Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:34

Alodie* a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Effectivement, tout cela est bien triste ...

Ceci dit, je pense surtout qu'ils veulent retirer un maximum de rentabilité.
Je m'explique, en journée (et même pour le goûter, hors exception et très haute saison), le lounge est assez vide et monopolise du personnel. Je pense qu'il le vende pour rentabiliser ce personnel.
Cela n'est pas normal car vide ou pas, le service a été payé par les résidents de l'ESC qui ne profitent parfois plus correctement du service (cf Noël 2012 ou certains devaient attendre que des tables se libèrent, tables occupées par des non résidents ...)

Si ce que vous dites a propos du goûter est vrai, alors nous n'iront plus à l'esc pour notre part.
Ce que je lis depuis quelques jours me fait halluciner, et dire que nous, nous y étions quelques jours avant et que tout était parfait (d'ailleurs je dois encore vous poster des photos !). Mais la il est hors de question que les bons pigeons que nous sommes allons payer pour un service dont on ne pourra profiter qu'à moitié...
J'en ai discuté avec mon fiancé et il préfère de loin économiser un peu plus pour se payer le CC plutôt que de mettre légèrement moins cher et se retrouver dans un lounge blindé ou au final ce sera le bordel total.

La prochaine fois nous allons tester le DLH en standard, déjà la on pourra comparer les 2 hôtels étant donne que nous n'avons fait que le NY

Si tu lis bien mon post, ce n'est pas parce que tu seras au CC qu'une telle mésaventure ne pourras t'arriver ... de plus, le lounge est beaucoup plus bruyant (surtout le matin et le soir).
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:09

Coucou tout le monde,
Je suis de retour d'un week end à l'ESC et dans l'ensemble, je suis assez satisfaite de la prestation.Nous avons fait notre checking la veille au soir puisque nous logions au Cheyenne ce qui nous a permis de gagner du temps le lendemain matin. Nous avons été reçus par Mikaël qui a été charmant, cela dit je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il est froid comme la glace, du coup je me suis pas senti super à l'aise en sa présence Embarassed .

D'ailleurs, c'est lui qui s'est occupé de nous accompagné à notre chambre le Samedi après-midi et j'ai eu la même sensation.

A l'occasion de la St Valentin, j'avais demandé la déco romantique [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 425715 et champagne ainsi que des petits fours pour notre retour le soir, tout était prêt: petit bémol lorsque nous sommes arrivés les clés de chambre ne fonctionnaient plus, du coup mon chéri était passablement agacé, ça a un peu gaché l'effet mais bon rien de grave!

Nous avons apprécié la piscine, je vois pas trop ce qu'on lui reproche: peut être l'accueil, le type était pas super agréable, mais encore une fois passons.

Pour le lounge, j'ai été surprise de voir que pour le goûter on rentre et on sort comme dans un moulin, c'est un peu étrange voir impersonnel.
Le petit dej' topissime, en même temps la veille nous étions au cheyenne, et je veux pas faire la fine bouche mais c'était dégueu!!! Tigrou dégoûté

En résumé, nous souhaitons vraiment renouveler l'experrience avec les enfants la prochaine fois.

D'autre part, je tenais à tous vous remercier pour vos commentaires et avis qui m'ont permis de préparer au mieux mon séjour St Valentin. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 15/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:17

j'ai reservé un séjour a l'ESC pour la semaine prochaine et tout ce que je viens de lire me fait peur .....


Moi qui pensait avoir un gage de qualité avec l 'ESC


On verra comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 19:46

je crois que je vais rester en chambre standard et m'eclater avec ma petite famille que de payer plus pour casi rien... merci de vos compte rendus


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:44

Disney's HeaveN a écrit:
Alodie* a écrit:


Si ce que vous dites a propos du goûter est vrai, alors nous n'iront plus à l'esc pour notre part.
Ce que je lis depuis quelques jours me fait halluciner, et dire que nous, nous y étions quelques jours avant et que tout était parfait (d'ailleurs je dois encore vous poster des photos !). Mais la il est hors de question que les bons pigeons que nous sommes allons payer pour un service dont on ne pourra profiter qu'à moitié...
J'en ai discuté avec mon fiancé et il préfère de loin économiser un peu plus pour se payer le CC plutôt que de mettre légèrement moins cher et se retrouver dans un lounge blindé ou au final ce sera le bordel total.

