AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 10:38

Pumpkin Princess a écrit:
Je suis tombée sur une news de la gazette du sorcier, la marque Pottery Barn propose de nombreux articles de déco sur le thème Harry Potter, des parures de lit, des coussins, sacs à dos, réveil vif d'or... que des choses MAGNIFIQUES !!  Shocked je savais que je n'aurais pas dû regarder cet article je le savais...par contre les prix sont un peu élevés

Il y a des choses magnifiques sur ce site!! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 425715
Merci pour le lien!

MissLaTiph a écrit:
Bonne idée les livres *choupinette*, je vais contacter les autres amis qui viennent à l'anniv'.

Contente de pouvoir aider! Very Happy

max59 a écrit:
Gros mois, je ne vais pas réussir a tout prendre, je pense acheter en priorité le livre sur les baguettes ensuite selon le contenu l'Art de HP car a voir si pas doublon avec Des romans a l'écran.

En dernier le roman illustré car les deux autres sont encore dispo du coup je ne pense pas qu'il sera en rupture.

Pour la Pop il me la faut Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 425715

C'est sûr qu'en ce mois d'octobre, ça va être la ruine pour tous les Potterheads! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 53119
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 12:11

Je crois que je vais noter quelques trucs pour ma liste au Père Noël Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 18:06

Pour ceux qui veulent acheter en librairie la version illustrée du tome 3 en VO, il est disponible chez WHSmith à Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 16:23

Nouvelle collection chez Undiz :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Dlzkh710

Quelqu'un a craqué? Smile
Pour ma part, je passerai la voir en boutique demain, juste après avoir acheté mon exemplaire du tome 3 illustré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:49

Le Sweat-shirt Hedwige me tente trop Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 425715

Mais je vais garder mes sous pour des livres ce mois-ci ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 22:02

Ils ne font que des sweats et des pyjamas ?


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 22:11

Peut-être parce qu'il n'y a pas tous les articles de la collection sur l'image que j'ai postée (enfin, il ne me semble pas). C'est peut-être plus visible sur le site d'Undiz.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 7:40

Je suis déjà allée faire un tour sur le site et malheureusement je crois qu'il n'y a que ça Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 458193

Je la trouve un peu plus pauvre que la précédente mais les motifs sont peut-être plus originaux.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 13:04

Je reviens des magasins, le tome 3 est super beau! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 425715
J'avais un peu peur car je trouvais la couverture très sombre sur les images promotionnelles mais ça rend super bien avec le titre orangé en relief.

Quant à Undiz, ma boutique n'avait pas tout reçu (je n'ai pas vu le t-shirt noir, le pull Hedwige et les sous-vêtements).
En tout cas, je suis repartie avec le t-shirt rouge que je vais associer avec le bas de pyjama bleu. C'est la dernière tenue qu'on voit sur ce lien :
http://rosecarpet.fr/style/collection-harry-potter-undiz-enfin-arrivee/
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 14:28

Il y a bien des culottes assorties même si ça ne rivalise pas avec les culottes Pikachus Cool .


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 14:30

Oh le pantalon avec la sort, sympa ! Il a l'air très confortable.

Je vais acheter le livre demain bounce


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 14:31

Ça y est je l'ai ! Il est beau, il est neuf, il est... Lourd xD
Je le trouve plus large que les précédents. En même temps les livres sans illustrations s'étoffent au fur et à mesure de la saga.
Hâte de voir la taille de la version illustrée du tome 5 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 53119
Vous pensez qu'il y aura une augmentation de prix significative ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 15:24

Il va falloir que j'aille faire un tour à Undiz.
. I love you


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 16:58

Je me baladais sur le site de la fnac quand j'ai vu... ça !! affraid

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Petit_120574

Je n'en avais même pas entendu parler (enfin je crois pas... On en a déjà parlé ici ? Mdr, ça se trouve je me tape la honte à être la dernière au courant Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 153419 )
Bref apparemment la sortie a été annoncé il y a plusieurs mois (je suis une vilaine Potterhead en plus je ne vais pas sur Pottermore...)

Mais pour l'instant je ne le trouve qu'en anglais et je n'ai rien trouvé sur le net à propos d'une sortie en français...

Allez je vous mets la description du livre :
"Harry Potter: A History of Magic is the official book of the exhibition, a once-in-a-lifetime collaboration between Bloomsbury, J.K. Rowling and the brilliant curators of the British Library. It promises to take readers on a fascinating journey through the subjects studied at Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry – from Alchemy and Potions classes through to Herbology and Care of Magical Creatures.
Each chapter showcases a treasure trove of artefacts from the British Library and other collections around the world, beside exclusive manuscripts, sketches and illustrations from the Harry Potter archive. There's also a specially commissioned essay for each subject area by an expert, writer or cultural commentator, inspired by the contents of the exhibition – absorbing, insightful and unexpected contributions from Steve Backshall, the Reverend Richard Coles, Owen Davies, Julia Eccleshare, Roger Highfield, Steve Kloves, Lucy Mangan, Anna Pavord and Tim Peake, who offer a personal perspective on their magical theme.
Readers will be able to pore over ancient spell books, amazing illuminated scrolls that reveal the secret of the Elixir of Life, vials of dragon's blood, mandrake roots, painted centaurs and a genuine witch's broomstick, in a book that shows J.K. Rowling's magical inventions alongside their cultural and historical forebears.
This is the ultimate gift for Harry Potter fans, curious minds, big imaginations, bibliophiles and readers around the world who missed out on the chance to see the exhibition in person. "

