Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:18

c'a y est sejour à l'ESC fini de payé et confirmé maintenant on compte les jours.

ah oui Tarick et Antoine trop sympa!!! cheers


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 17 Jan - 19:27

Est ce que quelqu'un pourrait me dire (approximativement) le tarif pour 1 adulte et un enfant pour l'esc pour 3n /4 jours du 18 au 21 juin ? Merci Question


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 17 Jan - 20:42

La vue parc n'est déja plus dispo!!!!
....
Tant pis!


Dans mon cas en decembre la vue parc etait plus dispo mais j'avais demandé a ce qu'il me garde une chambre vue parc au cas ou et je l'ai eue !Ne desesperez pas !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 8:00

mickey83 a écrit:
Alodie si ce sont Taricq, Leila ou Antoine, ils te diront oui, ils sont trés sympathiques

Je confirme, impatient d'y retourner ... en août, c'est sûr, mais sauront nous patienter jusque la ???
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 8:08

boulette83 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait me dire (approximativement) le tarif pour 1 adulte et un enfant pour l'esc pour 3n /4 jours du 18 au 21 juin ? Merci Question

Alors, tarif basse saison :
- Un adulte : 949€
- Supplément single : 3 X 233 = 699€
- Un enfant -7 ans : gratuit
- Un enfant de 7 à - de 12 ans : 181€
- Un enfant de 12 ans ou plus : 204€
- Supplément si vue lac : 3 X 40 = 120€

Ton tarif va donc de 1648€ minimum (enfant - 7ans, chambre vue parking) à 1972€ maximum (enfant 12 ans ou plus, vue lac).
Tu peux calculer toutes les possibilités avec les chiffres que je t'ai donné.

Le tarif est bien entendu le tarif du forfait avec les entrées comprises.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 8:10

Merci


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 8:54

D'après vous quand sera-t-il possible de réserver au CC (oui j'envisage de me payer cette folie Razz ) pour septembre-octobre?

Et surtout, peut-être la plus importante question: quand faudra-t-il réserver pour être sur d'avoir de la place?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 8:59

Je crois que tu peux déjà réserver pour septembre-octobre, parce que la brochure avec les prix est déjà disponible Smile

Et le mieux, évidemment c'est toujours le plus tôt possible, surtout si cela concerne un week-end ou des congés Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 9:00

3 jours ludy...whaou cheers bounce


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 10:16

Est ce que quelqu'un sait combien coute un upgrade au New York de chambre standard en ESC ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 12:06

poussieres a écrit:
3 jours ludy...whaou cheers bounce

Ouiiiii Very Happy cheers

J'ai envoyé un petit mail pour une petite surprise pour ma maman... Mais chuuut c'est un secret I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 12:13

Passe un très bon séjour Ludivine Smile Profite bien et j'espère que tu penseras un peu à nous. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942

PS: Tu nous feras un peu compte rendu j'espère ? Razz


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 14:22

ok ok on dit rien pour la surprise mais va falloir tout nous raconter apres!!!! Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 17:38

ludy13 a écrit:
poussieres a écrit:
3 jours ludy...whaou cheers bounce

Ouiiiii Very Happy cheers

J'ai envoyé un petit mail pour une petite surprise pour ma maman... Mais chuuut c'est un secret I love you

tu vas en CC ludy13 ?!

j'ai hate de découvrir ta surprise!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan - 21:56

J'essaierais de poster la suite de mon compte rendu avec d'autres photos ce week end car je n'ai pas trop eu le temps cette semaine !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_74

Stitch_74

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : 1401 Flower Street
Inscription : 26/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan - 7:49

Super ! J'attend la suite avec impatience Flo... Wink


"Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace. Je veux tout ce que je n'ai pas ." Belle

Mes Derniers Séjours :
Du 05 au 06 Août 2011 au Disney's Séquoia Lodge.
Du 11 au 13 Avril 2012 au Disney's Séquoia Lodge pour le 20éme ANNIVERSAIRE !!
Du 31 Décembre 2012 au 1er Janvier 2013 au Disney's NewPort Bay Club.
Du 13 au 15 Septembre 2013 au Disney's Hôtel New-York.
Du 03 au 05 Janvier 2014 au Disney's Hôtel New-York
Du 16 au 19 Septembre 2015 au Disneyland Hôtel
Du 12 au 13 Octobre 2015 au Disney's NewPort Bay Club

Mon Prochain Séjour :
Du 22 au 23 Novembre au Disneyland Hôtel 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 30490810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan - 10:03

J'ai une question pour les pro de l'ESC...
Mon prochain séjour est prévu ce 14 février. Mais j'ai vraiment envie de profiter un maximum du parc le 15. J'imagine qu'il n'y aura pas trop de monde. je pense donc prolonger mon séjour d'1 nuit et nous partirions le samedi 16 au matin. [Enfin si le congé de chéri est accepté ]
Mais je serais débile de prendre un nuit à l'ESC la nuit du vendredi au samedi puisque je ne compte pas profiter du parc le samedi. J'aimerais donc prendre une nuit au New-York en standard. A votre avis, dois-je faire une nouvelle réservation ou puis-je l'ajouter à la précédente? Et si oui, est-ce que la réduction PA dream sera valable?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan - 10:20

Tu peux l'ajouter à la précédente, je ne sais pas pour la réduc par contre... Mais dans tous les cas, ça va être "cher" pour une nuit sèche.