La prochaine fois nous allons tester le DLH en standard, déjà la on pourra comparer les 2 hôtels étant donne que nous n'avons fait que le NY

Si tu lis bien mon post, ce n'est pas parce que tu seras au CC qu'une telle mésaventure ne pourras t'arriver ... de plus, le lounge est beaucoup plus bruyant (surtout le matin et le soir).

Tout a fait, mais quand on lit bien le topic au final on trouve plus de choses négatives sur l'ESC ou le CC. C'est quand même dommage car j'adore le NY et nous avons été séduits par l'ESC (bien qu'on ai trouvé le prix un peu abusé par rapport au service, mais bon, on ne vit qu'une fois !). Mais maintenant, nous avons bien profité du lounge du fait de son calme, alors je ne vois pas pourquoi j'irais payer un prix exorbitant pour un séjour si au final on ne peut même plus avoir l'exclusivité du goûter. Dans ce cas la j'irais en standard et on ne paiera que le supplément du goûter si on a envie d'en profiter. Et puis au moins si quelque chose se passe mal on l'aura moins en travers de la gorge si c'est un séjour a 500 euros (je prends en compte les promotions bien sur) plutôt qu'à 1000 euros...

Enfin, j'espère quand même que les prochains retours des séjours seront un peu positifs pour remonter la barre car la on pourrait se poser des questions...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:48

arwen2407 a écrit:
je crois que je vais rester en chambre standard et m'eclater avec ma petite famille que de payer plus pour casi rien... merci de vos compte rendus

Au début je voulais tenter l'upgrade mais en lisant certains commentaires, on a décidé de faire la même chose ne pas upgrader. Mieux vaut avoir le service standard que d'être déçu si l'on paye plus . Je téléphonerai juste pour demander et payer pour le package anniversaire


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 14:28

je pense qu'il y a 2 poids 2 mesures...
Pour ce qui est du goûter au CC...si je m'aperçois que les autres tables sont servies avant moi, et bien je me lève et vais commander directement au comptoir...je ne pense pas que celà soit insurmontable non plus.
Pour ce qui est du reste...je m'abstiens de tout commentaire. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 14:47

maripe a écrit:
je pense qu'il y a 2 poids 2 mesures...
Pour ce qui est du goûter au CC...si je m'aperçois que les autres tables sont servies avant moi, et bien je me lève et vais commander directement au comptoir...je ne pense pas que celà soit insurmontable non plus.
Pour ce qui est du reste...je m'abstiens de tout commentaire. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973

Je sais que tu parles du goûter mais il y a une différence de qualité entre le déjeuner au CC et celui normal ?

PS: Merci Wink


Dernière édition par Hakihea le Mar 19 Fév 2013 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 14:54

alors en fait...non hormis le fait qu'on vient te servir les boissons (chaudes ou froides) à la tasse (ou au verre)...autant de fois que tu le souhaites...sinon c'est la même chose qu'en "standard" du DLH puisque tu vas te servir "à gogo" au buffet. Par contre au CC c'est plus cosy et les personnages sont très posés et patients. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 15:59

@ maripe :je pense qu'il y a 2 poids 2 mesures...
Pour ce qui est du goûter au CC...si je m'aperçois que les autres tables sont servies avant moi, et bien je me lève et vais commander directement au comptoir...je ne pense pas que celà soit insurmontable non plus.

c'est ce que j'ai fait et effectivement ce n'est pas insurmontable. Cela peut paraître stupide mais ce sont des petits détails qui se sont ajoutés au fur et à mesure et à la fin c'est agaçant. . Alors on va dire que je suis exigeante, soit, moi je trouve légitime d'avoir un service irréprochable dans un hôtel 5 étoiles. Après, nous sommes tous différents et nos attentes ne sont pas les mêmes. Comme pour le ménage c'est le minimum que j'attends lorsque je séjourne quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:04

Je ne dis pas pour le ménage....je suis tous à fait d'accord....
Et, il est vrai, que, ajouter à d'autres petites bricoles (si elles sont uniques ça passe) peuvent nous agacer....
Perso, je n'ai jamais connu pareil mésaventure au CC.[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:26

Sans rancune!
c'est l'accumulation de petites choses qui a gâché un peu le séjour, pour ma part, les enfants ne se sont rendus compte de rien et c'est le principal. Pour moi aussi, c'est la première fois où je rencontre des petits soucis au CC! J'ai été trop habituée à être chouchoutée lors de mes précédent séjours!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:27

pourvu que ta mésaventure ne se généralise pas! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:33

