AccueilPirates of the Caribbean - Page 17 VidePirates of the Caribbean - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Lun 18 Mar - 23:41

Bon allé, je viens faire un petit état des lieux (de POTC hein, pas du forum) en ma qualité de mini-fan/guest.

Donc j'ai visité l'attraction samedi 16/03 après-midi. Globalement, j'ai l'impression que l'attraction a repris un petit coup de pep's. Les scènes me paraissent un peu plus vivante. Par contre comme prévu (pour ceux qui fantasmeraient encore), rien de nouveau.

Quelques éclairages de retour j'ai eu l'impression.
La Lune au début qui se "reflète" sur l'eau (après le Blue Lagoon, à gauche contre le mur).

En revanche la chaîne du lift était toujours HS.

Le pirate qui se balance ne se balançait pas.
Sinon les AA on vraiment pas mal repris vie! C'est vachement joli! On s'en rend particulièrement compte lors de la scène de la vente aux enchères de femmes. Ca gigote de partout là-dedans!

D'ailleurs, puisque j'en parle, il y a un deuxième pirate sur le pont à cet endroit. Mais je n'arrive pas à me souvenir si c'est un ajout (ce dont je doute) ou un retour (ce qui paraît plus probable).


Il m'a semblé que les costumes des pirates et femmes qui se courent après ont changé. A vérifier.


Les 3 chanteurs sont en pleine forme aussi.

La scène des prisonniers est nickel (même si le chien ne servait plus à rien puisque la porte était ouverte XD ). En revanche, j'ai l'impression que leur disposition a légèrement changé (ils me paraissaient plus atroupés vers le chien).

Les duelliste en revanche... RAS, malheureusement...


Bref, en gros, rien de bien extraordinaire. Rien qui saute aux yeux, mais les cachets de vitamine C qu'ils ont reçu font effet sur la plus part des pirates. Et c'est plutôt une bonne chose.

Le guest lambda ne verra que du feu à cette réhab. Seuls les initiés verront la différence. Mais ça on le savait aussi. Et bien sûr, il y a sûrement du y avoir d'autres changement plus backstage que je n'ai pas pu remarquer.


J'ai fait une vidéo du ride, si je trouve un moyen de la poster, je la partagerai avec plaisir.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Lun 18 Mar - 23:48

Merci pour ce retour, mais il y a eu du nouveau depuis hier. Wink

Pour voir mon retour du jour et celui d'Orlando c'est ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t22289p720-rumeur-pirates-of-the-caribbean-avec-jack-sparrow-2013

On parle entre autre des duellistes Wink

(pour ta défense c'est toi qui a posté sur le bon topic !)


Pirates of the Caribbean - Page 17 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 0:03

Ah ben ouaip... Ca m'étonnait aussi... J'avais pas vu que ça blablatais par là-bas ^^


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 0:25

Bon allé, je vais me permettre en ma qualité de mini-fan/guest de vous faire part de mon retour sur l'attraction (au pire ça alimentera la discussion).

Donc j'ai visité l'attraction samedi 16/03 après-midi. Globalement, j'ai l'impression que l'attraction a repris un petit coup de pep's. Les scènes me paraissent un peu plus vivante.

Quelques éclairages de retour j'ai eu l'impression.
La Lune au début qui se "reflète" sur l'eau (après le Blue Lagoon, à gauche contre le mur).

En revanche la chaîne du lift était toujours HS.

Le pirate qui se balance ne se balançait pas (mais à ce que j'ai lu plus haut c'est arrangé).
Sinon les AA on vraiment pas mal repris vie! C'est vachement joli! On s'en rend particulièrement compte lors de la scène de la vente aux enchères de femmes. Ca gigote de partout là-dedans!

D'ailleurs, puisque j'en parle, il y a un deuxième pirate sur le pont à cet endroit. Mais je n'arrive pas à me souvenir si c'est un ajout (ce dont je doute) ou un retour (ce qui me paraît plus probable).


