Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:40

Séjour magique à l'ESC ce week-end. Première fois pour nous, nous sommes sommes sous le charme.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 16:22

Bibiwinnie, racontes nous!!! C'était comment? Quels sont les services que tu as le plus apprécié?
La Chambre était elle chouette?

Je sais je suis curieuse mais j'y vais d'ici quelques semaines.... Et ce sera la première fois pour moi à l'ESC. Je suis une habitué du SQL en Honeymoon...

Du coup, je trepigne d'impatience et les quelques renseignements que tu pourrais me donner vont être du pain benni pour moi.


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:13

bibiwinnie a écrit:
Séjour magique à l'ESC ce week-end. Première fois pour nous, nous sommes sommes sous le charme.

Raconte nous ! Raconte nous ! Moi je pars dans 11 jours à l'ESC également alors je trépigne d'impatience je te dis pas ! bounce bounce bounce


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
chefkach



Masculin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : Luxembourg
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:20

21 mars-23 mars CC accordé trés content. Vue parc pas possible mais c´est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:24

chefkach a écrit:
21 mars-23 mars CC accordé trés content. Vue parc pas possible mais c´est pas grave

le CC meme sans vue parc c'est deja magique, et puis ca t'obligera à revenir pour cette fois avoir une vue parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
chefkach



Masculin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : Luxembourg
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 17:10

Mais avec les prix je comprends jamais. j´ai payé moins que prévenue (250€ moins). J´ai réservé sur une agence
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 17:27

J'avais réservé un séjour au DLH en chambre standard du 21 au 25 janvier, mais j'avais prévu à l'arrivée de faire un upgrade pour la première nuit au CC en vue parc. Le réceptionniste en standard m'a laissé choisir ma chambre (j'ai choisi la 2406), et finalement, Patrick et Sonia du CC nous ont offert les autres nuits dans la même chambre ! Nous n'en revenions pas !

Nous avons passé un séjour de rêve, quand j'y repense, j'ai encore du mal à réaliser ! C'était absolument parfait ! Nous avons passé des moments magiques avec les personnages au petit déjeuner, qui parfois venaient à 5, alors qu'il n'y avait personne au lounge ! Du coup, ils passaient beaucoup de temps avec nous I love you

Les buffets du petit déj et du goûter étaient absolument délicieux ! On s'est régalé, on n'avait même pas besoin de prendre d'autre vrai repas !

Les CM du DLH sont absolument adorables, on a juste l'impression d'être des princesses !

Bref, si je devais donner une note, je donnerais 30/20 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 153419 Rien à redire, c'était PARFAIT [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 425715 (si cela vous intéresse, je fais un TR de mon séjour ici ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 17:37

super ludy, tu as eu de la chance je suis bien contente pour toi Wink je vais vite lire ton TR!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:42

ludy13 a écrit:
J'avais réservé un séjour au DLH en chambre standard du 21 au 25 janvier, mais j'avais prévu à l'arrivée de faire un upgrade pour la première nuit au CC en vue parc. Le réceptionniste en standard m'a laissé choisir ma chambre (j'ai choisi la 2406), et finalement, Patrick et Sonia du CC nous ont offert les autres nuits dans la même chambre ! Nous n'en revenions pas !

Nous avons passé un séjour de rêve, quand j'y repense, j'ai encore du mal à réaliser ! C'était absolument parfait ! Nous avons passé des moments magiques avec les personnages au petit déjeuner, qui parfois venaient à 5, alors qu'il n'y avait personne au lounge ! Du coup, ils passaient beaucoup de temps avec nous I love you

Les buffets du petit déj et du goûter étaient absolument délicieux ! On s'est régalé, on n'avait même pas besoin de prendre d'autre vrai repas !

Les CM du DLH sont absolument adorables, on a juste l'impression d'être des princesses !

Bref, si je devais donner une note, je donnerais 30/20 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 153419 Rien à redire, c'était PARFAIT [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 425715 (si cela vous intéresse, je fais un TR de mon séjour ici ! Wink )

Sans indiscrétion, combien t'as coûté ton upgrade ? Car j'aimerai le faire lors de mon prochain séjour Wink


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:52

Marty a écrit:
ludy13 a écrit:
J'avais réservé un séjour au DLH en chambre standard du 21 au 25 janvier, mais j'avais prévu à l'arrivée de faire un upgrade pour la première nuit au CC en vue parc. Le réceptionniste en standard m'a laissé choisir ma chambre (j'ai choisi la 2406), et finalement, Patrick et Sonia du CC nous ont offert les autres nuits dans la même chambre ! Nous n'en revenions pas !

Nous avons passé un séjour de rêve, quand j'y repense, j'ai encore du mal à réaliser ! C'était absolument parfait ! Nous avons passé des moments magiques avec les personnages au petit déjeuner, qui parfois venaient à 5, alors qu'il n'y avait personne au lounge ! Du coup, ils passaient beaucoup de temps avec nous I love you

Les buffets du petit déj et du goûter étaient absolument délicieux ! On s'est régalé, on n'avait même pas besoin de prendre d'autre vrai repas !

Les CM du DLH sont absolument adorables, on a juste l'impression d'être des princesses !

