AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 0:28

Episode enfin vu! J'ai bien aimé. Smile

On en apprend plus sur le Prince James. On se doutait que c'était un crétin après l'avoir vu mourir trop sûr de lui de façon idiote mais là, c'est devenu une certitude. Pauvre Jack!

Et pauvre Anton! C'est dommage qu'il soit tombé sur les mauvaises personnes chez les humains.
J'ai adoré lorsqu'il prend la pioche et que son surnom apparaît dessus. Les nains vont très vite l'adopter. Smile

Les passages David/Snow sont aussi superbes, ça fait du bien de retrouver la complicité qu'ils avaient dans le monde enchanté.

J'ai aussi hâte de savoir ce qui va advenir du haricot qui a été planté.

Côté méchant, Cora avait bien prévu le coup.
Spoiler:

Sinon les scènes avec Rumple sont extra. J'ai eu mal pour lui! Ca a dû lui faire un choc de découvrir le monde "extérieur". Et il n'est pas encore arrivé à New York!
J'espère vraiment que Neal sera Bae. Ca fait des mois que j'attends ce fameux épisode 14, je serais déçue si cette théorie ne se valide pas.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir les retrouvailles entre Neal et Emma. Je n'en peux plus d'attendre! Very Happy Je veux voir la réaction de Henry lorsqu'il comprendra que Neal est son père.
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 10:11

Episode 13 :

Spoiler:

Trailer épisode 14 :

Spoiler:


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 20:33

La théorie
Spoiler:
est tellement évidente dans le trailer que j'ai trop peur qu'on soit tous en train de se faire berner en beauté.
Et il paraît que l'épisode va être très choquant, qu'on va tomber des nues, surtout les dernières 30 secondes de l'épisode. No
Et ceux qui ont eu la chance de voir l'épisode en avant-première saluent la performance de Robert Carlyle - ce serait sa meilleure performance dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 22:03

J'ai vu l'épisode 14 et je suis assez décue, mais je ne m'en fais pas, vu l'épisode qui nous attend.
L'histoire de Jack n'était pas bien passionnante, très prévisible mais le pauvre Anton m'a fait beaucoup de peine, je l'ai trouvé très attachant. Il avait un petit côté Ariel a collectionner les objets du monde humain, et puis a enfin se décider à y aller, quitte a devoir changer d'apparence ^^
Je sens que Belle prépare un sale coup avec le nouveau dont j'ai oublié le nom, j'ai hâte !!
David/James/Charming/appelezlecommevousvoulez a tendance à un peu m'agacer avec son côté de super héros, c'est toujours l'homme de la situation patati patata...C'est toujours pareil.
Heureusement qu'il y avait Rumple pour compenser ca, il est toujours aussi génial. Sans magie, ca va être dur pour lui.
Ca m'a bien fait rire Snow qui sort de chez elle avec un arc et des flèches xD
En bref, un épisode moyen mais qui se laisse voir, et surtout qui prépare à la suite Twisted Evil Saura-t-on enfin si Neal= Bae comme beaucoup d'entre vous le pensent ?



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 23:51

Le 13 tu veux dire xD

@Cora88 Non en fait le vrai nom de l'autre c'est censé être David justement comme son alter ego. Il devait se faire appeler James vu qu'il avait pris sa place...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 9:39

moi j'ai bien aimé l'épisode 13...J'aime assez le personnage d'Anton que je trouve très touchant et l'idée de faire de Jack une femme est amusante. Mais c'est vrai que ça na' pas fait vraiment avancer l'histoire mais faut il toujours faire avancer l'histoire ? c'est agréable aussi ce type d'épisode où l'on développe un peu l'histoire des personnages. Après tout, on a quand même appris d'où venait le squelette de Jack qu'on avait vu il y a quelques épisodes^^

Sinon, cet épisode me fait un peu penser à supernatural(je ne sais pas si vous connaissez) Mais genre sur une saison, il y a un big méchant qu'il faut tuer...et certains épisodes font vraiment avancer l'histoire générale et nous rapproche de la mort du big méchant mais d'autres épisodes sont plus indépendants et nous racontent une petite histoire mais c'est agréable aussi Smile
Enfin tout ça pour dire, que person, ça ne me choque pas trop des épisodes qui ne font pas trop avancés l'intrigue générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 10:01

J'ai aussi aimé cet épisode un peu plus transitoire (heureusement que ce n'est pas la succession de coups de théâtre à chaque épisode).
J'ai trouvé l'histoire d'Anton touchante (et bien vu MissNessa le parallèle avec l'histoire d'Ariel ^^), et le vrai Prince James était vraiment une râclure. J'ai bein aimé Jack par contre ^^
J'ai adoré la fin avec les nains >♥<.