Il m'a semblé que les costumes des pirates et femmes qui se courent après ont changé. A vérifier.


Les 3 chanteurs sont en pleine forme aussi.

La scène des prisonniers est nickel (même si le chien ne servait plus à rien puisque la porte était ouverte XD ). En revanche, j'ai l'impression que leur disposition a légèrement changé (ils me paraissaient plus tassés vers le chien).

Les duelliste en revanche... RAS, malheureusement...


Bref, en gros, rien de bien extraordinaire. Rien qui saute aux yeux, mais les cachets de vitamine C qu'ils ont reçu font effet sur la plus part des pirates. Et c'est plutôt une bonne chose.

Le guest lambda ne verra que du feu à cette réhab. Seuls les initiés verront la différence. Mais ça on le savait aussi. Et bien sûr, il y a sûrement du y avoir d'autres changement plus en backstage que je n'ai pas pu remarquer.

En bref, C'est mieux mais pas ouf. Je vais pas me plaindre mais je suis un peu déçu quand même.


J'ai fait une vidéo du ride, si je trouve un moyen de la poster, je la partagerai avec plaisir.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 1:51

Mouetto a écrit:
The Mermaid Song a écrit:
Pas de trace de mes belles sirènes Mouetto? Pirates of the Caribbean - Page 17 100932
Elles se sont noyées Langue

Théoriquement impossible !!???! Quoique Pirates of the Caribbean - Page 17 287560 ... j'en suis sûr qu'elles se cachent sous l'eau pour l'instant Sleep et un jour elles sortiront Twisted Evil
En tout cas j'ai hâte de découvrir tout ça jeudi, pour enfin constater l'ampleur de la rénovation de l'attraction.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean - Page 17 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean - Page 17 Jolly_12Pirates of the Caribbean - Page 17 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 2:29

"Elle s'appelle Sirena!"
Rien que de repenser à cette réplique nanaresque, j'en pleure de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 9:53

Oui un très gros travail semble avoir été fait sur les éclairages ... le scintillement du trésor dans la dernière scène est un effet que je ne me souviens pas avoir vu depuis bien longtemps ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 11:49

C'est une attraction qui me tente bien, cela va faire les 3ème fois qu'on y va en 1 an mais on ne l'a encore pas faite car ma fille est assez petite... Elle va sur ces 3 ans en avril, vous pensez que ça peut l'effrayer ? Elle est un peu chochotte lol !
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 11:56

La premiere fois que je l'ai faite j'avais 4 ans à l'ouverture du parc et j'etais aussi une grande chochotte! Je me suis caché les yeux tout le long car le fait que cela soit dans la pénombre me faisait peur. Le seul moment dont je me souvient c'est à la fin le trésor, et ma mère qui me disait " vas y prend des pièces et on sera riche!" Et moi les yeux tout écarquillés qui tenté desesperement de toucher le tresor... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 12:21

Pour les sirènes, franchement, pour avoir vu l'effet en Floride, c'est assez quelconque. Juste une projection... et il faut savoir qu'elle existe et pencher la tête vers le bas pour la voir. Seuls les guests sur le côté ont d'ailleurs une chance de l'apercevoir. Mettons d'abord Jack Sparrow et la projection de Davy Jones. Ce sera un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 18:39

Oui enfin, il y a quand meme la bande son de la chanson de la sirene et un cadavre de sirene sur la plage de la grotte en plus de la projection, meme si c'est pas grand chose c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 18:49

La sirene c'est juste un petit détail en plus, mais je ne dis pas non.

PS: Vous postrez des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 18:51

Faut pas que ça serve à rien non plus! C'est le problème des ajouts...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar - 19:00

Al Ventureland a écrit:
Faut pas que ça serve à rien non plus! C'est le problème des ajouts...

