Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév - 15:30

ceyou a écrit:
Bonjour à tous!!
Voilà je séjourne au Newport au mois de mars avec mon amoureux. J'ai téléphoné la semaine dernière pour demander combien me couterait un up-grade en suite sans préciser laquelle puisque je ne connais pas du tout cet hôtel, et on m'a proposé la suite de noces pour environ 300€ (puisque nous y allons pour y fêter notre pacs), alors je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait des photos de cette fameuse suite?
Merci d'avance Wink
Oui, moi j'ai des photos. J'y ai séjourner en juillet dernier.
Si tu veux m'envoyer ton email par MP, je veux bien te les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév - 15:59

Alodie* a écrit:
Et voilà nous sommes bien installés dans notre chambre! J'ai bien eu le lit king size comme je l'avais demandé, on a même eu un mug des 20 ans en cadeau dans la chambre.

Le personnel est vraiment super, ce matin c'est Almundea qui s'est occupée du Check in et la c'est Samia qui nous a conduit à notre chambre. On a vraiment l'impression d'être des privilégiés c'est vraiment le top !

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui, la plupart des files FP sont fermées, on nous fait donc passer par la sortie ou on nous les ouvre rien que pour nous (comme a la ToT par exemple ou du coup ça a fait jaser pas mal de guests :/)

Je vous pose des photos a notre retour Wink

PS : on a bien un écran plat dans notre chambre

Tu as de la chance. Profites-en bien...
La semaine prochaine c'est moi qui serait à ta place Razz J'ai donc hâte de voir tes photos.
J'ai déjà vécus les files FP fermées, à Indy j'ai une folle furieuse qui voulait m'ejecter de la file. ça donne toujours droit à des moments cocasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév - 20:30

Super Alodie! je suis ravie que ca te plaise!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 795199

Allez plus qu'une semaine et moi aussi je découvrirais l'ESC bounce


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév - 21:02

koaxe a écrit:
Alodie* a écrit:
Et voilà nous sommes bien installés dans notre chambre! J'ai bien eu le lit king size comme je l'avais demandé, on a même eu un mug des 20 ans en cadeau dans la chambre.

Le personnel est vraiment super, ce matin c'est Almundea qui s'est occupée du Check in et la c'est Samia qui nous a conduit à notre chambre. On a vraiment l'impression d'être des privilégiés c'est vraiment le top !

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui, la plupart des files FP sont fermées, on nous fait donc passer par la sortie ou on nous les ouvre rien que pour nous (comme a la ToT par exemple ou du coup ça a fait jaser pas mal de guests :/)

Je vous pose des photos a notre retour Wink

PS : on a bien un écran plat dans notre chambre

Tu as de la chance. Profites-en bien...
La semaine prochaine c'est moi qui serait à ta place Razz J'ai donc hâte de voir tes photos.
J'ai déjà vécus les files FP fermées, à Indy j'ai une folle furieuse qui voulait m'ejecter de la file. ça donne toujours droit à des moments cocasse tongue

mamchou a écrit:
Super Alodie! je suis ravie que ca te plaise!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 795199

Allez plus qu'une semaine et moi aussi je découvrirais l'ESC bounce

Merci pour vos messages ! Et voilà déjà une journée sur 3 de passée.. Jusqu'à maintenant tout était parfait mais la y'a quelque chose qui nous gêne : nos voisins de chambre qui font un bordel pas possible , les gamins ne cessent de crier (ils s'amusent) et tapent dans les murs ce qui fait que ça résonne dans la chambre. Mais bon, on va aller boire un verre au lounge en espérant qu'ils dorment quand on revienne ! ^^

J'ai pris des photos du goûter mais j'ai du mal a les poster avec mon portable alors vous devrez attendre lundi Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév - 15:47

Coucou tout le monde.

Je prépare un petit séjour en basse saison au mois de Mars au NY. 3j/2n
J'envisage de retourner à l'ESC via un upgrade à l'arrivé, grâce au tarif en 1ère page j'ai pu estimer à 78€/nuit pour les chambres standard.

