AccueilPirates of the Caribbean - Page 15 VidePirates of the Caribbean - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:30

Une fois de plus on fait le constats que notre resort tombe en miette... C'est vraiment navrant... 3 mois de réhab pour si peu ça en dit long sur le destin du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:49

Tout ça pour ça... Rolling Eyes

Qui y est allé depuis la réouverture alors ? Ce serait bien si on pouvait avoir plus de retours


Pirates of the Caribbean - Page 15 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:18

Dlpstephan a écrit:
Peut être qu'il y avait 3 mois de rehab, mais c'est pas pour autant qu'il y avait du personnels supplémentaire pour refaire l'attraction. Le problème est la, les services technique ne vont pas stopper les activités juste pour être concentré sur Pirates, il faut continuer d'essayer d'entretenir tous le reste du site.

Éventuellement la petite idée serait une équipe uniquement pour les réhabilitations, mais malheureusement avec la complexité de certains lieu ça ne tiendrait pas trop debout comme équipe.

Aller bientôt y il aura quelque chose avec des effet de fumée, j'ai vu un devis de Air Liquide pour l’installation d’équipement sur Pirate et je pense pas que ce soit pour le Blue lagoon l’installation


Cet été, Disneyland paris devrait embaucher 50 CM au service de maintenance avec un budget de 2 millions d'euros pour remettre en état les attractions (source : Mark Stead), espérons que ce budget sera utilisé à bon escient Rolling Eyes


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:22

The Mermaid Song a écrit:
Pas de trace de mes belles sirènes Mouetto? Pirates of the Caribbean - Page 15 100932
Elles se sont noyées Langue


Pirates of the Caribbean - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:23

Arrivée samedi à 9h30 j'ai attendu afin d'être à 10h00 à l'ouverture de l'attraction. Beaucoup de monde voulaient faire POTC et quand à 10h00 nous avons pu atteindre l'entrée et bien ce ne fut que pour constater que l'attraction ne pouvait pas ouvrir à cause de vérifications pas encore finies...
Nous avons attendus une demi heure), pendant notre attente plusieurs CM nous ont dit plus ou moins gentillement (plutot moins que plus...) que ça servait à rien d'attendre.
Mais j'ai trouvé que hier sur POTC l'ambiance n'était pas des meilleures au vu des reflexions et des échanges entre cast que l'on a pu entendre.
Bref l'attraction n'a ouvert que en fin de matinée et pour ma part je l'ai faite que le soir après avoir quitté les studios.
Certes pas de gros gros changement mais on voit quand même que du nettoyage, de la peinture, des changements de décors de costumes ont été fait et des petits détails sont revenus. Mais d'après ce que l'on m'a dit cette réhab n'est qu'en faite une préparation pour une autre réhab qui se fera prochainement.
Enfin voilà pour ma part je trouve que ça a quand même redonné un petit coup de fraîcheur à l'attraction.
Bon par contre dans dernière scène avant l'arrivée là où un squelette bois une bouteille et bien on peut facilement appercevoir des prises électriques c'est un peu moche =D


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:29

TicTacTouc a écrit:

Mais j'ai trouvé que hier sur POTC l'ambiance n'était pas des meilleures au vu des reflexions et des échanges entre cast que l'on a pu entendre.
J'ai ressenti cela également, il y avait une tension clairement palpable.

Suite à une annonce un peu agressive d'une Cast Member au micro (vers 17h40) pour rappeler de ne pas prendre de photos avec flash dans le ride, les visiteurs autour de moi dans la file d'attente étaient également surpris du ton employée par celle-ci.



Pirates of the Caribbean - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11226
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:44

Mouetto a écrit:
TicTacTouc a écrit:

Mais j'ai trouvé que hier sur POTC l'ambiance n'était pas des meilleures au vu des reflexions et des échanges entre cast que l'on a pu entendre.
J'ai ressenti cela également, il y avait une tension clairement palpable.

Suite à une annonce un peu agressive d'une Cast Member au micro (vers 17h40) pour rappeler de ne pas prendre de photos avec flash dans le ride, les visiteurs autour de moi dans la file d'attente étaient également surpris du ton employée par celle-ci.


Sur ce coup la ,on ne va pas la blâmer ,bien au contraire.Les flashs dans le ride ,c'est insupportable . Il n'y a pas assez d'annonce pour ce genre de chose dans Potc.Pour ce faire respecter ,il y a que sur ce ton la ,hélas,ils ne comprennent que ça ,les guests irrespectueux (pas les autres) et encore . Je la félicite uniquement pour ce genre de consigne .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11226
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:49

RENAU a écrit:
Dlpstephan a écrit:
Peut être qu'il y avait 3 mois de rehab, mais c'est pas pour autant qu'il y avait du personnels supplémentaire pour refaire l'attraction. Le problème est la, les services technique ne vont pas stopper les activités juste pour être concentré sur Pirates, il faut continuer d'essayer d'entretenir tous le reste du site.

Éventuellement la petite idée serait une équipe uniquement pour les réhabilitations, mais malheureusement avec la complexité de certains lieu ça ne tiendrait pas trop debout comme équipe.