Bah c'est vrai, et je l'avais trouvé également un peu too much. En plus on commence a toucher de plus en plus au coté imaginaire du film ( deja qu'avec la cascade de Davy jones on est servi )
Mais en y repensant bien, le lagon n'a rien d'extraordinaire et est plutot sombre une fois l'épave passée, je pense que c'est le meilleur endroit pour mettre les sirenes si elles sont prévues, et que ça ne ferait pas trop de mal a cette endroit. C'est sure que les mettre dans nos grottes parcontre serait plutot un sacrilège vu notre storyline et vu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 18:07

Sachez qu'une histoire de pirates n'est pas une histoire de pirate sans sirènes Pirates of the Caribbean - Page 17 861934
Moi je préfère voir cette ajout des sirènes arrivées qui a plus de sens avec la storyline de notre POTC que la cascade de Davy Jones ! Puis ils ne sert pas à rien à part si on est sourd et aveugle car il y a quand même l'effets sur l'eau, puis la melodie et le cadavre d'une sirène.
Pourquoi pas représenter une sirène animatronic sur un rocher à côté de notre lagoon, au lieu d'une sirène morte ?? Mais bon ça c'est encore autre chose, et mes sirènes ont plus leur place dans l'attraction que Jack et Davy même si j'aimerai enfin voir arriver ces 3 ajouts un jour.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean - Page 17 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean - Page 17 Jolly_12Pirates of the Caribbean - Page 17 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 18:22

Oui bonne idée pour la sirene sur son rocher, elle pourait chanter ou nous dire un truc du genre, bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 18:30

Mouetto a écrit:
Par contre, il me semblait déjà avoir revu les explosions dans la 2ème descente avant la réhab. J'avais rêvé ?

Oui, j'ai déjà eu cet effet avant la réhab. Cependant, comme nombres d'effets à Disney, il est (était ?) capricieux et aléatoire.

fever105 a écrit:
Un bémol, gros trou dans les décors derrière les duellistes.. Vraiment Badshow, ça prendrais, une minute montre en main de mettre un bout de tissu pour cacher les backstages que l'on peut voir du coup, en attendant une solution plus durable...

Ce sera sans doute "caché" comme ça. Quelqu'un a pris une/des photos de ça ?

Mouetto a écrit:
La fontaine à la sortie de l'attraction n'a pas été réparée :

Pirates of the Caribbean - Page 17 Img0576qv

Si c'est les canalisations qui ont cassées quelque part dans les sols, ça risque de prendre plusieurs années pour que Disney la répare...





Prochains séjours - Next vacations
Pirates of the Caribbean - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 18:52

The Mermaid Song a écrit:
Sachez qu'une histoire de pirates n'est pas une histoire de pirate sans sirènes Pirates of the Caribbean - Page 17 861934
Moi je préfère voir cette ajout des sirènes arrivées qui a plus de sens avec la storyline de notre POTC que la cascade de Davy Jones ! Puis ils ne sert pas à rien à part si on est sourd et aveugle car il y a quand même l'effets sur l'eau, puis la melodie et le cadavre d'une sirène.
Pourquoi pas représenter une sirène animatronic sur un rocher à côté de notre lagoon, au lieu d'une sirène morte ?? Mais bon ça c'est encore autre chose, et mes sirènes ont plus leur place dans l'attraction que Jack et Davy même si j'aimerai enfin voir arriver ces 3 ajouts un jour.

Bah pourtant l'attraction et le thème de base se veulent réaliste, il n'y a rien de fantaisiste ( éxcépté la tete de mort qui parle ... ) donc je suis d'accord que ces sirenes ont leurs places et sont jolies. Mais il y a des histoires de pirates sans sirenes et elles ne sont pas propre aux univers pirates mais tout d'abord a la mithologie grec ( cf l'Odyssée )
Donc apres moi aussi je les trouve classe et apres tout c'est encore une référence aux films, mais l'upgrade de Jack n'avait pour but que de faire un petit clin d'oeil léger aux films. Les sirenes du film sont des personnages bien plus que secondaire car présente que quelques minutes ( éxcépté syrena ) et dans un seul des 4 film.
Voila mon petit raisonement, je suis d'accord avec toi, mais je donne pas tort non plus aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 21:35

Loïc Potter a écrit:
Mouetto a écrit:
La fontaine à la sortie de l'attraction n'a pas été réparée :

Pirates of the Caribbean - Page 17 Img0576qv

Si c'est les canalisations qui ont cassées quelque part dans les sols, ça risque de prendre plusieurs années pour que Disney la répare...

