Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:27

Je vais également apporter ma pierre à l'édifice.
Le New York n'est certainement pas le meilleur hôtel que j'aie fréquenté mais le Disneyland hôtel non plus ...
Loger dans un hôtel Disney, c'est choisir une expérience, une immersion dans le monde merveilleux de Walt Disney ou tout du moins, c'est comme cela que c'est vendu ...

Comme plusieurs personnes l'ont signalé avant, les goûts, les couleurs, les besoins et le prix qu'on est prêt à mettre pour les satisfaire sont aussi propres à chacun.

Maintenant, il est impossible de comparer la qualité d'un hôtel Disney à un hôtel de la même catégorie non Disney ou aux palaces ... les services minimum pour obtenir la classification sont présents mais l'expérience et la clientèle sont fort différentes.

Comparez déjà le New York et le Magic Circus ou le Dream Castle et l'expéreince est très différente pourtant dans des hôtels ayant, a priori, la même finalité.

Ceci dit, je reste fidèle au New York car il est, pour moi, le meilleur compromis et surtout que j'y suis connu et donc toujours plus que bien accueilli. J'aprécie beaucoup le service proposé au lounge et je tiens plus que tout à mes VIP Fastpass.
Le lounge est qui plus est un endroit calme et reposant contrairement à celui du CC trop bruyant à mon goût. Ajouté au fait que je trouve la dépense CC indécente (l'ESC n'est déjà pas triste ...). Le fait que nous passont entre 15 et 30 jours par ans sur le site font que le New York reste notre choix numéro un avec de temps en temps le DLH en standard ... le CC, j'y retournerai mais il n'est pas ma priorité, son avantage étant la proximité et le vue sur le parc depuis le lounge ... ou en chambre ...

Je comprend par contre très bien que le New York puisse ne pas plaire à tout le monde ... c'était par ailleurs mon cas au départ. Il était le seul hôtel avec le Santa Fe que je ne souhaitais pas réserver ... nous préférions le Sequoia Lodges, le Cheyenne ou le DLH ...
Nous l'avons essayé, la première fois, comme un choix de raison et par la force des choses (et principalement le fait d'y être reconnu lorsque nous arrivons et d'avoir souvent de petites ou grandes attentions) il est devenu notre incontournable. Le plus souvent, lorsque nous choisissons le DLH, c'est parce que le New York est complet ...

Mais encore une fois, il en faut pour tous les goûts.

En espérant ne pas vous avoir ennuyé avec mon bla-bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:32

koaxe, pour répondre à ta question, le matin tu appelles la bagagerie en leur signalant bien que tu changes de chambre. Tout sera pris en charge et lorsque tu reviendras, tes bagages devraient être dans ta nouvelle chambre. Si ce n'était pas le cas, un nouvel appel à la bagagerie et ils arriveraient très rapidement.

Pour ce qui est du paiement supplémentaire, tu peux essayer de voir à la réception ESC pour régler directement tes deux check-in le premier jour. Tu n'aura probablement pas ton deuxième easy pass tout de suite mais l'enregistrement et les démarches seront effectuées, ce qui réduira fortement ton second check in.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:38

Merci beaucoup.
Ça me rassure tu n'as pas idée [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:54

Et j'en conclus que moi j'irai jamais dans un hôtel 4 étoiles pour manger dans un hangar à la lumière à néon !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:00

Bonjour,

J'ai bien compris en parcourant les pages du forum que les membres ne veulent pas que l'adresse mail du CC apparaisse dans les posts. Mais j'aimerais leur poser une question directement, j'y vais début du mois prochain. Il me semblait leur avoir déjà écrit lors de ma dernière visite (bon 2008 quand même) mais je ne retrouve rien.

Quelqu'un peut m'aider? Merci.

