AccueilDisney et l'anorexie - Page 7 VideDisney et l'anorexie - Page 7 VideDisney et l'anorexie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et l'anorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 13:44

Bad Wolf ça me rassure de ne pas être la seule xD C'est vrai que celle-ci serait parfaite en Disney Princess ^^


Disney et l'anorexie - Page 7 5aa52c10 Disney et l'anorexie - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:04

Tsukimio, c'est le même décolleté que Belle avec sa robe jaune. Sauf que Belle, y avait rien à voir ^^

L'intérêt d'une princesse ronde, c'est qu'elle s'assume et soit bien dans son corps. Pas qu'elle soit complexée et qu'elle se cache sous des vêtements informes. L'idée, c'est bien de montrer qu'une ronde peut être belle et attirante, non ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:06

Oui, mais je n'aime pas trop le fait de "sexualiser" une princesse, et pour moi un tel décolleté ça garde une profonde connotation sexuelle.

Sans se cacher sous des vêtements informes, un peu de pudeur serait, à mon sens, préférable.


Disney et l'anorexie - Page 7 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:07

Elle serait superbe en princesse Disney, parfaite !! Et moi aussi elle m'a fait pensé à Callie lol !


ID Pinpics : MeliedmDisney et l'anorexie - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:08

Super, on pense tous à la même chose xD


Disney et l'anorexie - Page 7 5aa52c10 Disney et l'anorexie - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 15:29

Contente que ma trouvaille vous plaise !
Vous avez tout dit concernant sa beauté *___*

Concernant son décolleté je ne trouve pas ça choquant, Poca et Kida se promènent bien en tenue légère qui qui laisse bien entrevoir leurs jambes de divas Disney et l'anorexie - Page 7 861934
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 15:34

En fait, je suis moi même très pudique et j'ai horreur des femmes qui se conduisent comme des objets. Si j'avais trouvé son décolleté trop "aguicheur", j'aurais été la première à râler. Là, je trouve que c'est bien. Assez séduisant sans être vulgaire. Comme je l'ai dit, c'est le même que Belle, mais ça attire plus l'oeil chez elle ( je vais l'appeler Callie^^) car elle a des formes.

En effet, Disneyworld a raison, Pocahontas, Kida, et je rajouterai aussi Nani et même Jane parfois, ont des tenus très légères et bien plus sexy et ça ne choque personne.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:06

Terence a écrit:
Dory a écrit:
Image issue de DeviantArt pour avoir une idée d'une princesse ronde. Personnellement, je m'arrêterais même à plus de taille.

https://i.servimg.com/u/f43/13/13/03/77/plus_s10.jpg

...

mauvais exemple si je puis me permettre : a quoi cela sert-il si cette princesse ne sourit pas ?

elle ne semble pas très heureuse...

Comme Madison l'a déja exprimé, je vois ça plutôt comme un sourire neutre. Mais je te l'accorde, si elle devait avoir un sourire jusqu'aux oreilles, elle serait plus radieuse.



Tsukimio a écrit:
Je suis pour une héroïne ronde, mais contre une héroïne obèse.
Je sais que je vais m'attirer les foudres de beaucoup ici, mais je vois trop de filles se déclarer rondes quand elles sont en obésité morbide. Il y a quand même une sacrée différence.

La princesse ronde montrée en exemples il y a quelques pages est parfaite.

Mais il ne faut pas oublier que, tout comme la maigreur trop prononcée, le surpoids est dangereux. Pourquoi en faire l'apologie ?

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! Il est vrai que le surpoid comme la maigreur est un soucis de santé. Après ça sera au rôle des parents ou enseignants de transmettre qu'être en surpoids ou le souspoids ( bon j'ai pas connu de souspoid donc je peux me tromper ) n'est pas une fatalité, que ce n'est pas si grave, même si ça peu empêcher de faire des choses, mais pas TROP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:25

Vous imaginez si cette princesse ronde serait doublée par Adèle pour la VO? I love you

Mais le problème qui vient de me sauter au yeux : Si elle devait être, comme toutes les autres princesses Disney, reproduite en poupée... vous pensez pas qu'elle serait amincie à tous les coups? Après tout, ils l'ont bien fait pour Ursula et La Reine de Coeur.