Vu l'état des geysers , il est fort probable que Disney ne répare tout simplement pas ! Razz


Pirates of the Caribbean - Page 17 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 21:55

Tu as tout à fait raison Yann. Cependant, je pense que ce sera plus facile de réparer cette fontaine un jour (lors d'une grande réhab de sols de la file d'attente de Pirates, par exemple) que les geysers, car la superficie des tuyaux (et la puissance de l'eau dedans d'ailleurs) doit être complétement différente que ceux de Frontierland.


Prochains séjours - Next vacations
Pirates of the Caribbean - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 22:06

Loïc Potter a écrit:
[...] car la superficie des tuyaux (et la puissance de l'eau dedans d'ailleurs) doit être complétement différente que ceux de Frontierland.

Il faut mieux espérer car sinon ils risquent d'avoir des problèmes au Coffre du Capitaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 22:09

Pour ceux qui s'interrogent sur ce que doit être une vraie rehab, qu'ils regardent la vidéo de Splash Mountain à WDW.
Le ride avait énormément d'effets qui ne fonctionnaient plus, d'AA en panne, etc. Ils ont fermé le ride début janvier, exactement en même temps que notre POTC, et l'ont rouvert aussi la même semaine. L'attraction est comme neuve. Preuve de ce qui aurait pu être fait en deux mois et demi aussi à Paris !
http://www.wdwmagic.com/attractions/splash-mountain/news/20mar2013-video---take-a-ride-through-of-the-refurbished-splash-mountain.htm
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 22:40

Oui mais la Bas c'est WDW et ici c'est Disneyland Paris...arreter de comparer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 22:56

Bah non, on va pas arrêter. Dans les deux cas, le parc porte le nom de Disney et on est en droit d'attendre la même exigence de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 23:02

FishMan a écrit:
Oui mais la Bas c'est WDW et ici c'est Disneyland Paris...arreter de comparer

Phrase de simplicité.

Ca veut dire quoi ça? Aucun resort Disney ne devrait présenté une qualité plus médiocre qu'un autre ou moins avancé. Probleme de finances et d'économie ou pas, il y a des choses peut etre expliquables ou pardonnables mais ça reste pas normal ce genre de situation ...
La moitié de Frontierland HS et totalement vide. Les dark ride avancé tel que POTC, et PM qui viellissent sans que l'on puisse trouver une solution durable et ésthétique.
Des bad shows et des effets au placard et HS, de la fumée et recule du canon de Space en passant par les geysers de Frontierland et les volets qui claquent de PM. Des upgrades nécéssaire qui tardent a arriver. Un dévelopement du resort extrement long ( obligé d'attendre 2 ans minimum entre chaque nouveautés majeur ). Un park WDS qui tarde a se déveloper et à s'étendre. etc etc
Tu trouves ça normal toi ?
Pour dire a ce stade le park WDW lorqu'il avait 20 ans avait deja construi 2 autres park dans son complexe. Tokyo avait deja construit un grand 2 nd parc complet et terminé le developement du premier ... Le tout avec un entretien exemplaire et une qualité certainement plus élévé qu'a DLP.
Et qu'on ne dise pas que le resort avance a son rythme en prenant en compte les dificultés, surtout quand on voit tout le retard que nous avons sur tout les projets qu'on nous avait pourtant promis et garantis dans les années 90 ...


Dernière édition par Epic-say le Jeu 21 Mar - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-