AccueilMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 VideMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai - 19:37

Il claque Flambeau !!!!!!!!! Trop "waouh"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai - 21:28

Très belle peluche et surement difficile à trouver. Le mug "Bossu de Notre-Dame" est magnifique.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Dim 19 Mai - 10:20

A cause du temps désespérément pluvieux, gris et froid, j'ai trouvé un seul vide greniers avec une cinquantaine de courageux exposants. Et là, le bonheur, une poupée Kida et une poupée Mégara. J'étais aux anges Very Happy

Donc mes trouvailles du jour :
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Petit_68750
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Dim 19 Mai - 19:21

Tu en as de la chance de trouver autant de merveilles. Moi ils ont toujours pleins de barbie mais jamais de disney. Aujourdhui il a tellement plu que pas de foire à tout.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Dim 19 Mai - 19:44

Kida j'ai failli passer à côté car elle portait un chapeau et une tenue style Scarlett O'Hara. C'est le tatouage bleu qui a heureusement attiré mon regard.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai - 15:31

aureely a écrit:
BOnjour
J ai passé la journée dans des vides Greniers ..
J ai trouvé des merveillesssssssss ... AUrore , Cendrillon , Mégara, Ariel ...
Je prend tout en Photo Et ensuite il vont tous passé au lavage lol
Vive les vides grenier.. cheers S 'est bizzare, moi quand j 'achète un truc qui me plait, sa coute O,2O cts. Mais quand j 'achète un objet Disney qui coute a la cote 5O euros, sont prix est de 3O euros ???? Les rapias, ils savent ce qu 'ils vendent...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai - 15:37

aureely a écrit:
Mon chateau polly pocket Cendrillon qui s allumeeee :-) DOmmage il n y avait que JAvotte en PErsonnage , Le chateau est magnifique il y a plein de salles secretes , des pistes de danse ....
JE l adore il est trop beau je l ai eu pour seulement 3 euros :-)


[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1638[/img]


[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1639[/img][img]

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1640[/img]


Les 7 Nains et le petit Lapin de BLanche Neige 3 euros le TOut

[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1642[/img]


JACK ET GUS 1 EURO les DEUX

[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1643[/img]

AURORE avec la jupe qui tourne en appuyant sur un bouton acheté 1 euro
[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1644[/img]

Mégaraaaaa :-) J etais comme une folle quand je l ai vu ... JE n y croyais plus :-) un deméllage de cheveux s impose lol je l adore , 1,5 euro
[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1645[/img]


Lady tremaine la belle mère de Cendrillon :-) 50 centimes
[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1646[/img]


Deux Jolies Ariel qui ont eté completement torturées par des enfants ... JE vais en utiliser une pour essayer de faire une mélody en REROOT , et relooker l autre Ariel ... 1 euro l une

[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1647[/img]

JAfar :-) C est une bouteille de Gel DOuche je l ai payé 20 centimes
[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1710[/img]

Pocahontas aussi une bouteille de Gel douche achetée aussi 20 centimes
[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1711[/img]

Mes jolies Feves :-) achetées 1 euros le Lot
[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1712[/img]

FIgurines Aladdin Je suis contente d avoir trouvé celle du SULTAN :-) je l ai ai eu pour 1 euro le lot
[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1713[/img]

JANE :-) Je l ai Acheté 20 centimes quelle Affaire :-) JE lui ai fait moi meme la robe ainsi que la cravate ...
[img]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Img_1714[/img]
Beau coup d 'oeil pour tes objets et super que tu a réussi a les avoirs pas cher .. Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 795199 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai - 15:39

aureely a écrit:
BOnjour
J ai passé la journée dans des vides Greniers ..
J ai trouvé des merveillesssssssss ... AUrore , Cendrillon , Mégara, Ariel ...
Je prend tout en Photo Et ensuite il vont tous passé au lavage lol
J oubli de te dire que j 'adore ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai - 16:40

coucou de bien belles trouvailles, bravo!
j'aimerais bien savoir aussi combien vous avez acheté vos animator's et aussi les puzzles.... cette collection de puzzle est superbe!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai - 19:31

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Cam00510

Voilà, malgré la pluie, quelques courageux exposants sont venus pour mon plus grand plaisir aux vides greniers.

