Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:31

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Dans les suites aussi? Parce que les tv sont encore à tube cathodique dans les chambres, alors que dans les salons il y en a.

J'étais en suite ESC du 23 au 26 décembre et il y avait un écran plat ...

J'avoue que mon dernier séjour date un peu, mais j'ai toujours trouvé ça étrange de retrouver des TV à tube dans les chambres.
Si j'ai bonne mémoire dans le chambres ESC standards il y avait aussi des TV à l'ancienne..... affraid


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:32

d'autres avis pour ma question du jour?!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:57

Bon, alors comme promis voici un petit compte rendu de notre séjour :

Jeudi soir nous avions dormi à exactement 7 minutes en voiture de l'hôtel New York, c'est donc bien reposés et en pleine forme que nous sommes arrivés à l'hôtel vendredi matin.
Arrivée à la réception de l'ESC : première bonne impression, ça fait vraiment classe cette ambiance "bureau", rien que là on sent la différence avec la réception "standard". C'est Almundea qui s'est occupée de notre check in, très gentille et souriante elle nous a donné le plan des parcs, le programme des EMH et le précieux sésame les VIP Fast Pass (cheers), elle nous donne ensuite rendez-vous à 15 heures pour récupérer les clefs de notre chambre.

Après avoir profité de notre matinée au parc et de notre déjeuner, nous attendons 15h30 pour retourner à l'hôtel (comme ça après la remise des clefs nous pourrons aller au goûter). Une fois de plus c'est Almundea qui est à la réception, mais elle nous informe que c'est Samia qui nous montrera notre chambre. Samia était très gentille également, et pleine d'humour en plus de ça. Nous avons donc découvert le lounge (que j'imaginais plus grand que ça, au passage, mais c'est encore mieux car encore plus calme que je pensais) puis notre chambre : la 6217. Ma demande de lit kingsize a été prise en compte : chouette, on sait qu'on va trop bien dormir Sleep. Samia nous montre par la fenêtre que l'on peut apercevoir le château et space mountain, elle ne souhaite un bon séjour puis prend congés.

Après avoir installé nos bagages, nous nous sommes rendus au lounge pour le goûter à exactement 16 heures. Il n'y avait que nous ! Quel calme ! Une fois de plus les CM ont été très agréables. Je me souviens qu'il y avait Xavier mais impossible de me rappeler du nom de sa collègue. Nous avons pris notre temps, profité de l'ambiance, et aussi du buffet Razz

L'après midi nous avons encore profité du parc jusque 19 heures. Pour ce qui est des VIP FP, les files FP étaient fermées vendredi car il n'y avait pas tant de monde que ça. Les cm nous ont donc souvent fait passer par la sortie (à BTM principalement, ou il y avait quand même 30 minutes de queue, même si pour BTM au final c'est rien du tout) ou nous ont ouvert les files fast pass. A 19 heures nous avons regardé DREAMS, sans bousculade, sans personne dans le champ de vision, enfin le top quoi !

Ensuite vers 20 heures nous sommes allés dîner au Parkside. Bon, le Parkside, honnêtement il ne casse pas trois pattes à un canard ! Les plats sont plutôt fades, et en plus on est pas allés se servir au mauvais moment car la nourriture était tiède [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 458193. Par contre les desserts étaient plutôt corrects, j'ai bien aimé la mousse au chocolat et aux noisettes.

Après le dîner nous sommes repartis dans la chambre et c'est là que le séjour aurait pu vraiment mal se dérouler pour nous... Evil or Very Mad

Vous savez déjà les grandes lignes mais je vous raconte ça en détail tout à l'heure...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:15

merci pour ce compte-rendu Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:43

oh quoi qu'est ce qu'il c'est passé???? vite Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:03

Merci pour ton compte-rendu!

Le Parkside c'est le buffet près du Manhattan il me semble.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:15

oui Gossip Girl c'est celui là.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:17

Je voulais essayer lors de mon dernier séjour, mais nous avons fini au Manhattan !


