Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 11:48

Pour vous donner une idée du sapin https://youtu.be/AX9vneN5_SE c'est court mais j'ai pas de photo !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:09

splendide mickey83 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:09

J'ai réussi à avoir ce prix en prenant deux nuits sèches + upgrade 281 x2 donc environ 1200 euros voilà


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:40

Bonjour

Es ce que les VIP fast pass sont offert à tous les occupants d'une chambre à l'ESC?
Et si oui, es ce donné pour les 2 jours? Car on part ce week-end et je me laisserais bien tentée par une up grade sur place, si il reste de la place.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:43

bibiwinnie a écrit:
Bonjour

Es ce que les VIP fast pass sont offert à tous les occupants d'une chambre à l'ESC?
Et si oui, es ce donné pour les 2 jours? Car on part ce week-end et je me laisserais bien tentée par une up grade sur place, si il reste de la place.

Oui, chaque occupant reçoit un VIP FP valable pour toute la durée du séjour (que ce soit, 2, 3, 4 ou même plus...). Si tu réside à l'ESC ce week end vient nous donner tes impressions, ça m'aidera à patienter pour mon prochain séjour (à l'ESC également, justement !) donc ton avis m'interesse beaucoup [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 153419


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:48

Merci de ta réponse,

J'ai une autre question es que quelqu'un pourrait me dire combien va me coûter l'up grade de chambre standard à l'ESC?


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 23:03

Remonte un peu dans les pages, on en a parlé il y a pas longtemps, il y a les calculs en détails Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 7:21

Désolée Nanou, mais je ne comprends toujours pas le calcul...
..
Une nuit sèche au DLH coute 607€ par nuit, et si l'uprade coute 281€ par nuit, ca fait 888€/nuit au CC....(c'est exactement le prix d'une nuit sèche au CC!)

Pour 2 nuits, on arrive à 1776€, et pas 1200€.....

Mais j'ai peut être mal compris l'astuce Embarassed


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 7:28

en fait elle ne paies que la différence entre la chambre standard et le CC , pour arriver à 1 200€, elle a du ajouter le montant (281€) à ce que lui avait coûté initialement son séjour

ex mon séjour via le CRO me coute 1 000€ (2J/1N) en standard avec un promo pour 3 pers avec les billets parc, sur place je te demande s'il reste de la place en CC, on me dit oui, je prends donc le CC pour 281€
en tout mon séjour en CC m'aura coûté 1 281€ alors q'en passant par le CRO cela m'aurait coûté beaucoup plus cher (billets parc compris pour 3 pers)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 8:26

guen128 , si tu prends une nuit avec le passeport il y a -40% donc tu ne paies pas du tout 607 euros pour une nuit en chambre standart au DLH tu arrive plutot a 660 euros les deux nuits et l'upgrade 281 EUROS par nuit qui se fait donc uniquement en appelant la reception de l'hotel ou sur place cela fait donc 660 + 562 donc 1222 euros pour 2 nuits au castle club
voilou !


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
superfan



Féminin
Messages : 3
Inscription : 23/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: chambre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 10:05

j'ai réservé 2 chambres au santa fe pour début février. ayant eu un problème l'année dernière je l'ai signalé au moment de la reservation. sur la confirmation de la résa, il est noté chambre castle admiral empire state. est-ce que qq'un peut me dire ce que c'est? je n'ai rien trouvé sur le sité pour cet hotel
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 10:14

Je me permets de citer un un message d'un autre:

Dr_iik a écrit:
Pour l'annotation " Castle Admiral Empire State " il me semble que c'est dans les demandes particulières, en fait ça veut dire que tu serais pas contre un surclassement.

Cela ne signifie rien en particulier donc, et tous les clients je crois ont cette annotation sur leurs résas...
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 10:16

ok nanou3004 Very Happy
Merci!

Je savais que si on upgrade sur place, ça revient à moins cher, mais on prend le risque qu'il n'y ai plus de place au CC. (je l'ai déja fait en juin dernier et il y avait de la place cheers )

Mais on m'a souvent dit sur ce forum que si on modifiait une résa pour upgrade de Ch standard vers CC avant le séjour, on perdait la réduc sur la chambre de base...dc le 40% de réduc du passeport.

Ton upgrade tu l'as fait sur place ou bien avant ton séjour?

superfan: c'est pas l'ESC du New york? tu serai alors surclassé!!!!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 10:28

guen128 a écrit:


superfan: c'est pas l'ESC du New york? tu serai alors surclassé!!!!

Non, non, même les clients du Santa Fe et du Cheyenne ont cette annotation sur la réservation (tous): cela signifie qu'ils ne seraient pas contre un upgrade...

Mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il sera réellement upgradé...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 10:34

pika76 a écrit:
guen128 a écrit:


superfan: c'est pas l'ESC du New york? tu serai alors surclassé!!!!

Non, non, même les clients du Santa Fe et du Cheyenne ont cette annotation sur la réservation (tous): cela signifie qu'ils ne seraient pas contre un upgrade...

Mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il sera réellement upgradé...

Oui j'ai eu aussi des doutes car il avait Castle (Castle club du DLH) Admiral (Admiral Floor du NPBC) et Empire State (du NY)
Alors à part être coupé en 3, je ne sais pas comment il ferait !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:08

j'ai appelé 5 jours avant mon arrivée , et ils m'ont dit qu'ils me bloqué la chambre , aprés c'est sur que j'ai pris le risque ^^ .


