AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 21:55

Même pour la coupe de feu, il va être bien dense !

J'adore les chaussons *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 23:10

La nouvelle gamme d'Undiz est vachement sympa !

Miss Aurore, chouettes acquisitions de chez Primark. J'ai aussi un panneau avec des flêches tout comme le tien mais les inscriptions sont différentes (Gringott, Olivander et autres sur le mien). Les cahiers et les chaussettes sont très beaux.


[center]Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 10:54

Petit HS: Mérida-nala j'adore ta signature avec le symbole des reliques et Mickey dedans Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 10:56

Franchement je vous recommande ces produits, ils sont excellents.
Il existe sur FB des groupes de Pickup pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir un Primark près de chez eux.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 19:12

Je vais finir interdit bancaire avec tout ça,heureusement que j'a du self control Razz



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 16:46

Merci MissLaTiph

Je profite d'être de passage sur l'ordi pour partager l'autre suspension fléchée si le visuel intéresse quelqu'un:
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 20170610


[center]Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 19:15

Sympa aussi ces suspensions, merci Merida-nala Smile Elles font combien à peu près de large, je ne me rend pas compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 18:07

Je viens de voir sur le twitter d'Harry Potter France que https://cinereplicas.fr/ va sortir un moule à chocolat Chocogrenouilles ! Depuis le temps que j'en cherche ! J'espère qu'il sortira avant Halloween *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 20:02

J'ai vu ça aussi! Ça donne trop envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 8:10

Ah c'est sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 9:26

Il me semble qu'on en trouve déjà sur internet,sur des sites comme etsy ou des choses comme ça



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 8:52

Je vous conseille grandement ce hors série LE POINT POP sorti hier. Il est très complet et super bien fait.
J'ai fait quelques photos (il fait une centaine de pages)

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Fqs10
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 22906711
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 22850511
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 22883711
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 22882211
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 22882411
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 22879211


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 13:41

Oh la la il fait envie ! Les articles consacrés aux portraits de personnages donnent vraiment envie Smile


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 19:54

Merci pour les photos! Ce magazine a l'air intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 18:03

Après Pokémon GO c'est Harry Potter : Wizards Units qui viendra squatté la place de jeux à réalité augmentée, peut d'infos pour l'instant mais à coup sur il faudra choisir une des quatre maisons comme son équique dans Pokémon GO.

http://www.jeuxvideo.com/news/741580/niantic-labs-apres-pokemon-harry-potter-arrive-en-realite-augmentee.htm


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 19:28

Ça a l'air cool!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 23:04

Pumpkin Princess a écrit:
Sympa aussi ces suspensions, merci Merida-nala Smile Elles font combien à peu près de large, je ne me rend pas compte ?

Je viens de voir ta question Embarassed Je vais la mesurer à l'occasion. Plus ou moins les dimensions d'un coussin standard en partant de la flèche du haut jusqu'à celle du bas je dirais.

Miss Aurore: Il semble intéressant ce magazine.

J'ai même pas testé Pokémon Go mais une version Harry Potter pourrait peut-être me tenter, à voir.

Concernant le merchandising, l'antre du mal (au portefeuille) à un nouveau nom: http://www.shopforgeek.com/


[center]Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:10

Je me permets de rebondir sur un post quelques pages plus haut sur ce livre ci :

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Img_2011

Je ne l'ai pas encore commencé, mais je peux vous assurer que c'est un ouvrage magnifique I love you

Pour faire très court c'est comme si on assistait aux différents cours de Poudlard : les sortilèges, la botanique, les soins aux créatures magiques, la divination, la défense contre les forces du mal...
Tout y est détaillé et classé par chapitres Smile

Je vous poste quelques petites photos de qualité bien médiocre malheureusement, mais l'éclairage laisse à désirer en ce moment !

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Img_2012
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Img_2013
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Img_2014
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Img_2015
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Img_2016
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Img_2017

Je ne peux que le recommander aux fans de l'univers Wink

Je ne sais pas si ici vous connaissez les figurines Star Ace, pour ma part je viens d'acquérir Hermione et je suis sous le charme ! Elles sont incroyablement détaillées et fidèles Smile
Je n'ai pas fait beaucoup de photos de la mienne pour le moment, mais en voici une :

edit: à éviter pour ceux qui auraient un peu peur des poupées type porcelaine/réalistes xD
Spoiler:


Dernière édition par abeille charmante le Mar 2 Jan 2018 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:23

Pour moi c'est similaire à des poupées en porcelaine et j'en ai affreusement peur XD
Mais pour ceux qui en ont pas peur,j'imagine que ça peut être sympa^^



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:26

Ah ben zut alors xD désolée pour la petite frayeur Wink si ça peut te rassurer un peu, je n'apprécie pas non plus les poupée de porcelaine, qui sont beaucoup trop figées et sans expression; et ces figurines ne me font pas cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:28

Ne t'inquiètes pas,j'ai juste un peu eu un malaise mais en tant normal je ferme les yeux et j'ai un coup au cœur^^



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:35

Le livre a l'air canon! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 425715
Merci pour les photos!

La poupée me fait aussi un peu peur tellement elle est réaliste. pale Embarassed

Sinon je suis ravie parce que les éditions des quatre Maisons vont sortir chez nous en version reliée/hardback!! Very Happy Very Happy

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:44

Le mal est presque réparé xD J'ai mis en spoiler pour éviter toute crise cardiaque xD ^^

Le livre est super oui Very Happy et il est très épais ^^

Ces éditions aux couleurs et emblèmes des maisons sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:58

Ah la la, vais-je craquer pour le livre ?
C'est pas comme si j'avais déjà eu Le traité des baguettes et Les animaux fantastiques: les architectes de l'illusion à Noël et qu'il fallait que je trouve un moment pour les lire, non pas du tout 😅


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 13:18

T'as bien fait,ça évitera des infarctus^^

Pour noël de la part de deux de mes amies j'a eu une tasse et des pop,je vous mets une photo dès que je peux



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Enfant Maudit [Wizarding World - 2016]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-