Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:41

Merci de ta réponse , c'est pour l'anniversaire de mon petit frère et je voulais marquer le coup .
C'est toutes les suites qui peuvent accueillir 3 adultes et 1 enfant ou pas ?


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:08

Si y'a vraiment un truc que je n'ai jamais compris c'est pourquoi les suites n'ont pas plusieurs lits !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:11

nanou3004 a écrit:
Merci de ta réponse , c'est pour l'anniversaire de mon petit frère et je voulais marquer le coup .
C'est toutes les suites qui peuvent accueillir 3 adultes et 1 enfant ou pas ?

Les suites resort et la presidentielle je pense que oui...
Pour les suites honeymoon, j'aurais dit: limitées a deux adultes max, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:20

On peut dormir à 4 dans une honeymoon du NBPC sans problème.

Nos filles avaient 15 et 18 ans lors de notre séjour en aout 2012 et elles ont très bien dormi dans le canapé lit.

Voici une photo de la suite avec le canapé ouvert
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Thumbs_Suite
(cliquer sur la miniature. D'autres photos sur le lien dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:28

Elle est super belle cette suite , je vous remercie pour vos réponses
Je verrais sur place pour les prix , si elles sont disponible bien entendu .


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:10

Bonjour, quel est le prix des suites du new port? Plus ou moins chères qu'une chambre castle club? Bénéficie t'on des VIP fastpass?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:13

Elles sont moins cher que le CC, et oui ont a bien les VIP fastpass. Tu as aussi un petit déjeuner au Captain Quarters.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:28

Merci de ta reponse koaxe.
Désolée d'insister mais faut compter combien? Petit dej avec personnages??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:52

Beh moi perso, j'ai pris une nuit sèche. Je suis PA dream. J'ai payer dans les 700€, puet-être un peu moins.
Et pas de petit dej avec les personnages.

Sinon j'ai commencer mon TR sur ma Saint-Valentin à l'Empire State Club, c'est mieux je pense que de me plaindre via ce topic. Sinon je vais envoyer, comme conseiller par City Hall, un petit mail pour expliquer ma déception sur ce séjour.
Parce que je ne vous ai pas encore tout dis:
  • Que vous inspire une DJ party sur le Disney Village, du bruit, du bruit et du bruit. Avec les match de basket à l'Arena, on se serait cru dans l'ambiance.
  • Rajouter à ça, un event EDF/GDF Suez, la boucle est bouclée... Du monde dans l'hôtel encadrée par des Cast Member qui vous bouscule se croyant tout permis. Mon fils a bien failli rentré dans une vitrine. Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:14

koaxe a écrit:
Elles sont moins cher que le CC, et oui ont a bien les VIP fastpass. Tu as aussi un petit déjeuner au Captain Quarters.

Et pour les chambres Admiral Floor comment cela se passe t-il ?

L'Admiral Floor c'est comme l'ESC du NY ? (Lounge + VIP FP) ou au New Port il faut être en suite pour profiter de ce type de services ?

Et donc qu'est-ce qui différencie une chambre standard de l'Admiral Floor ?

Désolé je ne connais pas bien le NP. Je sais que "l'équivalent" de l'ESC c'est le CC (façon de parler je voudrais pas offusquer les pro-CC), mais pour les autres hôtels qu'en est-il ?

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:33

Pas de VIP FastPass pour l'AF (sauf en suite).
Réception séparée, café et thé sur demande et bagagiste.


Run … run, you clever boy … and remember.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 6:51

tu n'as pas de lounge non plus au npbc, ni en af ni dans les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:07

J'ai posé la question de savoir combien de chambres cc ont vues sur le parc mais je me demande combien de chambres cc existent - ils en tout ? J'essaye de trouver mais je ne trouve pas la réponse.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:09

Hakihea a écrit:
J'ai posé la question de savoir combien de chambres cc ont vues sur le parc mais je me demande combien de chambres cc existent - ils en tout ? J'essaye de trouver mais je ne trouve pas la réponse.

