AccueilPirates of the Caribbean - Page 16 VidePirates of the Caribbean - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 0:01

J'ai aussi eu l'occasion de faire POTC hier soir vers 21h30 nous nous sommes décidé d'aller voir comment le ride avait évolué pendant cette longue fermeture et aussi une grosse déception concernant l'état de l'attraction... (bien sûr je ne m'attendais pas du tout à voir de Jack-Sparrow ou je ne sais pas quoi..)
celà-dit, rien a déclarer sur l'ambiance... à part que les CM avaient l'air de s'ennuyer (en même temps personnes dans l'attractions) , mais ils avaient l'air de bonne humeur, ils nous laissaient même rester dans les bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 1:09

Al Ventureland a écrit:
Une fois de plus on fait le constats que notre resort tombe en miette... C'est vraiment navrant... 3 mois de réhab pour si peu ça en dit long sur le destin du parc...

Ca en dit surtout long sur l'état des finances du parc (!)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 1:56

Et par conséquent sur l'avenir du parc si rien n'est régler une bonne fois pour toute par le tout puissant dieu Mickey...

C'est vraiment triste de voir un si beau parc, rempli de tellement de bonnes intentions à son ouverture, en arriver à ce stade... J'éprouve beaucoup d'amour et de tendresse pour cet endroit magique qui a bercé une bonne partie de ma vie.

C'est un endroit qui a beaucoup compté pour moi, et qui continue de le faire malgrès les tempêtes qu'il rencontre. Ca me désole vraiment de savoir ce parc réduit à ce stade de bout de ficelles, qui plus est des ficelles qui coûtent une fortune pour pas grand chose au final.

Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 1:59

jona2410 a écrit:

Il manque la clef dans la gueule du chien au niveau des jaules

Inacceptable après une réhab de 3 mois! C'est vraiment dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 8:39

Il me semblais que lors de la "montée", la chaîne sur la droite , sur les poulies, bougait, non ?

Et bien, pas hier ...


Je passe sur le fait qu'après deux mois de réhab, certains lumières KO n'étaient pas remplacées...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 12:00

Bon je pense qu'il va bien falloir que les gens se calment un peu concernant cette réhab !

Tout ceci n'est parti que de simples rumeurs infondées lancées par quelques individus. Et tout le monde s'est emballé ! Jack Sparrow, ou rénovation des AudioAnimatronix, tout ceci n'était que du vent motivé par l'envie de voir cette attraction revue de A à Z.

Cette longue rénovation concernait probablement certains éléments techniques "invisibles" du visiteur. Il est donc inutile que de dire que c'est inacceptable ou tout autre sentiment de déception, car à aucun moment, cette réhabilitation ne devait concerner une éventuelle amélioration visuelle.

Nous nous sommes tous emballés par l'envie de voir du changement ! Or "le changement c'est pas maintenant" lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 12:16

Et le changement des ampoules, pas non plus pour maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:20

Citation :
on je pense qu'il va bien falloir que les gens se calment un peu concernant cette réhab !

Tout ceci n'est parti que de simples rumeurs infondées lancées par quelques individus. Et tout le monde s'est emballé ! Jack Sparrow, ou rénovation des AudioAnimatronix, tout ceci n'était que du vent motivé par l'envie de voir cette attraction revue de A à Z.
Bah si, on a le droit d'être déçu. Quand un parc ferme pendant près de 3 mois une de ses attractions ophares (privant ainsi des centaines de milliers de personnes d'en profiter), peu importe la raison principale de la rehab, le minimum est quand même d'en profiter aussi pour remettre en état ce qui ne fonctionne plus. Ce n'est pas un souhait de fan capricieux. De Disney, on attend autre chose que des AA ventriloques qui parlent sans ouvrir la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:25

Tu es lourd... Mais comme tu es lourd... Tu vas venir le répéter sur tous les sujets ?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:51

Mr Freddy: +1

C'est juste inadmissible ! Sans forcément apporter des modifications ou améliorations du show, la moindre des choses est d'en profiter pour nettoyer l'attraction de fond en comble. Au minimum : changer les ampoules grillées et en profiter pour restaurer au moins les AA phares de l'attraction, revoir les balances audio, ..'

