Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 10:14

T'as pas compris. Elle a demandé a avoir la chambre au Check-in. Vu que les derniers Check out ont lieu à 11h. Le temps estimé pour que la première chambre soit prete est midi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 10:16

Je ne sais pas c'est ce qu'il m'a dit .
Si ils ne sont pas complet peut être qu'il préparons nos 2 chambres la veille pour qu'elles nous soit directement attribué lors de notre arrivée .


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 10:55

koaxe a écrit:
T'as pas compris.

Ah, j'me disais aussi Laughing

Bon, là c'est bon, j'ai pigé l'astuce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:05

Pour en revenir a mon dilemme soit 4 jours esc soit 3 jours cc j'aimerais savoir si ceux d'entres vous qui ont sejourne en esc on vraiment profiter du lounge et du gouter parce que j'ai peur qu'en fin de compte comme c un peu plus eloigne on en profite pas .par contre j'ai pas calcule le prix 3 jours 2 nuits en cc du 18 au 20 juin en vue garden pour un adulte et un enfant de 10 ans , quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:21

boulette83 a écrit:
Pour en revenir a mon dilemme soit 4 jours esc soit 3 jours cc j'aimerais savoir si ceux d'entres vous qui ont sejourne en esc on vraiment profiter du lounge et du gouter parce que j'ai peur qu'en fin de compte comme c un peu plus eloigne on en profite pas .par contre j'ai pas calcule le prix 3 jours 2 nuits en cc du 18 au 20 juin en vue garden pour un adulte et un enfant de 10 ans , quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance


Nous aussi on hésitait entre 4j/3n en ESC ou 3j/2n au CC et on se posait les mêmes questions que toi par rapport au goûter et au lounge. Personnellement après avoir fait l'expérience du CC je sais maintenant que j'aurai jamais eu la force de retourner au NY pour goûter ou même me poser 10mn. Alors qu'avec le CC c'est tellement proche qu'on a bien pu profiter du lounge, etc. Après faut voir si toi tu te sentirais de retourner à l'hôtel chaque jour pour le goûter, c'est à dire traverser Disney Village ou attendre les navettes...

Pour le prix 3j/2n au Castle Club vue Fantasia Garden pour 1 personne et un enfant ça te coûterai 1863 euros. Sachant que le séjour est gratuit pour les moins de 12 ans. Et 2143 euros pour une vue Parc.

J'espère ne pas m'être trompé mais il me semble bien que le supplément adulte seul par chambre est pour chaque nuit. Soit 420 euros x 2.
Quant au supplément vue Parc c'est 140 euros x 2.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:30

alors pour nous qui en somme à notre 3eme sejourà l'ESC ( le 4eme arrive!!!) avec 2 enfants, nous avons profités chaque jours de gouter et du lounge en faisant des allers retours à pieds à chaque fois mais nous on aime bien traverser le village, voir le lac...mais il est vrai aussi que c'est fatiguant à force...j aimerais aller au CC mais pour le moment hors budget et puis les enfants adorrent l'ESC ( mon fils de 10 ans en dit: on est à la maison!!). Par contre ayant sejourné au DLH en standart en hiver j'avais vraiment aimé aller me reposer un peu en chambre sans marcher longtemps!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:39

Merci pour vos avis un soucis me tracassait aussi c'est lheure de la parade en juin mais lannee derniere elle etait a 19h donc si le parc ferme comme l'année derniere a 23h ca nous laisse le temps de retourner tranquille a l'hôtel prendre un bain un gouter et ne rien rater de la parade !a noel c'était deja short niveau timing (parade a 16h45 ) en etant au cc parce qu'on voulait avoir de bonnes places .Je vais vraiment me pencher la dessus ! Merci encore a vous


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:40

Je doute très fortement que le Parc Disneyland ferme à 23h en juin cette année. L'année dernière c'était exceptionnel avec les horaires étendues pour le 20ème Anniversaire.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:45

Ca m'a un peu étonné aussi mais en reflechissant vu qu' a cette periode il fait nuit tres tard et que dreams continue toute l'année ca serait logique que les horaires restent les memes que l'année derniere.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:49

En effet, bonne déduction Wink De plus, maintenant que la Disney's Fantillusion Parade n'est plus présentée, juillet et août n'ont plus vraiment d'intérêt... Donc si en juin c'est 23h, il ne faut pas hésiter ! (enfin, sauf pour les malchanceux qui sont en cours)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:56

C'est ce que je me suis dit pour notre séjour en mai: le parc fermera certainement vers 22H (coucher du soleil à 21H30 fin mai), donc parade vers 19H normalement.
J'ai choisi l'ESC pour une raison évidente de budget, mais connaissant notre rythme, je pense que "l'éloignement" comparé au DLH ne sera pas trop génant (même si évidément, la proximité du DLH est au top).