Et le lien de l'article sur Pottermore :
https://www.pottermore.com/news/first-look-at-british-library-harry-potter-history-of-magic-exhibition-artwork


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 17:09

C'est vrai qu'on n'a pas parlé de ce livre ici mais oui, c'est un livre sur l'exposition Harry Potter qui a lieu à la British Library à Londres.
Par contre, on ne sait pas du tout si on aura le droit à une édition en VF. Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 458193

Si tu as besoin d'infos sur les prochaines sorties livres sur Harry Potter, La Gazette du Sorcier a tout répertorié dans cet article :
Récapitulatif : les publications Harry Potter automnales et au-delà

D'ailleurs hier, j'ai vu les nouveaux poches qui ont désormais les mêmes couvertures que les grands formats et ça rend très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 17:17

Oh tu gères *choupinette* heureusement que t'es là !
Je file sur La Gazette Wink

Est-ce que j'aurais le courage de tout lire en anglais, telle est la question. Déjà que les tomes de HP j'y passe beaucoup de temps dès que c'est pas en français alors... Laughing

Oui j'ai vu les nouveaux poches aussi, qu'est-ce que ça donne envie !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 18:37

MissLaTiph a écrit:
(je suis une vilaine Potterhead en plus je ne vais pas sur Pottermore...)

10 points en moins pour ta maison ! Razz
Non je plaisainte Wink moi non plus je n'y vais que très occasionnellement. Comme dit *choupinette* la gazette du sorcier c'st le must, le plus complet des sites ! C'est devenu le site de référence pour moi ! Il y a aussi http://www.mugglenet.com/ qui est pas mal aussi

Pour le coup je préférai l'ancienne version de Pottermore, avec toutes ces belles illustrations, on pouvait plus facilement naviguer de romans en romans, les mini jeux étaient sympa en plus (je me souviens quand il fallait préparer les potions, trouver les ingrédients sur le site, laisser mijoter des jours entiers... il y avait les duels de sorciers aussi que j'aimais bien !)

J'adore ces editions aux couleurs des maison du premier roman (enfin je crois que ce n'est que pour le premier roman?)
Ils sont sortis en juin pour les 20 ans de la serie:

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 41dn20LmtVL._SX323_BO1,204,203,200_ Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 41TzeTPxazL._SX314_BO1,204,203,200_Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 41C8Ze3ZyJL._SX309_BO1,204,203,200_Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 41FRFecyoGL._SX306_BO1,204,203,200_
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 21:52

J'ai été convaincue en tout cas, j'ai ajouté La Gazette dans mes favoris Very Happy

Mugglenet c'est mignon mdr, on peut se retrouver entre pauvres moldus en attente de notre lettre pour Poudlard Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 53119

Oui je les ai vu aussi ces couvertures "20 ans" pour le premier tome, elles sont magnifiques. Mais bon on va arrêter de dépenser ses sous Razz (team Gryffondor !)


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 9:31

Je viens de commander le Tome 3 illustré à la Fnac. Même si je la trouve un peu chère, je me vois mal passer à côté de cette édition et j'ai commencé avec les deux tomes précédents, donc je continue.
Par contre, j'ai l'impression que le prix augmente d'année en année. scratch

Sinon, voici que j'ai pu avoir grâce à une amie qui habite près d'un Primark :
- les pantoufles
- un lot de chaussettes
- un lot de 3 carnets
- les banderoles à accrocher
- la proclamation

Tout ça pour 21e ! évidement ça change question ! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 153419 et je suis surprise par la qualité qui est au rdv.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 22522510


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 14:13

J'adore les flèches, c'est sympa et ça change des objets classiques qu'on voit.

Au sujet du prix de l'édition illustrée : j'ai toujours acheté les miens 39€, et ce depuis le tome 1 scratch


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 15:01

Non mais c'est bien ça pour le livre, c'était bien 39e l'année dernière aussi, je viens de vérifier.
Je ne sais pas pourquoi j'avais eu l'impression d'avoir payé moins cher l'année dernière.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 18:21

C'est l'augmentation du prix des PA, ça a provoqué une confusion dans l'évaluation subjective des prix Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 20:32

MissLaTiph a écrit:
C'est l'augmentation du prix des PA, ça a provoqué une confusion dans l'évaluation subjective des prix Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 153419

Ca doit être ça oui !! j'ai amalgamé Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 53119


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 20:46

Miss Aurore, est-ce que tu as acheté les deux premiers tomes en boutique ou en ligne avec une livraison en magasin?
Parce que tu as peut-être bénéficié des 5% de réduction précédemment. C'est peut-être ça qui t'a trompé.

Jolis achats de Primark! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 21:32

Je crois que tu as raison *choupinette*, c'est pour ça que j'avais l'impression que c'était moins de 39e.
Par contre je me demandais pour l'Ordre du Phenix entre autre qui est un vrai pavé si le prix sera toujours le même !

Merci pour les chats. Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-