Et dire qu'à WDI ils ont fait des études sur les durées de vie de ampoules pour quelles soient changées à 80% de leur durée de vie et ainsi éviter toute ampoule grillée sur l'ensemble du parc. Et ce n'est pas une légende ! Si c'était faisable en 1955, ça devrait l'être près de 60 ans plus tard avec les LED (dont DLP a pris un fabriquant en sponsor officiel du site). Mais avant qu'on me le rétorque, oui je sais ça arrive aussi aux US, mais les proportions sont de loin pas les mêmes.

Qu'on le veuille ou non, oui il y a un flagrant laissé aller sur la maintenance de DLP qui en devient vraiment inquiétant et problématique cf. BTM qui n'a jamais connu autant de pannes en 21 années d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 14:16

Nicocous a écrit:
Tu es lourd... Mais comme tu es lourd... Tu vas venir le répéter sur tous les sujets ?? Sleep

Nicocous, j'ai lu sur d'autres messages que tu voulais supprimer faire ton compte et tes messages.
Premièrement, tes messages ne seront pas effacés, seul ton pseudo sera transformé en "invité".
Ensuite et par conséquent, si tu veux laisser le moins de messages possibles sur ce forum, une première solution serait donc d'arrêter de poster des messages.
Enfin, si tu en as vraiment assez des caricatures de "gens-jamais-contents" que nous sommes, malgré des remarques souvent diversifiées, intéressantes et constructives, rien ne t'empêche de trouver un autre forum et/ou la page officielle de Disneyland où tu pourras trouver, comme tu sembles le souhaiter, des "gens-toujours-contents" tout aussi caricaturaux.

Entre-temps, ça serait agréable que tu respectes un minimum les autres interlocuteurs : entre les "pathétiques" et les "lourd", j'en viens à me demander si tu n'essaies pas de te faire bannir de ce forum, ce qui serait très malin vu que ton compte serait par conséquent effacé ! Laughing

Jeff.Lyon a écrit:
Mr Freddy: +1

C'est juste inadmissible ! Sans forcément apporter des modifications ou améliorations du show, la moindre des choses est d'en profiter pour nettoyer l'attraction de fond en comble. Au minimum : changer les ampoules grillées et en profiter pour restaurer au moins les AA phares de l'attraction, revoir les balances audio, ..'

Et dire qu'à WDI ils ont fait des études sur les durées de vie de ampoules pour quelles soient changées à 80% de leur durée de vie et ainsi éviter toute ampoule grillée sur l'ensemble du parc. Et ce n'est pas une légende ! Si c'était faisable en 1955, ça devrait l'être près de 60 ans plus tard avec les LED (dont DLP a pris un fabriquant en sponsor officiel du site). Mais avant qu'on me le rétorque, oui je sais ça arrive aussi aux US, mais les proportions sont de loin pas les mêmes.

Qu'on le veuille ou non, oui il y a un flagrant laissé aller sur la maintenance de DLP qui en devient vraiment inquiétant et problématique cf. BTM qui n'a jamais connu autant de pannes en 21 années d'exploitation.


C'est vrai que c'est quelque chose qui m'a toujours choqué : on fait de longues réhabs, mais on prend même pas la peine de nettoyer ou remettre en marche des petites choses qui prennent (a priori) peu de temps à être réparées... Ça illustre assez le fait qu'on a plus vraiment le "souci du détail", de perfection qui fait la qualité Disney, on ne cherche pas du tout à ce que le show soit optimal, en remettant l'attraction au meilleur de sa forme.


Pirates of the Caribbean - Page 16 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 14:25

Je pense en fait que Disney veux faire le minimum syndical.
Bon moi personnellement, je ne suis pas très objectifs car le genre de détails qui peut en choquer certains, comme les animatronics qui n'ouvrent plus la bouche, moi je passe à travers.
Mais bon, je pense que maintenant, tant que l'argent rentre dans les caisses, c'est le principal.


