Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 13:20

ah ok (sans le VIP FP l'ESC , j'ai bien compris)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 13:22

et sans room service
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 15:46

bonjour... je vous écris pour vous poser une question.sur plusieurs post et plusieurs sites j'ai remarqué que plusieurs personnes disent que le prix d'une chambre familiale (5 personnes) et le prix d'une chambre cc est le même. lors de notre premier séjour on a pris une chambre 5 personne (donc je suppose chambre familial). et on doit y retourner pour noel 2013 et sur le coup si le prix est le même autant aller au cc. de plus il ya combien de couchage pour chambre cc? on peut y aller a 5?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 15:57

Malheureusement il n'y a que des chambres pour 4 au CC.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 16:26

karine2961, vu que tu as également posé cette question dans le sujet du DLH, je reprends ici ma réponse :

Jaq a écrit:
Oui et non, c'est plus compliqué en fait :
1. Sur place, si tu demandes une chambre familiale, celle-ci te coûtera plus cher qu'une CC vue Fantasia Gardens, et aussi cher (+/-) qu'une CC vue parc.
2. En forfait, les chambres familiales du DLH peuvent bénéficier de remise, alors que les chambres CC non. C'est avec le bénéfice d'une promotion que la différence va se faire.

Enfin, au DLH, seules les chambres familiales offrent une capacité d'accueil de 5 personnes. Toutes les autres chambres (standards, CC, suites) ne peuvent accueillir que 2 ou 4 personnes au maximum, selon le nombre de lits.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 19:01

merciiiiii jaq... oui j'avais le post la en premier mais vu que j'ai réussi a trouver le post disneyland hotel après sur le coup je l'ai remis la bas et je t'ai répondu.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
temaina22

temaina22

Messages : 35
Inscription : 27/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 19:16

Haruka18 a écrit:
cwis a écrit:
Jaq, mes expérience à l'ESC et au CC sont exactement comme tu les décris.

Et je partage hélas ton analyse, en me demandant commet le rapport qualité prix du GFC sera positionné.
Au fait quelqu un à déjà programmé. Un séjour au GFC? C est pas début avril qu il ouvre ?
Moi, j'y vais avec ma petite famille à partir du 05 mai ;-)
Je vous raconterai, mais je serai incapable de comparer avec l'AF ou l'ESC, car jusqu'à présent nous n'avons que des séjours en chambres standards.
Il me tarde d'avoir les retours de ceux qui y vont en avril
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: le castle club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 21:16

karine2961 a écrit:
bonjour... je vous écris pour vous poser une question.sur plusieurs post et plusieurs sites j'ai remarqué que plusieurs personnes disent que le prix d'une chambre familiale (5 personnes) et le prix d'une chambre cc est le même. lors de notre premier séjour on a pris une chambre 5 personne (donc je suppose chambre familial). et on doit y retourner pour noel 2013 et sur le coup si le prix est le même autant aller au cc. de plus il ya combien de couchage pour chambre cc? on peut y aller a 5?

voici l'adresse email pour faire un devis de reservation :dlp.suites.cro@disney.com
j'en ai deja fait un 4 et pour 5 en esperant que tu y trouvera ton bohneur Very Happy
j'y retourne en avril au cc avec 3 amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 21:20

Excusez moi mais qu'est ce que le GFC? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 21:54

C'est le Golden Forest Club au Disney's Sequoia Lodge.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 06 Mar 2013, 22:00

Merci pour ta réponse DHNY Fan.
Donc ce GFC c'est le nouveau CC/ESC mais au Sequoia.
Vivement les photos et commentaires de ceux qui y vont en avril!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 08 Mar 2013, 11:14

bonjour je pars dans 3 jours à l'ESC quelqu'un aurait la fiche de renseignements à remplir à l'arrivée de l'hotel à me faire parvenir que je puisse la preparer?? merci

pour info j'ai demandé la difference à payer pour une resa à l'hotel cheyenne et finalement venir au NY en standart au moment de l'arrivée en basse saison et bien c'est 167e...voilà si cela peut servir.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 08 Mar 2013, 11:53

