Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 14:33

oui hate de voir la suite !!!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Mini_401488DSC0185   [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 17:08

Thefeeling a écrit:
Passe un très bon séjour Ludivine Smile Profite bien et j'espère que tu penseras un peu à nous. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942

PS: Tu nous feras un peu compte rendu j'espère ? Razz

Merci beaucoup Smile Oui t'inquiète, vous aurez un TR Smile

poussieres a écrit:
ok ok on dit rien pour la surprise mais va falloir tout nous raconter apres!!!! Wink

Haha ok ca marche Very Happy Smile

liloo86 a écrit:
ludy13 a écrit:


Ouiiiii Very Happy cheers

J'ai envoyé un petit mail pour une petite surprise pour ma maman... Mais chuuut c'est un secret I love you

tu vas en CC ludy13 ?!

j'ai hate de découvrir ta surprise!

Non je ne vais pas en CC (d'ailleurs désolé pour le HS mais je voulais répondre aux messages)... Oui c'est aussi une surprise pour vous comme ça, vous la découvrirez avec le TR (mais je ne suis pas sûre que toutes mes idées vont être réalisables) Smile


Et merci à Flo... pour le compte-rendu du CC cheers J'ai aussi hâte de découvrir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 17:25

Voici la suite !

Une fois au 4ème étage nous passons devant la Cinderella suite ainsi que la Sleeping Beauty suite avant de s’engager dans le couloir où se trouve notre chambre. Nous avions demandé la 2406 lors de la réservation mais ce sera finalement la fameuse 2405 qui sera nôtre pendant quelques jours ! Patrick nous montre comment se servir de la carte magnétique, puis la porte s’ouvre et là c’est magique ! On découvre cette merveilleuse chambre, spacieuse et lumineuse. C’est vraiment une sensation extraordinaire qu’on ressent à la découverte d’une telle chambre. Patrick s’avance jusqu'à la porte fenêtre, tire les rideaux et ouvre la porte afin de nous faire découvrir la somptueuse vue. On se croirait dans un rêve, c’est à couper le souffle !
Il y a un petit sapin de Noël à côté du meuble TV et sur la table se trouvent la peluche Duffy et la tenue que j’avais demandée comme cadeau pour Elo… ainsi qu’une bouteille de Vittel que je n’avais par contre pas demandée !
Alors qu’on n’en revient pas d’enfin y être et qu’on le remercie, Patrick nous souhaite un agréable séjour et nous laisse seuls dans la chambre. On est cloués sur place et on ne sait même pas quoi se dire ! 2mn plus tard on frappe à la porte. La personne nous annonce qu’il a une bouteille de champagne pour nous ! Ça fait à peine 5mn qu’on a découvert la chambre et on est déjà couvert de cadeaux, c’est incroyable. L’émotion est forte !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Enveloppe2405

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Chambrelits

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 2405balcon

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Vueparc

On décide de ne pas ouvrir le champagne tout de suite, on l’ouvrira ce soir en rentrant à la chambre. Après avoir observé en détail toute la chambre on retourne profiter du parc Walt Disney Studios, et ensuite du parc Disneyland. On a tellement mangé au brunch du midi qu’on ne se sent pas d’aller prendre le goûter, tant pis on le testera le lendemain car sinon on va exploser !
On retourne donc à la chambre vers 18h30 en passant par l’ascenseur du Castle Club qui se trouve à côté des tourniquets. Alors qu’on retrouve la chambre un doute nous habite, n’y aurait-il pas encore eu des petites surprises ? Je crois que si !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 17:43

Flo avait tu reservé pour une chambre CC vue parc à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 17:55

Oui ! Comme je l'ai dis dans le compte rendu j'avais demandé la 2406 qui est en fait juste à côté de la 2405. Pour le réveillon du 31 c'est tellement demandé qu'en moins d'une matinée le Castle Club était complet. C'est pour ça qu'il faut appeler dès l'ouverture des réservations et savoir ce que l'on veut pour être sûr d'en faire la demande de suite.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 18:02

Ca aurait été sympa de donner un pourboire je trouve. C'était quoi comme marque de champagne ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 18:09

Lors de mon séjour il y a quelque mois j'ai eu cette chambre et elle est vraiment magnifique . J'espère avec la même pour mon séjour qui se déroule mercredi jusqu'au vendredi Xd


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 18:24

Thefeeling a écrit:
Ca aurait été sympa de donner un pourboire je trouve. C'était quoi comme marque de champagne ?

Je n'aime pas trop ce genre de reflexions... Je ne vois pas pourquoi je parlerai des pourboires que j'ai laissé ici.

