AccueilDisney et l'anorexie - Page 8 VideDisney et l'anorexie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et l'anorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:21

En gros c'est comme les enfants d'avocats, de cadres ou de musiciens...
Ça reste de la pression même si celle des miss est encore moins acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:22

Un peu dans ce style... Quoique, je suppose que de nos jours il y a moins de pression dans les familles de médecins, avocats etc.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:24

C'est honteux ces concours !
Maintenant la valeur sociale passe par la réussite de nos enfants ... horrible cette vision du monde, mais réaliste !

Pour certains concours de miss, pour d'autres concours au conservatoire, d'autres encore des activités extrascolaires comme un agenda de ministre... compétitivité, réussite sur tous les plans, plus mon enfant sait faire de choses (un vrai chien d'cirque) plus je suis heureux d'acceder à la toute contemplation et envie des autres, au summum de la réussite sociale

Les parents ont l'impression d'avoir réussi leur vie, si leur enfant est conforme à l'espérance qu'ils se font de ce que leur demande la société...

on est mal barré, mais comme tu dis Disneyworld, ne lachons rien!


Disney et l'anorexie - Page 8 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:29

lou-léa a écrit:
Maintenant la valeur sociale passe par la réussite de nos enfants ... horrible cette vision du monde, mais réaliste !
Qui ne voudrait pas voir ses enfants réussir? Wink
Ça devient n'importe quoi à partir du moment où les parents cherchent à choisir eux-même la voie de leurs enfants, ou qu'ils veulent tout contrôler au millimètre près. Là c'est réellement chiant, pour les enfants eux-même et pour les autres.

En tout cas, pour revenir aux mini-miss, ça m'énèrve au plus haut point.
En effet, les mères se servent de leurs filles pour avoir du succès là où elles n'en ont pas eu elles-même.
La plupart des petites filles ne comprennent même pas ce qu'elles font, et après, ce sont les mamans qui pleurent de joie.
Le pire, c'est que les gamines souffrent aussi physiquement : fausses dents, faux-ongles, extensions, énormes boucles d'oreilles, lentilles, des talons qui leur détruisent les pieds et les jambes, du maquillage qui leur nique la peau. Défois les gamines en pleurent, et les mamans leur forcent la main quand même pour leur mettre toutes ces saloperies. Sans compter les chorégraphies très sexualisées qu'on leur fait faire défois !

Et évidemment, comme ça a été dit, on ne peut pas élever des enfants en basant toute leur éducation sur des critères de beauté dès leur plus jeune âge : "Tant que tu es belle, tu réussiras !" Evil or Very Mad Et surtout, elles risquent de devenir les futures putes du collège/lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:52

Enfin quand je voit ce genre de concours à la TV en règle générale les gamines sont contentes aussi d'y participer!!
Du coup elles sont contentes car elles sont belles, elles ressemblent à des princesses bien coiffées, maquillées, habillées, elles sont contentes de se prendre pour des grandes...
Mais elles n'ont pas conscience à quel point ça leur nuit déjà que ce soit pour leur maintient, leur peau ou pour plus tard


Mais quand tu voit les mamans "Oh c'est la plus belle, elle est magnifique" et va-y que je pleure à la fin et forcément comme ma fille a gagné on l'inscrit au prochain concours!!!


Disney et l'anorexie - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 22:05

Wendy Moira Angela a écrit:
Enfin quand je voit ce genre de concours à la TV en règle générale les gamines sont contentes aussi d'y participer!!
Du coup elles sont contentes car elles sont belles, elles ressemblent à des princesses bien coiffées, maquillées, habillées, elles sont contentes de se prendre pour des grandes...
Évidemment, mais pour celles qui ne s'en rendent même pas compte, je parlais surtout des plus jeunes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 22:18

Votre discussion me fait penser à un film : "Little Miss Sunshine".
C'est avec ce film que j'ai réalisé à quel point les petites filles étaient maquillées, pouponnées dans les concours américains. Ça m'a fait peur ! La morale de fin est magnifique je trouve ! Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille !


Disney et l'anorexie - Page 8 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 22:23

Ah oui, j'adore ce film qui est très touchant !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 9:30

J'adore adore adore ce film !!!!!!!!!!!!!!!

Elles peuvent pas vraiment faire autrement que d'etre contente, ça serait une telle deception pour son parent qu'elle en aurait peur d'en perdre son amour ...


Disney et l'anorexie - Page 8 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:26

Moi aussi j'aime beaucoup ce film également, qui fait réaliser beaucoup de choses !
Mais je crois qu'on dérive là, faudrait créer un autre topic ^^


Disney et l'anorexie - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:28

Je crois que le passage au HS est inévitable à un certain moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:43

Je crois que le passage au HS a déjà été inévitablement entamé depuis un moment déjà Disney et l'anorexie - Page 8 153419

Et pour mon mettre mon petit grain dans l'histoire, et bien je dirais que non. Je n'avais jamais fait attention à la "maigreur" des princesses avant ce topic. J'ai tendance à penser que les enfants y voient surtout des contes de fées et que l'anorexie vient plutôt des publicitaires et des médias. Mais ce n'est que mon avis.

Par contre, je suis tout à fait pour avoir une princesse un peu plus en chair, ça ne ferait effectivement pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:16

Faut croire que je suis la seule à m'être fait chier grave devant little miss sunshine alors!!

Oh bah le HS est devenu monnaie courante içi et puis même on reste quand même tjrs dans le même thème, pas de HS sur la gastronomie des sirènes içi!!


Disney et l'anorexie - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:27

De toutes façons c'est Wendy qui a crée le sujet donc il y a avait 80 % de chance que ça parte en HS parfois (surtout qu'en plus les "habituées" y viennent).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:41

Hydrangea a écrit:
De toutes façons c'est Wendy qui a crée le sujet donc il y a avait 80 % de chance que ça parte en HS parfois (surtout qu'en plus les "habituées" y viennent).

Disney et l'anorexie - Page 8 953922 Disney et l'anorexie - Page 8 7232
Roooh l'étiquette qu'elle me colle à la peau!!!! Oui faut dire qu'il y en a 2-3 dans le tas qui ne m'aide pas en m'encourageant à continuer en participant à mes HS!!!

L'exemple le + fragrant : Belle qui nous fait carrément une grève de la faim et qui décide d'arrêter quand y'a pu personne pour l'engueuler car l'appel du ventre est le + fort et finalement on la voit grignoter 2 trucs durant le dîner et ça lui suffit pour avoir envie d'explorer tout le château et patati et patata


Disney et l'anorexie - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:49

Un peu de calculs !

Nous sommes sur un forum très grand, un sujet a donc déjà 30 % d'avoir du HS.
Wendy, Disneyworld, moi et compagnie : 15 % de chance que le sujet, s'il est crée par l'une d'elle, parte en HS.
Wendy, Disneyworld, moi et compagnie : 15 % de chance que le sujet parte en HS si l'une d'elle intervient régulièrement.

Ajoutons à cela une sorte de "prime" de risque d'environ 5 % par tête (j'ajouterais ici 5 % en comptant la "compagnie" dedans)... Nous arrivons bien à environ 80 % de chance de HS.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:57

Oui, comportement d'adolescent ça. Ca me rappelle un bouquin que j'ai lu y a des années où l'héroine faisait semblant de ne pas manger pour faire enrager sa mère et qui grignotait en douce et faisait rapidement sa vaisselle pour faire genre ni vu ni connu. tongue


Dans ce cas précis, on remplace "la mère" par "la Bête" et ça revient exactement au même.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:01

Hydrangea tu me fais mourir de rire, tu sais ca xD ?

