Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:31

merci flo de partager ton séjour avec nous, ça fait rêver! drunken

je me demandais : les attentions sont elles systématiques au CC ? du genre roses, petite peluche...
(désolé si ma question choque !)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:38

Non, ce n'est pas systématique, même au CC. Toutes les attentions, quelque soit la chambre/suite, sont à la discrétion de l'hôtel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:43

liloo86 à chacun de nos séjours au Castle les enfants ont chacun eu une peluche.
Après, c'est selon....durant la saison de Noël, les prix s'envolent et les cadeaux abondent (chocolats, fleurs, champagnes, chaussettes de Noël pleines de friandises....). [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:46

Nous sur trois jours nous avons reçu deux bouteilles de 33 cl d eau. Mais je n aime pas trop quand on dit "attentions" pour cadeaux. L attention et la sollicitude du personnel du CCest déjà en soit une justification de l écart de tarif DLH/CC


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:02

merci de vos réponses .

je trouve cela dommage au point de vue du prix de la chambre qu'il ne fasse pas systématiquement une attention.De plus, cela montrerai que chacun est privilégié part une petite attention personnalisé.( Par personnalisé j'entends que lors du ckeck -in ils perçoivent un peu les gouts de chacun et ciblent les attentions en conséquences.)
Bien sur si je reserve le CC ce n'est pas pour ça cela serait surtout pour le petit déj, le gouter et le calme... Concernant les casts j'ai tellement été enchanté de leur bienveillance et gentillesse en standard que j'en attends pas plus.

bon maintenant je vais retourner méditer : disneyland hotel c'est sur ! mais standard ou CC ?!
(sachant qu'avec une promo à -30% j'ai 1000 euros d'ecart en septembre.)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3564
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:51

Et voilà la fin du compte rendu :

Après cette magnifique soirée du 31, on a du mal à se lever, tant pis on ne fera pas les EMH aujourd’hui, autant profiter encore de cette magnifique chambre ! C’est difficile de se dire qu’on va devoir la quitter d’ici quelques heures… Le départ approche, tout est passé beaucoup trop vite ! Il nous reste encore une journée dans le parc, mais sans la chambre ce sera pas la même chose… heureusement on a encore le goûter dans l’après-midi !
On se rend donc au lounge pour profiter de notre dernier petit-déjeuner au CC d’un long moment. C’est avec surprise qu’on assiste à l’arrivée de personnages dont mon grand favori… Donald dans sa tenue de marin !! Nous n’avions pas eu les personnages les jours précédents car on y allait très tôt, on avait donc oublié qu’ils venaient participer au petit-déjeuner. On prends quelques photos, puis on retourne à la chambre où on regroupe toutes nos affaires, les cadeaux, les achats… les valises sont bien remplies !! Nous faisons ensuite un dernier tour de chambre et disons au revoir à la magnifique vue parc qu’on espère revoir un jour ! Quitter la chambre est vraiment un moment très difficile !!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Vuedernierjour

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Gouter0101b

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Lit2405

Nous profitons ensuite d'une dernière journée aux parcs et des VIP FP. Cette première journée de l'année 2013 aura été une très belle journée avec un grand soleil ! Ce n’est pas le séjour où nous aurons fait le plus grand nombre d’attractions mais de toute manière on s’était dit qu’on voulait vraiment profiter de l’hôtel, du CC et de ses services.
Vers 16h on se dirige vers l’hôtel pour prendre le dernier goûter ! J’ai oublié de préciser que lors du premier goûter (le 31) c’était EXTRÊMEMENT BRUYANT donc pas très agréable… aujourd’hui il n’y a quasiment personne et en plus la table près des fenêtres n’est pas prise !! On se jette dessus et on croisera d’ailleurs le regard haineux d’une grosse bourge quelques minutes plus tard… sa table était prise par 2 pauvres jeunes qui ne portent même pas du Vuitton ou du Ralph Lauren… la pauvre. Je me suis fait une joie d’y rester assis plus longtemps que prévu !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Btmi

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Gouter0101

On profite ensuite encore quelques heures du parc Disneyland et on rejoint la réception du DLH vers 18h15 pour récupérer nos bagages… on se dirige ensuite vers la gare après avoir pris une grande respiration dans le hall de l’hôtel. Ça y est ce séjour magique touche déjà à sa fin… mais une chose est sûre : on reviendra !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Halldlh


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:54

joli récit...dommage de ton apparté quelque peu déplacé :

on croisera d’ailleurs le regard haineux d’une grosse bourge quelques minutes plus tard… sa table était prise par 2 pauvres jeunes qui ne portent même pas du Vuitton ou du Ralph Lauren… la pauvre

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3564
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:02

maripe a écrit:
joli récit...dommage de ton apparté quelque peu déplacé :

on croisera d’ailleurs le regard haineux d’une grosse bourge quelques minutes plus tard… sa table était prise par 2 pauvres jeunes qui ne portent même pas du Vuitton ou du Ralph Lauren… la pauvre