Dernière édition par Madison Monkey le Dim 4 Nov 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:26

C'est exactement ce que je me suis dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:14

Je pense que si c'est le caractère physique principale de la princesse, non. Surtout que Ursula et la Reine de Coeur n'ont été amincis qu'en Designer, on trouve des poupées classiques d'elles où leurs formes sont respectées


Disney et l'anorexie - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 5:37

Dory a écrit:
Terence a écrit:


...

mauvais exemple si je puis me permettre : a quoi cela sert-il si cette princesse ne sourit pas ?

elle ne semble pas très heureuse...

Comme Madison l'a déja exprimé, je vois ça plutôt comme un sourire neutre. Mais je te l'accorde, si elle devait avoir un sourire jusqu'aux oreilles, elle serait plus radieuse.

Non, je n'ai pas envie qu'elle sourit non plus jusqu'aux oreilles, sinon on tombe dans le cliché de la bout-en-train ;

et le but est d'éviter les clichées non ?

Si elle ne semble pas heureuse, ce n'est pas à cause de la forme de sa bouche mais à cause de la forme de ses sourcils.

Voici 2 visages :

remarquez la position differente des sourcils :

Un visage paisible :
"Bonjour, je sais que je plais"
Disney et l'anorexie - Page 7 Visage10

Un visage exprimant le doute :
"Est ce que je vous plait ?"
Disney et l'anorexie - Page 7 Visage11
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:14

C'est vrai qu'elle a l'air gêné sur la deuxième, du genre "je m'assume pas" ...
Je la préfère l'air paisible <3
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 3:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 10:27

Disneyworld a écrit:


Disney et l'anorexie - Page 7 Tumblr10

Magnifique !
Voilà qui irait parfaitement! oui, avec un peu moins dedecolleté tout d'meme !!! parce que finalement si c'est pour enlever dans la tete des petites filles qu'etre maigre c'est pas cool, remplacer ça par "avec ma poitrine j'aguiche tous les mecs", c'est pas cool non plus !!

Oui, les images se stockent dans l'inconscient ! Surtout plus on est jeune !
Oui, la TV est dangeureuse pour la santé mentale des touts petits!
Les parents ayant souvent démissionné depuis longtemps, l'enfant est seul et avale, avale avale !!!
a votre avis il avale quoi ?!
(pas tous les parents, hein, et pas tous les enfants sont 3h par jour dès 1 an devant hein ...)

Bref pour ce que j'en vois tous les jours, je sais oh combien cette image de la femme véhiculé partout, sans parents pour expliquer parce que débordé et submergé total, est néfaste.

Mais bon.

Refaire l'éducation des parents c'est difficile surtout quand la société cautionne tout ça , sous l'emprise de l'inconscient collectif ...

Pas si simple.
Parler parler parler, dans un monde ou l'on communique par écran, pas si facile ...


Disney et l'anorexie - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:42

lou-léa a écrit:
Disneyworld a écrit:


Disney et l'anorexie - Page 7 Tumblr10

Magnifique !
Voilà qui irait parfaitement! oui, avec un peu moins dedecolleté tout d'meme !!! parce que finalement si c'est pour enlever dans la tete des petites filles qu'etre maigre c'est pas cool, remplacer ça par "avec ma poitrine j'aguiche tous les mecs", c'est pas cool non plus !!

Oui, les images se stockent dans l'inconscient ! Surtout plus on est jeune !
Oui, la TV est dangeureuse pour la santé mentale des touts petits!
Les parents ayant souvent démissionné depuis longtemps, l'enfant est seul et avale, avale avale !!!
a votre avis il avale quoi ?!
(pas tous les parents, hein, et pas tous les enfants sont 3h par jour dès 1 an devant hein ...)

