Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 9:35

je te remercie pour ces infos, tu as fait un up de l'esc en suite ou du standart en suite?

je sejourne à l'esc en mars et une suite m'aurais beaucoup plus mais je doute que cela soit possibla car mes enfants sont grands 11 et 12 et les suites ne sont pas adaptées pour cela il me semble!!

merci.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 9:40

poussieres a écrit:
je te remercie pour ces infos, tu as fait un up de l'esc en suite ou du standart en suite?

je sejourne à l'esc en mars et une suite m'aurais beaucoup plus mais je doute que cela soit possibla car mes enfants sont grands 11 et 12 et les suites ne sont pas adaptées pour cela il me semble!!

merci.

On a fait l'ugrade de chambre standart en suite.
Je fais comme ça à chaque fois... Very Happy

On a des amis qui vont en suite aussi avec 2 enfants de 10 et 9 ans et pas de soucis.
La chambre est plus spacieuse et il y a 2 wc et une petite kitchinette.
Maintenant, si tes enfants sont grands, effectivement, le canapé lit n'est peut être pas le meilleur. Peut être qu'il y a des suites avec 2 lits "normaux". Mais je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 9:43

Et j'ai oublié de dire que je préfère 10x mieux la suite et les avantages du New York par rapport au Newport Bay Club....
Déjà rien que l'accueil... Nous avons été accompagné par une charmante CM (qui était toute gênée de trouver des paquets de capottes dans l'ascenseur... LOL)
Elle nous a expliqué tout, nous a tout montré, fait visiter...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 9:54

nachrilou, à en lire ta description de la suite, j'en déduis que c'est une Suite Honeymoon. Elle est au 5ème étage et porte le numéro 5264 ou 5263. Mais comme tu dis que c'était en vue Lac, je dirais plus 5264.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Lun 11 Fév 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 9:58

DHNY fan ton sejour arrive à grand pas, tu dois etre content....moi à 28 jours j'en peux plus deja...presque les valisent sont dejà pretes!!!

passe un bon sejour, de toute facon à l'ESC et ses super casts il ne peut en etre autrement Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 10:02

DHNY Fan: oui, ça doit être la 64 je pense. Je n'ai pas une bonne mémoire des chiffres ...

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 10:06

poussieres, en effet il approche à grands pas et l'attente est de plus en plus insupportable. Le NY me manque atrocement et l'ESC encore plus !
Bon, moi, mon sac est prêt depuis mardi dernier... Laughing


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 10:09

hi!hi comme je te comprends!!

je vais appeler pour savoir si c'est possible d'avoir une suite ca serait peut etre sympa de changer le style de chambre..


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:28

Pour information, toutes les chambres ESC seraient désormais équipées d'une TV à écran plat. cheers


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 18:14

Jaq a écrit:
Pour information, toutes les chambres ESC seraient désormais équipées d'une TV à écran plat. cheers

J'allais poser la question car suite a mon changement de chambre j'avais ENCORE un écran plat, alors comme ça avait fait débat il t a quelques jours...

Je vous ferais un petit compte rendu soit ce soir, soit demain ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 18:49

Chouette Alodie!!!

J'ai hate de connaitre ton sentiment!


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:24

DHNY Fan et Alodie, j'ai vraiment hâte que vous nous racontiez vos séjours respectifs Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 9:50

Jaq a écrit:
Pour information, toutes les chambres ESC seraient désormais équipées d'une TV à écran plat. cheers

Dans les suites aussi? Parce que les tv sont encore à tube cathodique dans les chambres, alors que dans les salons il y en a.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 9:52

Gossip Girl a écrit:
Jaq a écrit:
Pour information, toutes les chambres ESC seraient désormais équipées d'une TV à écran plat. cheers

Dans les suites aussi? Parce que les tv sont encore à tube cathodique dans les chambres, alors que dans les salons il y en a.

J'étais en suite ESC du 23 au 26 décembre et il y avait un écran plat ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 13:37

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Dans les suites aussi? Parce que les tv sont encore à tube cathodique dans les chambres, alors que dans les salons il y en a.

