Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:29

Quelqu'un a déjà eu la chambre 2419 au castel club?


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 18240
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:45

Disney's HeaveN a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Il paraît que ça arrive c'est vrai, mais alors le "moins bien traités" se situe souvent dans la qualité du service que du service lui même (on ne peut pas vous refuser les VIP FP)... et encore, je demande à voir car vu les éloges que reçoivent les CM du CC ou de l'ESC, je les vois mal dénigrer des clients sous prétexte qu'ils auraient été surclassés.

Bref, dans les faits, tous les avantages de l'ESC seront bien à vous. Wink

Qui plus est, le personnel du lounge et d'entretien ne sait pas que vous avez fait un upgrade sur place, seul le CM qui vous a réceptionné le sait...

non, tout le monde le sait, aussi bien au lounge, ou ils voient les gens qui arrivent de l'autre réception d'ou l'effectif prévu qui est augmenté., qu'a l'acceuil du cc qui a un listing qu'ils sont obligé de modifier, jusqu'au équipe de ménage qui sont obligés de bousculer leur planing.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:36

C'est l'Easy Pass qui les renseigne sur vos droits: en 2009, j'ai bénéficié d'un upgrade gratuit à l'ESC. J'avais une chambre à l'étage ESC, mais pas l'accès au lounge. Lorsque nous nous y sommes présentés, pensant de bonne foi y avoir accès, on nous a demandé notre Easy Pass et à la simple vue de sa couleur, on nous a expliqué que nous n'y avions pas accès (après tout de même nous avoir servi à titre exceptionnel une boisson).

Au CC, c'est beaucoup plus simple puisque l'accès est strictement privatisé par l'ascenseur pour lequel il faut insérer sa clé de chambre. Le filtrage est automatique, mais on passe en plus devant les concierges du CC qui vous reconnaissent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:42

PasGlop a écrit:
C'est l'Easy Pass qui les renseigne sur vos droits: en 2009, j'ai bénéficié d'un upgrade gratuit à l'ESC. J'avais une chambre à l'étage ESC, mais pas l'accès au lounge. Lorsque nous nous y sommes présentés, pensant de bonne foi y avoir accès, on nous a demandé notre Easy Pass et à la simple vue de sa couleur, on nous a expliqué que nous n'y avions pas accès (après tout de même nous avoir servi à titre exceptionnel une boisson).

Au CC, c'est beaucoup plus simple puisque l'accès est strictement privatisé par l'ascenseur pour lequel il faut insérer sa clé de chambre. Le filtrage est automatique, mais on passe en plus devant les concierges du CC qui vous reconnaissent vite.

Alors ça, c'est un peu fort de leur part! Shocked
Tu mets ça sur le compte de l'update "gratuit"?

J'espère que pour un upgrade payant, tu as accès au lounge, ou mieux: que ce genre de distinctions ait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:48

Bill le lézard a écrit:
Alors ça, c'est un peu fort de leur part! Shocked
Tu mets ça sur le compte de l'update "gratuit"?
Absolument, parce que c'était à titre gracieux et ça ne me choque pas. Au lounge on nous avait expliqué que notre EP était rose et qu'il en fallait un vert pour y accéder.

Bill le lézard a écrit:
J'espère que pour un upgrade payant, tu as accès au lounge, ou mieux: que ce genre de distinctions ait disparu...
Bien sûr, pour l'avoir fait au CC et pour une suite au NPBC, on a eu accès à tous les privilèges, et le contraire me poserait problème aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:56

Petite question aux habitués:

Lorsque l'on demande un cadeau en chambre au CC (peluche, déguisement ou autre), Combien ce service est-il facturé? ( en sus du prix des articles, bien sur)

Merci pour vos réponses!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 16:49

Pour ma part je n'ai pas payé le service en plus si telle est ta question Wink juste le prix des articles


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:47

J'ai une petite question: nous aimerions aller au Castle Club cet été mais nous hésitons également avec une junior suite. Est-ce que l'un de vous sait exactement où elle se situe au DLH (je sais déjà qu'elles se trouvent dans les ailes Est et Ouest). Mais j'aimerais savoir où elles se trouve précisément.
Si l'un d'entre-vous peut me faire part de son ressenti sur une junior suite, je suis preneur Very Happy

