AccueilDisney et l'anorexie - Page 9 VideDisney et l'anorexie - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et l'anorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:30

Et antisociale, impolie, égoïste, désobéissante, fait des cacas nerveux qui servent à rien..........


Disney et l'anorexie - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:34

On va finir par fonder un groupe "pour ceux qui ne comprennent pas la popularité de Belle" silent


Remarquez, heureusement qu'on en voit d'autres manger un peu plus ! Blanche-Neige qui était pas spécialement maigre et qui savait cuisiner de vrais bons plats. Ou dans les plus récentes, Tiana avec son restaurant, ou Merida ; la nourriture n'est pas vraiment absente dans son film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:36

Ça c'est votre point de vue pour Belle ^^
Faites attention, un fan pourrait passer par là !
En plus, ce n'est clairement pas la plus belle princesse pour moi xD

Ils aiment sans doute les femmes bien en chair en 1940 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:41

C'est surtout que Blanche-Neige est d'après modèle, ça aide !

Et quoi les fans de Belle ? Ils nous font même pas peur !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:45

Pixel a écrit:
On va finir par fonder un groupe "pour ceux qui ne comprennent pas la popularité de Belle" silent

Mais j'ai l'impression qu'on est assez nombreux quand même!! Au départ je ne connaissais qu'Hydrangea qui partageait cette opinion!!!

Oh écoute Disneyworld je crois que tout le forum connait notre avis pour Belle ^^ Et même si un fan passe par là chacun ses goûts hein, faut quand même bien dire qu'elle a plein de défauts aussi.
Pis même pas peur d'abord!! On a du répondant!! Very Happy

Ouais enfin c'est pas forcément parce qu'on fait de bons petits plats qu'on mange plus non plus mais au moins BN a de bonnes proportions, Merida aussi (qui mange beaucoup de pommes, au moins une qu'on voit manger faut dire qu'on voit rarement une princesse faire un vrai bon repas) et Tiana bah quand on ouvre un restaurant c'est qu'on estime que la bonne chère c'est important


Disney et l'anorexie - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:49

Bah ils peuvent venir et la défendre s'ils ont de quoi contrer nos arguments précédents. Un forum, tout le monde a le droit de débattre, fans ou non-fans de Belle.

En l'occurence, nous disions qu'elle saute un repas "officiellement" pour grignoter "officieusement", et ça a toute sa place ici. On voit clairement qu'elle ne prend que deux ou trois trucs du bout du doigt. Ils auraient voulu la faire manger un peu plus, ils auraient montré rapidement le festin sur la table et Belle avec une assiette pleine devant elle, avant de passer à la scène où elle s'apprête à explorer le fameux endroit strictement interdit. Nul besoin de la montrer en train de manger, mais le suggérer était plus que suffisant. Ce qui n'a pas été fait.

D'ailleurs, Blanche Neige a effectivement de bonnes proportions sans tomber dans le trop maigre, elle est juste joliment bien faite, et elle reste parfaitement gracieuse pour autant. Merida, on la voit aussi se nourrir de gateaux durant un diner si ma mémoire est bonne, non ? Comme quoi, elle mange sans se priver à priori, elle fait juste du sport à côté en même temps.


(Puis d'ailleurs, avant de venir zieuter par là, je pensais que j'étais la seule à ne pas vraiment aimer Belle alors...)


Dernière édition par Pixel le Dim 11 Nov 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:54

C'est vrai que lors de "C'est la fête", je bavais devant ces beaux petits plats alors que Belle ne mangeais strictement rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:02

Surtout que pour quelqu'un qui est descendu en disant qu'elle avait bien faim, je la trouve vite rassassié en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:03

Non mais elle est juste contrariante ! Laissez-là dans son coin...

xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:05

Bref, revenons au sujet au lieu de nous attarder sur Belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:06

Ah mais on est tout à fait dans le sujet pourtant !

Elle descend en disant qu'elle a faim, et se contente de deux léchouilles sur le pouce sur tout le festin.

C'est pas de l'anorexie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:08

Hum, elle n'est pas vraiment maigre ...
Elle est contrariante comme le dit Hydrangea ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:09

Peut-être que c'est les deux ? Une chose est sûre : elle est contrariante !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:16

Disneyworld : Oh non au contraire, j'aime beaucoup Belle mais je ne comprends pas tous ses actes parfois xD La mini grève de la fin par exemple, j'ai trouvé ca un peu pathétique. Mais sinon je l'apprécie hein ^^


Disney et l'anorexie - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:17

Elle est têtue (un peu comme Astrid qui aurait été cap de faire ça), ça c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:22

Oui enfin Astrid c'est une Viking héhé ^^ Belle c'est une paysanne Razz


Disney et l'anorexie - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:24

Ah, c'est vrai que c'est pas très comparable xD
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:24

Une péquenot ! Face à une viking... Non, ça ne fait pas le poids !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:29

N'empêche, j'aimerai bien un cross-over Astrid/la Bête Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:31

Qui est Astrid ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:32

Le perso féminin principal de "Dragons" Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:36

Astrid/La bête ? Why not !! Mais bon je pense qu'elle lui lancerait sa hache dans la tête vite fait sans même essayé de le connaitre Laughing


Disney et l'anorexie - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:37

Je pense qu'elle viserait plutôt Belle...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:41

Astrid étant une viking je doute qu'elle rechigne à manger toute son assiette (combattre les dragons ça creuse!!)
Moi je crois qu'elle taillerais à la hache tout le monde dans le château
MAIS EHO HS LA HS!!!!


Disney et l'anorexie - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:43

C'est pas moi qui ai commencé ! Disney et l'anorexie - Page 9 153419


Disney et l'anorexie - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et l'anorexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-