AccueilVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 VideVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

quel-est votre personnage Disney masculin préféré???
Stitch
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag1314%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 14% [ 27 ]
Hercule
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 4% [ 7 ]
Mickey Mouse
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag1310%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 10% [ 18 ]
Donald Duck
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag135%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 5% [ 10 ]
Dingo
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 2% [ 3 ]
Woody
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 4% [ 7 ]
Buzz l'éclair
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 1% [ 2 ]
Tic et Tac
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 3% [ 6 ]
Jack Skellington
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag139%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 9% [ 17 ]
Jack Sparrow
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag1323%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 23% [ 44 ]
le Génie
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag137%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 7% [ 14 ]
Tarzan
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 4% [ 7 ]
Winnie l'Ourson
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 3% [ 6 ]
Tigrou
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 1% [ 2 ]
Gaston
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 3% [ 6 ]
Pat
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag130%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Capitaine Crochet
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 2% [ 3 ]
Timon et Pumba
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 3% [ 6 ]
Flash Mc Queen
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 1% [ 2 ]
Jafar
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:53

Oui il n'est pas moche. Il est même plutôt banal... Mais ce qui m'a toujours dérangé sur lui c'est qu'il a les lèvres presque aussi rouge que celles de Blanche-Neige !


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 11110
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:11

Alors je me base UNIQUEMENT sur le physique nous sommes bien d'accord!

1) Peter/Flynn/Jack Sparrow et les Jonas Brothers XD
2) Philippe
3) Jim Hawkins ptet Will Turner aussi je ne sais pas trop à quelle place le fouttre lui
4) Naveen ( comme vous l'avez dit il a un sourire à craquer tout de suite) sans doute ex aequo avec Taram que je trouve très mignon niveau faciès mais faudrait qu'il se remplume un peu le gringalet!
5) Aladdin
6) Henri, Tarzan, prince Edward et Clopin!

et puis les autres bah à la queue leu leu à savoir que Eric est dans les derniers chez moi!!


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:27

Ha ha, c'est vrai que je me suis aussi toujours posé la question du pourquoi de ses lèvres aussi rouges...
Aurait-il chippé un peu de rouge à lèvre de Blanche-Neige ? Laughing

Oh ouiiii ! Jack Sparrow !!
Je l'avais oublié celui-là, je le trouve étrangement sexy lui et je sais même pas pourquoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 1:25

Il les a pas aussi rouges que ça quand même, plutôt rose foncées bah c'est pour bien démarquer sa bouche aussi déjà qu'on le voit pas beaucoup faut mettre en avant ce qui lui sert le plus durant le film!

Je vais te dire pourquoi Jack est sexy : c'est un pirate, il est bien attifé, il a un regard à rendre amoureuse n'importe quelle fille, il est débrouillard, drôle, on rêve de naviguer à ses côtés quitte à se retrouver dans toutes les panades du monde pas possible, il a un don pour s'attirer des ennuis et il est capable de fabriquer des ficelles avec les poils de son dos pour s'accrocher à des tortues de mer!!


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 17:26

Totalement d'accord Wendy Very Happy
Je t'avouerai même que j'ai senti un brin (bon d'accord, pas qu'un brin...) de jalousie m'envahir quand Elisabeth embrasse Jack (et en plus, c'était pour le tromper...), et ça, je peux t'assurer que ça ne m'est jamais arrivé de ressentir ce sentiment envers un perso fictif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 17:41

Mon Top 3 :

- Flynn Rider (I love you )
- Philippe
- Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 3:13

Mais pourquoi n'ai-je pas vu ce topic plus tôt ?

Alors je vais essayer de tous les classer (tout en sachant que le plus beau pour moi, ça reste Jacky ! Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 425715)

1-Flynn (y a pas à dire, il est parfait ! ^^)

2-Jim (j'adore son regard, sa coiffure, sa petite boucle d'oreille, enfin tout ! Langue)

3-Shang (je m'étonne que personne ne l'ai cité car c'est pour moi un des héros les plus sexy (enfin surtout sans son armure ! Razz)

4-Tarzan (sa gestuelle dans le film est bluffante, et puis lui aussi à un regard perçant !!!)

5-Aladdin (Jasmine faisait ça difficile en refusant d'épouser Ali ^^)

6-Will Turner (mon acteur préféré !)

7-David (en plus de son physique à tomber par terre, j'adore sa relation avec Nani ! "Tu as l'haleine d'un réservoir d'essence !" ^^)

8-Naveen (j'adore son sourire (même si je préfère celui de Flynn), mais comme pour Tiana, je trouve qu'on le voit trop peu en humain pour l'apprécier pleinement !)