Merci par avance Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V22-24-12-2013-noel-fr
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:15

Elles sont dans les petites tourelles octogonales juste à coté des passerelles et elles offrent une vue sur l'entrée du Parc.
Il y en a quatre par tourelle, soit un total de 8.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:45

ceyou a écrit:
Pour ma part je n'ai pas payé le service en plus si telle est ta question Wink juste le prix des articles

Pareil pour moi uniquement le prix des cadeaux demandés Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 7:52

@ Choupette: j'ai déjà séjourné dans la chambre 2419.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 8:03

DHNY Fan a écrit:
Elles sont dans les petites tourelles octogonales juste à coté des passerelles et elles offrent une vue sur l'entrée du Parc.
Il y en a quatre par tourelle, soit un total de 8.

Merci beaucoup DHNY Fan pour ta réponse, maintenant je les situe Wink

Selon vous qu'est ce qu'est mieux, une chambre en Castle club ou une suite Junior ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V22-24-12-2013-noel-fr
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 8:42

une chambre castle club c'est plus proche du lounge et ça évite les allers retours entre ta suite et le castle club.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:40

mick73 a écrit:
une chambre castle club c'est plus proche du lounge et ça évite les allers retours entre ta suite et le castle club.

Merci Mick73, as tu déjà séjourné dans une suite Junior ? et si oui ? Comment fut ton séjour dans celle- ci ?

Désolé de toutes ces questions, mais nous sommes très indécis Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V22-24-12-2013-noel-fr
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:59

loulous1926 a écrit:
@ Choupette: j'ai déjà séjourné dans la chambre 2419.

Tu as été dérange par le bruit du monte-charge du restaurant?


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 18240
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 18:24

Pas du tout!
Après une journée de parc, la nuit est la bienvenue. Nous étions 3 adultes et 1 enfant et personne ne s'en est plaint ou alors on a tous le sommeil lourd.
Le séjour était en juillet avec une forte affluence.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 20:07

loulous1926 a écrit:
Pas du tout!
Après une journée de parc, la nuit est la bienvenue. Nous étions 3 adultes et 1 enfant et personne ne s'en est plaint ou alors on a tous le sommeil lourd.
Le séjour était en juillet avec une forte affluence.

Je dois avoir l'oreille fine, mais même à la réception il m'on dit que les plaintes sont fréquentes.


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 18240
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 20:41

Je cherche les tarifs du CC et de l'ESC mais sur la brochure été 2013 impossible de trouver une grille de tarifs ???
Je sais qu'il faut téléphoner à la centrale des suites mais dans les brochures précédentes ont pouvait voir les tarifs CC et ESC non ? Est ce quelqu'un a trouver la grille des tarifs, merci.?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 20:48

quand tu vas sur le site tu as 2 brochures pour l'été 2013
la brochure présentant DLP avec la saison
et la brochure tarif
cette année ils ont dissocié les 2

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/brochure.html


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:03

mariecg a écrit:
quand tu vas sur le site tu as 2 brochures pour l'été 2013
la brochure présentant DLP avec la saison
et la brochure tarif
cette année ils ont dissocié les 2

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/brochure.html


Merci beaucoup je ne l'avais pas vu [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 573206
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:04

c'est pas grave !
mais je trouve que c'est un peu nul d'avoir séparé la présentation et les tarifs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:37

Merci pour la brochure (et pour vos réponses à ma dernière question!).

Savez vous si les offres "repas offert pour une arrivée le dimanche" et "une nuit supplémentaire offerte" sont valables lorsque l'on prend une nuit sèche?
Nous souhaiterions prendre 2 nuits sèches du dimanche 15 septembre au mardi 17 septembre à l'ESC.

Par ailleurs, y a t'il des personnages au petit déjeuner lorsqu'on loge à l'ESC?

Merci encore pour vos réponses toujours rapides et efficaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 21:39

alors les offres repas ou nuit supp ne st pas valables en nuit sèche

les pers st présents au petit dèj à l'ESC


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:10

Merci beaucoup mariecg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:34

Et ces offres ne sont pas valables au CC ou à l'ESC...


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-