| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 6 Fév 2013 - 17:53 | |
| Toutes ces infos sur Paige* en jeune Cora c'est pour le prochain épisode ? Je suis contente qu'on parle un peu de sa jeunesse à celle là car je commençait à me poser des questions à son sujet ^^
Je sais plus qui parlais de la vois aiguë de Henry. Perso la voix original ne me déplait pas. En revanche j'ai un gros soucis avec la voix française qui me tape sur les nerfs pour le coup... Mais moi je l'aime bien quand même ce petit Henry !
Vivement que ça recommence je suis trop en manque !!! XD |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 7 Fév 2013 - 9:36 | |
| Jacqueline et le haricot magique (manquerait plus que Maud soit un taureau ) !! Ah oui vivement l'épisode sur Cora Moi Henry me fait le même effet que Jamie Scott dans One Tree Hill : le minot plus mature que les adultes, leçons de vie à la clé Enfin ne vous offusquez pas je suis sûre que lui s'en fiche !! De toute façon j'ai toujours eu un penchant pour les personnages méchants J'aimerais bien voir un peu ce qu'il se passe du côté Mulan/Aurore, vous pensez que les habitants de Storybrook retourneront dans leur royaume ou que les autres vont venir en ville ?? |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
MissNessa
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Dim 10 Fév 2013 - 18:43 | |
| Enfin vu les épisodes 11 et 12!!!! - Spoiler:
Eh bien, je suis dégoutée que Belle ait perdu la mémoire! Et ça m'a fait trop de peine pour Rumpy! Alors, Hook est peut-être beau gosse mais il m'a soulé pour le coup xD (Même s'il est toujours malheureux à cause de la mort de Milah) Je ne pense pas que l'étranger ait un lien avec les contes, parce que sinon, il n'irait pas raconter à sa copine ce qu'il a vu! Et ça se voyait trop qu'il mentait à Emma!! Cora, ça ne change pas, je la déteste! J'espère que Régina ne redeviendra pas mauvaise à cause d'elle (même si c'est sûr!), mais malgré tout, j'ai hâte de voir la jeunesse de Cora! Et je suis, évidemment, toujours persuadée que Neal est Bae et que ce dernier a effectué un petit passage par Neverland en devenant Peter!
Hâte de voir l'épisode 13!!!! - Spoiler:
|
|
| |
nours
| |
| |
MissNessa
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
nours
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Fév 2013 - 16:30 | |
| nours je trouve que tu y vas un peu fort en disant inutile C'est sûr que c'est pas leur meilleur mais ça fait avancer l'histoire. - Spoiler:
Ce haricot ramené par le géant on sait pas trop comment Cora voulais s'en servir mais ils seront peut être le dénouement de la saison 2... Quand à Gold qui à l'air de perdre ses pouvoirs ça me laisse perplexe Ça ferait surement plaisir à Bae mais les réalisateurs devraient savoir que Rumple - pouvoir = pas très bon pour l'audimat, non ?
Petit détail qui je pense peut se passer de spoiler. Je suis intriguée par Charming qui nous dit que David était son vrai prénom et James celui de son jumeau. Je comprend qu'il ai dû prendre le nom de son frère pour se faire passer pour lui. Mais je suis sûre d'avoir entendu sa propre mère l'appeler James. Oui je sais que je me prend le chou pour des détails mais parfois ça peut aussi être une qualité Pour finir j'ai envie de dire que Belle sans sa mémoire me prend vraiment la tête ! Sérieux elle fait trop victime. On dirait qu'elle a pas plus envie que ça de se rappeler... EDIT : En jetant un coup d'oeil sur Wikipedia je me suis rendue compte de 2 chose. La première c'est que après l'épisode 14 on aura encore 2 semaines de pause. Et après l'épisode 16 la diffusion n'est même pas encore programmée. Le deuxième point c'est que c'est effectivement dans l'épisode 16 qu'on verra apparaitre la jeune Cora. De plus, vu le titre de l'épisode "La fille du meunier" il y a fort à parier que la série se rapproche du conte originel de Rumplestiltskin. Est-ce que tout le monde ici le connais ? |
|
| |
soldier
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Fév 2013 - 21:41 | |
| vu l'épisode dans l'ensemble sympa ( ce n'est certes pas le meilleur, mais il est divertissant ) , on y découvre l'histoire de jack et du géant... ( trop marrant de revoir larry koubiac pour les connaisseurs de parker lewis lol )... sinon, l'action sera réellement dans le prochain épisode d'apres le prochain teaser qui s'annonce mouvementé...
