AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:24

nours je suis d'accord Wink

Quand à l'âge de Bae c'est une bonne question...Facilité du scénario ?


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:39

Episode vu!
Je suis super contente! Ca fait des mois que j'attendais cet épisode! cheers
J'ai adoré!

Vivement la suite!
Même si en voyant la promo de l'épisode 15, j'ai peur pour Rumple.
Et vu la fin de l'épisode 14, j'ai aussi peur pour Henry. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:54

vu l'épisode, les faits relatés sont bons voire très bons...
par contre l'articulation est mauvaise, décharnée, et là où on pouvait s'attendre à de grandioses véritables passages émotionnels, tout tombe à plat -j'ai rien ressenti du tout, les moments neal emma ne sont pas assez approfondies, et trop courts... du coup, j'ai trouvé ça tellement nul, pourtant les infos dévoilées étaient explosives. le ptit henry ne sait vraiment pas jouer, une vraie tête à claques
bref, sur ma faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:13

J'attendais cet épisode avec impatience ! D'une manière générale, je ne suis pas déçue, même si bon, du fait que c'était devenu évident que Neal = Bae, c'est tombé un peu à plat avec tout le monde qui crie sur tout le monde. J'ai trouvé le jeu de Robert Carlyle et de Jennifer Morrisson excellent cependant.
Par contre, j'ai du mal avec l'acteur qui fait Henry. Complètement surjoué dans certaines scènes, pas assez de spontanéité dans d'autres... mince, si son personnage doit devenir plus important après la révélation de fin d'épisode.

Ce qui me gêne dans OUAT, c'est que beaucoup de choses sont passées très vite. Alors certes, il n'y a que 45 minutes pour faire un épisode, mais les retrouvailles de la petite famille d'infortune (formée par Rumple, Emma, Neal, et Henry) se font assez rapidement, notamment pour Rumple, à qui l'on n'accorde même pas le temps de réaliser qu'Henry est son petit-fils (temps qu'on va lui accorder plus tard, le temps qu'il digère la prophétie qui lui a été faite ?).

Le moment comique est venu de Snow et de David, qui passent en revue l'arbre généalogique d'Henry ; j'ai souri parce que j'avais fait ce passage en revue bien avant qu'on sache que Neal soit Bae. Beaucoup de fans ont dû se retrouver dans les paroles de Snow et David Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 153419.

Et pour ceux qui se demandent comment Neal a fait pour ne pas vieillir, j'avais une théorie aussi, qui est en train de se confirmer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:41

J'ai beaucoup aimé les révélations de l'épisode 14 mais je ne l'ai pas trouvé bien réalisé, comme Soldier, j'ai trouvé que tout tombait un peu à plat...surtout que les révélations confirmaient des théories depuis longtemps discutées sur le net.
Cependant, je suis ravie de la tournure que prend l'histoire, et je suis sûre que Regina ne se laisse pas manipuler par sa mère. Elle compte juste avoir le beurre(Henri), l'argent du beurre (bye bye Snow, Charming & cie) et la crémière (Cora).

Mais avec la preview vivement l'épisode prochain ! Hook va peut-être enfin révélé sa valeur (car pour l'instant, c'est plus un pâle marin d'eau douce naïf qu'un pirate dur à cuire XD).


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:46

Très intéressant ton spoiler, Edelwanna!
Je viens de regarder la promo canadienne en hyper mauvaise qualité mais effectivement on peut vite faire le lien.

Par contre, je ne suis pas sûre d'apprécier ce fait.
Spoiler:
Là, ça ferait vraiment too much avec toutes les révélations de cet épisode 14. A moins que les scénaristes aient trouvé un moyen de faire passer cette nouvelle sans trop d'impact.

Sinon je vous trouve un peu méchant avec Henry, ou du moins l'acteur qui l'interprète. Il ne mérite peut-être pas un Oscar mais il n'est quand même pas si mauvais que ça. Ca ne vient pas du fait que ce personnage enfantin intelligent qui sait/devine tout vous agace?

Par contre, pour Hook, rien à dire, il sert à rien celui-là! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 53119 C'est vraiment un looser! Il se fait piètiner dessus par Cora une fois, deux fois, trois fois... Et il continue à la croire de son côté. En même temps, il ne me semble pas que le capitaine Crochet de Peter Pan soit plus intelligent donc ça colle bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 23:00

Euh si, Crochet est intelligent et fait peur, c'est seulement le personnage du film de Disney qui est ridicule...donc, j'attends beaucoup mieux de la part de Hook !

Pour ma part, j'aime beaucoup Henry, je le trouve absolument adorable et attachant, et je trouve qu'il joue pas si mal (et comparé aux enfants acteurs des séries françaises, y a pas photo Langue).


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 23:11

*choupinette* a écrit:
Très intéressant ton spoiler, Edelwanna!
Je viens de regarder la promo canadienne en hyper mauvaise qualité mais effectivement on peut vite faire le lien.

Par contre, je ne suis pas sûre d'apprécier ce fait.
Spoiler:
Là, ça ferait vraiment too much avec toutes les révélations de cet épisode 14. A moins que les scénaristes aient trouvé un moyen de faire passer cette nouvelle sans trop d'impact.

Sinon je vous trouve un peu méchant avec Henry, ou du moins l'acteur qui l'interprète. Il ne mérite peut-être pas un Oscar mais il n'est quand même pas si mauvais que ça. Ca ne vient pas du fait que ce personnage enfantin intelligent qui sait/devine tout vous agace?

Par contre, pour Hook, rien à dire, il sert à rien celui-là! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 53119 C'est vraiment un looser! Il se fait piètiner dessus par Cora une fois, deux fois, trois fois... Et il continue à la croire de son côté. En même temps, il ne me semble pas que le capitaine Crochet de Peter Pan soit plus intelligent donc ça colle bien au personnage.