Poussières si tu me donnes en mp ton adresse mail je te fais parvenir cette fiche je l'ai sur mon ordi mais ce ne sera qu'en fin d'ap midi ( a moins que quelqu'un te la donne avant)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 08 Mar 2013, 13:20

mp envoyé mariecg, merci.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 08 Mar 2013, 16:35

mp reçu, lu mail retour envoyé


bon séjour et j'attends que tu nous racontes tout


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 08 Mar 2013, 17:02

oui merci mariecg c'est imprimer et rempli, j'espere vous racontez de belles choses sur l'ESC car ces derniers temps c'etait pas top les retours, par contre j'ai peur pour la metéo, neige et pluie pour le moment pas cool...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 08 Mar 2013, 17:13

Courages poussières, ton séjour sera de toute façon magique!! Wink Et un avantage (maigre je te l'accorde) d'un temps plutôt incertain à mauvais, c'est que les franciliens peuvent bouder le parc et vous serez plus tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 08 Mar 2013, 17:33

ah oui c clair que ce sera super mais la pluie c'est chi......j'ai tout prevu jusqu'à une 3eme paire de chaussures!!! mais bon si y avait pas de pluie se serait super super, le froid on a l'habitude, y a 2 ans y faisait -13 et meme qu'un des cast de l'ESC etait resté dormir au new york tellemnt y avait du gel..on avait passé un bon moment avec lui!!!
je m'attends à avoir du monde mais bon sur 5 jours on va quand meme en profiter en plus avec les VIP....de toute facon on y va cool cool...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 09 Mar 2013, 06:35

Bonjour à tous, je réussis finalement a remotiver ma moitié pour un prochain séjour...
Et j'hesites beaucoup... sur l'hôtel et la date. scratch

En gros, ce sera soit une chambre ESC, soit une suite Newport ou Sequoia...

Donc mes questions:
On peut déjà réserver pour mi-octobre ?
Quelle sera des trois solutions d'après vous la moins onéreuse ? ( je prends des séjours, on a pas de pass annuels)
Quelle différence de prix y a t-il entre une chambre ESC en pleine saison (août par exemple) et basse saison (octobre) par jour ?

Merci a tous de vos lumières [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 09 Mar 2013, 07:01

Bonjour tout le monde!

J'ai effectué une réservation pour le sequoia lodge en chambre Montana du 13 au 16/03 (plus que quelques jours avant le grand départ!!! Very Happy )

Après avoir vu quelques photos des suites, je me demande si il serait possible de demander un upgrade à mon arrivée...

Avez vous une idée du prix??

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 09 Mar 2013, 07:28

Tout dépend de la disponibilité de celles-ci… tu peux toujours appeler l'hôtel quelques jours avant ton départ pour avoir une idée (et n'hésite pas à nous redonner l'info !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
minnieangie89

minnieangie89

Féminin
Âge : 34
Messages : 57
Localisation : toulouse
Inscription : 07/07/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 09 Mar 2013, 21:46

Bonjour escuser moi la question et un peu con ... mais que ce que un upgrade ? Merci


Parce que les rêves deviennent Possible [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715 Il faut y croire Wink[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 09 Mar 2013, 21:56

C'est un surclassement Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnieangie89

minnieangie89

Féminin
Âge : 34
Messages : 57
Localisation : toulouse
Inscription : 07/07/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 09 Mar 2013, 22:06

Super merci pour ta réponse Wink


Parce que les rêves deviennent Possible [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715 Il faut y croire Wink[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
minnieangie89

minnieangie89

Féminin
Âge : 34
Messages : 57
Localisation : toulouse
Inscription : 07/07/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 09 Mar 2013, 22:14

C vrais que souvent quand on demande un upgrade nous avons une surprise le soir en rentrant . J'ai lu que quelqu'un avait demandé sonc une suite et quand ils sony rentrée le soir il y avait 2 peluche bambi sur le lit ????


Parce que les rêves deviennent Possible [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715 Il faut y croire Wink[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-