AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 15:24

J'ai commandé le premier tome juste après Noël et je suis en train de le lire.
Les illustrations sont vraiment magnifiques! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 425715
Ça me donne envie de relire toute la saga! Very Happy

Est-ce qu'on a une date pour la sortie du tome 2?

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Harry_12
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 16:41

Je l'ai acheté il y a une semaine ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 425715
Je dois dire que je le savoure... je le lis 20 minutes tous les soirs avant de me coucher... Il est trop bien !
Je trouve vraiment qu'il vaut son prix. Des gens m'ont dit "quoi ? Tu vas mettre 40€ là-dedans ?" Bah ça va pour un livre aussi beau. Quand je vois ce que certains dépensent dans des objets dérivés de films ou séries... Ou même des objets de fans Disney... Ah merde je suis sur DCP là ? (dit la fille qui porte un bonnet Meeko ^^)
Vraiment je ne regrette pas mon achat et j'espère que le deuxième tome illustré verra le bout de son nez.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 17:58

J'ai payé le mien moins cher mais ça ne m'aurait pas gêné de payer 40€ pour un aussi beau livre.
Tout comme ça ne me gêne pas de mettre le prix lorsque je veux des goodies Disney ou autre.
En plus, vu la beauté du livre, il mérite largement son prix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 18:33

J'ai hâte de l'exposer dans ma bibliothèque quand je l'aurai fini, il en jette !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 16:54

Ce livre est tout simplement sublime, un must-have pour tous les Potterheads. I love you

Et c'est vrai que ça donne vraiment bien dans ma bibliothèque :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Crrzfm10


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Banner13
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 12:53

Le Père Noël m'a offert La Galerie des Portaits. Smile
Je ne l'ai pas encore lu mais en le feuilletant, j'ai pu voir pas mal de similitudes avec la partie sur les personnages de Des Romans à l'Ecran. Je me fais des films?

Parce que je pensais m'acheter Le Grand Livre des Créatures et Le Grand Atlas par la suite mais s'ils reprennent juste le contenu d'un livre que je possède déjà, ça ne vaut pas la peine. Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 7:41

Il y a effectivement beaucoup de similitudes dans les nouveaux ouvrages sortis sur le monde d'HP et les livres sortis il y a quelques années comme le merveilleux des Romans à l'Ecran et la Magie des films.
J'avoue avoir acheté les 3 nouveaux, dès que quelque chose sort sur Harry Potter je ne peux pas m'empêcher ... Rolling Eyes , mais bien obligé d'admettre que c'est souvent du copié/collé.
Ca reste de très beaux livres à garder pour les amoureux de la saga, mais on finit par tourner en boucle c'est certain !



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:45

Merci pour ta réponse! Smile
Je suis en train de lire le livre et le contenu ressemble mais diffère bien en même temps de celui Des Romans à l'Ecran, dans le sens où ce n'est pas un simple "copier-coller" comme j'en avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 13:50

Je suis une fan comblée! sunny

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Fullsi23
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 9:05

D'ailleurs, il y a une petite erreur dans le livre "La magie au cinéma", le rouge : il est écrit que le réfectoire d'Oxford (Christ Church) a été copié à l'identique, avec les mêmes dimensions, pour construire la grande salle.

Or, pour avoir visité le réfectoire de Christ Church à plusieurs reprises, avec guide, la grande salle est bien plus grande que le réfectoire, sinon les 4 lignées de tables n'auraient pas pu être mises.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 20:50

Moi je n aime pas trop les dessins
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 9:33

Qu'est ce que tu n'as pas aimé dedans ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 16:58

Jsp mais j'adore pas ce style de dessein


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 18:06

Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer. Jim Kay a un style de dessin très particulier (notamment pour les visages des personnages), mais je trouve que c'est ce qui fait son originalité et son charme. Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Banner13
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:22

Je trouve aussi que c'est dur de s'immerger dans un livre illustré une fois qu'on a déjà lu toute la saga. Je pense que les adaptations cinématographiques ont été confrontées au même problème. On a tellement notre idée de l'univers et des personnages dans notre tête que parfois la vision des autres ne nous convient pas ^^

Il y a certains personnages que j'ai trouvé tout à fait en accord avec mon imaginaire et d'autres beaucoup moins.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:53

Depuis quelques jours, nous avons découvert l'illustration de la couverture du tome 2 en version illustrée.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 12919911

Quelques illustrations qui seront à l'intérieur du livre ont été dévoilées sur cette page de Pottermore :

https://www.pottermore.com/news/exclusive-first-look-inside-jim-kay-illustrated-chamber-of-secrets
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 20:05

J aime beaucoup la couverture !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 20:43

J'adore cette série illustrée... ils ont encore trouvé le bon filon pour nous faire dépenser notre argent sur X années !!

Choupinette, je vois que tu as pris l'édition en anglais, tu n'aimes pas les livres en Français ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:16

Flo... a écrit:
Choupinette, je vois que tu as pris l'édition en anglais, tu n'aimes pas les livres en Français ?