Aller bientôt y il aura quelque chose avec des effet de fumée, j'ai vu un devis de Air Liquide pour l’installation d’équipement sur Pirate et je pense pas que ce soit pour le Blue lagoon l’installation


Cet été, Disneyland paris devrait embaucher 50 CM au service de maintenance avec un budget de 2 millions d'euros pour remettre en état les attractions (source : Mark Stead), espérons que ce budget sera utilisé à bon escient Rolling Eyes

C'est une très bonne chose ,ils ont donc une réel volonté . Reste à savoir si ce budget inclus les salaires ou juste le matériel et moyen mis à dispo . Car ça reste léger pour tout ce qu'il y a faire.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:57

2 millions tu fais pas grand chose.... Dumbo a remetrre a neuf c'est deja presque 1/4 de ce budget...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 15:04

Crachons pas dans la soupe, 2 millions pour plus de bras a la maintenance, moi je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 15:05

Sans budget, pas de réhabs qui permettent à l'attraction de retrouver une seconde jeunesse ... c'est triste de voir le parc comme ça !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 15:19

Mouetto a écrit:

J'ai ressenti cela également, il y avait une tension clairement palpable.

Suite à une annonce un peu agressive d'une Cast Member au micro (vers 17h40) pour rappeler de ne pas prendre de photos avec flash dans le ride, les visiteurs autour de moi dans la file d'attente étaient également surpris du ton employée par celle-ci.


Et bien nous avons eu le droit à la même chose lors de notre premier tour vers 20h00 plusieurs fois une cast a hurler dans son micro "pas de flash" en faisant sursauter plus d'un guest. Je suis d'accord que les flash c'est une horreur dans cette attraction mais il y a des façons plus agréables pour le signaler.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 15:20

Epic-say a écrit:
Crachons pas dans la soupe, 2 millions pour plus de bras a la maintenance, moi je suis preneur.
Je suis preneur aussi mais il faut que le materiel suive. Le probleme actuel c'est souvent que les pieces ne sont pas dispo pour le moment qu'il faut les commander et faire valider le budget. Un exemple un globe autour d'une lampe de fanta qui casse il faut attendre parfois 15 jours car pas de pieces en stock je vous laisse imaginer pour des pieces plus cheres et plus complexes...
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 15:48

Et bien 2M€, ça correspond plus ou moins aux salaires brut des 50 CM ainsi que des charges patronales...
Mais bon 50 CM maintenance en plus ne fera que du bien au resort, car il en a plus que besoin. Même si les bénéfices de ces embauches ne seront certainement pas pour tout de suite.

Sinon, quelqu'un aurait-il fait une petite vidéo pour ce faire ça propre opinion de cette réhab?
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:32

zelko a écrit:


Sur ce coup la ,on ne va pas la blâmer ,bien au contraire.Les flashs dans le ride ,c'est insupportable . Il n'y a pas assez d'annonce pour ce genre de chose dans Potc.Pour ce faire respecter ,il y a que sur ce ton la ,hélas,ils ne comprennent que ça ,les guests irrespectueux (pas les autres) et encore . Je la félicite uniquement pour ce genre de consigne .

Je ne suis pas d'accord, on n'est pas au marché du coin.
On peut tout à fait faire respecter des consignes en employant un ton aimable, je suis assez bien placé pour le savoir...

J'ai également remarqué des tensions entre casts hier soir à POTC. J'ai été surpris de la remarque d'un cast concernant des guests "ils sont de plus en plus tarés" dit suffisamment fort pour être entendu par qui de droit. Le devoir de réserve, ça fait bien partie des contrats signés chez Disney, non?

Sinon concernant l'attraction, grosse déception, comme dit plus haut, certains effets effets ne fonctionnent plus, d'autres sont de retour...
A noter tout de même l'effort fait sur l'éclairage.

Gageons que cette réhab était un premier pas vers une autre réhab en profondeur concernant le show.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 17:07

Peut être que pour les 30 ans du parc on aura une réhabe digne de ce nom sur POTC et PM Razz
Par ce que c'est bien beau, mais à ce rythme là faudra pas s'attendre non plus à des merveilles pour les 25 ans sunny


Pirates of the Caribbean - Page 15 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 15 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12195
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 18:31

Et faire sous traiter la maintenance comme par exemple Dikeos au Futuroscope ce serait pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:14

DynastyGo a écrit:
Epic-say a écrit:
Crachons pas dans la soupe, 2 millions pour plus de bras a la maintenance, moi je suis preneur.
Je suis preneur aussi mais il faut que le materiel suive. Le probleme actuel c'est souvent que les pieces ne sont pas dispo pour le moment qu'il faut les commander et faire valider le budget. Un exemple un globe autour d'une lampe de fanta qui casse il faut attendre parfois 15 jours car pas de pieces en stock je vous laisse imaginer pour des pieces plus cheres et plus complexes...

ça fait 4 ans qu'il nous en manque sur le Ticketing DLP ! Il nous en manque 7 actuellement... Pour les créer en vert et orange sur Main Street pour Halloween, ils ont réussi. Mais pour nous en remettre chez nous . . .


