AccueilVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] VideVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

quel-est votre personnage Disney masculin préféré???
Stitch
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag1314%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 14% [ 27 ]
Hercule
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 4% [ 7 ]
Mickey Mouse
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag1310%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 10% [ 18 ]
Donald Duck
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag135%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 5% [ 10 ]
Dingo
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 2% [ 3 ]
Woody
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 4% [ 7 ]
Buzz l'éclair
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 1% [ 2 ]
Tic et Tac
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 3% [ 6 ]
Jack Skellington
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag139%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 9% [ 17 ]
Jack Sparrow
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag1323%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 23% [ 44 ]
le Génie
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag137%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 7% [ 14 ]
Tarzan
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 4% [ 7 ]
Winnie l'Ourson
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 3% [ 6 ]
Tigrou
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 1% [ 2 ]
Gaston
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 3% [ 6 ]
Pat
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag130%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 0% [ 0 ]
Capitaine Crochet
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 2% [ 3 ]
Timon et Pumba
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 3% [ 6 ]
Flash Mc Queen
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 1% [ 2 ]
Jafar
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 188
 
Retour

AuteurMessage
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Sondage Personnage Disney masculin Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 18:05

Petit sondage pour voir vos personnage Disney masculin préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:37

J'ai voté Sparrow, mais j'aurais préféré Shang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:50

J'ai voté Winnie, il est trop mignon et c'est le personnage qui me rappelle mon enfance (notamment avec le petit magazine Winnie)


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 20:48

J'ai voté pour Mickey Mouse Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Icon_biggrin le meilleur personnage masculin Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 1:35

J'ai voté Le Génie de la Lampe !! Je l'adore car il part dans des délires a mourir de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:33

Pour moi c'est Stitch, incontestablement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 14:32

finalement, mon choix s'est porté sur Stitch, car il est probablement l'un des personnages les plus originaux de Disney, à la fois adorable et repoussant, ange et démon, emouvant et hilarant.....il a tout!

sinon, en personage masculin, si il avait fallu donner un podium, j'aurais placé Simba, et ça ne vous surprendra pas vu mon avatar Volt.....je suis d'ailleurs etonné que ces deux personnages ne fassent pas partie du sondage (enfin, surtout pour Simba, car le Roi Lion est l'un des plus grands films Disney tout de même)


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:11

Le genie ! un charisme jamais vu dans un disney, une super voix, et ce qui fait la difference avec ce personnage, c'est qu'a chaque fois qu'il ouvre la bouche, ce sont des répliques mythiques !
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:32

J'aurai voté pour Peter Pan s'il y était ! Donc j'ai voté Sparrow !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ariel

Princesse Ariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Cannes la bocca
Inscription : 17/09/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:44

Jack Sparrow il est trop marrant d'ailleurs j'ai des dessins trop bien de lui

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Captainjacksparrowbyjac
By godiee06 at 2010-09-26
Jack Sparrow

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Arieletjacksparrow
By godiee06 at 2010-09-26
avec Ariel la petite sirène I love you


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Jacksparrowbystudiokawa
By godiee06 at 2010-09-26
Welcome to the Caribbean
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:52

Dans cette liste: JACK SPARROW


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Signa_10   
°o°Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:01

Stitch ! sans hésitation Langue


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 18:07

Jack Sparrow


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:57

J'ai voté Jack skelligton mais j'ai vraiment hésité avec stitch et mickey ! x)


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:59

Jack skelligton aussi. Mais il est vraiment à part dans le sens où il n'est pas vraiment "style Disney", mais purement Burtonien.

Sinon j'adore le duo Timon et Pumba, je suis étonné qu'ils aient aussi peu de votes^^
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:08

Mickey pour sa passion devant Minnie, sa simplicité, son romantisme...et son sens de l'amitié: tout cela pour un petit coeur de souris, c'est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 17:52

J'ai voté Donald Duck Smile (grande hésitation avec Gaston, et Chip&Dale, mais c'est le canard qui l'emporte finalement).
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 18:35

Jack Skellington sans aucune hésitation^^ Je suis amoureuse de lui mdrrrrrrr


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] 5aa52c10 Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 23:41

moi j'ai voter mon pote BUZZ et j'ai hesiter avec WOODY


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:50

Whoua c'était trop dur !!!!
J'ai mis stitch ! mais il y'a aussi surtout : Hercules, Woody et Mr jack Sad


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Trinitysophie

Trinitysophie

Messages : 24
Inscription : 25/09/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:12

J'adore tic et tac
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:55

De tous ceux qui ont été proposés, j'ai choisi Mickey. Un indémodable car il y a bien longtemps qu'il conduisait le bateau à vapeur !
Revenir en haut Aller en bas
seb62

seb62

Masculin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : méricourt
Inscription : 04/11/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:52

perso mon préféré n'ai pas dans la liste,snif..j'adore quasimodo, je le trouve touchant, intelligent et super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 4:32

J'ai choisi Mickey car comme dis DisneyFanatic il est indémodable et puis bien c'est LE personnage ! La Star ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 10:36

Woody ! (étonnant Razz ).
Je trouve ce personnage vraiment attachant et je m'identifie beaucoup à lui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les Disney Princesses
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-