La marque du champagne c'était Lanson, une bouteille de 75cl, on en trouve également une demie-bouteille (37,5cl) dans le mini-bar.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 18:31

Mouais. Il aurait pu faire l'effort de mettre au moins du Moët pour des clients aussi prestigieux que compose le CC Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 18:42

On m'offre du Lanson je ne crache pas dessus, surtout que ce champagne vient de chez moi (comme beaucoup de champagnes présents à Disney d'ailleurs). Pour le CC, c'est un très bon champagne. Et puis, tous les clients n'ont pas du Lanson, certains ont du Tsarine par exemple.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 18:48

Ouais mais bon à 17 euros la bouteille, je doute que le champagne doit être doux en bouche. Mais c'est sur que c'est mieux que rien.
Moi j'dis vive le Moët et le Ruinart Razz


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 18:51

Les deux fois que je suis allé au Castle Club, j'ai eu du Tsarine Cuvée Premium. Et pas une demi-bouteille hein ! Après, nous ne sommes pas de grands consommateurs non plus, donc ça ne me choque pas d'avoir "que du Tsarine".

En revanche, en Empire State Club, jamais eu de champagne même dans la suite présidentielle ! Idem au Sequoia Lodge, en suite Honeymoon. Bande de radins !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 18:54

Le Lanson n'est pas à 17 € mais à 70 € les 75cl (enfin, à Disney). Le Tsarine est légèrement moins cher.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 18:57

Ouch l'arnaque. Au Monoprix elle varie entre 17 et 19 euros, Disney gonfle les prix.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:01

Le Lanson et le Moët sont quasiment au même prix. Soit moins de 30 euros la bouteille pour un 75cl Brut. Et pour avoir goûté les 2 ils sont aussi bon l'un que l'autre.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:08

Le Moët reste plus cher quand même et bien meilleur.

(Quand je parlais 17 euros la bouteille je parlais la plus petite)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:09

Moi, du moment que c'est gratuit ... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:12

ludy13 a écrit:
Moi, du moment que c'est gratuit ... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 153419

J'avoue, j'avoue cheers


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:13

C'est sûr ! Quand c'est offert aussi gentiment on fait pas la fine bouche.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:16

C'est toujours plus agréable quand c'est offert, tout le monde sait ça [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 53119


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:22

Pour les experts, au CC, y-a-t-il des chambres standards avec un lit king size et un lit queen size ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:26

Bon, vu qu'on en parle, dégustons le ce champagne !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Champagnev

Et voilà donc la suite :

En effet alors qu’on s’avance dans la chambre on découvre que les fleurs rouges présentes lors de l’arrivée en chambre on été remplacées par un somptueux bouquet de roses et qu’une rose a également été placée dans un petit vase à la salle de bain. Deux sachets de plaquettes parfumées du Disneyland Bouquet ont également été rajoutés. On découvre aussi les lits ouverts sur lesquels sont déposés les pièces en chocolat. Étonnés par tant d’attention on en oublie même d’aller voir la vue de nuit ! On s’empresse alors d’aller sur le balcon où on découvre la vue illuminée, ça brille partout… on redécouvre vraiment la chambre et la vue une seconde fois quand on découvre tout ça de nuit ! C’est superbe. Seul le château n’a pas encore été illuminé.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Retouchambre

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Vue2405

On décide ensuite d’aller profiter de la piscine de l’hôtel pour se relaxer un peu. On enfile les peignoirs et on vit un petit moment d’hésitation avant de savoir si on descend comme ça ou pas… Ah ! On a qu’à prende les escaliers ! En fait c’est les issues de secours qui sont fermées au 2ème étage pour que personne ne monte au Castle Club. Bah, après tout le ridicule ne tue pas ! C’est vrai que ça fait bizarre de passer en peignoir devant tout le monde mais ça ne dure pas bien longtemps et puis c’est une expérience rigolote.
A la piscine il n’y a personne, mais on n’y restera pas très longtemps car l’eau de la piscine était vraiment pas chaude, on préfèrera profiter du jacuzzi qui était plus agréable. Après cette pause relaxation on se rhabille pour retourner aux Studios avant que ce soit l’heure d’aller assister à Disney Dreams ! On arrive à 21h30 et on se place tout devant. Le spectacle est vraiment magnifique, dire qu’il est joué tous les soirs !
Après Dreams ! direction Disney Village pour aller chercher 2 sandwichs à Earl Of Sandwich pour les déguster dans la chambre ! Un savoyard et un Cannonballs qu’on partagera en 2, délicieux ! Il est ensuite l’heure d’aller se coucher, déjà une journée de passée… la suite bientôt ! Une dernière photo du parc vide avec le château illuminé.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Vuechateaueclaire


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:30

marmotte44 a écrit:
Pour les experts, au CC, y-a-t-il des chambres standards avec un lit king size et un lit queen size ?
Oui, certaines chambres du Castle Club possèdent cette configuration.

Flo..., trois choses :
1. Tes photos sont trop belles, je veux y retourner ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 425715
2. C'est pas gentil, ma banquière va pas être d'accord avec toi. Evil or Very Mad
3. Pourquoi c'est si cher ?! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 287560


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:33

Jaq, connais-tu des numéros ? Plutot au 3e étage...
Car mon mari et moi en avons marre de nous "marcher" dessus le nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 19:35

Je n'ai jamais fait que la 2405. Je t'invite donc à te rapprocher du Castle Club pour en savoir plus.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-