Cependant quand est-il du tarifs côté lac ? Faut-il prendre pour base le tarif MAX de la basse saison ou est-ce un autre tarif ? Et si il s'agit d'un autre tarif quelqu'un l'aurait-il ?

Concernant les suites, sont-elles toutes côté lacs ? Si tel est le cas, n'est-il pas plus intéressant financièrement de prendre une suite plutôt qu'une chambre standard côté lac ? (je me doute bien que les tarifs sont à titre indicatif mais je me réfère au 498€ dans la grille tarifaire qui je suppose correspond au prix de la plus petite des suites)

Dernier point, avez vous des numéros de chambres à conseiller que ce soit vu parking (meilleur point de vue sur le château et Space Montain) ou vue lac ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév - 15:58

Chris01 a écrit:
Coucou tout le monde.

Je prépare un petit séjour en basse saison au mois de Mars au NY. 3j/2n
J'envisage de retourner à l'ESC via un upgrade à l'arrivé, grâce au tarif en 1ère page j'ai pu estimer à 78€/nuit pour les chambres standard.

Cependant quand est-il du tarifs côté lac ? Faut-il prendre pour base le tarif MAX de la basse saison ou est-ce un autre tarif ? Et si il s'agit d'un autre tarif quelqu'un l'aurait-il ?

Concernant les suites, sont-elles toutes côté lacs ? Si tel est le cas, n'est-il pas plus intéressant financièrement de prendre une suite plutôt qu'une chambre standard côté lac ? (je me doute bien que les tarifs sont à titre indicatif mais je me réfère au 498€ dans la grille tarifaire qui je suppose correspond au prix de la plus petite des suites)

Dernier point, avez vous des numéros de chambres à conseiller que ce soit vu parking (meilleur point de vue sur le château et Space Montain) ou vue lac ?

Merci d'avance Wink

Alors d'après ce que j'ai compris, les suites ne sont pas rattachées a l'ESC donc le seul avantage que tu peux avoir c'est les VIP FP (que les connaisseurs me corrigent !)

Pour la vue, hier nous étions dans la 6217 : vue sur le château (en se penchant sur la gauche) et surtout sur Space mountain.
Suite a des problèmes de "voisinage" hier soir (je vous raconte ça en détail a mon retour) nous avons changé aujourd'hui pour la 6222 avec vue lac et c'est parfait ! Nous avons une très grande fenêtre qui offre une magnifique vue.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév - 22:22

Alodie* a écrit:
Chris01 a écrit:
Coucou tout le monde.

Je prépare un petit séjour en basse saison au mois de Mars au NY. 3j/2n
J'envisage de retourner à l'ESC via un upgrade à l'arrivé, grâce au tarif en 1ère page j'ai pu estimer à 78€/nuit pour les chambres standard.

Cependant quand est-il du tarifs côté lac ? Faut-il prendre pour base le tarif MAX de la basse saison ou est-ce un autre tarif ? Et si il s'agit d'un autre tarif quelqu'un l'aurait-il ?

Concernant les suites, sont-elles toutes côté lacs ? Si tel est le cas, n'est-il pas plus intéressant financièrement de prendre une suite plutôt qu'une chambre standard côté lac ? (je me doute bien que les tarifs sont à titre indicatif mais je me réfère au 498€ dans la grille tarifaire qui je suppose correspond au prix de la plus petite des suites)

Dernier point, avez vous des numéros de chambres à conseiller que ce soit vu parking (meilleur point de vue sur le château et Space Montain) ou vue lac ?

Merci d'avance Wink

Alors d'après ce que j'ai compris, les suites ne sont pas rattachées a l'ESC donc le seul avantage que tu peux avoir c'est les VIP FP (que les connaisseurs me corrigent !)

Pour la vue, hier nous étions dans la 6217 : vue sur le château (en se penchant sur la gauche) et surtout sur Space mountain.
Suite a des problèmes de "voisinage" hier soir (je vous raconte ça en détail a mon retour) nous avons changé aujourd'hui pour la 6222 avec vue lac et c'est parfait ! Nous avons une très grande fenêtre qui offre une magnifique vue.