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:43

Alors la suite de nos aventures :

Vers 21 heures nous regagnons donc notre chambre. On se pose devant la TV et là, des cris commencent à se faire entendre dans la chambre d'à côté. Ce ne sont pas des cris de colère ou de plainte, non ce sont les enfants d'à côté qui ne savent que communiquer en criant apparemment. Bon, il n'est que 9 heures, ce sont des enfants, ils vont bien finir par se calmer.
A 21h30, ce sont maintenant les parents qui se mettent à crier et rigoler aux éclats, avec la TV qui va à fond en prime. Ensuite, les enfants se mettent à jouer avec les placards de leur chambre ce qui fait un vacarme pas possible car le bruit des cintres qui claquent dans les murs résonne dans notre chambre.
Je vois que mon copain commence à perdre patience. Impossible de leur demander gentiment de baisser d'un ton car ce sont des espagnols et que même si j'ai des bases je ne me vois pas entamer une discussion avec eux. Je descends donc à la réception de l'ESC pour expliquer la situation, je sais qu'il est encore tôt mais la CM comprend très bien qu'après une longue journée au parc on a un peu envie d'être au calme, elle me demande le numéro de chambre pour leur passer un petit coup de fil. Je n'ai pas pensé à regarder, du coup elle me propose de remonter, de regarder le numéro et de la joindre par téléphone pour le lui donner.
Quand je remonte, j'ai son collègue au téléphone qui me dit qu'il transmet le message. On attend. 5 minutes, 15 minutes, 20 minutes... le bordel continue de plus belle dans la chambre d'à côté, et là ce n'est même plus des cris que l'on entend mais des hurlements (parents comme enfants).
Cette fois mon copain n'en peut plus, il décide de descendre lui même à la réception avant qu'elle ne ferme (il est 21h50 et l'ESC ferme à 22h). Il rencontre la même CM que moi quand je suis descendue, cette fois il peut lui transmettre le numéro tout de suite et elle les appelle devant lui...
Au premier appel, ils lui ont carrément raccroché au nez (j'étais dans la chambre à ce moment et moi je les ai entendu rire après le coup de fil...)
Au second appel, apparemment la mère l'a à moitié envoyé bouler...

Sincèrement la CM ne savait pas quoi dire, elle était bouche bée par leur comportement ! Comme il était 22 heures mon copain n'a pas voulu la retenir, il l'a remercié et on a prié pour que les bruits cessent. Au final ça aura continué jusque environ 23 heures. Je vous raconte pas comment on été contents !

Le lendemain nous sommes allés au studios. Il avait un peu neigé pendant la nuit et il y avait une fine couche au sol. Les chaussures de mon copain se sont percées, nous avons donc décidé d'aller à Val d'Europe pour lui acheter une nouvelle paire (ses chaussures de rechange étaient en toile...). Nous devions repasser par l'hôtel pour prendre les clés de voiture, on en a donc profité pour aller remercié les CM de la réception pour leur intervention de la veille, et aussi nous excuser un peu de les avoir dérangé juste avant leur fin de journée.

Il est donc 11 heures et nous retournons à la chambre pour prendre les clefs. On rentre et là... l'horreur ! Une odeur de cigarette épouvantable dans la chambre ! Comme si c'était nous qui avions fumé (ce qui est impossible car on est non fumeurs tous les 2). Je ne vois qu'une explication : c'est le "voisin" qui fume et l'odeur passe par les portes (car nos chambres peuvent être communicantes). Mon copain se penche au sol au niveau de la porte et me confirme bien que l'odeur de tabac vient d'à coté et passe par les portes.

A ce moment là on est écoeurés. On a choisi l'ESC pour sa réputation de tranquillité et on se tape des voisins imbuvables et qui n'ont aucun respect pour l'hôtel et ses occupants.
On décide de se rendre à nouveau à la réception (à ce moment là on est en plus limite honteux car on a peur de passer pour les chiants de service !) pour expliquer le problème. C'est Almundea qui est là. On lui raconte nos péripéties de la veille... et de l'instant même ! Elle a l'air très embêtée. Mon copain lui demande si les espagnols sont encore là le lendemain aussi, ce qu'elle nous confirme en étant déçue pour nous. A ce moment là, je vous raconte pas ma déception, ces imbéciles sont en train de nous pourrir notre séjour et on appréhende de repasser une nuit à côté d'eux. Mais Almundea nous propose une solution : elle sait qu'on doit aller à Val d'Europe, elle nous dit donc d'aller faire nos achat et de venir la voir tout de suite à notre retour pour voir ce qu'ils peuvent faire, ce que l'on fait donc.

