AccueilDisney et l'anorexie - Page 11 VideDisney et l'anorexie - Page 11 VideDisney et l'anorexie - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et l'anorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 11:44

Dory: Nabilla et tout de même un cas a part lol Razz
J'ai pas mal de copines trés minces a forte poitrine, naturelle! ... moi chui ronde et j'ai pas de tété, la nature est injuste Tigrou dégoûté lol

Sinon je suis daccors avec ce que tu viens de dire.
Hydrangea a raison cet article est juste extréme par contre!

Pour en revenir a TIana lylou, je reste sur mon avis qu'elle est bien... tu as raison sur sa taille qui est bien fine par contre. Mais pour moi elle est "normal".

Ariel et Jasmine sont née dans des années ou l'équilibre alimentaire et les preventions comme l'anorexie / l'obésité n'existaient presquent pas aussi... ca doit jouer sur le fait qu'elles soit minces a forte poirtine.
Je pense que quand même ca doit etre compliqué de créer une princesse qui conviennent a tout le monde. Il en faut pour toutes les races/religions humaines, il faut qu'un max de fillettes puissent s'identifier: brunes/ blondes/ chatains/ rousse... yeux bleu/marron/vert/noir... calme/vaillante/tolérente/généreuse/trouillarde/rebelle/sportive ect... ouf! beaucoup de critères! alors si en plus il faut rajouter le critère du poid ca doit pas etre de la tarte cyclops

d'une autre coté chaqu'un son métier ;-)


Disney et l'anorexie - Page 11 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:27

Je vous rejoint en marche les gens

Déjà Welcome by us Percée, je te remercie de ton avis bien fourni et bien développé sur la question.
Léger HS de circonstance : j'aime beaucoup ton avatar, une fan Kida, Peter Pan et de la mythologie Grecque toi aussi??
Je te rejoint sur le fait que les enfants pourraient du coup être indirectement influencés sur les critères de beauté/bien-être/corpulence par les dessins animés

Le thème n'es en effet pas de déterminer l'anorexie chez Disney (manquerait plus qu'ils nous montre ça à l'écran!!) mais le fait que les héroïnes sont souvent très maigres et pourraient (là est la question) avoir du coup un impact sur les enfants et qu'ils en gardent des répercutions ensuite en grandissant (héroïnes minces chez Disney, rôle repris ensuite par les mannequins-actrices-chanteuses)

Quand à la question Jasmine-Ariel et leur rapport tour de taille-tour de poitrine elles n'ont pas des poitrines si volumineuses que ça non plus.
Tiana potelée?? Plutôt normale mais pas avec des formes voyantes non plus


Disney et l'anorexie - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:50

figarodu13 a écrit:

Hydrangea a raison cet article est juste extréme par contre!

Pour en revenir a TIana lylou, je reste sur mon avis qu'elle est bien... tu as raison sur sa taille qui est bien fine par contre. Mais pour moi elle est "normal".

Ha oui mais je ne trouve pas du tout qu'elle ne soit pas normal, pour moi il faut vraiment avoir beaucoup de kilo en trop pour ne pas être dans une bonne courbe de poids ^^ Tiana est très bien mais pour moi potelé c'est vraiment 5-8 kilos de trop, c'est pour ça que je trouve pas que cet adjectif va à Tiana ^^

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:11

Je voudrais comprendre où tu vois ses kilos en trop ? (vraiment, car moi, je n'en vois aucun).
Spoiler:
Peut-être au niveau des hanches ? Ceci dit, je pense que c'est sa morphologie qui est comme ça, et qu'elle n'a pas un poil de graisse en trop. Elle est mince.
Sa robe de mariée la présente très filiforme.
Spoiler:

Même Charlotte qui est un peu plus potelée qu'elle reste mince ^^.


Disney et l'anorexie - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:35

Dory a écrit:
qu'Ariel, on est planche à pain dans la vrai vie dans la plupart des cas, à part avoir recours à la chirurgie.

Oh non Dory, tu ne peux pas casser un mythe comme ça ! Et puis bon, pour une fille qui transforme sa queue en jambes, elle n'est pas à ça près pour plaire à son beau prince tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lonia30

lonia30

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2013

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:45

Personnellement, je pense qu'il faut différencier mince de maigre, ces princesses de sont pas maigres mais minces. Les petites filles ne s'identifient pas forcément à elles, ou en tout cas pas au niveau du poids. Néanmoins une princesse un peu plus ronde changerait ! j'aime bien cette idée d'avoir pleins de princesses toutes aussi différentes les unes des autres!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:01

non tiana n'a pas de kilos en trop.
Elle est pour moi + potelet que les autres: joues, mollets, hanches.
Elle trés bien.