Quelle chance tu as !!! et contente qu'une solution à votre problème de voisinage ait été trouvée...
moi je ne viens sur ce post que pour le plaisir de lire vos expériences à tous dans tous ces lieux privilégiés que sont l'ESC ou le CC... un jour peut-être... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942
profite bien en tous cas !


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 937942

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 15857
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 10:21

Alodie : profite bien de ce magnifique séjour Smile Contente que ta nouvelle chambre te plaise Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 11:09

Alodie* a écrit:

Alors d'après ce que j'ai compris, les suites ne sont pas rattachées a l'ESC donc le seul avantage que tu peux avoir c'est les VIP FP (que les connaisseurs me corrigent !)

Pour la vue, hier nous étions dans la 6217 : vue sur le château (en se penchant sur la gauche) et surtout sur Space mountain.
Suite a des problèmes de "voisinage" hier soir (je vous raconte ça en détail a mon retour) nous avons changé aujourd'hui pour la 6222 avec vue lac et c'est parfait ! Nous avons une très grande fenêtre qui offre une magnifique vue.

Merci de ta réponse. Bon séjour.



Bon bah si personne n'a les prix de la vue lac tant pis, nous verrons sur place
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 13:45

Alodie* a écrit:

Alors d'après ce que j'ai compris, les suites ne sont pas rattachées a l'ESC donc le seul avantage que tu peux avoir c'est les VIP FP (que les connaisseurs me corrigent !)

Es-tu sure de toi? scratch

Je n'y crois pas trop, je vois mal les clients des suites ne pas profiter du lounge pour les petits-déjeuners ou autres... Je dirais même que les suites des hôtels sont automatiquement inclus dans les clubs (les suites DLH dans le CC; les suites NY dans l'ESC et les suites Séquoia dans le GFC je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 13:56

moi il me semble avoir vu la meme chose qu'alodie!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 14:05

Pour les suites à l'hôtel NY, seules les suites ESC et les présidentielles offrent la garantie de bénéficier de l'ensemble des avantages de l'ESC. Les autres suites (Honeymoon et Resort) ont avec certitude le VIP Fastpass, mais l'accès au lounge n'y est pas garanti (on peut même vous le refuser).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 14:14

Comme quoi, je ne savais même pas qu'il y avait une suite honeymoon au new York... payer une suite et se faire refouler du lounge de l'ESC j'trouve ça abusé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mickey44800

mickey44800

Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 27/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 20:03

Bonsoir a tous, je souhaiterais avoir l'adresse email de l'hotel New york, je ne la trouve pas sur le forum :s


Prochain séjour : Fin juin 2013 Very Happy
Et peut être pour 2014 DCL Wink

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 15955
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 20:08

Les adresses électroniques des Hôtels Disney n'ont pas à être communiquées. Utilise cette adresse : dlp.communication.visiteurs@disney.com


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey44800

mickey44800

Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 27/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 20:16

Merci beaucoup!! Very Happy


Prochain séjour : Fin juin 2013 Very Happy
Et peut être pour 2014 DCL Wink

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 15955
Revenir en haut Aller en bas
mickey44800

mickey44800

Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 27/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 20:30

Est ce que quelqu'un aurais des photos d'une chambre empire state club avec un lit king size? Very Happy


Prochain séjour : Fin juin 2013 Very Happy
Et peut être pour 2014 DCL Wink

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 15955
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 21:40

Bill le lézard a écrit:
....... payer une suite et se faire refouler du lounge de l'ESC j'trouve ça abusé quand même...

C'est clair, du cou une chambre standard vue parking (ou lac en fonction du prix) conviendra parfaitement.




Je suis toujours preneur si quelqu'un à les prix d'une chambre ESC vue lac en basse saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 21:45

Tu trouveras tous les tarifs ici : TARIFS 2013

Le supplément pour la vue lac (par nuit) est sur la droite.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 21:55

Chris01 a écrit:
C'est clair, du cou une chambre standard vue parking (ou lac en fonction du prix) conviendra parfaitement.
Je suis toujours preneur si quelqu'un à les prix d'une chambre ESC vue lac en basse saison Wink

Voici les tarifs présent dans la chambre en janvier
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Petit_66755

Nous avions la chambre 6221 en parfait état avec 2 llits double et juste a coté du lounge.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 23:36

Flo... a écrit:
Tu trouveras tous les tarifs ici : TARIFS 2013

Le supplément pour la vue lac (par nuit) est sur la droite.

