Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:26

En même temps, ils n'ont pas vraiment besoin de baisser les prix pour faire le plein...

je pense que ce genre de proposition n'est faite que lorsque des chambres sont libres...

mais si on veut la certitude d'avoir son upgrade, on paye plus dès le départ. J'admets completement ce principe!

Pour payer moins cher, il faut faire un upgrade sur place...avec le risque de ne pas l'avoir!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:30

je ne parle pas d'upgrade, je parle de ces differentes informations que l'on peut avoir d'un cast à un autre c'est tres ennervant et pire losque l'on parle d'argent!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:33

Le coup de l'upgrade sur place, je comprends parfaitement l'astuce et la remise: tu prends un risque en arrivant sans savoir si ça va le faire et si ça passe tu économises tes euros, ok...

Mais là, c'est pour moi totalement différent: un prix (et pas un peu différent, -50% je trouve toujours ça énorme) est donné le même jour, dans le même hôtel... ça veut dire pour moi que le premier prix annoncé est du grand n'importe quoi.

Jaq a sans doute raison, on récupère où l'on peut, mais imaginez: vous appelez la centrale en demandant le prix pour un séjour à telle date, etc. On vous donne un prix.
Vous rappelez le lendemain pour la même chose, le prix est divisé par deux...
La première réaction que j'aurais, ce serait de me sentir comme un bon gros dindon (ce que je suis surement quand je vais chez Disney)...
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:36

C'est pas un upgrade, mais c'est le même principe commercial!

Même si j'ai aussi l'impression d'être pris pour un pigeon dans ce cas là moi aussi! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 458193


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:46

Pour ma part je suis de nature à stresser pour tout et n'importe quoi. Par exemple, ne pas réussir à sortir du train lors de mon arrêt ou rester dans un magasin quand celui ci ferme.

C'est pour cela que je veux réservé par téléphone la suite, et non sur place. Trop peur que celle ci soit déjà prise.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:43

Ca me semble coherant commercialement parlant, baisser le prix passé midi (car en regle generale 70% des check in sont fait le matin, donc ils evaluent la possibilité que les chambres soient louées).

Mais bon je suis d'accord avec vous ca fait raler
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:48

En tout cas nanou tu as bien de la chance, moi ce serait un reve de faire un sejour comme le tiens, 1 jour en ESC et 2 jours au CC, c'est l'ideal je penses.

Combien as tu payé le sejour par curiosite ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:02

Pour lesc j'ai payé environ 280 euros et le castle club c'est 1200 environ pour le CC


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:34

Je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir ces tarifs, mais bravo!
Sur la brochure c'est 298€/personne pr l'ESC, et 887€/personne pour 2 nuits au CC!!! Shocked


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:47

Le Cc en novembre 998,3€ et l'Esc en février me coûte 408,3€
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:54

guen128 a écrit:
Je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir ces tarifs, mais bravo!
Sur la brochure c'est 298€/personne pr l'ESC, et 887€/personne pour 2 nuits au CC!!! Shocked

attention ne confonds pas
sur la brochure c'est billets parc inclus
là les tarifs sont ceux que tu trouves affichés dans l'hôtel ou les chambres donc sans les billets et que tu sois une , deux ou personnes, le montant ne varie pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:11

OK marieCG, mais en nuit sèche le tarif affiché est 888€ par nuit au CC en basse saison! Donc je maintiens que 1200€ pour 2 nuit est un TRES bon prix!!!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:14

nanou3004 a écrit:
Pour lesc j'ai payé environ 280 euros et le castle club c'est 1200 environ pour le CC

en faite cela reste tres raisonnable (enfin tout est relatif bien sur), mais les 1200e c'est pour une nuit ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:49

Ouh ouh!!!!!! flower Ca y est reservation faite pour l'ESC pour le week end de la st Valentin!!!! Une première pour moi et mon cheri!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 329135

Comme j'ai hâte! bounce bounce bounce

Je voulais connaitre le lieu ou l'on doit se rendre pour le check-in? Merci d'avance.


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:55

alors quand tu rentres dans l'hotel au fond à droite, une petite reception ou c'est marqué Empire States Club...sinon tu demandes aux voituriers ou bagagistes ils se feront un plaisir de t'accompagner, en te souhaitans un super sejour, tu seras ravi...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:58

guen128 a écrit:
OK marieCG, mais en nuit sèche le tarif affiché est 888€ par nuit au CC en basse saison! Donc je maintiens que 1200€ pour 2 nuit est un TRES bon prix!!!

je n'ai pas dit le contraire mais tu donnais les chiffres brochure or ceux-ci ont les billets inclus
enfin bref...


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:24

Pour resumé combien fait une nuit seche au CC en basse saison ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:25

entre 888€ et 996€ sur la grille hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:32

MErci poussieres j'ai hate de découvrir cet hotel!!!


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:38

merci mariecg je voulais etre sur de ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:42

car un des membres a prix une photo de la tarification et en basse saison il y a ecrit 931e pour garden et 1057e pour vue parc. C'est pour ca que je ne comprends pas les 888e ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:44

(je ne veux pas faire polémique mais juste eclairer ma lanterne) comment arrive t'on a 1200e pour deux nuits si une nuit coute minimum 880e :d
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:45

c'est qu'elle a eu un prix
car en théorie cela ne se peut pas

alors voilà les tarifs pour la saison du 7 nov 2012 au 28 mars 2013
c'est l'étiquette qui se trouve dans les chambres

[img][Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Mini_927444tarfisDLH7novembre2012au28mars2013[/img]


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:50

nanou3004 a écrit:
Pour lesc j'ai payé environ 280 euros et le castle club c'est 1200 environ pour le CC

Comment as tu faire pour avoir un tarif de 1200 euros au Castle club pour 2 nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 8:52

Ca fait deux pages qu'on en discute justement:

nanou3004 a écrit:
c'est bizar . C'est vrai aprés tout depend sur qui tu tombe car une fois pour un sejour je souhaitais passé du new york au disneyland hotel quand j'ai demandé on m'a dit un prix bien elevé j'y suis retournée a l'heure du midi on me demandé la moitié de ce qu'on me demandé . faut tombé sur la bonne equipe Smile

Donc pour résumer, elle a eu un "prix" négocié, car ils étaient surement loin d'avoir rempli leur CC...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-