Et le plus intéressant vient de Rumple.
Spoiler:
Et aussi de Belle et de l'étranger de Storybrooke. Que Belle soit agressive quant à sa mémoire, je comprends que c'est agaçant, mais c'est une des réactions possibles quand on est atteint d'amnésie (en même temps, on est complètement perdu et désorienté et les attentions des autres peuvent acculer encore plus la personne amnésique dans ses retranchements). Mais j'espère qu'elle va vite commencer à retrouver des éléments de sa mémoire, je n'ai aucune envie de la voir se battre contre les habitants de Storybrooke pour découvrir la vérité de cette ville et ses habitants é_è

Vivement le prochain !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 13:39

Je viens de rattraper les deux derniers épisodes d'un coup Smile
Dans l'ensemble plutôt sympa, je me pose quand même des questions sur cet étranger qui est arrivé à Storybrook.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:54

Daisy_Pie a écrit:
Le 13 tu veux dire xD

@Cora88 Non en fait le vrai nom de l'autre c'est censé être David justement comme son alter ego. Il devait se faire appeler James vu qu'il avait pris sa place...

Ah ok, la malédiction lui a "redonné" David...

Lexi a écrit:

Emma n'a visiblement pas su détecter son mensonge, ce qui me laisse à penser qu'il n'est peut-être pas n'importe qui.

C'est pas impossible et ça serait pas mal...ça expliquerait pourquoi le "pouvoir" d'Emma a failli...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:44

C'est vrai qu'Emma a jusqu'ici toujours détecté quand une personne mentait... pourquoi n'a-t-elle pas réussi cette fois-ci ?

En tout cas la semaine prochaine pas d'épisode à cause des oscars!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:17

Daisy_Pie a écrit:
Le 13 tu veux dire xD

Oui pardon xD

MadEye01 a écrit:
J'ai aussi aimé cet épisode un peu plus transitoire (heureusement que ce n'est pas la succession de coups de théâtre à chaque épisode).
J'ai trouvé l'histoire d'Anton touchante (et bien vu MissNessa le parallèle avec l'histoire d'Ariel ^^), et le vrai Prince James était vraiment une râclure. J'ai bein aimé Jack par contre ^^
J'ai adoré la fin avec les nains >♥<.

Et le plus intéressant vient de Rumple.
Spoiler:
Et aussi de Belle et de l'étranger de Storybrooke. Que Belle soit agressive quant à sa mémoire, je comprends que c'est agaçant, mais c'est une des réactions possibles quand on est atteint d'amnésie (en même temps, on est complètement perdu et désorienté et les attentions des autres peuvent acculer encore plus la personne amnésique dans ses retranchements). Mais j'espère qu'elle va vite commencer à retrouver des éléments de sa mémoire, je n'ai aucune envie de la voir se battre contre les habitants de Storybrooke pour découvrir la vérité de cette ville et ses habitants é_è

Vivement le prochain !

J'ai direct pensé a ca ^^
Sinon je suis assez d'accord avec ton avis Very Happy J'ai trouvé l'épisode sans plus mais je ne m'en plains pas, vu que normalement la suite avec Rumpl' Cora et Regina promet d'être épique !
Pour Belle, peut-être que ca sera elle qui trouvera l'identité du mystérieux arrivant et ce qu'il manigance ? C'est peut-être même là qu'elle retrouvera la mémoire !

Flo... a écrit:
C'est vrai qu'Emma a jusqu'ici toujours détecté quand une personne mentait... pourquoi n'a-t-elle pas réussi cette fois-ci ?

En tout cas la semaine prochaine pas d'épisode à cause des oscars!

Je me pose la même question...Ca ne peut pas être qu'un étranger comme un autre, ce n'est pas n'importe qui c'est pas possible !

