Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:05

viva disney a écrit:
Coucou alodie j'y vais en semaine du 21 au 24 mai hors vacance scolaire . Je ne sais que faire ...

Dans ce cas je te conseille sans hésitation de réserver au NY en standard et de faire l'upgrade une fois sur place. Après comme je te dis je n'ai jamais fais me Newport donc mon avis n'est peut être pas objectif I love you


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:19

Hakihea a écrit:
Monox a écrit:
Re-merci

C'est marrant car quand j'y suis allée en octobre, il y avait dans notre chambre standard une boite avec des dosette de café et des thés et une bouilloire mais pas de cafetière. Je me suis toujours demandée pourquoi cet assortiment étrange car personne ne parlait de bouilloire en chambre et je me demandait si ce n'était pas un reste de chambre ESC transformée en "standard vue lac"... cela restera un mystère ....

Au new york tu peux commander une bouilloire avec des cafés solubles et des sachets de thé + cookies (je ne me souviens plus du prix par contre)

Le truc c'est que je n'avais rien demandé d'où la (bonne) surprise Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 14:17

j'ai lu dans les pages précédentes qu'on pouvait appeler pour savoir avant notre séjour s'il reste de la place en ESC. A quel numéro faut-il appeler pour cela? la centrale de réservation ou la réception de l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 14:54

kirari a écrit:
j'ai lu dans les pages précédentes qu'on pouvait appeler pour savoir avant notre séjour s'il reste de la place en ESC. A quel numéro faut-il appeler pour cela? la centrale de réservation ou la réception de l'hotel?

A mon avis tu peu appeler directement l'hôtel et demander la réception de l'ESC pour avoir ces informations.

Par contre vu que les réservations leurs sont apparemment transmises 5 jours avant que les guest arrivent, leurs informations seront peut être moins précises que si tu appelles directement la CRO.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:25

poussieres a écrit:
alors c'est à partir de 15h le premier jour et 11h le dernier mais sur mes 3 sejours en ESC nous sommes venus plus tot le 1er jour et apres 11h le dernier et on a pus prendre un verre sans problemes....

Nous allons toujours prendre le goûter le dernier jour également, jamais eu de problème ...

Monox a écrit:
Re-merci

C'est marrant car quand j'y suis allée en octobre, il y avait dans notre chambre standard une boite avec des dosette de café et des thés et une bouilloire mais pas de cafetière. Je me suis toujours demandée pourquoi cet assortiment étrange car personne ne parlait de bouilloire en chambre et je me demandait si ce n'était pas un reste de chambre ESC transformée en "standard vue lac"... cela restera un mystère ....

Il nous est arrivé, ayant réservé l'ESC, d'être logé au 7ème ou même au 8ème. Ces chambres n'étant pas équipées ESC ils nous ont immédiatement apporté le fameux plateau et la bouilloire ... avant, suite à notre demande, de nous apporter une machine Nespresso.

Bon séjour à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 17:02

Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 20:29

Disney's HeaveN, tu es connu comme le loup blanc. :-)
La dernière fois j'ai du lourdement insister pour avoir droit au goûter à l'ESC le dernier jour. Sad


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 20:52

cwis a écrit:
Disney's HeaveN, tu es connu comme le loup blanc. :-)
La dernière fois j'ai du lourdement insister pour avoir droit au goûter à l'ESC le dernier jour. Sad

Ca me "surprend" aussi, après avoir lu que certains avait pu aller prendre un chocolat chaud après le check-in le matin et diverses autres choses...., j'avais demander à la réception lorsque nous avons eu l'occasion d'être en ESC, les heures pour avoir accès au lounge et on m'avait donné les mêmes horaires.

Après c'est sur que si on connait la maison on à je pense droit à des petits extras. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 21:37

On m'a également dit que le dernier jour on avait pas le droit de prendre le goûter , j'ai trouvé ça dommage .


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 7:29

Bizarre quand au CC on te dit et redit que tu as accès au lounge jusqu a ton depart


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 7:44

nanou3004 a écrit:
On m'a également dit que le dernier jour on avait pas le droit de prendre le goûter , j'ai trouvé ça dommage .
je reste très perplexe sur cette information ? Depuis combien de temps cela aurait changé ?........j'ai personnellement toujours eu accès au Lounge du premier au dernier jour sans aucune remarque ? Comme dit précédemment c'est ou c'était comme au CC un accès du premier au dernier jour, il y avait une exception tu ne pouvais pas prendre le petit déjeuner le jour de ton arrivée ( à l'inverse du CC ou tu es invité tout de suite à le faire ) ........et encore il m'arrivait de le faire, les cm n'ont jamais fait aucune remarque ni dit quoique ce soit ? .......à voir si cela se confirme
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 8:14

lors de mon dernier sejour pour halloween l'année derniere Tarick de l'ESC nous expliqué bien que l'accés au lounge le dernier jour avec l'easy pass vert etait jusqu'à 11h mais nous a gentiment invité à revenir pour prendre une collation avant nos 8h de voiture!!!

maintenant je trouve que l'on devrait y avoir accés pendant notre sejour peu importe l'heure!
vu le prix que l'on paye!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 8:33

Effectivement lors de nos 2 sejours au CC acces illimite le dernier jour ,je trouve ca honteux que ca ne soit pas systematiquement le cas en ESC parce que le prix est quand meme consequent ,mais au pmlus je lis de posts au plus je me dit que le service est un peu "a la carte " ,la direction devrait vraiment faire qqch la dessus !Je voulais changer ma resa pour partir en esc mais j'hesite de plus en plus (il semble que ca soit la loterie ).