Moi j'hésite à l'apprécier ce fait. D'un côté, ça fait un twist formidable, de l'autre je crains effectivement le "too much" à vouloir tout relier. A voir. Bae ne pourrait être aussi qu'un
Spoiler:

Quant à Hook
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 23:45

Edelwana il me semble que tu avais déjà fait part de cette théorie il y a un moment. Et je t'ai toujours suivie sur cette théorie.

En ce qui concerne Bae personnellement
Spoiler:
J'apprécierais assez une relation ami/ennemi entre lui et ce cher Hook ^^

Moi aussi je vous trouve un peu dur avec Henry. Mais j'avoue que son jeu m'a un peu déçu dans ce dernier épisode qui aurait nécessité des émotions un peu plus avouées.


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 3:28

Bon bah après avoir vu le 13 hier, j'ai enchaîné le 14 aujourd'hui... Que dire ?

Spoiler:

Un bon épisode, dans la continuité de celui de la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 3:47

Finalement, apres reflexion je comprend mieux l'episode 13...

c'est juste une théorie, mais elle me semble juste
Spoiler:



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 4:19

Pas mal ta théorie Nours !
Sa serait pas plus mal car il faut avouer que la forêt enchanté est totalement délaissée dans cette saison et qu'un peu de la magie de cette série disparaît avec elle malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 5:39

Asuka a écrit:
Bon bah après avoir vu le 13 hier, j'ai enchaîné le 14 aujourd'hui... Que dire ?

Spoiler:

J'ai pensé exactement la même chose ! bom
Déja que je n'aimais pas spécialement ce personnage à la base, là on peut dire que sa réaction est vraiment irritante...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 13:00

Moi aussi, je pensais à ça, Nours.
Même avant l'arrivée de l'étranger, j'avais pensé que la saison 3 pourrait marquer le retour dans la Forêt Enchanté. Ca serait chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 19:35

Du coup plus de Storybrooke (ville) dans la saison 3 ? Ou alors des flashbacks contraires, c'est-à-dire des flashbacks de la vie des personnages dans le monde réel pendant qu'eux sont dans le pays des contes de fées ?

Pour Bae
Spoiler:

Je suis tellement d'accord pour ce que vous dites sur Hook...Pour l'instant OUAT ruine un des plus grands méchants de la littérature anglaise et n'exploite pas assez son potentiel. J'espère sincèrement un revirement de situation où il prend le contrôle ! Peut-être arrêtera-t-il Regina et Cora, gagnant ainsi le coeur d'Emma I love you


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 19:38

Lexi a écrit:
Asuka a écrit:
Bon bah après avoir vu le 13 hier, j'ai enchaîné le 14 aujourd'hui... Que dire ?

Spoiler:

J'ai pensé exactement la même chose ! bom
Déja que je n'aimais pas spécialement ce personnage à la base, là on peut dire que sa réaction est vraiment irritante...

Spoiler:

Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense cela la concernant !

De plus,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:54

Citation :
elle peut parler elle ! Tromper son mari en se tapant Hook... Elle non plus n'a apparemment pas grande connaissance de ce qu'est vraiment l'honneur !
Haha...'fin pour ça on peut pas vraiment lui en vouloir :3

Bref pour le 15

Spoiler:

Ah et f*ck les oscars! >_<


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:58

Je suis d'accord avec vous sur Milah, sa réaction et son comportement ne la rendent vraiment pas sympathiques.
Spoiler:

J'attends que Hook passe à autre chose avec sa revenche. Très sincèrement, je pensais qu'il s'arrêterait à Belle et laisserait Rumple avec sa souffrance. Mais à croire qu'il a vraiment décidé de l'achever. J'espère que ça lui passera dessus à un moment donné. J'aimerais bien un genre de triangle amoureux Hook/Emma/Neal. Si Hook et Neal se connaissent et ne sont pas les meilleurs amis du monde, ça promet d'être intéressant ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 153419

Un truc que j'ai envie de dire aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:02

Edelwanna a écrit:
J'aimerais bien un genre de triangle amoureux Hook/Emma/Neal. Si Hook et Neal se connaissent et ne sont pas les meilleurs amis du monde, ça promet d'être intéressant ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 153419

Oh oui! Ça serait génial! *_* À vrai dire je n'attends que ça. cheers


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:09

Daisy_Pie a écrit:


Spoiler:

Tu sais que j'ai bugué pendant 2 minutes en pensant à Jon Snow ?
Je me suis dit "mais de quoi elle parle ?! oO" Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:13

Daisy_Pie a écrit:
Edelwanna a écrit:
J'aimerais bien un genre de triangle amoureux Hook/Emma/Neal. Si Hook et Neal se connaissent et ne sont pas les meilleurs amis du monde, ça promet d'être intéressant ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 153419

Oh oui! Ça serait génial! *_* À vrai dire je n'attends que ça. cheers

Alors on est deux *-* Même si j'espère (certainement en vain) qu'Emma finira avec Hook. Il est évidemment qu'elle se remettra avec le père dd'Henry :/


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:14

Lexi a écrit:
Daisy_Pie a écrit:


Spoiler:

Tu sais que j'ai bugué pendant 2 minutes en pensant à Jon Snow ?
Je me suis dit "mais de quoi elle parle ?! oO" Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 53119
Haha ça serait énorme! *_* Cross-over avec GoT FTW cheers


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:18

Pardonnez mon ignorance mais.. GoT ?


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:25

A tout hasard, je dirais Game of Thrones (mais j'y connais rien non plus Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 11 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-