Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:52

L'upgrade via CRO n'est possible que depuis certaines catégories de tarifs, il semble que tu n'es pas éligible.

L'upgrade sur place n'est possible que lors du checkin, sous réserve de disponibilités, et ce quel que soit ton tarif. Pas d'inquiétudes ! S'il reste des chambres ESC, tu devras payer la différence du prix catalogue.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:57

cwis a écrit:
L'upgrade via CRO n'est possible que depuis certaines catégories de tarifs, il semble que tu n'es pas éligible.

L'upgrade sur place n'est possible que lors du checkin, sous réserve de disponibilités, et ce quel que soit ton tarif. Pas d'inquiétudes ! S'il reste des chambres ESC, tu devras payer la différence du prix catalogue.

Merci pour cette lueur d'espoir, [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 340646

Bon bha on verra sur place le jour de l'arrivée. On croise les doigts...

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 573206
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:45

Coucou à tous voilà quelques infos prix, j'ai tel pour connaître le prix des suites au séquoia et au Newport. Prix pour 2 adultes 2 enfants de moins de12 ans pour un séjour fin juillet début aout:

Séquoia 2N3J 1798€
3N4J. 2570€

New port ( suite resort) 2N 1960€
3N 2816€

Castle club 2N 2874€. Avec vue parc: 3154€
3N. 4146€. Avec vue parc 4566€
Voilà pour Info ds les suites il y a les VIP fastpass .

Pour ma part je pense que ce sera un séjour vente privée avec achat de vip fastpass pour au moins un des jours du séjour.
Des avis???

Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:51

Bonsoir!

Je rajoute ma petite info prix également:

Hôtel NY en ESC (2 adultes en septembre)
1270€ pour 3j/2n avec vue lac

J'espère qu'après le CC nous ne serons pas déçu par l'ESC, car vu les récents commentaires cela laisse perplexe notamment concernant le fameux goûter.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 9:15

je reviens d'un séjour à DLP
ma fille voulait voir à quoi ressemblait une suite, donc je suis allée au DLH et nous avons eu la chance de pouvoir visiter 2 suites
une Junior au RDC
une Walt's Appartment au 2°
les 2 faisant partie du Castle Club
dès que j'aurai téléchargé mes photos je les mettrai


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 11:08

super mariecg, et ton sejour c'est bien passé, du monde? pas trop froid?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:19

salut mariecg, tu vas nous faire un TR de ton séjour ?


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:27

mon séjour était super , très très froid le dernier jour et pas tant de monde que ça , par contre les attractions fermées c'est pas le top en plus quand celles qui sont ouvertes tombent en panne !!
je ne ferai pas de TR mais je mettrai mais appréciations sur les topics correspondants (déjà fait pour le Santa Fe) et j'y ajouterai les photos


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:46

tu etais au à quel hôtel marieg?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:48

au Santa Fe , c'est le choix de mon fils


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:11

dac on attend tes photos et tes impressions avec impatience


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:58

Je profite de l'occasion pour remercier Vincent , CM au DLH, qui m'a permis de visiter 2 suites disponibles
alors voici un album sur la Suite Junior qui se trouve au RDC mais qui fait partie du Castle Club , elles sont au nombre de 3 , offrent une vue jardin avec petite terrasse (une table, 2 chaises et un cendrier sur la table pour les fumeurs !)

http://www.hostingpics.net/album/mariecg-132051.html


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:31

Merci mariecg ! cheers

J'aimerais bien passer une semaine dans une telle suite Embarassed


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:35

la seconde que je vais poster dès que j'aurai fini de télécharger les photos n'est pas mal non plus
la seconde suite à l'étage du CC , c'est une Walt's Appartment
http://www.hostingpics.net/album/mariecg-132062.html


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 7:53

J'ai déjà passé 2 nuits dans un walt´s appartement et franchement c'était magique . On voudrait une telle chambre a chaque séjour maintenant hi Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 10:07

oh oh 15 jours et on arrive à l'ESC, j'en ai marre d'attendre!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:32

poussieres a écrit:
oh oh 15 jours et on arrive à l'ESC, j'en ai marre d'attendre!!!

Pareil pour moi Poussières j'en peux plus non plus !!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 13:41

Bon séjour à vous 2!
Vous nous raconterez comment cela s'est passé?
Va falloir qu'on soit patient, notre séjour à l'ESC est en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 13:43

merci..merci..chacun son tour.. Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 14:47

Je vois que je ne suis pas la seule à me languir ! bounce
Dans exactement 1 (longue) semaine, nous serons 4 nuits à l'hôtel New-York (on verra peut-être pour un upgrade sur place en ESC) suivi de 2 nuits au CC du Disneyland Hôtel : notre plus long séjour !
Je ne tiens plus en place et je crois bien que je vais commencer à préparer les valises.
Bon séjour à tous ceux et celles qui partent avant, profitez-en bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 14:54

whaou, 4 nuits au NY et 2 au CC ca c'est super!!!!

tu nous raconteras tous ca!!! Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: question sans soute bête ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:19

Alodie* a écrit:
Merci du conseil, je pense que c'est ce que je ferais d'ici quelques semaines, mais à mon avis mon fiancé va préférer la vue lac à un lit kingsize.

Par contre, tenter un upgrade le jour de notre arrivée est-il risqué (j'entend par là, l'ESC risque-t-il d'être complet) ? Je sais que j'y vais en basse/moyenne saison (du 8 au 10 février) mais le fait d'y aller un week end, je me demande s'il restera des chambres de libres ?


désolée , mais c'est koi un upgrade ??

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 16:05

C'est passer d'une chambre standard a une catégorie au dessus (une "montée en gamme" quoi) Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 16:55

Alodie* a écrit:
C'est passer d'une chambre standard a une catégorie au dessus (une "montée en gamme" quoi) Wink

ah ok ! merci ! mais on peut demander ça en arrivant après avoir réservé et donc on a un supplément ?
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 17:29

Voilà, si tu a réserve une chambre standard, tu peux demander a ton arrivée s'il reste des chambres au castle club ou a l'empire state club (selon ton hôtel) ou même une suite dans les autres hôtels. S'il en reste de disponibles tu pourra payer le supplément pour avoir ce type de chambre (ce supplément revient a la différence de prix entre la chambre que tu as déjà payé et celle que tu convoite)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-