AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Livre]: Harry Potter à l'école des sorciers (illustré) Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 14:58

Bonjour les Potterheads. J'ai fouillé le forum est n'ai vu aucun topic sur le sujet je me permet d'en ouvrir un. La saga Harry Potter revient en librairie avec un nouveau look, mais cette fois çi il s'agit d'un revamp total. En effet le 6 Octobre 2015 tout les fans anglophones du petit sorcier à lunettes rondes, le plus célèbre, pourront le redécouvrir en édition totalement illustré. L'illustrateur Jim Kay à été choisi par JK Rowling pour illustrer le premier tome. Bien qu'aucune date n'ait été annoncé en France il est fort probable qu'il soit publié en France. Les illustrations de Jim Kay sont en continuité avec les films tout en reflétant l'imagination de l'illustrateur. Bloomsbury et Scholastic compte publier un livre par an pendant 7 ans et ainsi recréer la magie des publications qu'on à pu connaitre dans les années 90/00. Aucune date française pour l'instant mais on peut supposer que ça arrivera en fonction du succès anglophone. Qu'en pensez vous?

Toutes les illustrations révélés à ce jour. Incluant la couverture

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_nqj217Qyvb1u47pxfo2_500
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_nqj0buPup11u47pxfo2_1280Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_nqj217Qyvb1u47pxfo9_500
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_nqj217Qyvb1u47pxfo7_1280
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_nqj217Qyvb1u47pxfo6_500Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_nqj217Qyvb1u47pxfo5_1280
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_nqj217Qyvb1u47pxfo4_540
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_notmolNBmp1rnyxwyo1_1280Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_npnnwlhSRx1sgjum7o2_400
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_npszddpJTs1r7sitbo1_1280
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_ni8ejyK1Jf1r9erp2o1_540
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tumblr_nqj217Qyvb1u47pxfo8_1280

Désolé pour la taille des images j'ai du mal a redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 15:20

Waouh ! Je n'étais pas du tout au courant du projet, mais c'est absolument magnifique !

Je pense que de notre côté de la Manche ce livre serait un excellent outil pour apprendre l'anglais : anglais simple car livre pour enfants, eet les illustrations permettent de suivre l'histoire (pour ceux qui ne la connaissent pas déjà par coeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 22:34

Oh c'est vraiment chouette, j'aime bien les dessins! Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 9:19

Les dessins sont vraiment sublimes, merci du partage Prince_Adam Very Happy Ce serait super que le livre paraisse un jour en France.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 12:56

Super...J'adore on ravive la flamme c'est super sympa


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:25

Le château tout déformé, à l'image du Chemin de Traverse ? J'aime pas du tout ! Dommage car l'idée de départ est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:43

Je pense que l'idée c'est de montrer que le chateau est maintenu par magie (ça me fait penser à la maison des Weasley), j'attend de voir d'autres images de l'école. J'avais pas fait gaffe qu'il était tordu Langue j'aime bien les arbres qui retiennent l'école. Je ne me souviens plus trop des descriptions du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 18:02

J'aime beaucoup les illustrations, qui gardent effectivement un lien avec l'univers visuel des films tout en ayant leur identité propre.
Je me laisserai sûrement tenter (j'ai découvert toute la série de livres en anglais, donc je n'attendrais pas la traduction en français).


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 2:08

Je ferais de meme ˆˆ j'ai lu les livres en Français quand j'étais petit mais je préfère largement la VO. Ne serait ce que pour les noms de lieux ou de personnages. Bien que je comprenne qu'on les ai traduit pour pas perdre les jeux de mots j'ai vraiment du mal. Poudlard ça n'a pas une sonorité particulierement charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:44

Wahou j'aime beaucoup! Very Happy
Je suis quasi certaine de l'acheter.

Certains tomes risquent d'être énormes avec les illustrations en plus. J'ose à peine penser au futur tome 5 de cette édition. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:52

Super bien ça me rappelera de bons souvenirs !!! Les dessins sont très beaux !!! ll ne reprend pas les films cela est très bien :!!!!

Par contre il y aura que de dessins ou avec du texte ?