PS: Je ne parle pas de l'adresse "suites" qui se trouve sur le site, celle-là, je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:01

Bon, histoire d'apaiser les choses et de mettre un point final :

DHNY Fan a écrit:
Mais ce qui est plus énervant, c'est la critique gratuite. Comme venir dire (bon désolé de reprendre toujours cet exemple) que le centre de conventions est un hangar. C'est pour venir faire chier le monde.

Ici, je fais référence à Thefeeling et non à Jaq.

- Critique gratuite : il se permet de critiquer le NY sans jamais y avoir séjourné.
- Le centre de conventions qu'il appelle le hangar : terme employé par lui-même il y a quelques temps et employé dans ce post juste au dessus :

Thefeeling a écrit:
Et j'en conclus que moi j'irai jamais dans un hôtel 4 étoiles pour manger dans un hangar à la lumière à néon !

C'est pour ça que je me suis énervé et ai traité Jaq d'abruti, car le message ne le concernait pas et il s'est senti visé pour rien. En tout cas je lui présente mes plus plates excuses Wink

Maintenant, si on revenait au sujet et on arrêtait de se prendre la tête, ce serait bien.



"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:26

Encore heureux que je n'y suis jamais allé. Si tous le monde iraient dans des hôtels sans avoir les avis de personnes, ça ne servirait à rien.
Je préfère ne pas y aller et donc ne m'attendre à rien au lieu dans le cas contraire par malchance tomber sur une des nombreuses chambres tombant en ruine avec en prime le petit dej' dans le hangar. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 213516


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:30

et si je balayais toute cette vilaine conversation d'un peu de POUSSIERES d'etoiles vous arreteriez de vous facher et vivre chacuns vos moments de bonheurs à disneyland??? Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:31

au final, je pense en fait que nous avons tous 1 hôtel de prédilection et la diversité de nos avis font notre richesse...non ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:32

poussieres a écrit:
et si je balayais toute cette vilaine conversation d'un peu de POUSSIERES d'etoiles vous arreteriez de vous facher et vivre chacuns vos moments de bonheurs à disneyland??? Very Happy

Tu peux le faire? Oh, s'il te plait fais le, histoire qu'on passe à autre chose! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:45

C'est ballot je suis allergique à la poussière Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:56

mais pas celle là hi!hi!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:44

jg81 a écrit:
Bonjour,

J'ai bien compris en parcourant les pages du forum que les membres ne veulent pas que l'adresse mail du CC apparaisse dans les posts. Mais j'aimerais leur poser une question directement, j'y vais début du mois prochain. Il me semblait leur avoir déjà écrit lors de ma dernière visite (bon 2008 quand même) mais je ne retrouve rien.

Quelqu'un peut m'aider? Merci.

PS: Je ne parle pas de l'adresse "suites" qui se trouve sur le site, celle-là, je l'ai.
Je n ai pas l adresse du CC mais en téléphonant ( topic en post it "Numéros Utiles" de Mouetto) a la réception du DLH, tu peux demander la réception du CC et tu auras directement un des concierges à qui tu pourras poser tes questions et si besoin il te donnera les coordonnées mail directes.

On a tous nos hôtels chouchous, ça c est sur, ce que je trouve dommage c est que je ne peux m empêcher de remarquer que ce sont les plus jeunes qui semblent rester sur leurs positions de manière butée ( si vous prenez des habitudes maintenant votre vie va etre triste) N oubliez pas, je me permets ce conseil du haut de mon grand age Twisted Evil que tous les goûts sont dans la nature ET SURTOUT qu ils évoluent. En 2005 jamais mon bonhomme n aurait voulu séjourner au DLH, trop rose! En 2013, il envisage difficilement de séjourner ailleurs! Le problème des écrans plats, oui, c est vrai que c est limite quand au SF il y en a. Maintenant je trouverais dommage que les facheries interviennent a cause de posts qui ne référencent que des à priori ou de mauvaises formulations. Quand on a dépassé 8 ans, on ne dit pas " la déco est nulle, froide, etc..." De manière sèche et formelle mais " ça ne m attire pas" . Mais bon des que quelqu un fait preuve de bon sens et de bonne volonté, il est taxé de donneur de leçons alors.