Après une petit heure passée à Val d'Europe, nous sommes de retour pour voir Almundea. Elle nous demande si nous souhaitons changer de chambre, car elle en a plusieurs à nous proposer, dont 2 en particulier : la 6222 ou la 6224. Ce sont des vues lac. Elle nous explique que si l'on prend la 6222, nous n'aurons des voisins que d'un côté, et français cette fois ci. Adjugé vendu, on quitte la 6217 pour la 6222 !

Comme nous sommes ordonnés j'avais déjà rassemblé nos affaire le matin avant de partir au parc, donc à part mettre la vanity avec les valises nous n'avons rien eu à faire pour le changement de chambre. L'ESC s'occupe de tout, nous pouvons repartir tranquillement au parc profiter de notre journée (il était temps !) et en rentrant nous aurons une jolie chambre vue lac...


Voilà pour le moment, je vais aller me coucher drunken et je vous raconte la fin de notre séjour demain, avec les photos en prime !





[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 9:34

Gossip Girl a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


J'étais en suite ESC du 23 au 26 décembre et il y avait un écran plat ...

J'avoue que mon dernier séjour date un peu, mais j'ai toujours trouvé ça étrange de retrouver des TV à tube dans les chambres.
Si j'ai bonne mémoire dans le chambres ESC standards il y avait aussi des TV à l'ancienne..... affraid

La dernière fois, pour moi, c'était en août 2012 et dans mes souvenirs, il n'y a pas d'écran plat ...
A Halloween nous étions au CC avec écran plat et à Noël, suite ESC ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 9:35

Alodie*, tu n'as vraiment pas eu de chance, heureusement que tu as pu changer de chambre ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 2728[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 9:36

poussieres a écrit:
d'autres avis pour ma question du jour?!!!

Tout dépend du temps que vous comptez passer en chambre ...
Pour nous, ce n'est jamais nécessaire, mais c'est tout de même appréciable ...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 10:02

tres bien, il est vrai que j'aurais voulu tester une suite juste par plaisir mais je vais plutot rajouter une nuit à notre sejour pour encore plus profiter de faire les choses tranquillement...surtout que nous on aime flaner...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 10:06

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:


J'avoue que mon dernier séjour date un peu, mais j'ai toujours trouvé ça étrange de retrouver des TV à tube dans les chambres.
Si j'ai bonne mémoire dans le chambres ESC standards il y avait aussi des TV à l'ancienne..... affraid

La dernière fois, pour moi, c'était en août 2012 et dans mes souvenirs, il n'y a pas d'écran plat ...
A Halloween nous étions au CC avec écran plat et à Noël, suite ESC ...


C'est bien ce que je me disais....... Ils savent quand-même recevoir à DLP...... Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 10:11

Pas dechance sur ce coup-là Alodie. Il est vrai que certaine personne sous prétexte qu'ils ont payé se croit tout permis. Mais de là à fumer dans une chambre non fumeur... Si je vois mes monstres qui foutent le bordel, je les punit en rentrant à la maison. Et ils savent que j'en suis capable. Twisted Evil
Sinon pendant ton séjour j'ai partagé quelques coup de téléphone et quelques email avec Samia et Almundea,et elles m'ont semblés bien sympatiques toutes les deux.
Et sinon, ça y est, demain c'est mon tour de tester l'ESC. cheers
Je penserai bien à vous. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 10:14

bon sejour koaxe, amusez vous bien bounce


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 10:18

Gossip Girl a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


La dernière fois, pour moi, c'était en août 2012 et dans mes souvenirs, il n'y a pas d'écran plat ...
A Halloween nous étions au CC avec écran plat et à Noël, suite ESC ...


