Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:04

Une petite question pour les habitués de l'esc :
A partir de quelle heure peut on prendre le petit déjeuner au lounge ? (Et quelle heure est la meilleure pour être au calme ?)
Jusque quelle heure le soir servent ils des boissons ?

Merci d'avance


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:25

Je ne suis pas un habitué mais je peux te répondre :

Petit déjeuner : 7h00 à 11h00
À mon avis le meilleur horaire pour prendre le petit-déjeuner c'est le plus tôt possible.
Goûter : 16h00 à 18h00
Empire State Lounge : 7h00 à 23h00.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:26

Le petit-déjeuner à l'ESL est servi de 7h30 à 11h00 (même si j'ai un doute, peut-être à partir de 7h00). Pour l'affluence il faudra une réponse des vrais habitués, comme mickey83 ou Disney's HeaveN Wink
En tout cas, l'ESL ferme à 22h00 (23h00 en été).

EDIT : Flo... m'a devancé Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:45

Je viens de flasher sur ta photo de profil FLO... Quelqu'un sait si on peut acheter ce service à thé "Castle Club"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:47

Un DCPiste avait demandé lors d'un de ses séjours au CC et hélas, on lui avait dit que non.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:52

2 nuits au castle club du 23 au 25 janvier 2013 , tellement hâte d'y retourner !!


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:53

Merci. Dommage. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:28

Bonjour à tous!
Une petite question aux habitués des tarifs:

En réservant un séjour via la centrale disney au DLH avant fin janvier, il y a une bonne réduc. (grosso modo 850€ pr 3J/2N)

Mais, en ayant déja gouté au CC, je ne souhaite pas faire un upgrade sur place car je veux être certaine d'y séjourner, et voudrai téléphonner pour modifier le séjour.
Dans ce cas, vais-je perdre le bénéfice de la réduc de base? ou bien le calcul se fait-il comme sur place avec la différence "tarif nuits sèches" (environ 300€/ nuit)? (ça fait un séjour à 1450€)

Parce que sinon, avec les passeports annuels, je prends 2 nuits sèches, ce qui revient à 1800€. mais as-t-on les VIP fast pass ds ce cas?

Le cc en juin, c'était TOP, mais en hiver, le confort douillet du lounge, doit être encore plus appréciable!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:31

DHNY Fan a écrit:
Le petit-déjeuner à l'ESL est servi de 7h30 à 11h00 (même si j'ai un doute, peut-être à partir de 7h00). Pour l'affluence il faudra une réponse des vrais habitués, comme mickey83 ou Disney's HeaveN Wink
En tout cas, l'ESL ferme à 22h00 (23h00 en été).

EDIT : Flo... m'a devancé Razz

Pour l'affluence, cela dépend de la clientèle présente (nombre et age des enfants).
Personnellement nous avons deux créneaux :
- Soit vers 07h30 si nous nous levons tôt et prenons un peu le temps pour être dans le parc entre 8h30 et 9h00.
- Soit nous allons au parc à 8h00 pour les EMH et revenons vers 10h00-10h30 pour le petit déjeuner.

En général, c'est tranquille mais pas toujours, cela dépend vraiment de l'age des enfants (en haute saison).
Je n'y suis jamais allé en basse saison ...
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 15/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:33

Bonjour


J'ai envoye un mail pour une prise en charge d'une petit surprise pour mon mari pour notre séjour du 25 au 26 février à ESC du New York (mon mari a 30 ans)

J'ai donc demandé deux cadeaux
Pensez-vous qu'ils seront emballés ou pas ?

en tout cas juste par les échanges de mail que j'ai eut je trouve que leur service est génial et j'ai hâte de découvrir ça en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:36

guen128 a écrit:
Bonjour à tous!
Une petite question aux habitués des tarifs:

En réservant un séjour via la centrale disney au DLH avant fin janvier, il y a une bonne réduc. (grosso modo 850€ pr 3J/2N)

Mais, en ayant déja gouté au CC, je ne souhaite pas faire un upgrade sur place car je veux être certaine d'y séjourner, et voudrai téléphonner pour modifier le séjour.
Dans ce cas, vais-je perdre le bénéfice de la réduc de base? ou bien le calcul se fait-il comme sur place avec la différence "tarif nuits sèches" (environ 300€/ nuit)? (ça fait un séjour à 1450€)
Tu perds bien évidemment la réduction de base ...