Pour venir sur un sujet proche mais pas tout a fait. Je ne retrouve plus la page, mais il me semblait avoir lu sur le forum que le programme de rénovation prévoyait celle du N'Y en 2014. Quelqu un avec des oreilles a rallonge saurait il comment ce programme sera appliqué à l ESC ( si par exemple ils pensent fermer l ESC en entier durant une certaine période pour rénover Lounge et chambres et suites en même temps, ce qui me semblerait le plus logique et raisonnable au vu du prix tarifé pour la tranquillité des lieux)?
Après le CC en hiver, j envisage sérieusement l ESC en été pour les 7 ans de mon fils l année prochaine, est il possible d avoir le fameux gâteau immangeable au lounge? Merci a tous pour vos reponses [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 937942


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:54

Le NY sera rénové en 2016/2017. Concernant l'ESC, je pense qu'ils feront ça de manière progressive pour ne pas avoir à fermer, ces chambres rapportent plus que des standards après tout.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:04

Jaq a écrit:
Le NY sera rénové en 2016/2017. Concernant l'ESC, je pense qu'ils feront ça de manière progressive pour ne pas avoir à fermer, ces chambres rapportent plus que des standards après tout.
Merci Jaq.
Je suis pas sûre que ce soit un bon calcul de leur part si c est l option retenue. Il vaut parfois mieux fermer tout un étage une semaine qu avoir des plaintes a cause du bruit et de la poussière durant un mois ( dixit un responsable de palace de la côte que je connais). Mais bon on verra bien ...
Est ce que quelqu un connait la date d ouverture exacte du club du SQL? Je croyais que c était mars mais la brochure (reçue hier d ou la myriade de questions Aujourd'hui que je suis bloquée au bureau) précise dés cet été.
D ailleurs c est moi ou ele est mal fichue cette brochure? Ils sont ou les prix des services VIP? Shocked


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:08

Les prix sont a télécharger sur le site comme tous les urées tarifs d'ailleurs idem pour les tarifs de l'étage privatif du SQL


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:14

Le Golden Forest Club doit ouvrir le 1er avril. Seront proposés un lounge (petit-déjeuner avec personnages, goûter l'après-midi, boissons non alcoolisées toute la journée), une réception dédiée, le Disney Hotel Fastpass (VIP Fastpass pour les suites), des chambres un peu différentes dans les coloris, et c'est à peu près tout je pense.

Pour l'ESC je te l'accorde, le bruit ne serait pas idéal. Peut-être qu'ils vont fermer, je ne sais pas. C'est juste une hypothèse. Mais le Castle Club sera le premier à y passer de toute façon.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:29

Merci a tous 2. C est vraiment bizarre de mettre les tarifs des chambres standards a la page de chaque hôtel ( qui plus est uniquement pour des séjours d une et deux nuits et en mettant le coût par personne et par nuit) mais rien sur les services privatisés.
J avais dejà vu la grille tarifaire dont tu me parle marie maiss franchement je la trouve brouillon et écrite vraiment tres petite, limite rébarbative et penible a dechiffrer, j esperais que la brochure en contienne une plus regardable ( y a pas d icones petite vieille, dommage c eut été approprié a mon cas).
C est assez étrange, alors qu ils ouvrent le golden forest club cette année, qu ils ne valorisent pas celà un peu plus d ailleurs, par une brochure à part par exemple, car, hormis les gens qui traînent sur de sites comme DCP qui sait vraiment quel type de suite existe, ce qu est réellement l Admirals floor, l ESC? Je connais plusieurs personnes qui tombent un peu des nues en apprenant que DLP n a pas des suites que dans le DLH et qu elles ne sont pas toutes aussi exubérantes que celle de la Belle au Bois Dormant. Enfin bref dommage, mais si elles se remplissent sans cela, tant mieux pour eux