C'est bien ce que je me disais....... Ils savent quand-même recevoir à DLP...... Smile

C'est vrai, mais en même temps je ne vais pas là-bas pour regarder la télé ... et mon matériel est bien meilleur à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 10:34

Heureusement le mien aussi......moi j'aime bien regarder les TV le soir, surtout le week-end. Mais c'est quand même un comble car au final Disney place le NY comme un 4 étoiles, et rare sont les 4 étoiles aussi chichement équipés....... niveau TV et Hi-Fi.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 10:42

Gossip Girl a écrit:
Heureusement le mien aussi......moi j'aime bien regarder les TV le soir, surtout le week-end. Mais c'est quand même un comble car au final Disney place le NY comme un 4 étoiles, et rare sont les 4 étoiles aussi chichement équipés....... niveau TV et Hi-Fi.

Je ne peux que te donner raison sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 11:00

poussieres a écrit:
bon sejour koaxe, amusez vous bien bounce
Merci pour ton message.
Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Heureusement le mien aussi......moi j'aime bien regarder les TV le soir, surtout le week-end. Mais c'est quand même un comble car au final Disney place le NY comme un 4 étoiles, et rare sont les 4 étoiles aussi chichement équipés....... niveau TV et Hi-Fi.

Je ne peux que te donner raison sur ce point ...

Perso, quand je vais à Disney la TV c'est le cadet de mes souci. Par contre niveau hygiène, je suis vachement moins tolérante. Surtout quand on paie un hôtel qui se dit 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 11:08

koaxe a écrit:
poussieres a écrit:
bon sejour koaxe, amusez vous bien bounce
Merci pour ton message.
Disney's HeaveN a écrit:


Je ne peux que te donner raison sur ce point ...

Perso, quand je vais à Disney la TV c'est le cadet de mes souci. Par contre niveau hygiène, je suis vachement moins tolérante. Surtout quand on paie un hôtel qui se dit 4 étoiles.

C'est bien le vrai problème. L'attribution des étoiles est faite une seule fois et pas en continu. On vérifie si tous les points sont respectés et on attribue ou pas les étoiles ... ensuite ... rien.

Une évaluation continue serait bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:26

Il faut aussi ajouter que les critères d'attribution sont assez flous. Il faut notamment une TV, mais après que ce soit écran à LED ou à tube cathodique pour le ministère du tourisme c'est en gros la même chose......


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:39

Je n'ai pas trouvé le temps de poster la suite de mon compte rendu avant ! Pour ceux qui auraient raté le début, vous le trouverez à la page 10, puis la suite aux pages 13 et 14. Et voici la suite :

Nous nous réveillons vers 7h le 31 Décembre. La journée promet d’être longue, mais pas moins magique ! On se dirige vers le lounge pour prendre le petit-déjeuner, la table proche des fenêtres n’est pas disponible… tant pis on s’installera dans un coin proche du buffet. Après un bon petit-déjeuner direction le Parc Disneyland pour les EMH ! Quel bonheur de voir si peu de monde dans le par cet de pouvoir profiter des attractions tranquillement… enfin ça ne durera pas bien longtemps ! Après l’ouverture du parc à tous les visiteurs les temps d’attente grimpent rapidement ! Heureusement nous avons les précieux VIP FastPass !
Nous n’avions rien prévu pour manger le 31 midi et malheureusement nous n’avons pas pu aller manger au Walt’s comme on aurait aimé, petite déception mais on décide de retourner manger aux Inventions, ayant été conquis par le brunch du 30 ! Par contre nous n’avions pas fait attention et on a découvert une fois qu’on y était que des personnages étaient présents et que le prix n’était pas le même que d’habitude… tant pis la prochaine fois on fera plus attention, de toute façon il n’y avait plus de place dans aucun autre resto avant 15h ! Et vu qu’on avait une réservation au Silverspur pour le soir du 31 à 19h il valait mieux qu’on mange un peu tôt ! À part quelques entrées du genre foie gras qui n’étaient pas présentes, le buffet était quasiment identique à celui du brunch, c’était donc très bon !
On s’installe ensuite au lounge (admirez la vue ci-dessous) pour déguster un bon thé avant de reprendre la route du parc ! Après ça on retourne se reposer quelques instants dans la chambre et là, une nouvelle surprise nous attend ! De nouveaux cadeaux ont été disposé sur la table : une peluche pan-pan, une boîte de chocolats, une carte de vœux et deux photophore 20ème anniversaire. Elo venait pourtant juste de quitter la chambre que nous rejoignions même pas 2 minutes plus tard. Les CM ont l’art de créer la surprise quand on ne s’y attend pas !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Vuelounge