Parce que sinon, avec les passeports annuels, je prends 2 nuits sèches, ce qui revient à 1800€. mais as-t-on les VIP fast pass ds ce cas?
Les VIP fastpass sont donné aux résidents du CC, si tu y loge, tu les as peu importe le prix payé.

Le cc en juin, c'était TOP, mais en hiver, le confort douillet du lounge, doit être encore plus appréciable!
C'est effectivement le cas, mais si tu veux y être à coup sûr, il faut réserver au tarif plein, si tu es prêt à risquer de ne pas avoir de place, tu peux tenter l'upgrade mais seul toi et ton porte monnaie pouvez décider ...
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:44

Merci pr cette réponse rapide!!!!

dc, ça veut dire réserver 2 nuits sèches à 1800€....
A moins que les forfaits avec billets soient moins chers, mais là je dois rêver!!!!!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:48

Pour la fin janvier :
3J/2N = 1774€ en forfait + 108€ par nuit si vue parc (soit 216€ dans ton cas)

Si arrivée le samedi :
3J/2N = 2048€ en forfait + 108€ par nuit si vue parc (soit 216€ dans ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:58

Ces prix viennent de la brochure hiver?
Je vais la télécharger...car en réservant pr un adultle +2 enfants et en ajoutant mon mari sur place, ça doit etre un peu moins cher!

Ca serait une arrivée le 3 mars ds mon cas (basse saison, mais vacances scolaires de Paris)


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:03

J'avais déjà la brochure!!!!

ca fait 1555€ pr le 3 mars 3J/2N pr 1 adulte et 2 enfants ou 1771€ coté parc!!! Very Happy

Ca le fait d'ajouter quelqu'un en arrivant au CC ou bien est-ce "mal vu"?


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:06

guen128 a écrit:
J'avais déjà la brochure!!!!

ca fait 1555€ pr le 3 mars 3J/2N pr 1 adulte et 2 enfants ou 1771€ coté parc!!! Very Happy

Ca le fait d'ajouter quelqu'un en arrivant au CC ou bien est-ce "mal vu"?

Je ne l'ai jamais fait nulle part, donc je ne peux t'informer sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:32

Hé. J'ai aussi réservé du 3 au 5 mars au CC! Mais je n'ai pas pu réserver une vue parc (quand on a appelé le 31 décembre, il n'y en avait plus). A moins d'un désistement je ne pense pas que tu en auras non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 12:33

Merci pour vos réponses sur les horaires du lounge !
Mais j'en ai encore une petite ^^
Est il possible d'aller a 7h30 au lounge, manger quelque chose de très léger (genre juste un jus de fruit et un croissant) et de revenir après 10 heures manger quelque chose de plus consistant ?

Car en fait on aimerai bien profiter des EMH sans avoir le ventre vide mais comme on adore Space mountain on ne voudrais pas être pleins comme des boudins avant de le faire a 8 heures du matin Laughing
Mais bon je veux pas non plus qu'on passe pour les goulus de service qui prennent 2 petits déjeuners !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 13:22

guen128 a écrit:
J'avais déjà la brochure!!!!

ca fait 1555€ pr le 3 mars 3J/2N pr 1 adulte et 2 enfants ou 1771€ coté parc!!! Very Happy

Ca le fait d'ajouter quelqu'un en arrivant au CC ou bien est-ce "mal vu"?

Je l'ai déjà fait, et non ce n'était pas du tout mal vu Smile Le CM qui s'était occupé de nous (Patrick) avait trouvé cela tout à fait normal Smile

Alodie* a écrit:
Merci pour vos réponses sur les horaires du lounge !
Mais j'en ai encore une petite ^^
Est il possible d'aller a 7h30 au lounge, manger quelque chose de très léger (genre juste un jus de fruit et un croissant) et de revenir après 10 heures manger quelque chose de plus consistant

Je suis presque sûre qu'au CC tu peux, et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible à l'ESC, mais j'avoue ne pas être sûre à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 13:56

La vue parc n'est déja plus dispo!!!!
....