Pour les chambres vue Parc au CC il n'y en a que 4 en tout d'après ce que ma dit le CR la semaine dernière Smile
Après le nombre de chambre exacte au CC je ne peux pas te répondre je ne sais pas non plus


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:10

Hakihea a écrit:
J'ai posé la question de savoir combien de chambres cc ont vues sur le parc mais je me demande combien de chambres cc existent - ils en tout ? J'essaye de trouver mais je ne trouve pas la réponse.

il existe 9 chambres vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:18

Désolé pour toi koaxe.
Pour ce qui est du lounge, nous avons vécu cela en décembre, goûter vendu aux non résidents de l'ESC avec présence de nombreux personnages. Le truc dingue, était que des résidents de l'ESC devaient attendre à la porte qu'une table se libère ...

Pour la chambre, nous avons aussi vécu un séjour au 7ème et du demander la machine Nespresso qui n'était pas présente. Ceci-dit depuis, je n'ai plus jamais eu de problèmes, mais apparemment mon nom est repéré et donc nous sommes toujours excessivement bien accueillis et le jour ou ce ne sera plus le cas, je pense que j'arrêterai d'y aller.

Ceci dit, j'ai vécu un peu le problème inverse, séjour mitigé au CC pour Halloween ... je pense donc que le problème viens de la continuité dans un service de qualité qui ne peut être garanti et cela est impardonnable. Pour toi cela s'est passé au New York, pour d'autres au DLH ou ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:29

cela voudrait dire qu'il faut eviter le 7eme etage?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:45

Hakihea a écrit:
J'ai posé la question de savoir combien de chambres cc ont vues sur le parc mais je me demande combien de chambres cc existent - ils en tout ? J'essaye de trouver mais je ne trouve pas la réponse.
Il existe au total 41 chambres au Castle Club :
- 9 chambres offrent une vue sur le parc (avec supplément), mais 2 sont mises de côté pour les résidents des suites, ce qui ne laisse que 7 chambres disponibles à la réservation.
- 16 chambres offrent une vue sur l'entrée du parc (passerelle entre le bâtiment principal et les ailes).
- 16 chambres offrent une vue sur les Fantasia Gardens.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:49

poussieres a écrit:
cela voudrait dire qu'il faut eviter le 7eme etage?

Non, pas du tout, cela veut juste dire qu'ils doivent faire de l'overbooking ou que certaines chambres ne sont pas disponibles au sixième (travaux ou hors d'usage) et que dans ce cas là, même avec une réservation ESC tu te retrouve en chambre standard qui n'est pas de base équipée comme en ESC (machine Nespresso, peignoirs, ...) et que le service pour lequel tu as payé n'est pas toujours assuré (car le personnel n'est pas forcément au courant que vous êtes des clients ESC) et cela est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:54

Ce que j'observe à mon grand regret, c'est que le service de l'ESC continue à se dégrader. Seuls ceux qui y vont régulièrement, et qui sont reconnus pour le coup, bénéficient de services de qualité.

Ce qui est tout bonnement inadmissible : tout le monde n'a pas le moyen de se payer autant de fois de tels services, et quand bien même, dès la première fois le service devrait être impeccable.

J'ai tendance à ne plus recommander l'ESC, c'est vraiment navrant, car pourtant j'étais sous le charme à l'époque.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 11:03

ok disney's heaven, je ne voudrais pas que cela m'arrive lors de mon prochain sejour...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 11:11

Jaq a écrit:
Ce que j'observe à mon grand regret, c'est que le service de l'ESC continue à se dégrader. Seuls ceux qui y vont régulièrement, et qui sont reconnus pour le coup, bénéficient de services de qualité.

Ce qui est tout bonnement inadmissible : tout le monde n'a pas le moyen de se payer autant de fois de tels services, et quand bien même, dès la première fois le service devrait être impeccable.

J'ai tendance à ne plus recommander l'ESC, c'est vraiment navrant, car pourtant j'étais sous le charme à l'époque.

Effectivement, tout cela est bien triste ...