J'étais en suite ESC du 23 au 26 décembre et il y avait un écran plat ...
. J'allais poser la même question que Gossip Girl, dans les suites comme la 8200, 7200 et 6200 il y a deux téléviseurs un ancien dans la chambre et un écran plat dans le salon séparé, dans le cas ou les deux écrans plats sont présents ont ils changé le meuble ou se trouvait la Tv cathodique ?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 13:46

bon j'ai eu reponse de l'ESC pour passer en suite, c'est possible maintenant je voudrais vos avis, donc j'ai une resa pour l'ESC, nous sommes mon ami,ma fille (12 ans) mon fils(11 ans) une petite fille de 2 ans et moi même, pensez vous que cela vaille le coup que je change pour une suite en sachant que je dois rajouter 186e, nous aurons les memes prestations qu'à l'ESC mais une chambre plus grande!!!!

merci!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 14:19

Je ne connais ni les suites du NY ni les chambres ESC, mais avec deux pré ado deux adultes, un peu plus d'espace pour que la petite de 2 ans soit dans un coin pour dormir tranquille sans que les "grands" soient obligés d'arréter de respirer, ça ne doit pas être négligeable. Ca et diverses autres détails qui contenteront certains et seront quantité négligeable pour d'autres...

Maintenant tu connais mieux tes habitudes que nous. Peut être ce confort ne t est il pas indispensable et le budget réinvesti dans un resto/perso où une autre activité le soir tous ensemble (Buffalo, Ciné Gaumont...) Comme disait mon grand oncle Tout dépend de l'intérêt de la chose par rapport à l'importance qu'on y attache"
Ouais ça sent le post super utile en fait ce que je viens de faire là hein?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 14:38

mais non jamais inutile, quant on veut aider qualqu'un, merci!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 14:56

oui c'est ça le pire c'est que je voulais vraiment essayer d'être de bon conseil ^^ puis en relisant le post je me suis dit qu'il valait peut être mieux me coucher, la grippe a dû atteindre mon cerveau là [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 224944


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:07

hi hi, toujours est il que je sais pas quoi faire [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 458193

pour info c'est la suite honeymoon...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:30

mickey83 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


J'étais en suite ESC du 23 au 26 décembre et il y avait un écran plat ...
. J'allais poser la même question que Gossip Girl, dans les suites comme la 8200, 7200 et 6200 il y a deux téléviseurs un ancien dans la chambre et un écran plat dans le salon séparé, dans le cas ou les deux écrans plats sont présents ont ils changé le meuble ou se trouvait la Tv cathodique ?

Comme dit précédemment, j'étais en suite ESC, 6208 de mémoire.
Il y avit une seule grande pièce + salle de bain et un second WC séparé.
Une seule télé dans l'ancien meuble et c'est la le problème, l'écran est plat mais très petit ...
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:41

poussieres a écrit:
hi hi, toujours est il que je sais pas quoi faire [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 458193

pour info c'est la suite honeymoon...

Apparemment, c'est la même que nous avons eue.
Mon avis est que si vous revenez uniquement pour dormir, étant donné que les avantages sont les mêmes qu'à l'ESC, ça ne vaut pas la peine...
Quoique c'est quand même utile si vous voulez regarder un peu la TV pendant que les enfants dorment. Puisque chaque place a sa propre TV (écran plat).
Par contre, c'est le seul petit bémol qu'on a eu...
A mon avis, on avait des machines au dessus de la chambre. C'était assez bruyant quand tout était silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:46

ah oui mince alors un point contre car je dors dejà super mal alors avec du bruit je serais un vrai zombi le lendemain!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:54

poussieres a écrit:
ah oui mince alors un point contre car je dors dejà super mal alors avec du bruit je serais un vrai zombi le lendemain!!!


Et quand tu essaies de dormir et que tu n'entends que ça... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:03

bon dejà j'elimine la 5264!!!!! Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-