AccueilVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

quel-est votre personnage Disney masculin préféré???
Stitch
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag1314%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 14% [ 27 ]
Hercule
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 4% [ 7 ]
Mickey Mouse
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag1310%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 10% [ 18 ]
Donald Duck
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag135%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 5% [ 10 ]
Dingo
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 2% [ 3 ]
Woody
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 4% [ 7 ]
Buzz l'éclair
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 1% [ 2 ]
Tic et Tac
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 3% [ 6 ]
Jack Skellington
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag139%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 9% [ 17 ]
Jack Sparrow
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag1323%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 23% [ 44 ]
le Génie
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag137%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 7% [ 14 ]
Tarzan
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 4% [ 7 ]
Winnie l'Ourson
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 3% [ 6 ]
Tigrou
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 1% [ 2 ]
Gaston
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 3% [ 6 ]
Pat
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag130%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Capitaine Crochet
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 2% [ 3 ]
Timon et Pumba
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 3% [ 6 ]
Flash Mc Queen
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 1% [ 2 ]
Jafar
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:56

Comme c'est dommage... Sad
Mais bon, heureusement tu pourras venir ici pendant les week-end, c'est déjà ça ! Smile


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:13

Percée a écrit:
Quand je pense au nombre de filles qui préfèrent Will Turner... (bon en même temps, quand j'étais petite je préférais aussi Will Turner, mais récemment j'ai revu les films et j'ai totalement perdu mes illusions, ok, il est beau, mais qu'est ce qu'il est c**) ^^. Et puis Jack... c'est Jack quoi ! ses tics trop bizarres, son histoire, son apparence.... I love Jack ! (et puis oui, c'est un pirate ^^).
C'est exactement ça ! Moi avant de voir les films je pensais : "Bien sûr que c'est Will le plus beau. Et puis Jack il est maquillé en plus" Laughing Mais après les avoir vu j'ai totalement changé d'opinion ! Will m'énervait à chacune de ses apparitions ! Mais Jack m'a fait tellement rire ! Comme tu le dis ses tics, ses manières, son caractère... tout ça lui donne tellement plus de charme !
Quand Jack était sur coincé sur une île avec pour seul objet un flingue chargé, et que t'apprends qu'il s'est échappé grâce à... des tortues ! Tu te dis WTF ?! Je l'aimeeee !! Laughing


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 12:36

Je préfère le génie il est tellement drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madness-otherland

Madness-otherland

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Saint-Aigulf Les Arcs sur Argens
Inscription : 26/04/2014

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:49

Jack Sparrow ^^

Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:23

Moi j'ai voté pour l'alter ego de Walt Disney : Mickey Mouse !


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
OdakotahMeiko♪

OdakotahMeiko♪

Féminin
Âge : 30
Messages : 41
Localisation : Vosges
Inscription : 19/07/2014

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:39

Jack Sparrow !!  I love you 


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Jjjj10
Mes animators': Pocahontas, Raiponce, Belle, Mérida, Cendrillon, Anna & Elsa<3
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeBleue

LaFeeBleue

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 10/08/2014

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 15:09

Winnie l'ourson et Stitch... Mais en tant qu'"humain" je dirai Flynn Rider, c'est celui qui a le plus la classe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 11:37

Comme Peter Pan n'a pas été mit dans le sondage ( Sad ) J'ai voté pour Jack Skellington


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 11:46

Le choix a été dur entre Stitch et Tigrou... mais le bondissant l'emporte  Very Happy


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:58

Je pourrais pas départager Shang et Peter Pan, je les adore tout autant. Mais ils figurent pas dans la liste donc je vote Tic et Tac. Rien me fait plus rire que les cartoons dans lesquels ils apparaissent, dommage qu'il y en ai pas davantage ! Razz
En général je m'attache beaucoup plus aux personnages féminins, je les trouve souvent plus intéressantes que les hommes. scratch


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Revenir en haut Aller en bas
Nala30

Nala30

Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Localisation : Aux pays des merveilles ^^
Inscription : 29/08/2014

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:42

G voté pour mon p'tit mickey <3


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Tumblr_n22fblA9kV1trmkp7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:02

Je suis la seule à avoir voté pour Jafar Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 953922
J'adore Tarzan, mais Jafar est mon méchant préféré, je ne pouvais pas lui faire ça !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:05

Jack Sparrow pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
 
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-