Ooh T.T Ca va être long d'attendre


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:59

MissNessa a écrit:
Ooh T.T Ca va être long d'attendre

Je voulais dire pas d'épisode dimanche 24, demain il y a bien l'épisode 14 Smile Je préfère préciser !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 15:54

Ah j'avais mal compris ! Merci Very Happy


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 22:43

Bon je tiens à faire partager ceci parce que ça soulève pas mal de question (bien que les photos de tournages se doivent d'être replacé dans le contexte etc etc, mais ça reste étrange...)

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 0:20

j'avoue que c'est relativement intriguant pqur normalement Pinocchio (August) devrait être adulte...bizarte
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 0:30

Ça serait vraiment un gros coup dans les dents aux fans d'August Laughing
(moi ça me gênerait pas trop je l'aime pas des masses...)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:07

Oh non T.T Moi qui n'attend que le retour d'August ! Ils ont pas intérêt à me le foutre enfant !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:13

Non mais il VA revenir ça c'est sûr, vu qu'il était présent sur le tournage, mais là du coup la question est pour combien de temps? :3
(bon après ça m'étonnerait pas que ce soit juste une fausse alerte... Hélas! Mouarf mouarf Twisted Evil )

Au fait vous avez vu le sneak peek prolongé de la course-poursuite avec le-supposé-Bae? Bon évidemment ils coupent juste avant la révélation, mais on peut voir la personne 2-3 fois de face mais impossible de voir qui c'est argh, le suspense est en train de me tuer T_T


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:20

Daisy_Pie a écrit:
Non mais il VA revenir ça c'est sûr, vu qu'il était présent sur le tournage, mais là du coup la question est pour combien de temps? :3
(bon après ça m'étonnerait pas que ce soit juste une fausse alerte... Hélas! Mouarf mouarf Twisted Evil )


Au fait vous avez vu le sneak peek prolongé de la course-poursuite avec le-supposé-Bae? Bon évidemment ils coupent juste avant la révélation, mais on peut voir la personne 2-3 fois de face mais impossible de voir qui c'est argh, le suspense est en train de me tuer T_T

Cruel Sad

Ouii j'ai vu ! C'est insupportable de pas savoir comme ca ! Mad


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 18:39

august sera là dans l'épisode 18
sinon l'épisode de ce soir est très attendu dans la communauté des fans ( qui est Bae ? )
les 30 dernieres secondes les plus importantes, seront inattendues parait il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 4:55

Je viens de voir seulement l'épisode 13... Mais bon, vu la programmation à venir, j'ai raison de prendre mon temps !
Je suis assez surpris des avis plus que mitigés concernant cet épisode car je le trouve très bon !

Spoiler:

Par contre...

Spoiler:

Bref, hâte que tout cela bouge d'avantage mais épisode très sympa dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:31

Je viens de voir le 14 :

Spoiler:



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:58

petite réflexion avant de vous mettre ma critique/avis de l'épisode 14 de ouat.
Je suis en train de revoir la saison (pour la faire découvrir à mon copain Smile Et j'ai vu hier l'épisode sur Jiminy et Gepetto et du coup je me pose pas mal de question.
On sait que Rump est quand même assez vieux, vu qu'il était déjà 'the dark one" alors que Gepetto était enfant...mais alors quelque chose m'échappe...comment Bae peut il être aussi jeune ? ( est ce qu'il est passé par Neverland entre temps ? est ce que c'est une incohérence ? ou est ce que genre le temps ne s'écoule pas de la même façon dans le monde réel ^^ ? )
Un peu la même question pour Hook, (mais la réponse de Neverland semble plus ou moins plausible..quoique^^)

enfin voilà ^^
ps: c'est hyper chouette de revoir les vieux épisodes quand on plus de clés en main Smile on fait hyper attention à des tas de détails qui avaient l'air insignifiant mais qui prennent sens

Sinon, j'ai vu aussi l'épisode 14 Smile
Spoiler:

Sinon il faut attendre 2 semaines pour le prochain épisodes....
Voici le trailer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:47

Bon vu que tout ce que je prévoyait de dire a été dit juste avant pas Theodora je vais éviter les redites et me contenter de :

Spoiler:

Même grosse interrogation sur l'âge de Bae, mais vu que j'ai déjà bien disserté sur le sujet dans d'autres post je m’arrêterais là Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:06

L'épisode 14 est vraiment tres bon cheers il redonne un petit coup de fouet à notre histoire



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 10 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-