Wendy moira: pas de soucis j'ai bien compris la nature de ton poste.
C'est d'ailleur trés interressant d'echanger a se sujet Disney et l'anorexie - Page 11 904185




Disney et l'anorexie - Page 11 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:05

Oui je trouve ce sujet très interressant ! Je pense que Tiana a de bonne joues mais n'est pas "potelée", et je ne trouve pas vraiment que Jasmine et Ariel ont des grosses poitrines :

Spoiler:

Spoiler:

de toute manière on ne pourrait pas dire que les princesses Disneys sont anorexiques, puisque elles restent des "dessins" (comme par exemple, pour ceux qui connaissent, dans One Piece on pourrait faire le tour de la taille des filles avec nos deux mains, voir avec une, mais comme ce sont des dessins on ne dit pas qu'elles sont anorexiques).

Sinon, pour moi une femme ou une fille ronde peut avoir un corps sain, parfois c'est simplement une question de morphologie (c'est quand ça devient de l'obesité que c'est considéré comme une maladie). Et puis quelqu'un qui a quelques des kilos en trop au moins on voit qu'il mange bien ^^.

Il y a pas longtemps j'ai lu une BD : Elinor Jones. Dedans il y a un personnage qui représente totalement l'image que j'ai dans la tête d'une princesse ronde :

Spoiler:
.

Et pour finir un peu de HS ^^. @Wendy Moira : Déja merci ^^ Je trouve aussi ton avatar très beau ! c'est toi qui l'a dessiné ? Je suis bien évidemment fan de Kida qui est juste magnifique ! (mais qui n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite hélas !). J'aime bien Peter Pan mais c'est surtout le pays imaginaire qui m'attire ^^. Je suis réstée un moment en arrêt devant mon ordi en me demandant "comment elle a fait pour savoir que je suis passionée par la mythologie grecque ?" puis je me suis souvenue de mon pseudo xD ça fait longtemps que je l'utilise donc j'avais presque oublié comment je l'ai choisis ^^. Mais je suis passionnée par le passé en général, en particulier par la préhistoire. Et enfin il ne faut pas oublier l'image de ma signature ! Je m'interresse beaucoup au pays des merveilles ^^.

Encore un gros message --' mais cette fois ci j'ai fait des paragraphes !


Disney et l'anorexie - Page 11  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 0:13

Merci et pas de problème figarodu13 je ne disais pas ça spécialement pour toi mais comme parfois certains on tendance à croire que l'on pense que les personnages des dessins animés sont anorexiques alors que la question est est-ce que leur corpulence peut favoriser l'anorexie?

De toute façon comme le dit Percée on ne peut pas dire d'un dessin que le personnage crayonné est anorexique


Percée

Pour Tiana même au niveau des joues je ne trouve pas qu'elle les a trop rondes non plus, c'est tout son visage qui est assez en rondeur en fait
En effet Ariel et Jasmine n'ayant que 16 et 15 ans on ne peut pas leur faire avoir de gros seins à faire péter l'apesanteur

Ah oui en effet une héroïne du genre de ton dessin serait pas mal, après j'aimerais une tenue où l'on peut voir qu'elle a des fesses et des cuisses aussi car là sous la robe ce n'es pas évident à déceler qu'elle a des formes

Et pour le HS : roh naaaaaan ce n'es pas moi qui l'a dessiné, j'aurais bien aimé mais c'est un concept art effectué par les dessinateurs, un crayonné de pro (mais quoique tu me donnes envie de les dessiner tous les 2 aussi maintenant)

Ha et bien je suis ravie de voir qu'on partage les mêmes goûts
Le pays des merveilles ça je m'en serais doutée vu ta localisation et ton avatar (pour le pays imaginaire moi je prends le pays imaginaire, Peter Pan, Crochet, tout en fait!!)
Et oui bien sûr c'est ton pseudo qui m'a interpelée, merci pour ces réponses, je sens qu'on va beaucoup avoir à papoter toi et moi!


Disney et l'anorexie - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 11:28

c'est vrai que sur les images présentés par percé la poitrine de mes 2 chouchoux n'est pas trés grosses... pourtant dans le DA je les vois + volumineuse.

Bon en tout cas j'étais contente de discuter avec vous.

Je vous dis a bientot ;-)


Disney et l'anorexie - Page 11 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:48

@figarodu13 : je n'ai pas réussi à trouver des images provenant directement des DA, y'avait juste plein d'images avec le look qu'elles ont sur les pubs, das fan arts, ect.....

@Wendy : Oui !! je serais ravie de papoter avec toi sur tous les sujets ^^. Pour l'image, ça a déjà été très difficile d'en trouver une où on la voit bien, alors pour bien voir ses formes... Il me semble que dans la BD on voit mieux.
Ah si je savais dessiner je pourrais vous montrer ce que j'ai dans la tête... soupir.... xD.
(Evidemment quand je cherche un peu sur internet je tombe que sur des trucs comme ça :
Spoiler:
c'est pas vraiment notre sujet ^^).


Disney et l'anorexie - Page 11  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 23:16

Au plaisir figarodu13 tu reviens quand tu veux!

Yep enfin c'est déjà un bon début qu'on ait le buste mais je pensais juste que si on a une héroïne comme ça ce serait bien de ne pas dissimuler ses formes sous des vêtements
Ah oui là on est même plus dans le surpoids on est juste dans l'abus excessif de mac do!


