Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:08

Dans la 6220, il y a un écran plat. Après, je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les chambres.
Puis bon, un écran c'est un écran, plat ou cathodique. De toute manière, quand on vient à Disney c'est pas vraiment pour regarder la télé. Après, si vous n'êtes pas contents, rien ne vous empêche d'aller au CC Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:28

Je vais encore radoter mais le SQL reste le meilleur rapport qualité prix niveau hotellerie. Ou avez vous vu un 4 étoiles disposer de chambres dégueulasse version année 90 défraichi, des télés a écran cathodique et des prix qui rivalisent avec les plus grands palaces avec bien entendu des services au rabais ! C'est n'importe quoi !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 13:34

personne ne vous oblige à aller a l'ESC....si vous préférez le SQL, parfait!
A chacun ses goûts et à DLP il y a du choix... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:19

Sous prétexte que l'on n'est pas satisfait d'un service, on n'a pas le droit d'en faire la critique et on doit gentiment se taire et aller voir ailleurs ? Shocked

Le but d'une critique est d'être constructive. En l’occurrence, je n'attends qu'une chose de la part de DLP : qu'ils assurent un service de qualité dans tous les hôtels, et en particulier au niveau des services VIP dont l'ESC fait partie.

Ils ont revu la présentation des lits, c'est plus classe, d'accord. Mais je pense qu'il faut faire des efforts pour assurer la qualité au lounge, que l'ESC soit complet ou non, qu'il y ait ou non des clients de marque dans l'hôtel. C'est du respect à avoir vis à vis de sa clientèle.

Après concernant les équipements, d'accord, ce n'est qu'une télévision. Mais à l'heure du tout numérique, et où la HD se développe de plus en plus (et dont le successeur commence déjà à être annoncé), il serait peut-être temps de s'y mettre. Si l'on commence à raisonner "quand on vient à Disney c'est pas vraiment pour ça", pourquoi se donner la peine proposer piscine, sauna, hammam, suites et autres produits de luxe ? Et au-delà du fait de les proposer, pourquoi y souscrire ?!

Des produits "luxueux" sont proposés avec la tarification qui va avec. Il faut savoir rester objectif. Tout n'est pas noir ou blanc, c'est plutôt gris chez Disney dans l'hôtellerie. Mais il faut s'attacher à garder un esprit critique. C'est ce qui fait la différence entre un vrai client et un pigeon, faute de trouver un meilleur terme.

Et je précise, je ne critique pas les clients de l'ESC. J'y suis déjà allé à plusieurs reprises et je n'écarte pas l'idée d'y retourner (tout comme au CC d'ailleurs). Mais au prix où on nous le fait payer, vouloir un service de qualité c'est normal non ? C'est bien pour cela que j'informe régulièrement de l'évolution du produit.

Donc désolé, mais dire que personne ne nous oblige à y aller et que si on est pas content on n'a qu'à aller voir ailleurs, non ça ne se dit pas.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 5 Fév 2013 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:25

Tout d'abord ma remarque ne s'adressait pas à toi Jaq puisque la tienne me semblait constructive, d'ou l'utilité de certaines réflexions, quelle soit positive ou non.

Ensuite lorsque je lis "un 4 étoiles avec ds chambres dégueulasses"...je n'ai pu m'empêcher de répondre.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:28

Oui, peut-être que Thefeeling a utilisé ce mot avec maladresse, je te l'accorde. Mais l'idée est là, il existe aujourd'hui des chambres dans un état déplorable, quelque soit l'hôtel. Et ce n'est pas normal, programme de rénovation sur le long terme ou non. Rappelons que dans le cas qui nous intéresse, le NY ne sera pas rénové avant 2016/2017.

Mais moi aussi, je ne te répondais pas à toi spécifiquement maripe. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:42

Oui je le dis, les chambres sont dégueulasses et font peines. Vive les pigeons qui sont pret à payer des sommes astronomiques pour un hôtel qui tombe en ruine.
Mais bon on doit pas avoir la même notion du luxe je pense c'est pour ça Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:44

DHNY Fan a écrit:
Dans la 6220, il y a un écran plat.

A bon comment tu sais ça toi ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:46

Thefeeling votre arrogance devient déplaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:48

maripe a écrit:
Thefeeling votre arrogance devient déplaisante!

Mais non [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 329135


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:55

Thefeeling a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Dans la 6220, il y a un écran plat.

A bon comment tu sais ça toi ?

Parce qu'il a des pouvoirs magiques !
A ton avis comment il peut bien le savoir ?

Jaq je pense que si le NY est le dernier a être rénové c'est parce qu'il a plutôt bien tenu dans le temps comparé aux autres qui depuis quelques années déjà tombaient en ruine !
Maintenant, c'est normal qu'avec le débit des hôtels, au bout de 20 ans une rénovation soit nécessaire..
Cependant je précise que notre chambre de cet été était hyper clean comparé a ce que j'ai pu voir sur les photos d'autres personnes.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:58

Thefeeling, je le sais, point barre.

Et maripe a raison, ton comportement devient insupportable.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:09

Je ne faisais que te poser une question et donner mon avis pas besoin de t'exciter Romain. Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:14

Alodie* a écrit:
Jaq je pense que si le NY est le dernier a être rénové c'est parce qu'il a plutôt bien tenu dans le temps comparé aux autres qui depuis quelques années déjà tombaient en ruine !
Maintenant, c'est normal qu'avec le débit des hôtels, au bout de 20 ans une rénovation soit nécessaire..
Cependant je précise que notre chambre de cet été était hyper clean comparé a ce que j'ai pu voir sur les photos d'autres personnes.
On peut tout de même s'interroger, car toutes les chambres ne sont pas aussi bien conservées hélas. scratch

Car les façades des bâtiments du Cheyenne ont été rénovés petit à petit il n'y a pas si longtemps, il ne reste que l'intérieur. Et encore, c'est très bien conservé. Tu as même des écrans plats au Cheyenne. Pour le DLH, c'est sans doute celui qui est le mieux conservé et c'est normal vu qu'il marque l'entrée du royaume magique.