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Theloungej

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Cadeaux

On continue ensuite de profiter des VIP FP notamment pour BTM puis quand arrive l’heure du goûter on retourne au lounge ! On n’a pas pu tester le goûter le jour précédent donc c’est notre premier goûter au Lounge et on sera un peu déçu par le buffet vraiment très limité. Quelques gâteaux, des fruits… je ne sais pas si c’est parce qu’on était le 31/12 mais après ce qu’on avait lu sur le forum comme quoi le goûter du CC était vraiment excellent je m’attendais à beaucoup mieux ! Le buffet du lendemain sera quand même meilleur et plus garni. Je n’ai pas pensé à prendre de photo le jour du 31.

On retourne ensuite profiter des parcs, puis quand 19h approche on se dirige vers le Silverspur Steakhouse, avant que je ne dise à Elo qu’on ne mangera pas ici ce soir ! Étonnée elle ne comprend pas ce qu’il se passe. Je lui dis qu’elle verra bien où je l’emmene mais qu’il faut d’abord passer à la chambre, on se dirige donc vers la chambre ! Alors qu’on arrive au 4ème étage je remarque qu’une personne nous attend. Quand elle nous voit approcher elle se dirige vers la chambre et nous ouvre la porte. Elo ne sait plus quoi dire en découvrant la chambre . Je lui ai en effet préparé comme surprise un repas en chambre ! Une magnifique table a été dressée près de la porte fenêtre, même moi je reste sans voix car je ne m’attendais pas du tout à quelque chose d’aussi beau ! La personne qui nous a servi toute la soirée a été d’une gentillesse incroyable, je ne pensais pas que nous aurions une personne à nos petits soins toute la soirée, c’était très agréable bien qu’un peu déstabilisant pour nous qui n’avons pas l’habitude de ce genre de service. Voici quelques photos :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Tablechambre

J’avais déjà sélectionné un menu que j’avais transmis par mail à l’hôtel mais nous avons finalement décidé de changer le plat principal qui était le Kobé Burger car on ne pensait pas pouvoir le finir. Nous avons donc pris en entrée la tatin de foie gras sur chutney de mangue (c’était excellent) et en plat la dorade (je ne me souviens plus de l’intitulé exact). En dessert on a craqué pour le fondant au chocolat à la praline et aux pistaches, un pur délice ! Tout au long du repas nous avons pu profiter d’une nouvelle bouteille de champagne (toujours Lanson), ainsi que de l’eau (Vittel ou San Pelegrino). Un service parfait, un repas parfait, un cadre parfait, un moment inoubliable.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Tatinfoiegras

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Fondantchoco

Après ce repas nous ne voulions même plus quitter la chambre! On s'est quand même décidé d'aller faire un tour pour voir les animations à la rotonde, c'était vraiment sympa. Puis nous sommes rentrés à la chambre où on a attendu que minuit arrive afin d’assister au feu d’artifice depuis le balcon, puis à la seconde représentation de Disney Dreams! pour célébrer la nouvelle année. On était bien content de pouvoir assister à tout ça depuis le balcon de la chambre car il pleuvait ! Par contre heureusement que nous avions vu Dreams! au pied du château le soir précédent sinon on n'aurait pas compris grand chose aux différents tableaux. De loin on apprécie par contre davantage les effets pyrotechniques, fontaines, etc… (du moins depuis le 4ème étage qui est limite pour les fontaines).

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Feu31

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Dreams31

Quand je revois les photos je me dis qu'elles parlent d'elles-même, ce séjour était vraiment magique !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:13

Magique est même peut-être un peu léger. Laughing Tu nous fait rêver Flo..., merci.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:14

c'est superbe toutes ces surprises...


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-