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 9:23

cwis a écrit:
Disney's HeaveN, tu es connu comme le loup blanc. :-)
La dernière fois j'ai du lourdement insister pour avoir droit au goûter à l'ESC le dernier jour. Sad

Et c'est bien mon problème, je ne peux plus me décider à aller ailleurs ... A l'ESC, je suis un roi, au CC, un anonyme ...

mickey83 a écrit:
nanou3004 a écrit:
On m'a également dit que le dernier jour on avait pas le droit de prendre le goûter , j'ai trouvé ça dommage .
je reste très perplexe sur cette information ? Depuis combien de temps cela aurait changé ?........j'ai personnellement toujours eu accès au Lounge du premier au dernier jour sans aucune remarque ? Comme dit précédemment c'est ou c'était comme au CC un accès du premier au dernier jour, il y avait une exception tu ne pouvais pas prendre le petit déjeuner le jour de ton arrivée ( à l'inverse du CC ou tu es invité tout de suite à le faire ) ........et encore il m'arrivait de le faire, les cm n'ont jamais fait aucune remarque ni dit quoique ce soit ? .......à voir si cela se confirme

Je pense comme toi mickey83, depuis le début (je n'étais pas connu, car j'étais client DLH en standard avant de basculer vers l'ESC), j'ai toujours eu accès au lounge le jour de mon départ ...
Un seul problème le 31/12/2010, nous avions une suite resort (plus de chambre ESC) mais ensuite 3 nuits en chambre ESC standard. Au départ, pas d'accès au lounge pour la nuit du 31/12 au 01/01 mais au final, nous avons tout de même pu nous y rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 9:47

Sachez que vous avez accès à l'ensemble des services de 15h le jour de votre arrivée à 11h le jour de votre départ. Autrement dit, contractuellement parlant, l'accès au petit-déjeuner le premier jour ou au goûter le dernier jour peut vous être refusé.

Mais ça c'est la théorie. En pratique, au Castle Club, vous avez accès aux deux, avec des CM qui vous le proposent chaleureusement et avec le sourire. En ESC, ils ne vous proposent jamais le petit-déjeuner, et pour le goûter c'est aléatoire : tout dépend du CM qui pourra vous accepter ou vous inviter à quitter le lounge.

Je le redis, il y a un réel problème de qualité en ESC. Le service n'est pas de qualité pour tous. Et vu les prix pratiqués... c'est inadmissible.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 9:58

Jaq, mes expérience à l'ESC et au CC sont exactement comme tu les décris.

Et je partage hélas ton analyse, en me demandant commet le rapport qualité prix du GFC sera positionné.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 11:59

cwis a écrit:
Jaq, mes expérience à l'ESC et au CC sont exactement comme tu les décris.

Et je partage hélas ton analyse, en me demandant commet le rapport qualité prix du GFC sera positionné.
Au fait quelqu un à déjà programmé. Un séjour au GFC? C est pas début avril qu il ouvre ?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:43

Si quelques membres du forum y vont justement peu après l'ouverture.
J'espère qu'on aura de jolis TR !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 13:31

Haruka18 a écrit:
cwis a écrit:
Jaq, mes expérience à l'ESC et au CC sont exactement comme tu les décris.

Et je partage hélas ton analyse, en me demandant commet le rapport qualité prix du GFC sera positionné.
Au fait quelqu un à déjà programmé. Un séjour au GFC? C est pas début avril qu il ouvre ?

Si une bonne offre arrive [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 153419


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 13:43

c'est comme l'ESC ou le CC cela m'étonnerait qu'il y ait une offre dessus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 13:51

mariecg a écrit:
c'est comme l'ESC ou le CC cela m'étonnerait qu'il y ait une offre dessus
Et pour tant, pour le moment, les offres sont applicables [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 153419


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:01

c'est curieux!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:10

Seules les chambres GFC (Disney Hotel Fastpass) bénéficient des promotions. Les suites (VIP Fastpass) n'en bénéficient pas.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:12

en fait ces chambres sont un mixte entre les AF du NPBC (pour la réception privative) et les standards du DLH (pour le FP hotel), c'est bien ça ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:19

mariecg a écrit:
en fait ces chambres sont un mixte entre les AF du NPBC (pour la réception privative) et les standards du DLH (pour le FP hotel), c'est bien ça ?

En fait, c'est plutot un mélange avec les chambres standards du DLH (hotel fastpass,réductions applicables) et l'ESC(réception privée, petit déjeuner privé dans une autre salle, goûter dans l'après midi et boissons fraiches gratuites).


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-