AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 1:27

LaRouxQuine a écrit:
Lylou a écrit:
Ah l'article de Rita j'ai pas trop aimé parce que ça ne disait que des choses qu'on savait déjà depuis très longtemps avec les interviews de JK ^^ Pottermore oui c'est bien pour apprendre des choses genre sur Minerva !!

Ah, elle en avait déjà parlé en interview ? ( Je ne suis pas trop ces choses là, et puis je préfère de loin quand c'est rédigé


Oui elle racontait tout ce qui n'était pas dit dans l'épilogue et que les fans se demandaient : les métiers des personnages, avec qui ils étaient mariés, les noms des enfants de tous les frères de Ron, comment ils avaient évolués après la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 7:51

Autant je n'ai acheté aucun des 7 livres de la saga (j'ai tout découvert en films, donc tout revoir à travers un livre j'ai du mal, je n'ai lu que quelques passages par curiosité (et je me plonge dans les wiki qui sont une mine d'or + pratique et rapide, pas taper)), autant là ça me donne envie. Very Happy

Les personnages c'est moins sûr, mais les créatures et les potions, là je pense pas pouvoir refuser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:09

Très content de savoir que la magie continue, à sept ans de la fin ^^
Je suis surtout intéressé par le livre des personnages qui se promet riche et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 22:25

Petit Up, l'éditeur vient de publier quelques photos!


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 10245510
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 10486010
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 10156010

(Et quelques autres ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.847723788585605.1073741852.145214345503223&type=1 )

Je suis super impatiente de l'avoir entre les mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 22:27

Ouaaaah ! J'ai hâte de voir celui des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 0:15

Il sort quand ? Une date précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 0:38

Ho lala j'avoue que les concepts arts sont magnifiques ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 11:32

Zazu a écrit:
Il sort quand ? Une date précise ?

Celui-ci est annoncé pour le 14 novembre (j'ai mis le lien de précommande dans mon premier post).

Pour les personnages, c'est octobre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 12:41

Quelques nouvelles! L'éditeur a publié dimanche dernier une photo & un commentaire:

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 10480210
"En exclusivité mondiale, la nouvelle trilogie de livres Harry Potter chez Huginn & Muninn! Attention les couvertures de l'atlas (mai 2015) et de l'encyclopédie des personnages (octobre 2015) ne sont pas définitives."

Et d'autres infos disséminées dans leurs commentaires!:
-Le livre sur les potions et incantations est annulé. "Mais il est remplacé par un atlas de lieux magiques qui s'annonce magnifique!" (mai 2015)
- "Ces livres reprendront des infos et des documents parus dans l'édition collector, mais aussi plein d'autres. Ce sont des ouvrages totalement inédits"

----------

Concernant Le Grand Livre des Créatures, Warner Bros propose une édition limitée à 1000 exemplaires avec une illustration ex-libris exclusive, pour le même prix que l'édition normale, cad 40€.
Il s'agit d'une offre "Just for fans", les gens commandent, mais ne sont débités que si les commandes atteindent les 500 exemplaires, date limite fixée au 3 novembre inclus. La livraison est par contre pour le 24 novembre. Pour plus d'infos et pour commander, c'est ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 16:52

Je suis fan de la couverture de l'Atlas mais moins de celle de l'Encyclo' des personnages, j'aurais préféré un visuel sobre avec Harry, Ron et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 17:20

L'édition normale du Livre des Créatures sera limitée ou pas?
J'aurais bien aimé la demander pour Noël. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 9:20

Le livre des créatures est celui qui m'intéresse le moins des trois qu'on peut voir sur la photo.
Les lieux et les personnages m'emballent plus !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:43

Oupla, désolé j'ai eu une coupure internet donc je ne réponds que maintenant :/

-Snow- a écrit:
Je suis fan de la couverture de l'Atlas mais moins de celle de l'Encyclo' des personnages, j'aurais préféré un visuel sobre avec Harry, Ron et Hermione.
C'est vrai que celle là n'est pas géniale, mais moi j'aurais plutôt préféré quelque chose dans la lignée du livre des créatures, qui fait vraiment beau livre... A voir si ils garderont celle là, ça peut encore changer ! Smile

*choupinette* a écrit:
L'édition normale du Livre des Créatures sera limitée ou pas?
J'aurais bien aimé la demander pour Noël. Embarassed

Non, l'édition normale ne sera pas limitée. Mais pour 5 centimes de différence, le choix est vite fait pour moi en tout cas!
Tu peux toujours essayer de négocier l'édition limitée pour noël et demander à un proche qu'il la pré-commande... Et puis si jamais elle n'est pas éditée, la carte ne sera pas débitée, et il y aura toujours l'édition normale qui sera encore dispo. (Et puis avis personnel, mais il n'est pas trop tôt pour commencer à acheter des cadeau de noël Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 21:59

J'ai pas trop compris ce qu'a en plus l'édition limitée ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:37

Petite parenthèse, il y a eu entre temps trois mini ouvrages écrits par J. K. Rowling : Le Quidditch à travers les âges, Les animaux fantastiques et les Contes de Beedle le barde ; de la collection la bibliothèque de Poudlard.

Mais je compte bien me procurer ceux que vous avez annoncés !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:57

Livia3 a écrit:
J'ai pas trop compris ce qu'a en plus l'édition limitée ?

A priori, juste un tirage exclusif. Je vous aurais bien montré lequel, mais l'édition limitée fait partie de mes cadeaux de noël, du coup j'ai encore un mois à attendre avant de pourvoir découvrir le livre...
D'ailleurs, la Warner a finalement abaissé le tirage à 350, et l'offre est donc terminée.

PM Keeper a écrit:
Petite parenthèse, il y a eu entre temps trois mini ouvrages écrits par J. K. Rowling : Le Quidditch à travers les âges, Les animaux fantastiques et les Contes de Beedle le barde ; de la collection la bibliothèque de Poudlard.

Mais je compte bien me procurer ceux que vous avez annoncés !

Ceux là sont dans ma bibliothèque depuis bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:16

OK merci. Hâte de voir ça !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:37

Le livre des Créatures édition limitée comporte en plus une lithographie représentant Ron avec le basilic.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:52

Miss Aurore a écrit:
Le livre des Créatures édition limitée comporte en plus une lithographie représentant Ron avec le basilic.

Merci pour l'info! Smile
Aurais-tu une photo de cette lithographie?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 12:08

La voici. Désolée pour la qualité de la photo qui n'est pas top  ..

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Lito10


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:06

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:39

Merci pour la photo. Mais ça ne ressemble pas du tout à un basilic. Ce n'est pas plutôt un dragon ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:49

oups désolée oui tout à fait, ça doit être la fièvre (j'ai une bonne bronchite), c'est bien entendu un dragon !! Very Happy


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:59

Ah je me disais aussi XD

Je trouve ce livre vraiment très beau ! J'ai hâte de me procurer les suivants sur les personnages et les décors.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:11



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-