Bref pour ce que j'en vois tous les jours, je sais oh combien cette image de la femme véhiculé partout, sans parents pour expliquer parce que débordé et submergé total, est néfaste.

Mais bon.

Refaire l'éducation des parents c'est difficile surtout quand la société cautionne tout ça , sous l'emprise de l'inconscient collectif ...

Pas si simple.
Parler parler parler, dans un monde ou l'on communique par écran, pas si facile ...

+ 1 !


Disney et l'anorexie - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:56

lou-léa : je suis entièrement d'accord !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:01

L'image de la femme dans les médias est encore un long combat en effet.
Quand on voit l'hypersexualisation des petites filles... pale

Mais la cause n'est pas perdue, nous sommes nombreux à lutter contre ce "fléau" cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:04

Ca par contre Disney n'y est pour rien Disney et l'anorexie - Page 7 153419 Je pense qu'au contraire, comme les dessins-animés sont très prudes (absence totale de la sexualité), ca a une bonne influence sur les plus jeunes. Bien évidemment après, avec la télé-réalité et autres, forcément, ca change la donne.


Disney et l'anorexie - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:04

Rien que les concours de mini-miss aux USA... Remarquez, rien que ce genre de concours pour enfants tout court, je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire s'"affronter" des petites filles ? C'est vraiment un problème qui vient de certains parents qui ont besoin de se rassurer vis-à-vis de leurs enfants...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:12

Ou plutôt, les mères se servent de leur fille pour réaliser leur propre rêve, c'est égoïste !
La plupart des candidates ne sont pas heureuses, ce sont bien leur mère qui crient de joie et pleurent à leur place Evil or Very Mad


MissNessa: Oui, encore heureux que Disney n'y soit pour rien ^^ (Enfin à part rendre "niais" comme le disent certains)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:30

Je trouve ça juste flippant... Qu'est-ce qui se passera le jour où une fille qui a été élevée comme ça verra qu'elle ne peut pas tout obtenir grâce à des concours de beauté ?

Je pense que ce sont les deux : à la fois un moyen de se rassurer, et aussi de vivre leur propre rêve.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 16:57

Ou bien les petites filles qui sont tellement à fond dans la compet et qui devant la caméra disent "Oui c'est moi qui vais gagner je suis la plus belle" et les mamans qui les encouragent genre "Elle a toujours eu l'esprit de compétition, elle vient pour gagner..."

Je pense que les mamans font ça déjà pour "se venger" de la chance qu'elles mêmes n'ont pas eu étant petites de ne pas participer à ces concours, et d'autre part de prouver à quel point leur progéniture est réussie et la + belle de toutes!! (comme si y'avait besoin de ça!!)


Disney et l'anorexie - Page 7 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 17:55

Disneyworld : C'est sur ! Pff rendre niais, n'importe quoi...Si pour eux avoir de vraies valeurs morales et des rêves c'est être niais alors où va le monde Rolling Eyes ?

Ah les concours de mini-miss, je ne comprends même pas pourquoi ca existe encore, c'est scandaleux !


Disney et l'anorexie - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:17

Wendy Moira Angela a écrit:
Ou bien les petites filles qui sont tellement à fond dans la compet et qui devant la caméra disent "Oui c'est moi qui vais gagner je suis la plus belle" et les mamans qui les encouragent genre "Elle a toujours eu l'esprit de compétition, elle vient pour gagner..."

Je pense que les mamans font ça déjà pour "se venger" de la chance qu'elles mêmes n'ont pas eu étant petites de ne pas participer à ces concours, et d'autre part de prouver à quel point leur progéniture est réussie et la + belle de toutes!! (comme si y'avait besoin de ça!!)

J'ai aussi vu le cas "miss de mère en fille", un autre type pression pour les gamines : "ma fille tu seras comme moi, ne me déçoit pas !".


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et l'anorexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-