Ceci dit, je pense surtout qu'ils veulent retirer un maximum de rentabilité.
Je m'explique, en journée (et même pour le goûter, hors exception et très haute saison), le lounge est assez vide et monopolise du personnel. Je pense qu'il le vende pour rentabiliser ce personnel.
Cela n'est pas normal car vide ou pas, le service a été payé par les résidents de l'ESC qui ne profitent parfois plus correctement du service (cf Noël 2012 ou certains devaient attendre que des tables se libèrent, tables occupées par des non résidents ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 11:54

Disney's HeaveN a écrit:
Jaq a écrit:
Ce que j'observe à mon grand regret, c'est que le service de l'ESC continue à se dégrader. Seuls ceux qui y vont régulièrement, et qui sont reconnus pour le coup, bénéficient de services de qualité.

Ce qui est tout bonnement inadmissible : tout le monde n'a pas le moyen de se payer autant de fois de tels services, et quand bien même, dès la première fois le service devrait être impeccable.

J'ai tendance à ne plus recommander l'ESC, c'est vraiment navrant, car pourtant j'étais sous le charme à l'époque.

Effectivement, tout cela est bien triste ...

Ceci dit, je pense surtout qu'ils veulent retirer un maximum de rentabilité.
Je m'explique, en journée (et même pour le goûter, hors exception et très haute saison), le lounge est assez vide et monopolise du personnel. Je pense qu'il le vende pour rentabiliser ce personnel.
Cela n'est pas normal car vide ou pas, le service a été payé par les résidents de l'ESC qui ne profitent parfois plus correctement du service (cf Noël 2012 ou certains devaient attendre que des tables se libèrent, tables occupées par des non résidents ...)

Si ce que vous dites a propos du goûter est vrai, alors nous n'iront plus à l'esc pour notre part.
Ce que je lis depuis quelques jours me fait halluciner, et dire que nous, nous y étions quelques jours avant et que tout était parfait (d'ailleurs je dois encore vous poster des photos !). Mais la il est hors de question que les bons pigeons que nous sommes allons payer pour un service dont on ne pourra profiter qu'à moitié...
J'en ai discuté avec mon fiancé et il préfère de loin économiser un peu plus pour se payer le CC plutôt que de mettre légèrement moins cher et se retrouver dans un lounge blindé ou au final ce sera le bordel total.

La prochaine fois nous allons tester le DLH en standard, déjà la on pourra comparer les 2 hôtels étant donne que nous n'avons fait que le NY


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 11:56

Voilà mes petites mésaventures du week dernier au CC (séjour du 08 au 10 février avec mes 2 fils).
goûter du vendredi : je commande un verre de sirop de fraise. La personne qui prend la commande me dit un jus de fraise. Je lui dis non un sirop de fraise avec de l'eau. Et là elle me répond comme si j'étais une débile : une grenadine quoi! Je ne dis rien et prends la grenadine.
Samedi en rentrant du déjeuner je m'aperçois que le ménage n'a pas été fait. Je vais le signaler à la réception après la sieste des enfants. On me demande quand je compte regagner ma chambre, ce qui est normal pour qu'ils puissent intervenir. Pour nous c'est contraignant car il fallait laisser le temps! Le ménage au retour a bien été fait mais les tasses à café ont disparu, pas de café ou de thé à moins de prendre le verre à dent !
Le goûter du samedi : on s'installe et on attend, on attend, on attend... La table à côté de nous se plaint à la serveuse car elle ne comprend pas pourquoi elle sert les gens arrivés après eux. Ce sera pareil pour nous! Elle a servi 4 tables . Les enfants ont eu le temps de finir leur goûter et ont commencé de râler j'ai soif Maman. J'ai dû me lever pour l'interpeler pour que l'on prenne enfin ma commande! J'ai signalé le problème à la réception mais je vais peut-être envoyer un mail en plus. La qualité du service n'était pas tout le temps au RDV.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 12:31

C'est le pb avec DLP, le service tient de la loterie. Il n'y a aucune continuité dans la qualité.
C'est vraiment dommage mais à jouer à ce petit jeu qui est pour moi faire payer plus pour en donner toujours moins le retour de baton sera dur mais logique.
Les gens ne sont pas dupes.

donald...;


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-