En fait, je lis autant en français qu'en anglais. Je partage mes lectures entre ces deux langues.
Je t'avoue que j'ai beaucoup hésité entre la version illustrée en VO et celle en français parce que mon exemplaire français de L'École des Sorciers est celui de la toute première édition, celle avec des parties manquantes et j'aurais bien aimé avoir ce tome avec la réédition du texte complet.
En même temps, j'avais aussi les HP en VO mais il s'agissait d'une collection dépareillée que j'ai fini par revendre donc au moment où la version illustrée est sortie, j'ai préféré la prendre en anglais pour pouvoir relire ce tome avec les mots de J. K. Rowling.

Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 8:29

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tellement tellement tellement hâte !
Je pense que je vais prendre le deuxième tome en anglais parce que comme j'ai déjà les livres en français, autant prendre le texte dans une autre langue Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 11:57

*choupinette* a écrit:
Flo... a écrit:
Choupinette, je vois que tu as pris l'édition en anglais, tu n'aimes pas les livres en Français ?

En fait, je lis autant en français qu'en anglais. Je partage mes lectures entre ces deux langues.
Je t'avoue que j'ai beaucoup hésité entre la version illustrée en VO et celle en français parce que mon exemplaire français de L'École des Sorciers est celui de la toute première édition, celle avec des parties manquantes et j'aurais bien aimé avoir ce tome avec la réédition du texte complet.
En même temps, j'avais aussi les HP en VO mais il s'agissait d'une collection dépareillée que j'ai fini par revendre donc au moment où la version illustrée est sortie, j'ai préféré la prendre en anglais pour pouvoir relire ce tome avec les mots de J. K. Rowling.


Ok Wink Tu m'en apprends une pour le texte complet en VF. Il s'agit de quelle édition ? Et où sont les coupures dans les rééditions ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:30

En fait, à leur sortie, les quatre premiers tomes ont comporté des scènes qui ont été coupées, que ce soit dans les versions Gallimard ou les versions livres de poche.

Certains sites français ont répertorié ces parties manquantes. J'ai trouvé deux liens sur le tome 1 et 2 (il doit y avoir d'autres liens plus complets) et pour avoir lu ces tomes en VO, je peux dire qu'ils ne citent même pas tous les moments supprimés.

http://harrypotterlivres.free.fr/pages/tome1/textesmanquantstome1.htm

http://gringotts.pagesperso-orange.fr/texte_manquant.html/texte_manquant.html

Je ne me rappelle plus exactement quels sont les textes manquants dans le tome 4 mais pour le tome 3, je me rappelle qu'il manque, entre autres, le moment où Hermione revient en panique vers le professeur Lupin parce que l'épouvantard s'est transformé en professeur Mc Gonagall et lui a dit qu'elle avait échoué à ces examens. Il y a aussi la mention des Kappas qui est totalement supprimée de la première édition du livre.

Voilà pour ces quelques exemples. Lorsque j'ai relu toute la saga en anglais récemment, je me suis rendu compte qu'il y avait vraiment pas mal de textes manquants, dont certains pas si dispensables que ça.
Au début du tome 2, le jour de la rentrée, il est écrit que les Weasley arrivent en retard à la gare, notamment parce qu'ils ont dû attendre Ginny qui avait oublié de prendre son journal intime avec elle. Quand on sait par la suite de quel journal il s'agit, ce n'est pas un si petit détail à omettre. Surprised

Depuis quelques années, il me semble que les rééditions des HP sont complètes. C'est juste dommage pour ceux qui, comme moi, ont acheté leurs livres avant même que la saga ne sorte au cinéma. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:20

Ok merci pour ces liens, j'irai y jeter un coup d'oeil Wink

J'ai les éditions "deluxe" de Gallimard, je ne sais pas si il s'agit des éditions complètes du coup ?? Sinon j'ai aussi les ebooks en anglais achetés sur Pottermore, et les tomes 5, 6 et 7 de chez Bloomsbury.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 8:44

Ça a créé une confusion entre une amie et moi ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 53119
J'avais les nouvelles éditions et elle les anciennes, j'avais donc le passage sur les Kappas et elle pas. Je lui disais "mais si, dans les eaux japonaises" (on parlait de Vie et Habitat des Animaux fantastiques) "je l'ai aussi vu dans le tome 3"

Elle ne me croyait pas, on a regardé dans ses livres et effectivement le passage manquait dans le sien alors que moi je l'avais.
Finalement j'ai eu de la chance de commencer à les lire après tout le monde xD


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:27

Étant donné que trois sujets étaient ouverts pour parler des livres de collection Harry Potter, je les ai fusionnés pour qu'il soit plus facile de s'y retrouver. N'hésitez pas à utiliser ce topic unique pour parler de tous les prochains livres Harry Potter, ainsi que des autres produits dérivés. Smile

* * *

En parlant nouveautés, j'attends avec impatience The Artifact Vault. Il s'agit d'un livre de collection dans le même genre que celui sur les créatures, celui sur les lieux et celui sur les personnages mais celui-ci sera consacré aux accessoires. Smile
Il sortira le 14 juin en VO.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 61askm10

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 81wmqe10

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 81eo7i10

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 81blle10

Le script de la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child sera en vente le 31 juin en VO.

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 5 A10bir11

Harry Potter et la Chambre des Secrets, version illustrée (la photo de la couverture est un peu plus haut sur cette page) sera en vente dès le 4 octobre.

Le scénario du prochain film Les Créatures Fantastiques sortira, quant à lui, le 19 novembre.

L'année va être chargée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-