AccueilMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 VideMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil - 18:06

c'est joli ces poly pocket, j'aime bien aussi mais ma poupette est trop petite pour le moment! les photos sont faites, quand je trouve le lecteur de carte je vous montre çà.


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil - 18:36

Ouii ! Ce chateau rose... je crois qu'il est dans ma cave ^^
En tout cas jolies trouvailles, surtout le prince Eric !


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil - 18:38

Je suis pas sur que la scène d'Ariel soit Polly Pocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil - 18:43

voilà voilà!
bon blanche-neige à des tâches noires sur sa robe (ça ne se voit pas), une tache blanche sur le visage, les pieds mangés :-) Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Bn10

voilà simplet
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Simple10


et la robe, limite je préfère le côté souillon car plus "travaillé" que le côté princesse:
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Cendri10
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Souill10


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil - 19:35

Très jolie la robe et je préfère également le côté souillon.
J'aime beaucoup les versions Simba Toys des 7 nains.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil - 19:46

Oh mon dieu je vais faire une depression ! Comment on peut traiter aussi mal ma Blanche Neige adorée !?
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil - 19:49

SnowWhite a écrit:
Oh mon dieu je vais faire une depression ! Comment on peut traiter aussi mal ma Blanche Neige adorée !?

pourquoi tu la trouves dans un piteux état? je la trouve bien perso. les tâches sont discrètes, on ne les voit même pas sur la photo. et à part la petite tâche blanche sur le visage... les pieds on ne les voit pas... les cheveux, c'est bien leur coupe d'origine non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Invité
Invité



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil - 19:52

Non, connaissant la Blanche Neige de Simba, les cheveux ont été coupés ^^ et tu trouves ça bien qu'une petite fille mange des pieds de poupées ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil - 19:56

ah non pour les pieds je suis d'accord, mais je fessais pareil; la texture certainement;.. pour les cheveux, je pensais que c'était d'origine, en tout cas c'est bien fait! et au moins c'est plus en raccord avec le personnage et ma fille ne lui mélangera pas ses cheveux :-)
je vais chercher une photo de la poupée d'origine alors :-)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Invité
Invité



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil - 19:58

Elle avait des cheveux un peu plus long ^^ Moi c'est plutôt bien coupé
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 14 Juil - 10:08

Aujourd'hui était mon jour de chance pour les vide grenier!!!
J'ai trouvé ce matin Jack Sparrow,complètement neuf:une merveille!

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Petit_70551

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Petit_70552


Magnifique!!!


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 14 Juil - 10:20

Il est splendide et vraiment ressemblant. Une très très belle trouvaille.

Pour ma part, c'était le dernier vide grenier avant mon déménagement et j'ai craqué pour le Palais d'Aladdin, que j'avais déjà mais il me manquait quelques accessoires. A 3 euros le palais avec accessoires et le couple Jasmine/Aladdin autant tout prendre.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 14 Juil - 10:31

Magnixique le Jack Sparrow ! Très bon état an plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 14 Juil - 13:20

elle est vraiment magnifique ! tu en as de la chance de l'avoir trouver en aussi bon état .


   Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 14 Juil - 18:50

Y'a pas à dire, les poupées Mattel issues des films sont incomparables, elles se dissocient de toutes les autres enseignes de part leur ressemblance avec les acteurs.
Par chance ce Jack est plutôt récent de ce fait il a facilement gardé tout ses accessoires. Quelle merveille marrainefée, un vrai trésor a rejoint ta grande collection.
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 14 Juil - 19:02

et bien, superbe ce jack effectivement! nous on été de mariage et on a été faire un tour à 16 heures, il n'y avait plus rien.. j'ai quand même trouvé deux robes pour l'animator's de ma fille et un cadre fait au point de croix de bob et sully... et de me rendre compte en écrivant que c'est quand même du disney finallement, hihi!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 19:06

Voici mes petites bricoles de ces dernières semaines ...

- pas de personnages mais bon je ne pouvais passer à côté ...

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn3829

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn3830

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn3831

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn3832

- Le livre Petit Ane je le cherchais désespérément !!!

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn3833

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn3834

- une Belle en piteux état mais totalement relooké avec une robe villageaoise faite main ^^

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn4010

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Photo333

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Photo335

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn4011

- si quelqu'un a des infos concernant ce Pégase je suis preneuse, je ne connais ni la marque ni l'année ...

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn4019

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn4012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn4013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn4014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn4015

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn4016

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn4017

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dscn4018


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 19:41

Quel magnifique Polly Pocket de la Belle au Bois Dormant BriarRose! Sais-tu qu'il est très rare? Je vais bientôt le recevoir avec les personnages! Je t'enverrai la photo par MP si tu veux pour voir comment ils sont! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 19:46

et bien, que de trouvailles! aladin en short me fait rire, hihi!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 19:50

Chrystal a écrit:
Quel magnifique Polly Pocket de la Belle au Bois Dormant BriarRose! Sais-tu qu'il est très rare? Je vais bientôt le recevoir avec les personnages! Je t'enverrai la photo par MP si tu veux pour voir comment ils sont! ^^

Oh qu'elle chance !!! oui il est assez rare en effet, sur internet ce petit bazar est hors de prix ^^

J'éspère un jour trouver les personnages !!!



eucyclenia c'e'st poutrtant bien la tenue originale de ce modèle mais c'est clair que c'est drôle lol! 


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 19:52

oui ça se voit que c'est la tenue d'origine mais je trouve ça rigolo...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 19:56

Moi je l'ai commandé sur e*** et je l'ai eu pour trois fois rien grâce aux enchères et aussi parce qu’il manquait le berceau. D'ailleurs je ne sais vraiment pas à quoi il sert dans cette scène où Aurore et son prince sont présents! Je ne sais vraiment pas où il se met! ^^ Enfin les deux personnages sont là c'est le plus important!

Le voici j'attends avec impatience de le recevoir! Il sera l'une de mes perles de ma collection de Polly Pocket Disney! Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 937942 

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 $T2eC16FHJI!FHR5F7KhnBR2VtO2i+Q~~60_12


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Dp10
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 20:18

Wouahou trop bien !!!! Il est chouette !!! Sans indiscrétion tu l'as eu pour combien ?


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 20:29

En tout frais de port + objet (sachant qu'il venait des États-Unis) 20 euros! Mais comparé aux autres je l'ai eu bien en dessous car d'habitude l'objet en lui-même coûte plus de 40 donc ça me va! ^^ Et puis ça en valait la peine!

Sur Leboncoin tu l'as pour 35 euros mais il est complet! http://www.leboncoin.fr/collection/443693355.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 21:03

Belle relookée est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» vide grenier 02 et 03 juin 2013
» [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
» Maquettes de DLRP
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-