Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 03 Fév 2013, 23:18

Je tiens le pari que les macarons doivent être durs et surgelés ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 213516


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 09:15

Thefeeling a écrit:
Je tiens le pari que les macarons doivent être durs et surgelés ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 213516

Non, ils sont très bons ...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 09:22

durs non, surgelés aucunes idées!!! mais bien bons!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 09:34

C'est un peu mieux pour le goûter, mais je trouve encore cela trop léger/restrictif par rapport au Castle Lounge. Sans chercher à l'égaler, il faudrait proposer plus de choix. Notamment du salé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 09:41

c'est clair Jaq, du salé serait le bienvenue mais on est pas sur le meme tarif que le CC non plus bien que j'admais que le prix de l'ESC justifierais bien un peu plus de choix au gouter!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 09:42

Thefeeling a écrit:
Je tiens le pari que les macarons doivent être durs et surgelés ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 213516


En même temps c'est des Pasquier, ils sont bons mais sans plus, mais aucunement durs.


Il faudrait plus de choix "salé" à l'ESC.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 13:27

Jaq a écrit:
C'est un peu mieux pour le goûter, mais je trouve encore cela trop léger/restrictif par rapport au Castle Lounge. Sans chercher à l'égaler, il faudrait proposer plus de choix. Notamment du salé.

Moi je m'en fiche tout ce que j'ai vu sur les photos me donnent déjà faim ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 153419

Et si les macarons sont durs c'est pas grave on se fera les dents (il paraît que les français mangent pas assez d'aliments durs justement, c'est un moyen d'y remédier Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 13:58

poussieres a écrit:
c'est clair Jaq, du salé serait le bienvenue mais on est pas sur le meme tarif que le CC non plus bien que j'admais que le prix de l'ESC justifierais bien un peu plus de choix au gouter!!
Certes, mais j'espère que l'argumentaire de vente du Castle Club est plus fourni que "oui mais nous, nous avons du salé". Laughing

On ne peut pas justifier l'absence de choix par cette seule différence tarifaire. Le cadre, le thème... rien n'est vraiment comparable. Et j'ai bien précisé, je n'attends pas de leur part qu'ils égalent le Castle Lounge, mais qu'ils aient la décence de ne pas prendre les clients de l'ESC pour des imbéciles et des vaches à lait.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 16:14

c'est evident!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 16:26

Le souci avec l'assortiment idéal c'est qu'il varie suivant les personnes et au final contenter tout le monde est difficile. Je suis déjà contente qu'a l'ESC eu au CC qu'ils fassent varier les goûter tout les jours.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 21:09

C'est vrai qu'il y a un vrai effort car le buffet n'était pas le même le samedi et le dimanche. Le samedi il y avait des financiers, des crumble et des madeleines.
Pour ce qui est des macarons ils sont bon mais sans plus. Par contre ils n'étaient pas dur.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 21:33

Vous n'avez pas compris quand je disais "dur" dans un macaron mais enfin bref laissez tomber.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 04 Fév 2013, 21:44

Thefeeling a écrit:
Vous n'avez pas compris quand je disais "dur" dans un macaron mais enfin bref laissez tomber.

On a mal compris ou tu t'es mal exprimé. Après c'est sur que quand on critique vaut mieux être précis dans ses propos Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 09:09

Gossip Girl a écrit:
Le souci avec l'assortiment idéal c'est qu'il varie suivant les personnes et au final contenter tout le monde est difficile. Je suis déjà contente qu'a l'ESC eu au CC qu'ils fassent varier les goûter tout les jours.

Je ne l'aurais pas mieux dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:07

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Le souci avec l'assortiment idéal c'est qu'il varie suivant les personnes et au final contenter tout le monde est difficile. Je suis déjà contente qu'a l'ESC eu au CC qu'ils fassent varier les goûter tout les jours.

Je ne l'aurais pas mieux dit ...

Je ne savais pas que le goûter varie tous les jours, c'est encore mieux Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:18

Le problème c'est qu'il varie tellement, que certains jours on atteint la médiocrité à l'Empire State Lounge. J'aurais du vous prendre des photos pour vous montrer, mais ça faisait tellement mal au coeur, que je ne l'ai pas fait.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:21

Jaq a écrit:
Le problème c'est qu'il varie tellement, que certains jours on atteint la médiocrité à l'Empire State Lounge. J'aurais du vous prendre des photos pour vous montrer, mais ça faisait tellement mal au coeur, que je ne l'ai pas fait.

Moi comme j'en prendrais 3 au total, je les prendrais en photos tous les 3 histoire de comparer...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:24

Jaq, il faudrait que tu dises lors de "mes sejours" car comme je l'ai dejà dis lors de "mes sejours" 3 cette derniere année et preuves par photos que j'ai publié ici le gouter etait varié sur les 3 ou 4 jours de mes sejours et loin d'etre mediocre, j'ai l'impression que ca aussi c'est aléatoire chez disney. Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:25

poussieres a écrit:
Jaq, il faudrait que tu dises lors de "mes sejours"
Je ne vois pas vraiment l'utilité de le préciser, puisque pour moi ça va de soit. On ne peut pas parler pour les autres, c'est forcément sur la base de sa propre expérience. Wink

J'en profite pour vous demander : sont-ils devenus enfin raisonnables et ont-ils mis des écrans plats dans les chambres en ESC ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 05 Fév 2013, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:26

en octobre dernier toujours pas!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:28

poussieres a écrit:
en octobre dernier toujours pas!!!
Pfff. Et ça se dit luxueux. Je trouve ça inadmissible. Ils auraient au moins pu récupérer des TV au DLH quand ils les ont toutes changé. Evil or Very Mad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:38

Jaq a écrit:
poussieres a écrit:
en octobre dernier toujours pas!!!
Pfff. Et ça se dit luxueux. Je trouve ça inadmissible. Ils auraient au moins pu récupérer des TV au DLH quand ils les ont toutes changé. Evil or Very Mad

C'est clair que c'est limite... en chambre standard SQL on les a les écrans plats...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:42

chaque choses en son temps il parait Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:48

poussieres a écrit:
chaque choses en son temps il parait Laughing
J'ai beau adorer le NY mais entre 550€ et 1000€ la nuit pour une chambre ESC, sans réduction possible... il ne faut quand même pas exagérer. Evil or Very Mad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 05 Fév 2013, 10:51

je suis bien d'accord avec toi mais on en revient toujours au meme tant que des gens seront pres à payer cette somme ils ne se depecheront pas de faire des changements...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-