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:06

Il y aura des pages avec texte et dessins et des pages uniquement avec des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 16:13

Ce livre a l'air magnifique, j'aime beaucoup les illustrations ! I love you J'ai vraiment hâte qu'il sorte (mais comme le fait remarquer *choupinette*, j'ai peur de la taille du tome 5 avec les illustrations en plus Laughing)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 16:20

J'y avais meme pas pensé!! Le truc ça sera un pavééé enorme ça fera la taille des 4 premiers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9755
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:28

Ah alors elle vient de là l'image de Drago, je l'avais vu il y a un moment, mais pas possible de retrouver la source.
J'aime beaucoup l'idée et le graphisme! Very Happy (même si Pottermore était d'une certaine manière plus proche de ce que j'imaginai en lisant les livres). D'ailleurs j'espère que contrairement à Pottermore, les livres ne vont pas devenir de plus en plus "court"...

Hâte de découvrir cet univers d'un nouvel œil! Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Banniz12
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 2:55

Comment ça devenir de plus en plus court? ˆˆ Je suis pas sur d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 13:02

Il parle de Pottermore. Wink Il y a moins de chapitres des derniers tomes sur le site alors que ces livres ont plus de contenu que les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 13:08

Ah ok je vais plus trop sur pottermore, faudrait que je m'y remette ˆˆ c'est dommage c'est toujours sympa quand elle ajoute des nouveaux trucs. J'aimerais bien qu'elle nous dise comment est ce qu'on fait un horcruxe (mis a part tuer quelqu'un) elle l'a jamais détaillé a fond, elle l'a raconté a son éditeur qui a voulu vomir, certains pensent que Voldemort aurait du manger les cadavres (mais ça tient pas trop la route vu qu'ils ont été enterré, enfin bon c'est pas ça qui va empecher Voldemort de faire un truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9755
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 21:34

*choupinette* a écrit:
Il parle de Pottermore. Wink Il y a moins de chapitres des derniers tomes sur le site alors que ces livres ont plus de contenu que les premiers.

Oui voilà, *choupinette* a compris ce que je voulais dire. Smile
Les Reliques de la Mort est disponible sur le site désormais. Un peu déçu de ce "final"... J'espère toujours quelques petites ajouts ultérieurs...


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Banniz12
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:01

J'aime beaucoup ces illustrations également, elles correspondent bien à l'ambiance de la saga, ça me plaît beaucoup ^^
C'est vrai qu'on peut s'inquiéter de la taille de L'Ordre du Phénix vu le volume du livre sans illustration, ça va être comique pour le lire x) J'attends avec impatience de voir les images de La Chambre des Secrets qui est mon tome favori.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:38

J'ai pas encore regardé pottermore, pas de spoilers please ˆˆ

-Snow- on va devoir etre patient mais le tome 2 sortira dans un an et des poussières c'est tenable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:46

Oui au point où on en est... ^^ Je ne pense pas être déçu de toute façon. Je ne connaissais pas le travail de Jim Kay mais j'aime beaucoup ce qu'il a fait du premier tome.

On a une idée pour la date de sortie de ce premier livre d'ailleurs ? Vers Noël ça serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:49

Il sort le 6 Octobre 2015 pour l'instant uniquement en Anglais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:50

Merci pour l'info Very Happy En anglais ça me va bien, j'avais prévu depuis des lustres de m'offrir les dernières éditions de Bloomsbury mais finalement je vais opter pour celles-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 1:03

Je les ai les éditions Bloomsburry, je crois que les versions françaises vont aller à la cave. C'est plus le fait que ça soit pas les memes formats qui me dérange (et manque de place puis bon je vais plus jamais les lire en vf). J'ai les trois premiers tomes en poche 2e edition (2000) quand ils ont modifié les titres sur la couverture en mettant le logo Harry Potter en blanc au lieu de la police habituelle et après j'ai tout acheté en 1ere édition Gallimard sauf le dernier que j'ai pris en poche, du coup ils ont pas la meme taille ni le meme logo. J'ai commencé à prendre les bloomsburry avec le 6e tome (couverture EPIQUE chez bloomsburry, ça casse avec le style de Goeting) et au moins ils font tous la meme taille ˆˆet ça m'énerve que les couvertures des trois premiers tomes en vf ait été redéssiné. Je sais pas si parmi vous il y en a qui regarde les différents couvertures à travers le monde, il y en a certaines affreuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-