AccueilPirates of the Caribbean - Page 32 VidePirates of the Caribbean - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:23

julien13340 a écrit:
bonsoir a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entres vous aurait un plan de POTC de Disneyland paris pour recréation sur un jeu

Tiens, POTC complet : ICI

et le bâtiment 1 : ICI

PS: C'est pour quel jeux ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:23

Il y a bien un pirate qui renverse une bouteille et de l'eau (ou du rhum Very Happy) nous tombait dessus.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:25

knoxville a écrit:
Il y a bien un pirate qui renverse une bouteille et de l'eau (ou du rhum Very Happy) nous tombait dessus.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Eh oui je ne suis pas fou quand même Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:32

Dans mes souvenirs c'est plutôt au niveau de la scène des enchères et non juste avant la 2e chute. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:52

yoyo-DLP a écrit:
knoxville a écrit:
Il y a bien un pirate qui renverse une bouteille et de l'eau (ou du rhum Very Happy) nous tombait dessus.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Eh oui je ne suis pas fou quand même Rolling Eyes 
C'est pas plutôt à Europa-Park dans Pirate in Batavia?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 0:27

knoxville a écrit:
Dans mes souvenirs c'est plutôt au niveau de la scène des enchères et non juste avant la 2e chute. Mais je peux me tromper.
Oui c'est ce que je pensais aussi, le pirate avec la bouteille au dessus de nous ...
Mais j'étais persuadé que la pirate au dessus de la dernière drop faisait couler de l'eau de sa bouteille Rolling Eyes
Edit : non ce n'est pas à EuropaPark et ça j'en suis sûr par contre Langue
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 15:29

j'y était le 11 août, je confirme qu'il y à bien de l'eau qui sort de la bouteille. Pour tomber sur les bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 15:56

bubuch8800gtx a écrit:
j'y était le 11 août, je confirme qu'il y à bien de l'eau qui sort de la bouteille. Pour tomber sur les bateau.
Du pont, ou du pirate au dessus de la dernière drop ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 16:11

Ridé hier dans l'apres midi. Globalement en bon état et vraiment tres satifaisant pour le FT que j'emmenais

Déjà je n'ai pas noté de panne apparente sur le ride au cours de la journée mais peut etre y en a t-il eu.

Sinon vraiment tres bon ride :

Blue lagoon : luciole, lune, pieuvre ok. Il manque seulement le crabe encore et toujours ^^ et j'ai l'impression que la pieuvre ne bougeait pas ses tentacules mais elle remuait bien quand meme.

La poulie fonctionnait dans la montée.

Le pirate qui se balance était immobile accroché ( surement le seul point le plus  problématique )

La prison nikel, ainsi que la scène de bataille mais seul un boulet tombant a l'eau fonctionnait situé assez loin des bateaux ( la journée était pluvieuse )

La ville nikel hormis quelque détails : tout les AA était fonctionel sans excéption de l'interogatoir jusqu'à  la vente, mais je n'ai pas pu voir si le maire descendait tout le temps dans le puit mais il me semble que si. De meme je n'ai pas fais attention a la projection au dessus du pirate amoureux qui ( grande premiere ) ne portait pas son chapeau. J'ai trouvé la scène encore mieux comme ça. Les duellistes était présent bien que fatigué

Tout les autres AA jusqu'à la 2 eme chute allait bien également. Et pendant cette chute les explosions m'ont semblé bien plus garnis que d'habitude. Les grottes nikel ...


Dernière édition par Epic-say le Mar 27 Aoû 2013 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 16:18

moi aussi j'y était hier soir vers 20 h au pirates^^ même les duellistes était fonctionnel ^^Smile

petit hs : ta croisé des dcpistes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:39

je l'ai fait aussi plusieurs fois c'est dernier jours et personnellement je ne l'ai jamais vu aussi en forme
pour une fois (samedi en tout cas) les duelistes avaient plus ou moins l'air crédible avec des épées pas a 2 metre l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:42

Non aucun.

J'ai oublié de préciser que le système du pirate qui court apres la fille n'était pas fonctionel contrairement a celui de la femme qui court apres le pirate.

Quant au nouveau système d'envoi des bateaux il m'a semblé un peu plus long que l'ancien. D'autant plus que les bateaux commençaient a bloquer dés l'entrée de la salle du trésor juste à la sortie du tunnel de grotte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 23:30

Mine de rien, quand on te lis, il y a quand même pas mal de choses qui ne fonctionnent pas.
Et sinon, le commissaire priseur était comment ? Aussi fluide qu'on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 23:38

J'ai connu le ride dans des états bien pire que celui ci.

Les éléments manquant n'ont pas fait office de bad show apparent. Il ne s'agissait pas là d'une 2 me chute dans le noir, de duellistes planqués derriere leurs draps, ou de moitié des AA au repos.

Quant au commissaire priseur il est en effet aussi fluide qu'on le dit voir meme trop. Les autres AA font tres simple a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 15:39

Je revient de 3 jours à DLP et j'ai eu l'occaz d'embarquer à bord de Pirates une petite dizaine de fois (les enfants adorent).
Par contre,pas de trace des duelliste Crying or Very sad 
Est ce que quelqu'un sait où ils sont passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 16:05

Ils ont un plan à quatres avec le couple qui normalement se poursuit un peu avant à droite , puis ils ont prévus de se faire une bouffe au Blue Laqgoon ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 16:11

Ils sont partis en réhab, et devraient revenir début octobre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 16:14

Ils ont une carte de fidélité avec la maintenance ? Very Happy  Pirates of the Caribbean - Page 32 100932 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 16:17

Cette scène aura duré 6 mois. Je trouve que c'est pas mal, quand on sait que c'est la plus complexe de l'attraction.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 11 Sep 2013 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 16:18

Carrément , mais j'ai jamais vu les duellistes en fonctionnement Sad



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 23:05

Cela dit, arrêtez de croire que ce souci est récent. Il n'y a que dans la vidéo promo tournée en 1992 qu'on les voit bien fonctionner.
Moi, en ayant été sur le parc dès 92, je ne les ai vus pour la première fois en vrai qu'en 1995. ça donne une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 0:15

Je me souviens tres bien les avoir vu en Juin 92 lors de ma toute première visite.


Pirates of the Caribbean - Page 32 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 0:57

Les voir, c'est une chose, les voir en forme, c'en est une autre.

Pour rappel, c'est ça les vrais duellistes !

Vers 1:50 et 3:17 :

Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 1:33

En Juin 92 tout était en méga forme, le contraire aurait été inquiétant.


Pirates of the Caribbean - Page 32 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 2:10

C'est clair que pour les duellistes, c'est pas beau à voir... En arriver à dire que c'est génial de les avoir eu pendant 6 mois, c'est quand même super révélateur d'une mentalité qui s'installe concernant DLP (Ça marche à peu près, c'est mieux que d'habitude, donc c'est satisfaisant/génial.), alors que normalement, ça devrait marcher à l'année. (C'est pas du tout une critique Jaq, je trouve juste ta phrase super intéressante.)

Quand on voit la taille des épées des duellistes aujourd'hui, avec le bruits des épées qui se touchent alors que ce n'est pas la cas, je me dis qu'il vaudrait mieux remplacer cette scène par une autre qui fonctionnerait à l'année (bien que j'adore cette scène, soyons d'accord).


Pirates of the Caribbean - Page 32 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-