Notre journée "type" Disney, c'est petit dej' vers 7H30/8H, EHM et attraction jusqu'à 14H (sauf en cas de DLH dans ce cas c'est EMH de 8H à 10H, petit dej' et retour sur le parc vers 11H). Puis gros coup de pompe donc petit repas et retour à l'hôtel pour la sieste (généralement je vais à la piscine pendant que mon mari dort avec les enfants) jusqu'à 17H où l'on retourne au parc pour toute la soirée. Dans notre cas, on pourra prendre des sandwichs au village et aller les manger dans la chambre et aller prendre des boissons au lounge et le "dessert" après la sieste avant de retourner au parc.
Le 14H/17H, c'est le moment le plus chargé du parc alors on préfère reprendre des forces pour quand le parc se vide!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:32

Pour revenir sur les demandes diverses que l'on peut faire à l'hôtel, savez vous comment les demandes sont prisés en compte ?

Car avant d'avoir upgradé pour l'ESC quand j'avais demandé les prestations en chambre (que je comptais payer hein, je vous vois venir ! ^^), la personne qui a répondu à mon email m'avait dit de les recontacter 5 jours avant notre arrivée car c'est à cette date que l'hôtel reçoit notre dossier.
La j'ai demandé s'il était possible d'avoir un lit kingsize à l'esc (vu que j'ai changé ma résa la semaine dernière) et après un bla bla de remerciement (un peu copié collé au passage) le cast qui ma répondu ma dit que ma demande était prise en compte. Par contre lui ne m'a pas dit de les recontacter quelques jours avant notre arrivée.

Donc comment s'y prennent ils pour prendre les demandes en compte concrètement ?
Car franchement je n'ai pas envié de leur envoyer un message début février, ils vont finir par se sentir harcelés Laughing mais à une vingtaine de jours de notre arrivée, en fin de compte ma demande est elle réellement prise en compte ou il m'a dit ça pour "me faire plaisir" ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:59

Coucou les gens j'ai réservé pour le 24 avril trois nuits et quatre jours en chambre standart au NPBC, combien faut il rajouter pour passer en suite Honeymoon ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:07

J'ai payé un supplément de 228€ pour 1 nuit. Et à la base j'avais réservé une chambre AF vue sur le lac. Tu devras triplé le montant.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:19

koaxe a écrit:
J'ai payé un supplément de 228€ pour 1 nuit. Et à la base j'avais réservé une chambre AF vue sur le lac. Tu devras triplé le montant.

Aaah je devrais payé 3 X 228 euros
ou plus vu que toi tu avais réservé en AF ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:52

Bah tu veux upgrader sur place? Dans ce cas là ce sera effectivement la différence sèche entre les deux chambres (aux alentours de 250 par rapport a une AF par nuit).

Si c'est des maintenant, ce sera beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:14

Mon copain voudrait appeler demain pour connaitre la différence et la prendre si c'est possible.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:17

Pour te donner un ordre de prix, un séjour 2j\1 nuit en basse saison en suite honeymoon au Npbc, ça tourne autour de 660 euros... pour la nuit sèche je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:56

Bonsoir!
Après avoir eu la chance de faire un séjour au CC pour notre lune de miel nous souhaiterions tenter l'ESC pour nos 1 an de mariage Very Happy
Ce sera en septembre 2013, pensez vous qu'il est trop tôt pour réserver? Savez vous quand les resas seront alors ouvertes?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 23:05

Tu peux d'ores et déjà réserver ton séjour il me semble Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 23:09

Merci!
Je vais le dire à mon mari car il a promis de s'en occuper cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 8:46

Oui, oui j'ai appelé la centrale en fin de semaine dernière, et on peut réserver pour septembre sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 8:47

et pour le nouvel an c'est un peu tôt non?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 8:49

Ah oui, normalement, les résas pour Noël/Nouvel an (plus généralement la saison hiver) ne seront ouvertes que vers Juillet il me semble...

Si tu es déjà ultra-décidée, tu peux les appeler pour qu'ils te rappellent eux-mêmes quand les réservations vont ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 8:54

ah oui ok super merci bien.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-