Prochains séjours - Next vacations
Pirates of the Caribbean - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:18

Mouetto a écrit:
TicTacTouc a écrit:

Mais j'ai trouvé que hier sur POTC l'ambiance n'était pas des meilleures au vu des reflexions et des échanges entre cast que l'on a pu entendre.
J'ai ressenti cela également, il y avait une tension clairement palpable.

Suite à une annonce un peu agressive d'une Cast Member au micro (vers 17h40) pour rappeler de ne pas prendre de photos avec flash dans le ride, les visiteurs autour de moi dans la file d'attente étaient également surpris du ton employée par celle-ci.
Peut etre un "ras le rol" sur l'incivisme des visiteurs qui ne savent pas lire a l'entrée des dark ride qu'ils est interdit de prendre des photos au flash,et en plus il n'y a pas besoin de lire,ce sont des pyctogrammes...J'ai l'impression peut etre pour certain que vous avez oublier quelques regles de base dans le parc et que maintenant que les choses se resserent,vous etes un peu surpris de ce genre de remarque
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:20

Pour être passé sur l'attraction ce dimanche, j'ai été très agréablement surpris de l'état de Pirates. Je le trouve quand même dans un bien meilleur état qu'avant la réhab :

- un light show très bon sur l'ensemble de l'attraction avec certaines scènes mieux éclairées.
- les effets de l'explosion lors de la 2ème chute opérationnels.
- des animatronics tous présents et plutôt convaincants dans l'ensemble, du pirate qui se balance à celui au dessus de la 2ème chute.

Manque notamment le mouvement de la chaîne du lift, la fumée sur l'ensemble et les projections vidéos sur les rideaux avant les duellistes.

L'ensemble est quand même plus que très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:25

Ah, donc le pirate qui se balance est revenu par rapport à hier Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:30

FishMan a écrit:
Mouetto a écrit:
TicTacTouc a écrit:

Mais j'ai trouvé que hier sur POTC l'ambiance n'était pas des meilleures au vu des reflexions et des échanges entre cast que l'on a pu entendre.
J'ai ressenti cela également, il y avait une tension clairement palpable.

Suite à une annonce un peu agressive d'une Cast Member au micro (vers 17h40) pour rappeler de ne pas prendre de photos avec flash dans le ride, les visiteurs autour de moi dans la file d'attente étaient également surpris du ton employée par celle-ci.
Peut etre un "ras le rol" sur l'incivisme des visiteurs qui ne savent pas lire a l'entrée des dark ride qu'ils est interdit de prendre des photos au flash,et en plus il n'y a pas besoin de lire,ce sont des pyctogrammes...J'ai l'impression peut etre pour certain que vous avez oublier quelques regles de base dans le parc et que maintenant que les choses se resserent,vous etes un peu surpris de ce genre de remarque
J'ai déjà entendu ce genre d'annonce auparavant et cela ne m'a jamais surpris.

C'est la manière dont elle a été faite cette fois-ci que je dénonce ici.

Si TicTacTouc a également tiqué dessus, c'est qu'il y a bien eu un manque de courtoisie dans la manière de faire.


Pirates of the Caribbean - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jona2410

jona2410

Masculin
Messages : 52
Localisation : vincennes
Inscription : 06/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:33

Arth a écrit:
Pour être passé sur l'attraction ce dimanche, j'ai été très agréablement surpris de l'état de Pirates. Je le trouve quand même dans un bien meilleur état qu'avant la réhab :

- un light show très bon sur l'ensemble de l'attraction avec certaines scènes mieux éclairées.
- les effets de l'explosion lors de la 2ème chute opérationnels.
- des animatronics tous présents et plutôt convaincants dans l'ensemble, du pirate qui se balance à celui au dessus de la 2ème chute.

Manque notamment le mouvement de la chaîne du lift, la fumée sur l'ensemble et les projections vidéos sur les rideaux avant les duellistes.

L'ensemble est quand même plus que très convaincant.

Je rajoute que les petites lucioles sont de retour au début du ride, la brume (eau qu'on te balance avec le vent) est de retour du coté de la caverne, très beau jeux de lumières sur le bateau et le trésor. Certains vetements ont été remplacés et ça se voit notamment sur les femmes qui tapent sur les pirates et sur la scène des enchères Smile

Il manque la clef dans la gueule du chien au niveau des jaules, la femme qui pleure au coté des duestistes est fixe.

Bref, je trouve ça plutôt positif quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:43

J'aimerai bien avoir l'analyse de La Rouquine ou de Dash qui connaisse le ride par coeur et l'état optimal dans lequel celui-ci devrait être.


Pirates of the Caribbean - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jona2410

jona2410

Masculin
Messages : 52
Localisation : vincennes
Inscription : 06/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:45

Mouetto a écrit:
J'aimerai bien avoir l'analyse de La Rouquine ou de Dash qui connaisse le ride par coeur et l'état optimal dans lequel celui-ci devrait être.

La Rouquine avait l'air d'aller très bien elle aussi ! Pirates of the Caribbean - Page 15 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-