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:33

Haruka18 a écrit:
Je connais plusieurs personnes qui tombent un peu des nues en apprenant que DLP n a pas des suites que dans le DLH et qu elles ne sont pas toutes aussi exubérantes que celle de la Belle au Bois Dormant. Enfin bref dommage, mais si elles se remplissent sans cela, tant mieux pour eux

Je connais plusieurs personnes qui tombent des nues quand ils apprennent que DLP a des suites Laughing

et qui tombent une deuxième fois quand ils apprennent les prix, même pour les chambres CC... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:39

Ces opportunités sont indiquées sur les pages dédiées aux hôtels. La communication a toujours été assez discrète, et cela n’empêche pas le CC ou l'ESC d'afficher complet.

Pour les tarifs, c'est pour inciter les gens à appeler (ou se déplacer en agence) pour connaître les tarifs. Comme ça tu as un commercial qui va faire son travail et te venter les mérites de Disney pour que tu réserves tout de suite, et ainsi bénéficier d'une promotion. Rolling Eyes


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:40

ah ah moi mon ex mari jous la dessus en disant que j'ai du fric pour aller à disney mais ce qu'il ne sait pas "c c..." c'est que jamais au grand jamais je payerais un prix brochure!!!!

grace en partie à ce super site!!!
d'ailleur merci!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:41

Merci Haruka18. Quelqu'un m'a gentillement renseigné l'adresse mail du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:59

Jaq a écrit:
Ces opportunités sont indiquées sur les pages dédiées aux hôtels. La communication a toujours été assez discrète, et cela n’empêche pas le CC ou l'ESC d'afficher complet.

Pour les tarifs, c'est pour inciter les gens à appeler (ou se déplacer en agence) pour connaître les tarifs. Comme ça tu as un commercial qui va faire son travail et te venter les mérites de Disney pour que tu réserves tout de suite, et ainsi bénéficier d'une promotion. Rolling Eyes
Je suis d accord, qu elle a toujours réussi ainsi, mais en "étoffant" l offre, on finit par devoir communiquer un peu plus. Appeler ne me pose pas de problème en soit, ce que je trouve dommage c est que finalement à l ère du "je trouves toutes les photos de ce que je veux sur le net" le commercial n ait pas de support visuel a proposer pour étayer ses propos. Quand on voit la plaquette pour vendre les capsules qu on trouve dans une machine nespresso ( papier épais, photos qui rendent un bête emballage de kawa glamour et sexy) par exemple, c est un peu bizarre qu une machine a rêve comme DLP passe a côté Wink
Enfin comme je suis en train de repasser tous mes propres visuels au crible, je dois être obnubilée par ça drunken
Et sinon tout a fait de ton avis poussières... Grâce a bon nombre de gens de bon conseil ici, on trouve toujours le moyen de faire baisser la note finale merci toutes ces bonnes ames [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 795199


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:53

Bonjour à tous!!
Voilà je séjourne au Newport au mois de mars avec mon amoureux. J'ai téléphoné la semaine dernière pour demander combien me couterait un up-grade en suite sans préciser laquelle puisque je ne connais pas du tout cet hôtel, et on m'a proposé la suite de noces pour environ 300€ (puisque nous y allons pour y fêter notre pacs), alors je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait des photos de cette fameuse suite?
Merci d'avance Wink


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 15:19

Et voilà nous sommes bien installés dans notre chambre! J'ai bien eu le lit king size comme je l'avais demandé, on a même eu un mug des 20 ans en cadeau dans la chambre.

Le personnel est vraiment super, ce matin c'est Almundea qui s'est occupée du Check in et la c'est Samia qui nous a conduit à notre chambre. On a vraiment l'impression d'être des privilégiés c'est vraiment le top !

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui, la plupart des files FP sont fermées, on nous fait donc passer par la sortie ou on nous les ouvre rien que pour nous (comme a la ToT par exemple ou du coup ça a fait jaser pas mal de guests :/)

Je vous pose des photos a notre retour Wink

PS : on a bien un écran plat dans notre chambre


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-