Bref, si je devais donner une note, je donnerais 30/20 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 153419 Rien à redire, c'était PARFAIT [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 425715 (si cela vous intéresse, je fais un TR de mon séjour ici ! Wink )

Sans indiscrétion, combien t'as coûté ton upgrade ? Car j'aimerai le faire lors de mon prochain séjour Wink

C'est écrit dans son TR il me semble (mais elle a eu la chance de ne payer qu'une seule nuit)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 7:50

Ca m'a coûté 389€ pour une nuit pour une vue parc, et c'était 281€ pour une vue jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 8:27

bonjour, est ce que quelqu'un sait combien coute un upgrade au Séquoia lodge ?
merci


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 17:21

ludy13 a écrit:
Ca m'a coûté 389€ pour une nuit pour une vue parc, et c'était 281€ pour une vue jardin Smile

Ok, merci pour l'info Wink

Et, peux t'on faire un upgrade par téléphone avant notre arrivée ou faut-il obligatoirement attendre d'être à la réception ?


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 17:24

Par téléphone, ils pourront juste te dire s'il reste des chambres de la catégorie que tu souhaites. Mais ce n'est que sur place que l'upgrade sera effectif. Une chambre pouvant être vendue ou attribuée à n'importe quel moment de la journée.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:21

Alodie* a écrit:
bibiwinnie a écrit:
Séjour magique à l'ESC ce week-end. Première fois pour nous, nous sommes sommes sous le charme.

Raconte nous ! Raconte nous ! Moi je pars dans 11 jours à l'ESC également alors je trépigne d'impatience je te dis pas ! bounce bounce bounce

Tu verras l'ESC c'est top. Et surtout les CM qui officient au Lounge sont sympathiques et aux petits soins.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:21

Alodie* a écrit:
bibiwinnie a écrit:
Séjour magique à l'ESC ce week-end. Première fois pour nous, nous sommes sommes sous le charme.

Raconte nous ! Raconte nous ! Moi je pars dans 11 jours à l'ESC également alors je trépigne d'impatience je te dis pas ! bounce bounce bounce

Tu verras l'ESC c'est top. Et surtout les CM qui officient au Lounge sont sympathiques et aux petits soins.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 10:25

J'ai également vraiment hâte d'y aller! Qu'il est loin ce mois de mai... (bon, entre temps, je vais à NY, le vrai, la ville, donc j'ai un peu l'esprit occupé sur ce voyage là aussi mais bon bounce )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 10:49

Merci Gossip Girl... De me donner encore plus hâte ! Laughing

Ça doit bien faire 1 semaine que je rabâche a mon fiancé qu'on va a l'ESC (comme s'il ne l'avait pas encore compris !) et il en a encore pour 6 jours.
Mais bon, on a jamais été aussi prêts du but là Rolling Eyes

Et cette fois on prendra plein de photo, histoire qu'à mon retour je fasse aussi patienter ceux qui attendent d'y aller. ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 10:52

oh oui Alodie, des photos!!! cheers


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 11:15

Bonjour a tous,

Je rentre d'un séjour d'une nuit au castle club vue parc au sein de la chambre 2305. Que dire a part que c'était magique: la vue, les CM, le lounge, l'atmosphère calme en ce mois de janvier...
Nous avons même pût visiter les suites après avoir simplement demander a voire une chambre au quatrième étage. Je le recommande a quiconque voudrais vivre une nuit magique car pour moi c'était magique.
Je ne sais pas si l'ESC du new York est aussi bien niveau goûter gentilesse et attention mais si c'est le cas je sens que je vais allez tester l'ESC très prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 13:08

ah, j'aime bcp cette chambre !!! beaucoup de bons souvenirs
lors de mon prochain séjour j'aimerais bien visiter les suites, j'ai jamais pu jusqu'à maintenant mais je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 15:21

Franchement faut pas hésiter à demander aux cm du castle club il accepte très volontiers. Je les ai visité deux jours de suite. Donc hésite pas si elles sont disponibles
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:22

Jaq a écrit:
Par téléphone, ils pourront juste te dire s'il reste des chambres de la catégorie que tu souhaites. Mais ce n'est que sur place que l'upgrade sera effectif. Une chambre pouvant être vendue ou attribuée à n'importe quel moment de la journée.

C'est vrai en théorie en tous cas, en pratique ça peut varier en fonction de l'amabilité du CM au téléphone !
Certains guests ont déjà été chanceux et ont été en contact avec des CM qui leur 'bloquait' une chambre pour leur arrivée.

En ce qui me concerne, pour ce séjour, j'avais appelé 3-4 jours avant la réception du CC, et je suis tombée sur une CM assez désagréable, qui n'a même pas voulu me dire s'il restait des chambres CC libres !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:13

ludy13 a écrit:
Jaq a écrit:
Par téléphone, ils pourront juste te dire s'il reste des chambres de la catégorie que tu souhaites. Mais ce n'est que sur place que l'upgrade sera effectif. Une chambre pouvant être vendue ou attribuée à n'importe quel moment de la journée.

C'est vrai en théorie en tous cas, en pratique ça peut varier en fonction de l'amabilité du CM au téléphone !
Certains guests ont déjà été chanceux et ont été en contact avec des CM qui leur 'bloquait' une chambre pour leur arrivée.

En ce qui me concerne, pour ce séjour, j'avais appelé 3-4 jours avant la réception du CC, et je suis tombée sur une CM assez désagréable, qui n'a même pas voulu me dire s'il restait des chambres CC libres !!!

C' est pas très sympa surtout que à tes dates au CC y avait juste 20 chambres occupées (j'y suis allée en même temps que toi)



1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 18240
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:08

Pour vous faire patienter voici quelques photos du lounge de l'ESC, lors du gouter de 16h00 à 18h00
Le lounge :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Petit_66527
Mon petit gouter:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Petit_66528
Le buffet
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Petit_66529
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Petit_66530


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-