Pixel, comportement d'adolescent si tu veux, mais on est pas toutes comme ca ! (moi déjà, j'arrive pas à ne pas manger le midi alors manger en douce quand ma mère est pas là, c'est insurmontable mais bon xD)

Sinon pour en revenir à Disney et l'anorexie (heureusement que je suis là pour rappeler le sujet du topic hein Langue), en revoyant la petite sirène, je me suis aperçue a quel point sa "maigreur" est importante. C'est limite choquant, et je reste sur que cette image nous reste, petit, et que déjà s'installe notre vision de la beauté selon le physique de nos héroïnes préférées.
Ariel aurait du être comme ca en fait au moins on verrait les choses différement Laughing :
Disney et l'anorexie - Page 8 Fat_di10
(ceci est de l'humour hein ! On ne sait jamais donc je préfère prévenir ^^)


Disney et l'anorexie - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:13

MissNessa : attention ! Je n'ai pas dit que toutes les adolescentes le faisaient mais que c'était un comportement fréquent d'adolescent.

Je sais que toutes ne le font pas. J'ai été ado un jour, sisi, je vous jure albino

En revanche, je doute juste fortement qu'un adulte avec un minimum de bon sens aurait eu l'idée sangrenue d'enquiquiner une Bête pareil en refusant une invitation pour un bon diner, pour s'amuser ensuite à braver un truc strictement interdit parmi toutes les libertés totales qu'on lui accorde alors qu'il est prisonnier et aurait dû être enfermé dans un cachot sale et humide.

Et quand je dis ça, je ne veux pas dire que n'importe quelle adolescente aurait fait pareil. Simplement que certaines ne font pas toujours des trucs très logique.


Pour la petite sirène, oui mais non. J'aime bien l'idée d'une princesse plus en chair, mais attention à ne pas non plus confondre "bien en chair" et "obèse" Disney et l'anorexie - Page 8 485184 (Et encore, Ariel qui est très maigre ne me choque pas. J'aurais par contre aimé voir d'autres princesses un peu moins menues, comme Jasmine par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:21

Pixel, oui ne t'en fais pas j'ai bien compris, je plaisantais aussi !
Et pour la petite sirène comme je l'ai dit, évidemment, on aimerait pas ca non plus, mais c'était aussi pour rire parce que sinon la pauvre ! Il lui faudrait des plus gros coquillages aussi !


Disney et l'anorexie - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:21

MissNessa a écrit:
Hydrangea tu me fais mourir de rire, tu sais ca xD ?

Nan mais ne l'encourage pas non plus!!! Elle va continuer à faire du HS!!!

Ah oui j'aurais été curieuse de voir Ariel comme ça tiens!! En plus comme Eric ne s'intéresse qu'à sa voix et qu'il ne la reconnaît même pas!! Bon c'est quand même exagéré là on dirait le morse dans la petite sirène 2!!

Ouais mais Belle n'est pas logique!! Elle a droit à une belle chambre douillette, un repas que l'on doute loin d'être frugal et tout ce qu'elle trouve à faire c'est faire une grève de la faim qu'elle regrette qqes heures + tard! Comme rébellion on a vu mieux


Disney et l'anorexie - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:25

Ah bon beh, Hydrangea tu n'es pas drôle alors, arrête les vannes (c'est mieux comme ca xD ?)

De toute façon Belle est incompréhensible comme fille !


Disney et l'anorexie - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:28

Voilà c'est mieux ça

Exactement Hydrangea y'en a marre de tes HS, je vais t'exclure de mon topic si tu continues!! Incapable d'avoir des discussions sérieuses içi!! ^^

Oui non seulement elle fait une grève de la faim mais elle va exactement là où on lui interdit d'aller!!


Disney et l'anorexie - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:28

MissNessa: Toi aussi tu n'aimes pas Belle ? Laughing


Dernière édition par Disneyworld le Dim 11 Nov 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:29

Quel acharnement ! Laughing

Elle est juste saoûlante et contrariante, c'est tout...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et l'anorexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-