Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 22:58

mariecg a écrit:
Ce que tu dis ne m'étonne qu'à moitié
L'ESC est accessible à tout le monde moyennant finance, une amie a pu y prendre son petit déjeuner pour 15€
Mais il est vrai su une telle réponse de la part de City Hall me laisse sans voix mais a ta place ce n'est pas la que j'aurai été mais plutôt de demander à voir la manager de l'hôtel et de me plaindre de cette situation
J'espère franchement que tu feras un courrier a DLP Communication , photos à l'appui pour leur expliquer comment on devrait traiter les guests quels qu'ils soient
Je suis vraiment désolée qu'un plaisir tourne en semi cauchemar !!

Merci pour ton message.
Ce matin, j'en ai parlé à la réception de ESC et je vais biensûr faire mon petit mail à DLP communication.

L'Empire State Lounge contrairement au Castle Club, est un endroit que DLP exploite. Le petit déjeuner, le gouter et il y a même moyen d'y manger le midi. Il faut se renseigner auprès de la conciergerie... Bref, on paie un supplément pour avoir du calme qu''on a pas. Suspect
Et encore, j'ai réservé en basse saison [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 213516 J'ose à peine imaginé la haute saison.
Ce qu'on m'a même dit à City hall mais j'en suis un peu tombée des nue... Le gouté de l'ESL deviendrait un gouté avec les personnage pour remplacer celui du Cowboy Cookout. Mais ça me semble un peu gros quand même... mais avec DLP plus rien ne m'étonne No
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 23:31

koaxe a écrit:
mariecg a écrit:
Ce que tu dis ne m'étonne qu'à moitié
L'ESC est accessible à tout le monde moyennant finance, une amie a pu y prendre son petit déjeuner pour 15€
Mais il est vrai su une telle réponse de la part de City Hall me laisse sans voix mais a ta place ce n'est pas la que j'aurai été mais plutôt de demander à voir la manager de l'hôtel et de me plaindre de cette situation
J'espère franchement que tu feras un courrier a DLP Communication , photos à l'appui pour leur expliquer comment on devrait traiter les guests quels qu'ils soient
Je suis vraiment désolée qu'un plaisir tourne en semi cauchemar !!

Merci pour ton message.
Ce matin, j'en ai parlé à la réception de ESC et je vais biensûr faire mon petit mail à DLP communication.

L'Empire State Lounge contrairement au Castle Club, est un endroit que DLP exploite. Le petit déjeuner, le gouter et il y a même moyen d'y manger le midi. Il faut se renseigner auprès de la conciergerie... Bref, on paie un supplément pour avoir du calme qu''on a pas. Suspect
Et encore, j'ai réservé en basse saison [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 213516 J'ose à peine imaginé la haute saison.
Ce qu'on m'a même dit à City hall mais j'en suis un peu tombée des nue... Le gouté de l'ESL deviendrait un gouté avec les personnage pour remplacer celui du Cowboy Cookout. Mais ça me semble un peu gros quand même... mais avec DLP plus rien ne m'étonne No

Dans un premier temps je suis sincèrement desolé pour toi, je suis déjà allé à l'ESC, et je n'ai jamais rencontrer de problèmes ou de nuisances du aux bruits ou aux guests.
Mais ton expérience me refroidit quelque peu, un courrier est effectivement plus que nécessaire, compte tenu de ce qui t'es arrivé.

Dans un second temps j'espère que ton info sur le goûter avec les personnages est fausse, parce que l'ESC est censé être un espace tranquille et reposant. Et si cela devait être mis en place, il est clair que je n'y remettrais plus les pieds.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 23:44

Cela ne m'étonne même pas. Sur nos 3 jours passé à l'ESC pour le gouter, le premier était normal (petit gâteaux, mousse au chocolat et vérines) le deuxième était quasiment vide (seulement pain de mie nutela, bonbon en guimauve et ourson haribo) et le troisième on y a même pas mis les pieds car on à préférer payer un vrai gouter sur le parc.