J'ai pu y faire ces jolies acquisitions pour un total de 6.50€ Smile

J'y retourne le week-end prochain en espérant continuer à être aussi chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai - 21:25

Je vais ètres sincères par rapport aux autres membres . Oui tes objets sont du Disney que l 'ont trouves en pagailles sur les vides grenier. Mais malheureusement, ne valent absolument rien. On va dire que s 'est du Disney. J 'ai meme vu du PQ Disney. J ai eu le courage de te le dire, maintenant je te dit aussi la vérité... Beaux, mais sans aucun intéret vu qu 'ils sortent des milliers d 'articles qui ne valent plus rien de nos jours... Tinkiète, je m 'attend a un prochain bannissement. Je te dit juste ce que moi collectionneur depuis casi vingts ans, j 'en pensait. """ marre qu 'ils se moques de ma facon d 'écrire. Autant en finir """ Mais beaux bien sur, cela reste du Disney. Continue s 'est jolies, mais ne valent absolument rien.....Tien petite musique. Tu t 'en fou de l 'époque de la musique. Toi,,,, écoute juste les paroles!!! https://www.youtube.com/watch?v=6Z9U0yHQ7Ow
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai - 22:33

Alors excuse-moi bubsy mais je ne vois pas trop l'intérêt de ton message. Nous sommes ici des collectionneurs et collectionneuses du monde de Disney et nous avons tous une manière différente de collectionner. Oui Disney sort des milliers d'articles et tu dis que ça ne vaut rien? Et pourquoi donc? Parce que ça n'a pas de grande valeur pécuniaire de faire les vides greniers?
Chacun achète ce qu'il a envie d'acheter et même si comme tu le dis ça ne vaut rien ça a de la valeur pour celui à qui ça plait et qui est heureux de voir s'agrandir sa collection.
Moi je ne fais pas les vides-greniers mais je collectionne différentes choses du monde de disney et parfois des objets qui ne valent rien mais je suis toujours heureuse de voir s'ajouter un nouvel objet dans ma collection. N'est-ce pas ce qui compte?
Je trouve que ton message n'est que méchanceté gratuite et ceux et celles qui font les vides greniers doivent continuer surtout si ça leur plait.
Personne ne devrait juger personne ici et chacun fait comme il lui plaît en plus c'est toujours sympa de voir des photos d'anciens articles disney. Voilà j'ai fini mon roman et je suis désolée d'avoir pollué le post mais je ne pouvais pas rester insensible devant ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai - 22:41

Elle a dit "jolies acquisitions" pas "aquisitions de grande valeur comerciale"! La valeur est celle que l'on porte aux objets, l'important est que ça lui plaise, nom d'une pipe! En quoi ça te dérange?

Par contre ton commentaire à toi est sans aucun intérêt. On n'est pas au pays des bisounours mais quand même! Tes remarques désobligeantes on s'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 7:01

En te lisant, j'ai l'impression que tu privilégies la valeur pécuniaire à la valeur sentimentale d'un objet.

En premier lieu, il ne faudrait pas oublier que chacun à des moyens financiers différents.
Tout le monde ne peut pas mettre de grosses sommes dans sa collection, est ce pour autant une raison de dénigrer la collection d'une personne?

Tu dis être collectionneur depuis plus de 20 ans, c'est tout à ton honneur.
Tu as donc eu plus de temps que Mandouce, qui n'a que 23 ans pour amasser une belle collection.

D'ailleurs, je ne crois pas que tu nous ais montré ta collection (peut-être ai je mal chercher?), il serait intéressant pour nous que tu nous montre tes beaux objets rares, nous pourrions ainsi apprendre de nouvelles choses.

Tu dis toi même que tu risques le bannissement, c'est que tu sais donc que ce que tu dis n'est pas compatible avec ce forum, donc tu cherches un peu le bâton pour te faire battre

Pour finir, laisse moi te montrer une chose.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 00115

Ce que tu vois est une bd que j'ai trouvé ce week end au vide grenier.
Elle m'a coûté un euro et je pense que pour la plus part d'entre nous, il ne s'agit que d'une bd sans importante.
Or pour moi, elle me ramène à période de ma vie où il y a eu de grands changements. Je l'avais à cette époque mais je l'avais revendue. J'ai été la plus heureuse quand je l'ai retrouvée.
Surtout que à la revente, on le trouve entre 30 et 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 10:41

Mandouce : j'adore ta peluche Duchesse. Quelle trouvaille magnifique.

Bubsy : pour ma part je collectionne des objets Disney pour le plaisir et leur valeur pécunière n'a aucune importance. Quand j'achète un nouvel objet, je le fais parce que je le trouve beau, qu'il me fait rêver.... je ne me demande pas s'il a une valeur marchande et s'il prendra de la valeur avec le temps, ce serait avoir un comportement spéculateur.