C'est probablement le NPBC qui mérite le plus une rénovation, et celle-ci doit débuter cette année si tout va bien. Mais en toute logique, j'aurai opté pour que le NY soit le suivant, puis le Cheyenne et enfin le DLH.

Pour ce qu'il en est de la 6220, chambre ESC, elle ne possède pas plus d'écran plat que les autres chambres de cette catégorie, à mon grand regret.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:20

Si si. Une membre qui a récemment séjourné dans cette chambre m'a affirmé qu'il y avait un écran plat. Mais écran plat ou non, je le saurai dans 13 jours.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:23

Pourquoi mettre un écran plat dans cette chambre, et pas dans les autres ? Shocked


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:27

Moi je pense peut être que l'ancienne télé qui datait de 20 ans s'est cassé et elle a été remplacé par une autre. Donc si cette information est vrai, le coup des CM du "les meubles (plus massif avec des pommes ridicules partout tu meurs je crois) ne sont pas configurés pour accueillir des écrans plat" c'est complètement du pipo ! Sans doute une piètre excuse pour ne pas les remplacer...

Si non je suis bien d'accord avec toi Jaq, les chambres du Cheyenne sont en parfait état Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:28

J'ai dit que je ne savais pas pour les autres chambres. Mais je vais appeler la réception Empire comme ça on aura confirmation.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:32

Vous allez me faire douter, mais il me semble que durant les fête la suite ESC 6208 avait un écran plat ... mais comme j'ai également logé à l'Explorer, je confonds peut-être. Par contre cet écran était trop petit, mais faute au meuble. Je pense qu'ils doivent repenser le meuble console pour pouvoir intégrer une télé à écran plat de taille convenable ...

De toute façon les écrans plats que j'ai vu jusque maintenant dans les hôtels sont de piètre qualité et pour le peu que nous l'utilisons lors de nos séjours, les bons vieux tubes cathodiques ne me dérangent pas ...

Ce qui est plus gênant est un service qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions ... et jusqu'à présent, à part lors de mon premier ou second séjour à l'ESC (j'ai oublié), cela n'arrive pas. Le service est pratiquement toujours irréprochable, le personnel se coupe en quatre pour vous satisfaire, bref que du bonheur. Et comme je l'ai encore dit après avoir testé le CC à Halloween, je trouve que l'ESC s'en sort plus que bien avec beaucoup moins de moyens, les deux plus indéniables du CC étant l'ascenseur devant l'entrée du parc et la distance à parcourir pour se rendre dans les parcs. Je pourrais rajouter la vue depuis le lounge, mais avec l'inconvénient du bruit ... Donc je persiste et signe, vive l'ESC ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:33

DHNY Fan a écrit:
J'ai dit que je ne savais pas pour les autres chambres. Mais je vais appeler la réception Empire comme ça on aura confirmation.
Mais la question était une question universelle, pas spécifiquement adressée à toi. Wink Après il n'est pas forcément nécessaire d'embêter la réception pour cela. Et puis, si je l'avais voulu, j'aurai pu moi-même les appeler. Laughing

On va quand même pas les déranger pour chaque détail. "Oui bonjour, c'est pour savoir, de quelle couleur est le papier hygiénique en ESC aujourd'hui ?". [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 953922

Disney's HeaveN, pas de problème du côté des suites, qui elles sont bien équipées. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:05

Bon allez pour détendre l'atmosphère voici des photos lors de mon dernier séjour. J'espère qu'elles vous plairont..

(sans flash)
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Dscn1829

(avec flash)
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Dsc_0424


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Dsc_0425


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Dscn1346


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Dscn1347


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Dsc_0426


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Dsc_0427


"Bonjour!" Smile
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Dscn1035


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Dsc_0428


Enfin la vue bien meilleure que celle du NY car on voyait vraiment tout (chateau, ToT, DVillage, New York, NPBC, DLH...)[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Dscn1939


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:27

Une très belle suite que j'ai eu le plaisir d'occuper également. Si cela vous intéresse, je posterai les photos sur DCP. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:38

Thefeeling, il y a un an, cette suite n'était probablement pas si belle ...
Tout venant d'être rénové, le contraire serait anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:40

Jaq a écrit:
Une très belle suite que j'ai eu le plaisir d'occuper également. Si cela vous intéresse, je posterai les photos sur DCP. Very Happy

Et les fameuses cartes postale si tu vois ce que je veux dire... Razz


Disney's HeaveN a écrit:
Thefeeling, il y a un an, cette suite n'était probablement pas si belle ...
Tout venant d'être rénové, le contraire serait anormal.

Je suis d'accord elles étaient horribles Shocked


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:49

Disney's HeaveN a écrit:
Thefeeling, il y a un an, cette suite n'était probablement pas si belle ...
Tout venant d'être rénové, le contraire serait anormal.
Soyons honnêtes, avant, elles étaient laides. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 7232

Après, à l'inverse de Thefeeling, je ne pense pas que le NY soit une arnaque. Il reste mon hôtel préféré, mais je trouve qu'on le délaisse et que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Je me souviendrai toujours de cette fois où je suis allé à l'Empire State Lounge, et qu'en début de service, nous n'avons trouvé que des brownies et des éclairs, coupés en tout petits morceaux, et mis dans une seule et grande assiette... Crying or Very sad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-