Et on y était pour 17h - 17h15. Seul ou avec seulement 1 couple.

On nous a même dit en rentrant "vous venez pour le gouter ?" Non non pour visiter la salle !! J'ai trouvez ça très bizarre, limite ça lui fessait chier qu'on soit là. Il n'est même pas venu à notre table pour nous demander si on voulait boire.
Je pensais que les boissons étaient à volonté comme au CC, du coup on s'est servi de l'eau chaude pour boire un thé car il n'y avait rien d'autre que la machine à café.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 0:19

Moi qui ne suis pas bien emballé par l'ESC, vous me donnez encore moins envie de le tester !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 9:04

franchement ca fait peur de lire ca!!!!! moi je paye pour la tranquilité, ce sont mes seules vacances de l'année, tu as ete gentille de ne rien dire, moi je me tape pas 800 bornes pour me retrouver comme ca, je reclame mon du!!!!!

tu dois etre vraiment blasée, je suis desolée pour toi.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 9:31

Pour moi pareil nous avons payé le surclassement en ESC le 30 janvier et nous quand nous sommes arrivés pour le goûter il n'y avait rien ! Ils nous ont dit que nous étions que 5 clients alors ils ne mettaient rien... Ils nous on fait monter des crêpes des macarons c'était très sympa mais je ne comprends pas avec le recul pourquoi il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 9:47

Si ils ont pas assez de clients il feraient mieux douvrir les ventes avec des petites reducs !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 9:58

Je ne comprends pas bien, si le goûter payé n'était pas là, pourquoi ne pas avoir demander aux CM présents de trouver une solution plutôt que d'aller à postériori au city hall (qui sommes toute, n'arrange pas la situation au jour J ? Tu l'as fait et on t'a envoyé sur les roses? Si c'est à volonté, c'est leur devoir contractuel de fournir à manger même si d'autres personnes ont vidées le buffet avant toi!

Et pour les pièces en chocolats données à la main, dela m'est aussi arrivé au DLH, la dame n'allait pas ouvrir les lits alors que l'on était dessus!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:00

C'est clair que ça fait vraiment peur, c'est vraiment dommage pour toi koaxe... Quelle patience tu as eu! Je me serais vraiment énervée à ta place! Surtout que tu attends ce moment depuis des jours.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 458193


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:15

Sur le fond, que les lits ne soient pas ouverts, est-ce vraiment si grave ? confused
Perso, j'en ai strictement rien à br***.
Au contraire, moins les femmes de chambre viennent fourrer leur nez dans ma chambre, mieux c'est. Laughing

Après, le coup du buffet vide, c'est effectivement abusé. Mais pas de chance.
De notre côté, le séjour à l'ESC le 13-14 a été top en tous points.
Buffet sympa (peut-être parce qu'on est pas difficiles à satisfaire ?), lounge calme, personnel attentif, persos au petit déj le matin (calme et bien fourni d'ailleurs le petit déj). Comme quoi, il n'y a rien d'automatique. Il y a des jours avec et des jours sans (ce qui, nous sommes d'accord, ne devrait pas arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:23

Pour les buffets, je me suis déjà retrouvée devant des buffets pillés mais avec un peu d'humour et un sourire, on m'a toujours trouvé de quoi me faire manger et boire. Mais je n'ai pas peur d'aller demander aux personnes présentes de s'occuper du problème (après avoir laisser 10-15 minutes pour voir si ils ne sont pas en train de le gérer tout seuls d'ailleurs) et je comprends que des personnes timides puissent ne oser.
Bon et puis c'est une question personnelle. J'ai franchi le cap de l'ESC surtout pour les fast-pass et les perso aux petits dej' alors la taille du buffet pour le gouter est classé comme "plus appréciable mais pas nécessaire pour passer un excellent séjour" . Si cela était une priorité pour moi, je réagirais différement


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:30

J'ai biensur demandé au CM, c'est sur ses conseils que je suis allée a City Hall.