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973

J'attendais une remarque Razz

Non mais on a eu droit à plusieurs regards insistants de sa part durant les 3 jours du séjour, comme pour nous faire comprendre qu'on était pas à notre place ici... et son comportement était vraiment insupportable ET pitoyable. On était pourtant entouré de "bourges" qui ne nous faisaient pas pour autant sentir comme des êtres inférieurs.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Mer 13 Fév 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:03

Magnifique compte-rendu Flo... I love you
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:11

ne t'arrêtes pas à celà Flo, car au final...."bourge" ou pas...tu étais au même endroit qu'eux!
Peut-être qu'ils t'enviaient de te voir si heureuse ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3564
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:12

maripe a écrit:
ne t'arrêtes pas à celà Flo, car au final...."bourge" ou pas...tu étais au même endroit qu'eux!
Peut-être qu'ils t'enviaient de te voir si heureuse ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973

"Heureux" peut-etre Razz En tout cas c'est sûr que pour être heureux nous l'étions ! Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:14

tu parles!!! Le Castle Club c'est....c'est....le paradis sur terre!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:16

Ah merci Flo, ce qu ils me manquent ces petits déjeuners pantagruéliques gaufres Mickey et petits beignets pas dégoulinants d huiles et la compote de fruits exotiques et et... Je veuuuuuuux y retourner ouinnnnnnn.
Quant a la Jalouse, bah si elle a que ça a faire reluquer les gens de travers quand elle est a disney, elle est franchement a plaindre...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:19

tout à fait Haruka18....si les chanceux du Castle Club ne se rendent pas compte du privilège inouï qu'ils ont à être..c'est triste! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3564
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:19

Haruka18 a écrit:
Ah merci Flo, ce qu ils me manquent ces petits déjeuners pantagruéliques gaufres Mickey et petits beignets pas dégoulinants d huiles et la compote de fruits exotiques et et... Je veuuuuuuux y retourner ouinnnnnnn.
Quant a la Jalouse, bah si elle a que ça a faire reluquer les gens de travers quand elle est a disney, elle est franchement a plaindre...

Oh oui le petit-déjeuner au CC est vraiment excellent ! Le chocolat viennois est à tomber, moi qui adore ça [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942 Les beignets sont parfaits, les madeleines délicieuses... et je ne parle que du sucré mais il y a aussi le salé qui est excellent !!!! Je veux y retourner !!!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:33

des madeleines ?....il faut vraiment que j'y retourne car je n'en ai encore jamais eu. (l'excuse est trop bonne pour faire un petit séjour au CC!!!!)
C'est vrai que le petit-déjeuner pantagruelique est tout simplement renversant!!!!! En général, après un tel festin, je ne peux rien avaler avant le fameux gouter. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3564
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:41

Haha moi j'ai un gros appétit alors même après un bon petit-déjeuner (mais on le prend en général vers 7h) j'ai très faim à midi !! D'ailleurs durant ce séjour nous avons fait :

Les Inventions (2 fois), L'Agrabah Café et L'Auberge de Cendrillon !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:55

Et bien vendredi je penserai à vous devant mon petit-déjeuner de l'Empire State Club. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942
je ferai plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:18

Vivivivi! Merci d avance!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:42

Flo... Juste une question la tête de Mickey que tu as eu au goûter du CC c'est quoi exactement une gauffe?


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3564
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:47

Oui ce sont des gauffres. Par contre on a été déçu car elles sont toutes servies dans un plat et donc froides. Il a fallu les faire réchauffer avec le grille pain. Dommage je préfèrerai qu'on nous les prépare à la minute !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:34

koaxe a écrit:
Et bien vendredi je penserai à vous devant mon petit-déjeuner de l'Empire State Club. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942
je ferai plein de photos.

Passe un très bon séjour!
Oh oui plein de photos. Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:37

Merci beaucoup Flo pour ces magnifiques photos, ça fait rêver! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 425715


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 9:24

merci flo pour ces photos et ton récit.
Ca fait vraiment envie le CC


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 10:33

Flo... a écrit:
maripe a écrit:
joli récit...dommage de ton apparté quelque peu déplacé :

on croisera d’ailleurs le regard haineux d’une grosse bourge quelques minutes plus tard… sa table était prise par 2 pauvres jeunes qui ne portent même pas du Vuitton ou du Ralph Lauren… la pauvre

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 892973

J'attendais une remarque Razz

Non mais on a eu droit à plusieurs regards insistants de sa part durant les 3 jours du séjour, comme pour nous faire comprendre qu'on était pas à notre place ici... et son comportement était vraiment insupportable ET pitoyable. On était pourtant entouré de "bourges" qui ne nous faisaient pas pour autant sentir comme des êtres inférieurs.

Plus fréquent au CC qu'à l'ESC.
J'ai rencontré le même style de personne à Halloween et c'est la que je m'amuse car j'en rajoute un peu, je traîne, et voir la moutarde leur au nez m'amuse énormément. Je ne supporte pas ces gens qui se croient tout permis ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-