AccueilMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 VideMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 9:08

Olivine : c'est toujours le château sur le tampon.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 9:18

Merci ! c'est dommage (j'adore les tampons Langue ).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:47

Vide grenier de ce matin :
Quand je l'ai vu sur le stand, mes yeux ont pétillé!
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 P6150111


Je n'aime pas Cendrillon, mais j'ai trouvé la statuette magnifique ! Elle est franchement superbe.  
Il y a des objets comme ça, on sent la féérie directement.

En cherchant d'où elle vient, j'ai trouvé ceci :
http://www.theglassjunkie.com/GJ-disney.htm


Je ne compte pas la garder (ne collectionnant pas Cendrillon), donc si un fan la souhaite je la mettrais sur le marketplace.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:15

Voici ma pêche du jour : Giselle, d'Il était une fois :-) Elle est de la marque Simba et a encore son diadème et son collier. Par contre, il ne me semble pas que sa robe soit d'origine...? Quelqu'un aurait-il un tuyau pour un patron de couture, afin que je lui fasse l'une des robes qu'elle porte...? Surprised 

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 P1240418
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 P1240419
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 15:52

Quelle chance pour Giselle! Effectivement ce n'est pas sa robe d'origine.

Moi ce matin j'ai trouvé Bambi de Nicotoys, encore avec son étiquette, 3€!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Féminin
Âge : 53
Messages : 103
Localisation : Storybrooke
Inscription : 07/11/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:09

Oh j'adore Gisèle, je ne savais pas quelle existait en poupée, je pense que tu peux trouver des idées sur le net pour lui refaire une robe!!, je ne suis pas fan de Cendrillon, mais elle est tres belle!!

J'ai trouve quelques petites choses ce matin, je posterais des photos demain......Ouh j'adore les vide grenier, lol


Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:53

je voulais m'acheter le sully du disneystore (pour aller avec ma boo et mon bob) mais le prix étant trop élevé, j'hésitais. Hier je suis aller faire un tour en brocante et j'ai trouvé ce petit sully tout mignon. Parfait!  Very Happy 

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Photo-4_imagesia-com_kqv7_large

Les voici réunis avec leur garde du corps grincheux  Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 53119 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Photo-5_imagesia-com_kqv9_large

ce n'est sans doute pas le plus beau des sully, mais ça tête me fait bien marrer!  Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:27

Peut être pas le beau en effet mais pour moi c'est le plus choupi que j'ai vu, il est trop trognon  Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:31

ça me fait penser que j'ai trouvé la poupée Boo en brocante dimanche dernier pour 1€! Elle avait sa petite peluche qui s'accroche par un élastique. Il ne lui manquait qu'une chaussette blanche.

J'ai trouvé également une peluche angel de Disneyland façon tricot aussi pour 50cts. Etat moyen à bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:57

al95 a écrit:
ça me fait penser que j'ai trouvé la poupée Boo en brocante dimanche dernier pour 1€! Elle avait sa petite peluche qui s'accroche par un élastique. Il ne lui manquait qu'une chaussette blanche.

J'ai trouvé également une peluche angel de Disneyland façon tricot aussi pour 50cts. Etat moyen à bon.
ouah!! 1€ quelle chance!  affraid 

moi il me manque les 2 chaussettes et la peluche  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:25

Par contre j'ai été étonnée de sa taille. Je l'imaginais type animators mais elle est petite finalement. Ma fille l'a adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 8:12

al95 a écrit:
Par contre j'ai été étonnée de sa taille. Je l'imaginais type animators mais elle est petite finalement. Ma fille l'a adoptée.

oui c'est ça, elle fait à peu près 30 cm  Smile 

les poupées animators je les trouve un peu grandes  Sad 

mais si je devais m'en acheter une ce serait Cendrillon sans hésiter  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:15

Super tout ce que vous trouvez, ça donne envie d'aller faire les vides greniers... je vais m'y remettre en plus j'adore ça


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:35

Petit hs, elina4, ton avatar serait il une reprise de ma couverture de Fedeylins?
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:44

Maevaduf a écrit:
Petit hs, elina4, ton avatar serait il une reprise de ma couverture de Fedeylins?

Euh... je ne pense pas je l'ai trouvé sur google... mais si tu veux je le change ?
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:47

Ah non pas de soucis, regarde ça y ressemble

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Fedeyl10

c'est mon livre préféré Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:54

Very Happy Oui c'est vrai... je ne connais pas du tout Wink


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:54

Si tu as l'occasion, lis cette saga qui est géniale Langue

Fin du HS, désolée Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 0:11

Je le ferai, si je trouve et surtout si j'y pense... tellement à lire Razz


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:13

trop choupi!
même s'il pleut, faites des brocantes!!  Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 425715 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Photo-1_imagesia-com_l8t4_largeMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Photo-2_imagesia-com_l8t5_large
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 16:40

Avec toutes vos bonnes affaires,j'ai hâte d'allée à la foire à tout moi.J’espère trouvée de belles choses ! Smile


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Lisaël

Lisaël

Féminin
Âge : 26
Messages : 5
Localisation : Sous la mer
Inscription : 21/07/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:45

A chaque fois que je vois vos bonnes affaires ça me donne envie de trouver pareille xP (mais moi j'ai la poisse Very Happy)

En tout cas camillepharma bravo pour la peluche (elle est vraiment mignonne, très réussie !) <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 21:42

Moi,j'ai trouvais un lot de plus de 30 magazines qui s'appellent "Bambi",2 livres Tarzan dont un des années 90/2000,1 livre de Bambi des années 90,un livre de contes (avec le dessus de la couverture déchiré)racontant Bambi/La Belle et la Bête/Cendrillon/Pinocchio/La Belle au Bois Dormant et La Petite Sirène (je n'ai pris que les titres que Disney à repris),1 livre puzzle pinocchio (avec juste 1 pièce en moins) et 1 très grand livre de Peter Pan.
Ps:Je n'ai citer que ce qui était en rapport avec Disney !

Tout ca m'a coutée : 0 Euro (GRATUIT !!)
Car je l'ai trouvait dans un sac poubelle près des poubelle !!!
Comme quoi,on peut trouvé des bonnes affaires partout !! Very Happy Very Happy Very Happy


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 9:48

Aujourd'hui il y a une Foire à Tout dans ma ville,j’espère trouvée de belles choses,je vous tiens au courant et je mettrais des photos ! Wink Very Happy 


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:29

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 Dieppe13
Voici ce que j'ai trouvais aujourd'hui (pas grand chose !!) :
2 Lady une moyen et une petite toutes douces et toutes neuves le lot pour 2 Euros et 1 poupée Cendrillon qui a mal été soignée pour 2 Euros.
Elle va être nettoyée et la robe aussi ! Wink


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 23 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» vide grenier 02 et 03 juin 2013
» [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
» Maquettes de DLRP
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-