Tant pis!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:35

DHNY Fan a écrit:
Le petit-déjeuner à l'ESL est servi de 7h30 à 11h00 (même si j'ai un doute, peut-être à partir de 7h00). Pour l'affluence il faudra une réponse des vrais habitués, comme mickey83 ou Disney's HeaveN Wink
En tout cas, l'ESL ferme à 22h00 (23h00 en été).

EDIT : Flo... m'a devancé Razz



Disney'heaven a raison il faut prendre en compte si vous arrivez en pleine saison ou de l'occuption de l'hotel. Personnellement je n'y vais qu'en basse et moyenne saison et je n'ai jamais eu de probléme de place au Lounge, généralement j'y vais entre 7h30 et 8h, il semble que la vague soit entre 8h et 9h30, c'est ce que j'ai pu constaté sur place. Ensuite pour boire un cafe, aller au parc puis revenir vers 10 h prendre le petit dej c'est un plus difficile à l'esc. Au CC c'est sans probleme car ils ne controllent rien. A l'entrée de lounge du NY il y a un pupitre avec les noms de tous les guests attendus avec numero de chambre. selon qui vous accueille, il barre votre nom de la liste, vous etes donc censé avoir pris votre petit dejeuner,et puis le lounge est beaucoup plus petit, vous ne devriez ne pas passer inapercu. Maintenant les cm sont adorables et je pense que si on va tranquillement leur expliquer la situation, ils vous laisseront revenir vous servir pour le petit déjeuner, du moment que vous revenez avant 11 h. le lounge ouvre bien à 7h.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:47

mickey83 a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Le petit-déjeuner à l'ESL est servi de 7h30 à 11h00 (même si j'ai un doute, peut-être à partir de 7h00). Pour l'affluence il faudra une réponse des vrais habitués, comme mickey83 ou Disney's HeaveN Wink
En tout cas, l'ESL ferme à 22h00 (23h00 en été).

EDIT : Flo... m'a devancé Razz



Disney'heaven a raison il faut prendre en compte si vous arrivez en pleine saison ou de l'occuption de l'hotel. Personnellement je n'y vais qu'en basse et moyenne saison et je n'ai jamais eu de probléme de place au Lounge, généralement j'y vais entre 7h30 et 8h, il semble que la vague soit entre 8h et 9h30, c'est ce que j'ai pu constaté sur place. Ensuite pour boire un cafe, aller au parc puis revenir vers 10 h prendre le petit dej c'est un plus difficile à l'esc. Au CC c'est sans probleme car ils ne controllent rien. A l'entrée de lounge du NY il y a un pupitre avec les noms de tous les guests attendus avec numero de chambre. selon qui vous accueille, il barre votre nom de la liste, vous etes donc censé avoir pris votre petit dejeuner,et puis le lounge est beaucoup plus petit, vous ne devriez ne pas passer inapercu. Maintenant les cm sont adorables et je pense que si on va tranquillement leur expliquer la situation, ils vous laisseront revenir vous servir pour le petit déjeuner, du moment que vous revenez avant 11 h. le lounge ouvre bien à 7h.

Moi j'y serais en basse saison alors je verrai bien !
Bon j'expliquerai la situation au CM avec mon plus beau sourire et si malgré ça on a pas le droit de juste boire un café et revenir tant pis on passera par starbuck avant d'aller aux EMH, car dans ce cas la je garderai mon petit déjeuner pour 10 heures ^^

Vous me rendez trop impatiente d'y être ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 153419


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:59

Alodie si ce sont Taricq, Leila ou Antoine, ils te diront oui, ils sont trés sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:02

Je retiens les noms alors merci pour les infos ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:07

mickey83 a écrit:
A l'entrée de lounge du NY il y a un pupitre avec les noms de tous les guests attendus avec numero de chambre. selon qui vous accueille, il barre votre nom de la liste, vous etes donc censé avoir pris votre petit dejeuner,et puis le lounge est beaucoup plus petit, vous ne devriez ne pas passer inapercu.
En même temps, ce buffet est censé être à volonté. Et le lounge ouvert toute la journée pour les boissons non alcoolisées. Donc prendre son café, et un petit-déjeuner plus tard, sont deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-