J'espère aussi! On va suivre les TR attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 17:13

maripe a écrit:
Je ne dis pas pour le ménage....je suis tous à fait d'accord....
Et, il est vrai, que, ajouter à d'autres petites bricoles (si elles sont uniques ça passe) peuvent nous agacer....
Perso, je n'ai jamais connu pareil mésaventure au CC.[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Nous ça nous est arrivé. Nous sommes rentrés a13 h et la chambre n était pas faite (le personnel d entretien était la à peu près en même temps car ils sont passes le temps que j aille a la réception) bon perso ça ne m a pas mis les nerfs...j étais allée me plaindre pour autre chose le room service de la veille n était toujours pas débarrassé, et ça je suis allée le signaler. affraid


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 17:20

Les chambres sont faites entre 11h et 15h à peu près. Les lits sont ouverts plus tard, dans l'après-midi, vers 17h/18h, ce n'est qu'à ce moment que les produits d'hygiène sont renouvelés au besoin.

Pour le room service, ils s'attendent à ce que ce soit mis au sol dans le couloir, ou que vous les appeliez pour débarrasser. Ils n'entrent pas dans les chambres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 17:39

Jaq a écrit:
Les chambres sont faites entre 11h et 15h à peu près. Les lits sont ouverts plus tard, dans l'après-midi, vers 17h/18h, ce n'est qu'à ce moment que les produits d'hygiène sont renouvelés au besoin.

Pour le room service, ils s'attendent à ce que ce soit mis au sol dans le couloir, ou que vous les appeliez pour débarrasser. Ils n'entrent pas dans les chambres.
Sauf qu on les avait appelé à 21 h00 Wink


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 18:04

Autant pour moi, mais j'ai eu le même "problème". J'avais du rappeler pour qu'ils montent.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:33

Je trouve ça moyen de laisser les assiettes au sol dans le couloir ! J'avais vu ça dans un hôtel une fois et j'avais pas compris sur le coup. Je comprends mieux maintenant.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:39

Oui je suis un peu d'accord, surtout que ça ne facilite pas l'accès pour les PMR quand les guests font n'importe quoi avec leur plateau…

Je n'ai jamais utilisé le room service mais si on devait ne pas débarasser mon plateau en faisant ma chambre, je crois que j'irais le ramener à la réception, façon « bonjour vous avez oublié un truc bisou ». What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:03

perso pour le room service, nous avons laissé le plateau devant la porte comme le personnel nous l'avait recommandé. Il a été enlevé dans la nuit car au petit matin...place nette! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:03

Flo... a écrit:
Je trouve ça moyen de laisser les assiettes au sol dans le couloir ! J'avais vu ça dans un hôtel une fois et j'avais pas compris sur le coup. Je comprends mieux maintenant.

Ce n'est pas la première fois que je vois cela dans les hôtels Disney.......non seulement c'est moyen, mais en plus ça peut être dangereux pour ceux qui marchent en regardant le plafond. Wink
Cela dit j'ai rencontré le même "problème" au Radisson.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:11

C'est une pratique effectivement répandue en hôtellerie.

Par contre, d'habitude, on peut également laisser le plateau dans la chambre, et celui-ci est récupéré…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:23

séjour en décembre dans un hôtel "luxe" Lyonnais....room service.......et le plateau est resté toute la nuit dans la suite....comme quoi........... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:35

Coucou à tout le monde.

Bon avec ma copine nous avons un petit soucis.

Nous avons donc réserver un séjour 3j/2n avec les PA (nous avons tout les 2 un PA) à l'hôtel N.Y.
Nous envisagions de faire un Upgrade pour l'ESC soit à l'arriver soit avant, donc nous avons appeler l'hôtel où il nous ont dit qu'ils n'avaient pas encore notre réservation et qu'il fallait donc téléphoner à la CRO.

je viens d'appeler la CRO et la CM m'a dit que dans la mesure où nous avions réserver notre séjour avec les PA nous n'avons pas accès à l'ESC. affraid
Après demande de confirmation à ses collègues, la CM ne peut même pas faire une modification d'offre car nous sommes à -13 jours de l'arrivé et notre seul solution serait d'annuler le séjour (95 € de frais d'annulation) et de reprendre une offre type séjour. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 675824

Tout cela reviendrais trop chère évidement.

Je savais qu'on ne pouvait pas réserver l'ESC en profitant de la réduction PA, par contre j'ignorais qu'on avait pas le droit de faire un upgrade en payant la différence [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 458193

Si quelqu'un à une solution ou des offres à tarifs ultra exceptionnel..... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-