Pirates of the Caribbean - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 14:53

Pour moi qui ai fait l'attraction hier, je ne suis pas déçue! J'ai vu de petites lucioles au début du ride qui fonctionnaient (première fois que je les voyais...), le pirate se balançait, effets de boulets de canons dans l'eau, duellistes relativement cohérents. Pour moi, même si ça manque de fluidité, le ride est encore très beau et il faut relativiser, mes enfants étaient aux anges et j'ai entendu du positif de guest first timer derrière moi.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Pirates of the Caribbean - Page 16 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 16:01

On n'a pas dit non plus que le ride était en ruine. Par contre, ce qui fonctionne ou pas demeure tellement aléatoire.
Et c'est clair que le guest lambda reste émerveillé. Mais il le serait sans doute encore plus avec des AA plus fluides et - oui, j'ose le dire - Jack Sparrow en guest star...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 16:34

Nights a écrit:
Entre-temps, ça serait agréable que tu respectes un minimum les autres interlocuteurs : entre les "pathétiques" et les "lourd", j'en viens à me demander si tu n'essaies pas de te faire bannir de ce forum, ce qui serait très malin vu que ton compte serait par conséquent effacé ! Laughing
Eh oui j'essaie de joindre l'agréable à l'utile.

C'est agréable de pouvoir rentrer dans le lard des éternels râleurs.

Et c'est utile car ça peut me faire bannir... Si c'est la seule solution pour faire supprimer mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:31

fandlrp a écrit:
Je reviens sur ces ecran de fumée etc... Je maintiens les avoir vu de mes yeux et etudié par mon service, surement pour une installation ultérieur... Sad

Je vais confirmer une bonne fois pour toute cette rumeur sur les écrans de fumée... Il faut savoir que depuis plusieurs mois (année peut être) Disney a dans un local un de ces écrans de fumée, encore emballé et jamais utilisé normalement prévu pour POTC. Ils l'ont acheté mais ne s'en servent pas. Rien d'autre à ajouter hélas ....
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:34

Effectivement, j'ai fait le ride aujourd'hui et je rejoins lali-d, on voit très nettement les lucioles au début du ride.

Autre effet que je n'avais jamais vu, c'est une "explosion/expulsion" d'eau juste après la seconde descente, sur la gauche, dans une sorte de cratère éclairé dans les grottes (pas les boulets de canon). Cet effet m'a tellement impressionné sur le coup, que j'ai cru qu'il avait installé les fameuses sirène. Mais ce n'est malheureusement pas le cas.

En tout cas, ça prouve qu'il ont fait, quand même, quelques changements visuel.. Un bémol, gros trou dans les décors derrière les duellistes.. Vraiment Badshow, ça prendrais, une minute montre en main de mettre un bout de tissu pour cacher les backstages que l'on peut voir du coup, en attendant une solution plus durable...


Pirates of the Caribbean - Page 16 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:14

Un trou dans le décor par lequel on voit backstage ? scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:34

La fontaine à la sortie de l'attraction n'a pas été réparée :

Pirates of the Caribbean - Page 16 Img0576qv


Pirates of the Caribbean - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:53

Quand j'ai appris que rien n'avait été fait sur les AA et autres éléments du show, ça m'a vraiment déçu. J'attendais, comme pas mal de monde, un petit coup de neuf.
Je l'ai fait hier, et bien finalement j'en suis ressorti avec le sourire.
Pour résumer, ils ont travaillés l'éclairage car pas mal de scènes étaient mieux éclairés, ce qui est pas plus mal. Il y a plus de contraste et les couleurs sont magnifiques.
Les duellistes ont été légèrement tournés pour améliorer l'angle de vue. Par contre la porte derrière (et même une partie du mur) est toujours déchirée (toile) Evil or Very Mad comme le dit fever105
L'homme qui tombe dans le puit provoque des éclaboussures, je n'avais jamais remarqué cet effet. Dans le Blue Lagoon, le crabe était en forme et les lucioles présente.
Le pirate qui se balance se... balançait, et toutes les poutres avant la première descente bougeaient. Mais en tout cas, ce qui m'a le plus interpellé, c'est les lumières et l'éclairage en forme de l'attraction.
Côté embarquement, pas de changements visuel à part la tour de contrôle avec un "rideau de paille" pirat