9-Éric (je l'aurais bien classé plus haut s'il n'y avait pas eu tous les héros cités ci-dessus ! Razz)

10-Phoebus (j'adore sa petite barbichette (comme pour Flynn)

11-Hercule (curieusement je trouve que le design du film va beaucoup mieux à Meg qu'à Hercule, même s'il est super beau quand même !)

12-Sitka (très beau lui aussi)

13-Kocoum (dommage qu'il ne sourit pas plus ! :/)

14-Adam (dommage qu'on le voit si peu en humain car il avait l'air pas mal (enfin, avec les cheveux détachés, car je n'aime pas du tout sa queue de cheval)

15-Édouard (en réel il est plutôt pas mal, mais j'aime moins son physique en DA)

16-John Smith

17-Denahi

18-Kenaï

19-Philippe

20-Thomas

21-Henri

22-Florian

23-Kuzco

24-Milo

25-Peter Pan, Moustique, Mowgli et Taram (trop jeunes à mon goût !)

Je n'ai pas classé Hans et Kristoff car je n'ai pas vu suffisamment de photos d'eux...

Voili voilou ! Smile


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 7:59

Ah Meg, c'est un plaisir de te voir ici (et comme à ton habitude, tu as pris la peine de faire un classement complet !) Smile

Oh mon Dieu, mais je ne fais qu'oublier de véritables sex-symboles !
Bien sûr que je trouve Shang très beau, enfin surtout quand il est torse nu drunken 
Je serai prête à m'engager dans l'armée si tous les généraux étaient aussi beaux et bien foutus Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 9:14

DW, je suis obligé de les classer par beauté ? (Bah c'est à dire que je m'intéresse plus aux filles qu'aux garçons) Je peux le faire sur leur qualité visuelle ?
Bon si oui voici mon classement :
1-Florian le Prince de Blanche Neige : Oui désolé mais je le trouve un peu plus travaillé qu'Henri et Philippe ^^
2-Peter Pan : J'adore sa coiffure
3-Éric- Je sais pas pourquoi mais j'adore sa coiffure aussi Very Happy
4-La Bête (mais en Bête Razz )
5-Philippe No Coment mais il est superbement animé pour un personnage masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 10:56

DW : Ah mais comment as-tu pu oublier Shang ? o_O
Bon, je te pardonne, car c'est vrai qu'il y en a tellement qu'on peut en zapper quelques uns ! Smile

SnowWhite : Tu préfères la Bête en Bête ?!? Bizarre bizarre... (je rigole, c'est vrai qu'il est vachement bien animé !) Smile


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 10:58

C'était le matin, j'étais pas très réveillée Razz

Bien sûr, Snow White !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:00

Meg, il est tellement bien fait, c'est bluffant !
Merci DW Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:06

Oui, et lui au moins il ne change pas de visage !!! Razz


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:09

Pas faux Razz
N'est-ce-pas Belle ? Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Beauty10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:11

Ça, c'est la magie Glen Keane *o*
Cet homme est le Dieu vivant de l'animation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:15

Complètement d'accord ^^
Sans lui on aurait pas eu autant de bijoux dans les 90' et même aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:25

Ça c'est sûr ! Et j'adore aussi Andreas Déjà ! Son animation sur Scar est magistrale ! *o*


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:18

Enfin bref ! Moi je bénis l'Animateur de Blanchounette mais j'ai oublié son nom ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:33

Jack Campbell est le principal animateur de Blanche-Neige (e
c'est lui qui à également animé La Fée Bleue !) Smile


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:35

Meci Meg ^^ Béni soit Jak Campbell !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:27

Bien sûr que j'ai pensé à Shang aussi mais contrairement à Gd mère et Mulan je m'engagerais pas dans la guerre juste pour lui, il est ptet bien fouttu mais bof les muscles ça sert à quoi? C'est juste de la déco!!!! Et de visage je ne le trouve pas si beau (les Chinois se ressemblent tous donc lui ou un autre ^^)


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:30

Pour le plaisir des yeux Wendy, pour le plaisir des yeux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:32

Boarf franchement sans te mentir DW Je me rincerais pas l'oeil sur un corps bien musclé, ça sert juste à ça attirer l'oeil des demoiselles donc je ne serais pas la seule à le faire, je préfère le corps façon sexy heroes de Peter XD


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:35

On dirait que Shang est fait de rectangles et de carrés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:43

Il a un visage carré en effet après niveau corps les proportions sont quand même assez réelles, on est pas dans le géométrique pur


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les Disney Princesses
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-