Tu ne préférerais pas prendre une résa en plus en passant par expédia ou sncf.com pour la nuit sèche... ça peut te revenir moins cher qu'une chambre sèche par Disney avec la réduction PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan - 10:33

Je ne sais pas je réfléchit encore... Mais je ne passerai probablement pas par expédia.

Offre Expédia 259€ pour une nuit sèche.

Mais en fait j'ai une promo pour le 15 février qui n'est pas celle des PA, et qui fait que si je rajoute un séjour pour 1 adultes et 2 enfants me revient moins cher que la nuit sèche avec Expedia.
Hôtel New-York 1 adultes - 2 enfants: 218€
Et si je prend cette offre là, je gagne les billets pour le 15 en journée. La nuit me reviendrait à 218€ (-40€ de billets des billets que je devrai acheter le 15) = 178€ (c'est moins cher qu'expedia en nuit sèche)



Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan - 11:02

Ah bah oui dans ce cas là ça vaut clairement le coup, je pense juste que tu ne peux pas ajouter ça a ton séjour ESC, il faudra faire une deuxième réservation.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan - 11:07

on peut savoir quelle est cette promo si d'autres peuvent en profiter??


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan - 11:58

Stitch_74 a écrit:
Super ! J'attend la suite avec impatience Flo... Wink

La voilà !

Une fois arrivés au 3ème étage nous sommes accueillis par Giorgio (pas sûr de l’orthographe) et pouvons commencer le check-in. Tout se déroule à merveille, évidemment le Castle Club étant complet en cette période nous n’aurons notre chambre qu’à partir de 15h.
Giorgio nous dit que malheureusement le petit-déjeuner n’est pas inclus dans le forfait pour le premier jour et nous donne alors les billets d’entrée aux parcs, les précieux VIP Fastpass, les tickets de réservation des restaurants qu’on avait déjà réservés et le programme des animations de l’hôtel pour le 31. Alors qu’on s’apprête à aller profiter des EMH il nous dit une dernière chose « Vous savez quoi il est tôt et il n’y a personne, vous n’avez qu’à allez prendre le petit-déjeuner ! ». Il nous accompagne alors jusqu’au lounge, la fameuse table à côté de la fenêtre est libre il nous propose donc de nous y installer. On découvre la vue pour la première fois, magique… On est déjà sous le charme du Castle Club !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Castlelounge

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Petitdej

Après un bon petit-déjeuner, direction le parc Disneyland pour profiter des EMH. Il fait très beau, le soleil est au rendez-vous. Puis 13h approche, on retourne donc à l’hôtel pour le brunch des Inventions ! Pour faire court on a A-DO-RÉ. Ce buffet est vraiment génial et le fait que tous les personnages passent tour à tour à chacune des tables est vraiment appréciable ! Ils prennent vraiment le temps même avec les moins jeunes, on aura jamais vu autant de personnages en un seul séjour ! En sortant du brunch il est déjà près de 14h45, on décide donc d’aller attendre que la chambre soit disponible en dégustant de délicieux jus de fruits au lounge. Le cadre est vraiment magnifique.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Loungen

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Castlelounge

Vers 15h je décide d’aller voir si la chambre est disponible, j’ai alors affaire à Patrick qui est plus qu’adorable et avec qui je discute de mes surprises pour le soir du 31. Il me dit que la chambre sera bientôt prête et qu’il viendra nous chercher quand tout sera prêt. Une dizaine de minutes plus tard le voilà qui arrive, nous prenons ensemble l’ascenseur direction le 4ème étage pour découvrir notre chambre !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan - 12:30

Flo tu m'as definitivement convaincu à mon prochain sejour je demande une upgrade en castle club c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan - 12:37

disneyfan1 a écrit:
Flo tu m'as definitivement convaincu à mon prochain sejour je demande une upgrade en castle club c'est trop beau.

J'en suis ravi ! Franchement si tu peux le faire tu ne risques pas d'être déçu... et encore tu n'as pas lu (ni vu) la suite ! Je la poste un peu plus tard dans l'après-midi Wink

J'ai oublié de parler un peu plus en détail du petit déjeuner. Il est vraiment génial !!! J'imagine qu'en standard il est le même mais vu que c'est notre premier séjour au DLH on découvre tout ! Du salé (bacon, oeufs brouillés, oeufs dur, saumon fumé, jambon blanc, jambon cru...), du sucré (pains au chocolat, croissants, madeleines, beignets, fruits), des jus de fruits frais EXCELLENTS (pomme, pamplemousse, orange), des boissons chaudes délicieuses, des produits laitiers... tout est DIVIN ! J'ai adoré les madeleines, j'en aurais mangé à m'en faire exploser le ventre !!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Castlelounge2

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Petitdej2s

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Petitdej3


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Sam 19 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan - 12:46

La suite, la suite !!!!!!!!!

Cela donne des etoiles dans les yeux !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-