Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:32

Je sais pas si vous etes plusieurs a connaitre ce petit genie dinternet ! Le joueur du grenier !

Il sagit dun testeur de jeu retro ! Pas mal de jeux sont deja passe au crible dont lextraordinaire (par sa pourriture) Les Schtroumpfs sur NES !!!
Je vous invite a le decouvrir, je trouve quil deborde dhumour et de sympathie !!!

Allez HOP, Le lien
https://www.youtube.com/joueurdugrenier?gl=FR&hl=fr

* a envie de resortir la NES et Tortue Ninja


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:34

Je regarde chacun de ses épisodes, c'est vraiment trop drôle! Razz Pourtant je suis pas très jeux vidéos, mais avec lui c'est vraiment trop bien quoi Very Happy J'adore son test d'astérix et de retour vers le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:37

Ca me rappelle lepoque des LevelOne Retro...


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 22:32

J'adore! Ses tests sont vraiment géniaux et très drôles. Je vous mets le lien de son site:
http://www.joueurdugrenier.fr/
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 7:38

Guigui a écrit:
Ca me rappelle lepoque des LevelOne Retro...

Level One, Marcus... toute ma jeunesse! Very Happy


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 10:28

Je viens de le découvrir récemment et j'avoue que ces vidéos sont pas mal.
En faite en ce moment je regarde souvent les vidéo du Nostalgia Critic et j'y retrouve cet humour assez caustique que j'aime bien.

Cependant si vous n'êtes pas né dans les années 80 (voir 70) peut être seriez vous perdu dans les références auquel il fait allusion.

Je me demande sinon si ils n'ont pas en projet de faire un équivalent français de Channel Awesome (la chaine du Nostalgia Critic).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 15:03

J'aime beaucoup aussi, particulièrement sa vidéo 2D contre 3D qui était vraiment drôle! Je ne les ai pas encore toutes vues mais j'y travaille, je suis devenue assez fan de son humour et de son personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 18:36

Wouhou !!! Excellent !!! En voilà une super idée que de consacrer une rubrique à ce sacré bonhomme !!! Perso, j'adore son test des Schtroumpfs ou encore sa vidéo sur le passage de la 2D à la 3D ou encore le dernier qu'il a fait sur barbie, celui sur virus est également supra-fendard !!! En fait, je les adore toutes ^^


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 15:47

Flintheart Glomgold a écrit:
Wouhou !!! Excellent !!! En voilà une super idée que de consacrer une rubrique à ce sacré bonhomme !!! Perso, j'adore son test des Schtroumpfs ou encore sa vidéo sur le passage de la 2D à la 3D ou encore le dernier qu'il a fait sur barbie, celui sur virus est également supra-fendard !!! En fait, je les adore toutes ^^

Ah oui Bubsy 3D est une perle dans son genre
"Non mais vous imaginez Mario qui raconte sa vie chaque fois qu'il ramasse un item?"


"Avec une telle intro on s'attendrait à trouver un joint dans la bôite du jeu!"
(Mortal Kombat)
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:36

Ça rappelle de bon souvenirs, et les vidéos sont vraiment très drôle, ça se regarde tout seul ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 19:26

La toute nouvelle vidéo du joueur du grenier consacrée aux différents jeux vidéos de Jurassic Park. Toujours aussi hilarante et bourrée de répliques cultes! A consommer sans modération!

Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 2:34

Le dernier épisode est exceptionnel !

" Un bras gréffé sur une paire de nichons !
- La femme parfaite quoi ? " [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier 7232
Revenir en haut Aller en bas
Gleisa

Gleisa

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 13/10/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 14:46

Je trouve son dernier test super marrant (comme toujours)
j'ai adoré le moment avec 3 cas de dinosaurs XD
-l'un qui s'assome tout seul
-l'autre qui a pété les plonds
et un autre qui est bourré XD


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 15:49

C'était bien !

Perso, j'avais le Monde perdu sur sega megadrive : je me rappelle des motos dans les bois par exemple.
J'avais aussi un jeu d'exploration où fallait ramasser les oeufs de dinosaures et capturer des dino mais j'aimais pas ce jeu.


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:53

Voici sa dernière vidéo consacrée à Tortues Ninja sur Nes! Avec une parodie mémorable de Zelda Ocarina of time!

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 16:30

Moi je suis particulièrement fan du passage avec les chatons tristes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:16

J'adore ce gars!

Même si je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos, je m'y intéresse et ça fait déjà quelques mois que je me tape de gros fous rires grâce lui.
Son émission spéciale sur le Téléchat (que je ne connaissais pas du tout) est un exemple parmi d'autres.

En ce qui concerne cette nouvelle vidéo, elle ne déroge pas à la règle!
Toujours aussi bien montée, drôle et avec des chatons tristes en bonus! Razz



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Banner13
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:59

Ce mec est tout simplement un Dieu! Razz
Je guette chacune de ses nouvelles vidéos avec impatience et nombreux sont les passages de ses vidéos qui sont devenus des gros délires avec un ami!N'hésitez pas à tester vous mêmes certains de ses jeux,ça peut donner lieu à de bons fous rire! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier 477267
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:15

J'avais Turtle Ninja sur Atari St
Mais je suis pas aussi persévérant que lui, j'ai pas du passer le 1er niveau!
Par contre ce jeu était excellent sur la borne d'arcade
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 18:14

Excellente cette nouvelle video sur Tortue Ninja drunken
C'est clair qu'il y avait de quoi s'arracher les cheveux. Je crois que moi non plus je ne suis jamais allé au dela du niveau 1. J'avais même oublié le bruit stressant quand on est sur le point de mourir
What a Face horrible
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 20:58

J'ai cliqué sur ce topic juste en voyant le titre !! J'adore ce gars et son émisssion ! C'est à voir tout simplement car c'est fait avec humour, bonne critique (dans le sens où je suis souvent d'accord avec lui) et humour! Nan mais j'adore tout simplement puis les jeux qui présentent...tout simplement mythique te bon enfant ! Que de souvenirs ^^' bon allez geekette nerfé sors de ce corps ><


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 16:01

Bon ben, toujours aussi bon! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier 7232

Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 16:25

haha trop génial !! Je l'avais pas encore vu mais jme suis bien marrer ! Je l'adore trop ce gars Very Happy


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:08

Je croyais qu'avec E.T. on avait touché le fond (sans jeu de mots) du jeu vidéo le plus nul qui ait existé sur console mais quand on voit le jeu (si on peu appeler cela un jeu) de Charlotte aux Fraises ou cela consiste a la voir écarter les jambes je me dit que la nullité n'a vraiment pas de limite XD


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:46

C'est vrai qu'au prix de la console et des jeux de l'époque, une telle ludothèque fait peine à voir! Mais la vidéo est comme toujours excellente (moi je suis fan des interventions de son pote à chaque fois Razz).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos sur Disney
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Chaine Youtube
» Ma chaine youtube
» Ma Chaîne Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-