je ne pense pas que neal soit bae finalement, à cause de la couleur des yeux qui diffère complètement ( marron enfant vs bleu/vert adulte), mais le trailer le laisse penser de façon volontaire pour nous montrer qu'au final non. Je pense qu'il s'est retrouvé là en suivant emma ( rappelez vous que son indic c pinocchio lol - un ptit mail ou coup de telephone et c'était bon, il savait qu'elle débarquait à manhattan)
Dernière édition par soldier le Mer 13 Fév 2013 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Fév 2013 - 22:04 | |
| - blkrose a écrit:
- nours je trouve que tu y vas un peu fort en disant inutile
C'est sûr que c'est pas leur meilleur mais ça fait avancer l'histoire. Bon certes mais c'est vraiment loin d'etre le meilleur. - blkrose a écrit:
- EDIT : En jetant un coup d'oeil sur Wikipedia je me suis rendue compte de 2 chose.
La première c'est que après l'épisode 14 on aura encore 2 semaines de pause. Et après l'épisode 16 la diffusion n'est même pas encore programmée. Le deuxième point c'est que c'est effectivement dans l'épisode 16 qu'on verra apparaitre la jeune Cora. De plus, vu le titre de l'épisode "La fille du meunier" il y a fort à parier que la série se rapproche du conte originel de Rumplestiltskin. Est-ce que tout le monde ici le connais ? Quoi Mais c'est quoi cette programmation ? "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Fév 2013 - 22:10 | |
| Trop hâte de voir la suite, je suis de l'avis de Nours l'épisode était pas top top, mais il faut bien que la trame commence quelque part !!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Fév 2013 - 23:17 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode! - Spoiler:
Le coup de la pousse de haricot ramené par le géant fait quand même bien avancer l'histoire. Et j'ai bien aimé le conte de "Jack et le haricot magique" version OUAT. Pour Rumple qui perd ses pouvoirs, moi ça me paraissait logique qu'une fois qu'il aurait quitté Storybrook il n'en ai plus. Bah oui, la magie est seulement à Storybrook donc ses pouvoirs sont inutilisables dans un monde sans magie. Mais je ne comprend pas pourquoi il est ultra stressé comme ça.
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Manero
Messages : 74 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 13 Fév 2013 - 1:18 | |
| Hey ! Je me joins à vous ! Après avoir passé presque 1 mois, bercé par les épisodes, à en regarder 2 par jour, ça a été une torture d'attendre ! Et du coup, je suis pas la seule apparemment, mais j'ai été pas mal déçue aussi. Même l'histoire de Jack et du géant n'est pas ouf. Mais la semaine prochaine promet d'être intéressante ! - Spoiler:
Ca y est, c'est presque sur Bae et Neal soit la même personne... De toute façon c'était louche la façon dont il a renoncé à Emma si vite en voyant le contenu de la boîte d'August... August avait le dessin du poignard de Rumpel, en arrivant... Ca ne peut etre que ça ! Henri serait aussi le petit fils de Gold... Ce sera juste énorme Vivement que ça bouge un peu ! Je ne me lasse pas de regarder le trailer du 14 ! Enfin le truc sans yeux est un peu dégueux quand même !
|
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
TiteVamp
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 13 Fév 2013 - 12:53 | |
| Je viens de voir l'épisode 13 - Spoiler:
Épisode génial!! Bon Régina, est méchante, c'était prévisible. Greg commence à me saouler, et je sens qu'il va se servir de Belle pour faire un sale coup aux habitants de Storybrook! Et Gold me fait hyper mal au coeur! Et j'ai hâte de voir si nos spéculation sur Bae= Neal est vraie!
Vivement l'épisode 14 - Spoiler:
|
|
| |
|