Pour l'histoire du lit, ça vous semble peut-être une connerie, mais nous étions habillé pour sortir quand elle est arrivée et au DLH même quand tu es dans la chambre ils viennent.
Vous savez que n'ai jamais réservé que 4 séjours au castle club, plus de 10 séjours au DLH en standard, 1 résa au DLH en chambre familiale, un séjour en suite au NPBC, il est vrai que je ne suis pas capable de reconnaître quelqu'un qui distribue des chocolat, a quelqu'un qui vient ouvrir ton lit.
La personne qui nous a donné les chocolat avait un panier a la main et toquait à toute les chambres et si quelqu'un était la, elle donnait des chocolats, sinon... Rien du tous...
Pour moi, le fait qu'on ne soit pas venu défaire mon lit, est plus un signe de...
Vous avez payé l'ESC mais vous n'avez pas de chambre en ESC... C'est comme si tu allais au castle club et qu'on te mettait dans une chambre standard alors que tu as payé plein pot. Ça te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:33

Bien sûr que non, et ce n'étais pas mon propos bien sûr. Mais comme la distinction entre ESC/classique à l'air plus floue au NY, je me demandais juste si celà venait de là ce sentiment d'être "sous-classée" (mais tu as quand même eu une vue lac....)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:37

Oui, ah mon avis c'est plus une compensation pour l'ESC que je n'ai pas eu.
Mais c'est juste dommage que la chambre était abîmée. Et en plus on a eu des problèmes de plomberie le troisième jour, pas d'eau chaude... Le pied avec des enfants de 4 et 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:42

Je pense que l'on devient tellement exigeant après avoir été si bien acceuilli aux cours de nos précédents séjours que le moindre petit couac nous donne l'impression que la magie s'effondre autour de nous!!

Je parle de mon ressenti Koaxe, à force de tout idéaliser, voit-on réellement les choses telles qu'elles sont ou seulement avec un oeil critique?

(après, nous, on passe à WDW ,alors, on redoute notre prochain séjour à DLP Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:47

Déçu pour toi Koaxe...

C'est assez limite leur distinctions pas claires entres chambres ESC ou non, il n'est vraiment pas normal de payer un supplément pour un upgrade et de ne pas avoir les avantages qui lui sont dus...

Et puis le coup des cadeaux en chambre que tu as payé et qu'ils ont fait passer comme cadeaux de l'ESC ( Shocked ), c'est totalement abusé, j'aurais fait la remarque au CM je pense...

Bon, bah j'avais hésité entre chambre ESC et la suite au NPBC, je ne regrette pas mon choix... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:01

Honnêtement, et j'en ai parlé a chéri sur le chemin du retour, si c'était a refaire, j'aurais réservé la suite au NPBC. J'en garde un bien meilleur souvenir.
En tout cas pour moi c'est certain, prochain séjour c'est au DLH. Et si je devais retourner au NY, je réserverai une chambre standard, je tenterai l'upgrade, parce que payer plein pot pour le service qu'on a eu j'en ai mal au ventre.
J'aurai préféré vous dire que mon séjour a l'ESC était génial, mais ce n'était malheureusement pas le cas. J'essaie d'être objective. Sinon, mon chéri qui vient 1 fois/an a Disney, qui n'est pas venu avec moi au CC a Noël, qui n'est pas venu avec moi dans la suite au NPBC, est revenu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:19

isajeanpc a écrit:
Je pense que l'on devient tellement exigeant après avoir été si bien acceuilli aux cours de nos précédents séjours que le moindre petit couac nous donne l'impression que la magie s'effondre autour de nous!!

Je parle de mon ressenti Koaxe, à force de tout idéaliser, voit-on réellement les choses telles qu'elles sont ou seulement avec un oeil critique?

(après, nous, on passe à WDW ,alors, on redoute notre prochain séjour à DLP Evil or Very Mad )

A mon avis je pense qu'il s'agit plus d'une attente d'un rapport qualité / prix.