Merci Flo, j'ai oublier de préciser que nous avions des PA et que c'est début mars. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 675824

bibiwinnie a écrit:

Voici les tarifs présent dans la chambre en janvier
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Petit_66755

Nous avions la chambre 6221 en parfait état avec 2 llits double et juste a coté du lounge.

Merci également.


Bon j'ai carrément prix les tarifs de l'année dernière dispos sur l'autre topic pour avoir une idée, ça fait dans les 270 € pour avoir la vue lac sur 3j/2n.
Quelqu'un à des photos de la vue lac en ESC ? Car j'ai tester en standard (non ESC) début Octobre et on à eu la chance d'avoir les arbres pile en face donc je fut peu convaincu.... J'ai été plus émerveiller lors d'un autre séjour d'avoir la vue parking en étage élevé avec vue sur le château et Space Montain même si faut regarder de travers.

Mais en ESC vu que c'est des étages élevé il y à peu de chance d'avoir les arbres donc.... scratch

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév - 23:48

L'esc ce ne sont pas des étages élevés mais seulement le 6 ieme étage, le 7 ieme et 8 ieme étage sont des chambres Standart, tu peux donc logiquement demander un étage élevé comme le 8 ieme dans le bâtiment central et tu auras une super vue sur le lac sans aucun arbre, il faut être au 5 ieme minimum pour ne pas être embêter par les arbres. La plus centrale est la 8220.
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév - 9:20

Bonjour,

Je vous suis régulièrement sur le forum. J'avais déjà posté des photos de notre suite au NPBC l'année dernière en mars.

Juste pour une petite rectification. Nous sommes allés au New York du 01/01 au 03/01/2013 et avons eu un upgrade en suite à l'arrivée (payant évidemment).
Nous avons bénéficié de tous les avantages de l'ESC. Pour une Queen Suite au 7ème étage je pense. Vue lac. (je ne me souviens plus du numéro de la chambre)
Mais il n'y avait plus de place au Lounge pour les petits déjeuners et donc, nous avons bénéficié du petit déj en chambre sans aucun supplément avec ce qu'on voulait (oeufs, pancakes, etc...)
Les enfants ont eu chacun une peluche bourriquet (2), nous avons eu une tasse avec cuillère bourriquet + bonbons à l'intérieur, champagne, eau, chocolats.
POur une chambre magnifique.
Nous avons pu aller goûter au Lounge, etc...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév - 9:25

bonjour nachrilou,

peut on avoir des photos?

tes enfants avaient un lit ou ont'ils dormi dans le canapé? et quel age ont ils?

et pour finir ( que de questions..) combien coute l'up en suite?

merci de tes reponses si cela ne te genes pas d'y repondre bien sur!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév - 9:31

poussieres a écrit:
bonjour nachrilou,

peut on avoir des photos?

tes enfants avaient un lit ou ont'ils dormi dans le canapé? et quel age ont ils?

et pour finir ( que de questions..) combien coute l'up en suite?

merci de tes reponses si cela ne te genes pas d'y repondre bien sur!

Non, ça ne me dérange pas du tout de répondre.
mes enfants (2 garçons ont 8 et 4 ans). Ils ont dormi dans le fauteuil lit dans le salon. Notre chambre n'était pas "droite"... elle tournait légèrement sur le milieu car nous étions dans un coin (du côté du Sequoia).
il y avait une séparation au milieu par un meuble qui avait une télé écran plat de chaque côté. (donc 2 TV écrans plats).
J'ai oublié que nous avions le soir les chocolats sur les lits.
les CM étaient charmants! Service impeccable!
Nous avons payé un supplément de 130 € par nuit. soit 260 €. Mais ça les valait largement. Déjà rien qu'avec les VIP Fastpass.
POur les photos, elles sont sur mon appareil photo à la maison. J'en mettrais demain ou ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-