Disney et l'anorexie - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 23:19

Ça serait peut-être intéressant d'avoir une princesse avec un régime alimentaire style végétarien. Sauf qu'à ce moment là, il faudrait qu'elle ait un poids "normal" voir un peu au-dessus, sinon les gens pourraient accuser Disney de donner un exemple de mauvais régime alimentaire menant à l'anorexie, ou d'autres pourrait dire que Disney suggère que végétarisme = anorexie.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 23:33

Et pourquoi pas un régime kasher ou hallal tant que tu y es?
Non là perso je pense que c'est tout de même aller un peu loin (indubitablement)


Disney et l'anorexie - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 23:42

Enfin, le végétarisme n'a pas forcément avoir avec la religion... C'est différent.

En fait je pensais surtout à ça parce que souvent on peut voir les princesses en compagnie de gentils animaux qui sont leurs amis, mais finalement on peut se douter qu'elles en mangent aussi x) Du coup ça peut paraître un peut contradictoire.

Ça pourrait justement être amusant de voir une princesse qui refuse de manger des animaux parce qu'elle les aiment trop pour ça.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 0:02

Ouais enfin en général on voit pas vraiment les héroïnes manger, ou alors c'est anecdotique.
Ça se trouve certaines sont déjà végétariennes et on ne le sait pas ! What a Face

Je ne vois pas l'intérêt de présenter une végétarienne, encore une fois quand on voit le débat qu'il y a eu sur Mérida concernant sa soit-disant homosexualité, imagine un peu ce qui se passera si on présente une végétarienne ! On accusera alors Disney de faire de la propagande, de pousser les enfants à cesser de manger de la viande, enfin bref, on a rarement vu Disney prendre parti dans ses dessins animés, je pense pas que ça commencera maintenant.

PS : Hydrangea, ton avatar est drôlement mince, incitation à l'anorexie ?! Shocked


Disney et l'anorexie - Page 11 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 0:32

Ah non, mais je me doute que Disney subirait des critiques, s'il faisait ça. C'est juste que finalement comme je l'ai déjà dit c'est un peu contradictoire pour certaines princesses.

Ah bah écoutes, Raiponce à toujours eu une taille tellement "épaisse" x)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:00

Je ne susi pas sure que ça servirait à grand chose qu'une princesse soit végétarienne (à part pour faire de l'humour et des gags peut être), et en effet c'est peut être déjà le cas (Ariel...).
Sinon, y'a pas quelqu'un qui sait bien dessiner qui pourrait nous faire une princesse ronde dont on verrait les formes ?


Disney et l'anorexie - Page 11  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 17:46

Je remonte un peu le sujet mais je viens de voir les quelques images de la reine des neiges et Anna et Elsa semblent suivre la ligne des autres Princesses pour les formes, c'est à dire très minces =( en même temps si on a un jour une princesse ronde ce sera pas tout de suite, pourtant c'est maintenant qu'il faut agir ! (je ne dit pas que Anna et Elsa ne sont pas belles bien sûr, je les trouve magnifiques, pour le peu qu'on en voit ^^).


Disney et l'anorexie - Page 11  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 17:53

Bah en même temps, Disney voulait sans doute reprendre les mêmes bases de Raiponce à cause de son succès alors tant qu'à faire: reprenons la taille de guêpe de Ponponce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 0:22

Je pense qu'ils ont carrément repris le mannequin qui servait à la modélisation de Raiponce. Ils lui ont juste changé quelques détails.

Pourquoi ? Parce que sur la fameuse image volée d'il y a quelques temps Anna ressemblait quand même pas mal à Raiponce, au-delà de l'expression, et, sur les images plus récentes, quelques petits changements semblent avoir été fait (à présent c'est plus un mélange de Jane et de Raiponce).

Vu les délais, la pression et le succès de Raiponce, ils ont vraiment dû reprendre le modèle déjà crée.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 20:25

J'ai réalisé un dessin représentant la princesse ronde que j'aimerai voir un jour chez Disney !

Je l'ai baptisée Princesse Miledy !!! :-D

http://www.images-squish.net/images/Free/69993.jpg

PS: Excusez, l'image n'est pas dans le bon sens, mais je n'suis pas très doué en informatique...)


Disney et l'anorexie - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:12

Woah !
Tu dessines très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 11:35

Merci, c'est gentil ! :-D


Disney et l'anorexie - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney et l'anorexie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 19:24

C'est bien beau de vouloir mettre en avant les minorités, quoique le surpoids n'est pas vraiment une minorité malheureusement... Mais je vois pas pourquoi Disney ferait un jour une princesse obèse (oui parce que sur ton dessin Princess Meg elle est pas ronde mais obèse morbide) en quoi promouvoir une mauvaise qualité de vie, oui ç'en ai une quoiqu'on en dise, est une bonne chose?

Parce vous, vous voyez peut-être des princesses trop maigres dans celles qui existent déjà moi je vois des filles normales mais qui sont stylisés.
Y'a qu'à prendre le cas de Jessica Rabbit pour s'en convaincre...


Disney et l'anorexie - Page 11 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et l'anorexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-