Quand on paye une certaine somme pour un niveau de prestation on est en droit de l'avoir. Qui plus est que nous n'avons pas tous le même rapport à l'argent en fonction des divers revenus.

Quant à l'idéalisation, c'est Disney qui vend du rêve, donc il n'est rien de plus normal que de s'attendre à avoir du rêve. Surtout quand on pense payer un service "VIP" (j'ai bien mis entre guillemet le VIP).

Nous présent sur ce forum, on a je pense la plupart effectuer plusieurs séjours donc on commence à connaître l'envers du décor (et ce n'est pas non plus une raison pour accepter certaines choses) mais pour une famille qui vient pour la première fois je n'ose pas imaginer la magie [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 458193

L'image peut paraitre un peu tiré par les cheveux, mais si un jour je peux me payer une Ferrari je n'attends pas à ce qu'on me livre une twingo. (j'ai rien contre les twingo).
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:32

Je comprend votre raisonnement et je le partage même et justement, pour une famille dont ce serait la première fois, aurait-elle été déçue? Par convaincu du tout.

A la place de Koaxe, j'aurai exactement la même réaction, fort déçue de ce séjour et quelque soit le prix payé, on a eu des séjours superbes et on entends bien que le plaisir aille crescendo [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:48

*Koaxe* -> Je suis vraiment déçue pour toi , je lis tes TR et je les trouve supers à chaque fois , et je t'envie fortement aussi Very Happy
Mais là , c'est le pompom ! Moi qui envisagait de temps en temps l'ESC , je l'élimine directement , bien que j'adore l'hôtel NY mais en standard .
J'espère que tu as pu profiter des parcs quand même !
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:52

Du cou j'hésite pour l'upgrade [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 53119

Hier on à appeler pour un upgrade mais vu qu'à l’hôtel ils n'ont pas encore les réservations ils nous ont dit de voir avec la CRO.

Quelqu'un sait-il si on peut demander une chambre précise lors d'une réservation via la centrale ou si il faut appeler l'hôtel pour faire cette requête ?

Peut-on faire cette demande longtemps à l'avance ou faut-il attendre les 5 jours avant notre arrivé que notre réservation soit transmise à l'hôtel ?

En ce qui nous concerne c'est surtout les VIP FP qui nous intéresse, mais quand les attractions sont en pannes là encore se pose l'intérêt des VIP FP [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 153419 comme ça nous est arriver pour halloween, BTM fermé toute la journée [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 795199 . Sur 3 jours on avait pu le faire que le 1er jours.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:54

*Chris01* -> Tu peux effectivement demander une chambre précise lors de ta réservation , mais rien n'est sur , et il te le précise quand tu leur fais part de ta demande particulière .
Moi souvent , quand je réserve je dis ce que je veux , et dans la semaine précédant mon séjour , je rappelle l'hôtel , ils ont les réservations et peuvent faire le nécessaire ou pas ... Very Happy
En tout cas , qui ne tente rien ....
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:31

Bonjour a tous,
Je séjourne au bay club le 26,27 et 28 février et j'aurais aimée savoir si il y avait une suite qui pourrait accueillir 3 adultes et 1 enfant ?

Merci beaucoups


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:33

*PA/dream a écrit:
*Chris01* -> Tu peux effectivement demander une chambre précise lors de ta réservation , mais rien n'est sur , et il te le précise quand tu leur fais part de ta demande particulière .
Moi souvent , quand je réserve je dis ce que je veux , et dans la semaine précédant mon séjour , je rappelle l'hôtel , ils ont les réservations et peuvent faire le nécessaire ou pas ... Very Happy
En tout cas , qui ne tente rien ....

Ok merci, on va voir ca [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 573206
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:37

nanou3004 a écrit:
Bonjour a tous,
Je séjourne au bay club le 26,27 et 28 février et j'aurais aimée savoir si il y avait une suite qui pourrait accueillir 3 adultes et 1 enfant ?

Merci beaucoups
En général, les suites, c'est 1 grand lit + 1 canapé lit. Donc oui, y a moyen Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-