En somme, ici nous sommes des collectionneurs, pas des spéculateurs. La valeur d'une collection se mesure à la passion que l'on met à la constituer et non pas à sa valeur monétaire.

Un exemple concret : il y a peu, j'avais une impressionnante collection d'objets Star Wars dont beaucoup de la fin des années 70. J'ai décidé un jour de me séparer d'une partie de cette collection (certaines passions s'émoussent avec le temps).
Je me suis aperçue que la plupart de ces objets avaient acquis avec le temps une grande valeur marchande et les sommes demandées me semblaient totalement déraisonnables.

Quand j'ai proposé mes objets sur Internet, j'ai indubitablement cassé les prix du marché !!! Je n'avais pas pour objectif de m'enrichir, mais bien de trouver un nouveau domicile à des objets que j'avais tant aimé et qui trouveraient un nouveau propriétaire qui saurait les appréciés et en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 16:25

Oui très, très souvent on me compare au docteur House. Je s 'ai pas pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 16:48

Dans ce cas là tu t'es trompé d'endroit pour exercer ton "talent"!
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 16:51

je vois même pas le rapport scratch


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 16:54

En tout cas, c'est dommage d'en arriver là... Pourquoi critiquer une collection que chacun constitue comme il veut, au gré de ses envies ?

Quel rapport avec l'argent ? (Et avec Dr House --")

Si ta collection prend de la valeur avec le temps tant mieux, personnellement lorsque j'achète quelque chose je ne pense pas au fait de le revendre plus tard, c'est un objet que je veux chérir, exposer & construire une histoire, bref un coup de coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 16:56

al95 a écrit:
Dans ce cas là tu t'es trompé d'endroit pour exercer ton "talent"!
Bravo, tu a trouvé se mot dans le dictionnaire??
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 17:02

bubsy a écrit:
Oui très, très souvent on me compare au docteur House. Je s 'ai pas pourquoi ??

J'aurai plutôt dit grincheux. Je te croyais connaisseur et passionné, au final je me rends compte qu'au fil de tes posts tu es sinistre et médisant envers les collectionneurs.

J'aime beaucoup vos trouvailles à toutes, perso je damnerai pour une poupée de mon enfance telles que des Mattel Poca, Bossu de ND, Hercule, Tarzan ou tout simplement une belle Barbie songbirl de 95. Elles valaient à l'époque que quelques francs mais aujourd'hui elles se font dans les 50€ en moyenne. J'ai vu des Mégara parmi vos posts, c'est vraiment la classe et l'avoir pour une poignée de centimes, ça m'inspire le respect Razz Vous êtes toutes souvent au bon endroit au bon moment et pour la plupart j'imagine que vous vous levez tôt pour vos recherches les week-ends. Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 17:08

Elinora a écrit:
J'aurai plutôt dit grincheux. Je te croyais connaisseur et passionné, au final je me rends compte qu'au fil de tes posts tu es sinistre et médisant envers les collectionneurs.

ah nonnnnnn, affraid c'est pas gentil...... pour grincheux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 17:11

Tu m'as fait peur 5 minutes! Comme c'est cruel.
Edit: 5 secondes plutôt *Je ne lis pas si lentement, tout de même! lol*
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 17:13

mais je suis cruelle mwouahahahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai - 17:19

Tsss ... -_-

Et bien moi je trouve génial de faire les vide greniers !

On y trouve de très belle chose, et tout ce que vous avez la est vraiment très beau !

Et ce qui fait une collection ce n'est pas sa valeurs, mais comme vous le dite, c'est l'importance qu'on lui donne !

Il n'y a pas besoin d'être riche pour être un collectionneur ! Et avoir des objets de valeur (je parle de prix) n'en fait pas forcement une "meilleurs" collection, d’ailleurs, je suis certaine que beaucoup de personne aillant les moyens financier de s’acheter des choses cher, ne ce gène pas pour faire les vide grenier, car on y trouve souvent des choses, qu'on à du mal à trouver ailleurs (et souvent à des prix bien plus intéressant).

Bref, je trouve dégelasse et mal poli de vennir oser dire des choses pareilles sur ce que les autre achètent, et quand si on aime pas, par politesse, par respect, et pour ne pas blesser la personne, et bien on ce tais ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» vide grenier 02 et 03 juin 2013
» [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
» Maquettes de DLRP
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-