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:30

la mention CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE apparait quand tu réserves une chambre spéciale (familiale, rio grande, montana, admiral, ESC, CC). Elle ne signifie pas que tu seras surclassé. La mention pouvant amener le CM du check-in a faire un upgrade est la "return up...", mais aussi si ils ont juste envie de faire un geste sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:21

kirari a écrit:
la mention CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE apparait quand tu réserves une chambre spéciale (familiale, rio grande, montana, admiral, ESC, CC). Elle ne signifie pas que tu seras surclassé. La mention pouvant amener le CM du check-in a faire un upgrade est la "return up...", mais aussi si ils ont juste envie de faire un geste sans raison.

Voilà tu as tout dit , je l'avais lu il y a quelques semaines sur un autre topic. En fait c'est un repère pour l'hôtel au cas où vous réservez une chambre qui n'est pas standard. Mais en aucun cas cette mention ne signifie que tu sera surclassée, si tu l'es une fois sur place ce sera un pur hasard mais rien a voir avec cette mention.

Moi le mois prochain je vais en ESC et j'ai exactement la même mention dans mon dossier.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Delahidos



Messages : 5
Inscription : 23/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:13

Bonjour tout le monde,
Nouvel inscrit mais lecteur fidèle de dcp, les sujets des forums m'ont toujours permis de préparé au mieux mes différents séjours sur le resort.
Je viens vers vous pour une question précise à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse après lecture de différents topics qui aurait pu l'aborder.
Mon amie réservé un petit séjour 2j/1n au New York les 3 et 4 février en chambre standard. Je pense lui faire la surprise de nous upgrader en ESC à notre arrivée si il reste des chambres en ESC. J'ai bien compris que la différence pour le séjour serait de 78€ (différence entre les prix des nuits sèches pour les chambres standards et ESC). Toutefois, j'aimerais avoir la confirmation que nous pourrons profiter des avantages de l'ESC (notamment le VIP fastpass, lounge, etc...) en passant par l'upgrade... J'ai lu dans certains topics que le dimanche pourrait être assez fréquenté et donc que le VIP fastpass pourrait être utile (le lundi beaucoup moins).
Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer tout cela? Que pensez-vous de l'utilité d'un VIP FP le dimanche?
D'avance, merci beaucoup pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:16

Delahidos a écrit:
Toutefois, j'aimerais avoir la confirmation que nous pourrons profiter des avantages de l'ESC (notamment le VIP fastpass, lounge, etc...) en passant par l'upgrade... J'ai lu dans certains topics que le dimanche pourrait être assez fréquenté et donc que le VIP fastpass pourrait être utile (le lundi beaucoup moins).
Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer tout cela? Que pensez-vous de l'utilité d'un VIP FP le dimanche?
D'avance, merci beaucoup pour vos réponses!

Une fois upgradé, tu deviens client de l'ESC, et donc tu as tous les avantages qui vont avec (lounge, VIP fastpass, etc...) sans soucis.

En ce moment, même le week-end, ça doit pas être la foule, mais un VIP fastpass n'est jamais inutile je pense... (et je pense que l'ESC offre d'autres prestations que les fastpass qui valent quand même le détour où la différence de prix demandée...)
Revenir en haut Aller en bas
Delahidos



Messages : 5
Inscription : 23/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:26

Merci pika76!!
Je m'inquiétais un peu après avoir lu certains post sur les topics qui disaient que les clients upgradés étaient parfois moins bien traités... Après 78€ je trouve que la différence est pas énorme en terme de prix pour tous les services de l'ESC!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:38

Il paraît que ça arrive c'est vrai, mais alors le "moins bien traités" se situe souvent dans la qualité du service que du service lui même (on ne peut pas vous refuser les VIP FP)... et encore, je demande à voir car vu les éloges que reçoivent les CM du CC ou de l'ESC, je les vois mal dénigrer des clients sous prétexte qu'ils auraient été surclassés.

Bref, dans les faits, tous les avantages de l'ESC seront bien à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:59

Pour notre part, upgrade sur place au CC en juin dernier:
VIP fast pass donnés dès le check in....
Je n'ai pas eu l'impression d'être moins bien traité....

Par exemple, j'ai demandé un pot, car ma fille ne savait pas encore utilisé les toilettes... 5 minutes à peine apreès ma demande un CM sonnait à la chambre, avec un pot tout neuf!

Le deuxième jour, les enfant racontait leur journée à la reception du CC (ça j'adore, car systématiquement, on nous demandait comment ça se passait, si tout allait bien....) et la CM, s'est apperçue que les enfants n'avaient pas de carnet et crayon pour les autographes... Elles en a donné à nos enfants, en s'excusant de ne pas nous les avoir donnés le premier jour!

Je ne pense pas qu'il y ait de différence de traitement, et pour ma part, j'ai trouvé ça magique!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:11

Tu es comme un autre client ils ne font aucune différence. J ai été surclassé au castel club et c était l anniversaire de ma fille et des que nous l avons dit ( sans aucune arrière pensée juste pour qu'on lui souhaite bon anniversaire ) 5 min après elle à eu une minnie en cadeau avec un petit carnet et un stylo dans un sac castel club.


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 18240
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:43

Bill le lézard a écrit:
Il paraît que ça arrive c'est vrai, mais alors le "moins bien traités" se situe souvent dans la qualité du service que du service lui même (on ne peut pas vous refuser les VIP FP)... et encore, je demande à voir car vu les éloges que reçoivent les CM du CC ou de l'ESC, je les vois mal dénigrer des clients sous prétexte qu'ils auraient été surclassés.

Bref, dans les faits, tous les avantages de l'ESC seront bien à vous. Wink

Qui plus est, le personnel du lounge et d'entretien ne sait pas que vous avez fait un upgrade sur place, seul le CM qui vous a réceptionné le sait...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-