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 22:02

Orlando a écrit:
Quand j'ai appris que rien n'avait été fait sur les AA et autres éléments du show, ça m'a vraiment déçu. J'attendais, comme pas mal de monde, un petit coup de neuf.
Je l'ai fait hier, et bien finalement j'en suis ressorti avec le sourire.
Pour résumer, ils ont travaillés l'éclairage car pas mal de scènes étaient mieux éclairés, ce qui est pas plus mal. Il y a plus de contraste et les couleurs sont magnifiques.
Les duellistes ont été légèrement tournés pour améliorer l'angle de vue. Par contre la porte derrière (et même une partie du mur) est toujours déchirée (toile) Evil or Very Mad comme le dit fever105
L'homme qui tombe dans le puit provoque des éclaboussures, je n'avais jamais remarqué cet effet. Dans le Blue Lagoon, le crabe était en forme et les lucioles présente.
Le pirate qui se balance se... balançait, et toutes les poutres avant la première descente bougeaient. Mais en tout cas, ce qui m'a le plus interpellé, c'est les lumières et l'éclairage en forme de l'attraction.
Côté embarquement, pas de changements visuel à part la tour de contrôle avec un "rideau de paille" pirat
ça donne envie d'aller voir tout ça Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 22:12

Orlando a écrit:
Quand j'ai appris que rien n'avait été fait sur les AA et autres éléments du show, ça m'a vraiment déçu. J'attendais, comme pas mal de monde, un petit coup de neuf.
Je l'ai fait hier, et bien finalement j'en suis ressorti avec le sourire.
Pour résumer, ils ont travaillés l'éclairage car pas mal de scènes étaient mieux éclairés, ce qui est pas plus mal. Il y a plus de contraste et les couleurs sont magnifiques.
Les duellistes ont été légèrement tournés pour améliorer l'angle de vue. Par contre la porte derrière (et même une partie du mur) est toujours déchirée (toile) Evil or Very Mad comme le dit fever105
L'homme qui tombe dans le puit provoque des éclaboussures, je n'avais jamais remarqué cet effet. Dans le Blue Lagoon, le crabe était en forme et les lucioles présente.
Le pirate qui se balance se... balançait, et toutes les poutres avant la première descente bougeaient. Mais en tout cas, ce qui m'a le plus interpellé, c'est les lumières et l'éclairage en forme de l'attraction.
Côté embarquement, pas de changements visuel à part la tour de contrôle avec un "rideau de paille" pirat

Ah !... Merci pour ce retour positif, je commençais à croire que j'avais rêvé en y passant hier. Smile

L'attraction est bien plus en en forme depuis cette réhab, et c'est une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 22:15

Oui, j'avais oublié de noter que j'avais trouvé l'éclairage en meilleure forme.

Par contre, il me semblait déjà avoir revu les explosions dans la 2ème descente avant la réhab. J'avais rêvé ?


Pirates of the Caribbean - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 22:32

Mouetto a écrit:
Par contre, il me semblait déjà avoir revu les explosions dans la 2ème descente avant la réhab. J'avais rêvé ?

L'effet était parfois présent, déclenché de façon très aléatoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 23:38


Ah ben voilà je ne l'avais jamais vu ! Tu n'avais donc pas rêver Mouetto cheers

cwis a écrit:
Un trou dans le décor par lequel on voit backstage ? scratch

Oui je t'assure ! C'est surprenant effectivement Wink



Pirates of the Caribbean - Page 16 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-