AccueilMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 VideMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:46

C'est clair! On ne doit pas être au bon endroit au bon moment teataangel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 17:13

En fait, il n'y a déjà plus de place Laughing
Ma collection de peluches et de figurines a envahi le salon. Il faut que j'achète de nouvelles étagères murales "Lack" chez Ikea pour libérer le canapé, le meuble télé et surtout que je prévois les futures trouvailles.
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Petit_68365
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Petit_68367
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Petit_68366
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Petit_68368

C'est vrai qu'à ce jour, je ne suis jamais revenue les mains vides. Comme je l'ai déjà dit, le TGV efface les distances et du coup Disneyland Paris n'est qu'à 1h30 de Dijon avec une liaison directe chaque jour. Je sais qu'il y a beaucoup de Dijonnais qui ont des passeports annuels et qui passent régulièrement la journée du mercredi ou celle du dimanche en famille sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 17:21

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 53119 Impressionnant, merci pour tes photos. Ta collection reflète à merveilles ton amour pour Disney c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 18:34

Quand je vois ce que tu trouves au vide grenier j'en crois pas mes yeux!
Avant je n'y allais jamais, à force de voir toutes tes trouvailles je me suis dit quand même il doit y avoir des choses intéressantes par chez moi aussi, et ben non!!! Rien du tout!!! Je persiste quand même, on sait jamais...
Sinon la peluche Gorki est trop trop trop mignonne, on ne voit pas assez souvent les personnages de ce dessin animé, je l'aime beaucoup, belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
MisterStitch

MisterStitch

Masculin
Messages : 39
Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis
Inscription : 07/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 18:53

Avec la pluie aujourd'hui, les étalages étaient recouvert pour la plupart silent
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 21:10

Ahhhhh Gurki, j'ai également trouvé le mien en brocante ^^ Je ne savais pas non plus que des objets dérivés existaient sur ce DA !

Dis donc une journée bien fructueuse en effet, j'adore les figurines Peter Pan !


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
SweetSou

SweetSou

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 09/02/2010

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 11:19

Bravo à tous!

Voici mes trouvailles de ces deux dernières semaines:

- Un grand verre DLRP

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 20130511103537

- Un bol Mickey et sa boîte

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 20130511103642

- DVD

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 20130511103735

- BD Chicken little et Livre 365 jours

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 20130511103811

- Livre "Euro Disney" ^^

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 20130511103842

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 20130511103907

- 2 puzzles panorama

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 20130511104035

- Affichette

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 20130511104242

- Petit snow que ma sœur a trouvé mais qu'elle m'a donné car elle l'avait déjà^^

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 20130511104313

- Et puis cette merveille, je suis tombée sur deux animators, ma mère a pris Belle pour me l'offrir (je n'ai pas pu la prendre en photo :/) et j'ai pris la deuxième: Pocahontas

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 20130511104341

Voila Smile


Dernière édition par SweetSou le Sam 11 Mai 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 11:24

De magnifiques trouvailles! Je ne sais pas ce que je préfére... J'aime beaucoup les puzzles, surtout celui de Blanche neige.

Le petit snowglobe fée clochette est trop mignon et l'affiche est belle!

Mais...une préférence je pense pour la poupée animator, pour le coup c'est vraiment une belle trouvaille, quelque chose que l'on ne verra pas souvent en vide grenier.

J'ai hâte de voir tes prochains achats ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 11:38

Superbes trouvailles.
Des poupées Animator's, c'est effectivement inespéré. Quelle chance !
J'aime beaucoup le Snow Globe Clochette et le livre Eurodisney.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SweetSou

SweetSou

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 09/02/2010

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 11:42

Merci a toi! Mais finalement je me dis que comme elles se sont vendues comme des petits pains on en trouvera peut être d'autres en vide grenier Wink

Le snow est super chou j'ai aussi dans la même "collection" Winnie et Tigrou, pour le livre il fait 100 pages et c'est mon chéri qui l'a déniché pour 0,50€^^ y'a pas mal de photos et d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
KillingSmile

KillingSmile

Féminin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Liège
Inscription : 29/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 14:04

Génial le snowglobe de Clochette et la poupée Animator ! Je serai super heureuse de trouver une Belle en vide grenier, tu as de la chance Very Happy


« That's the real trouble with the world, too many people grow up »
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 16:14

Pour avoir une idée de à combien elles sont vendues en vide-grenier, pourrais-tu me dire à combien tu les as eues?
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 21:13

Je n'ai pas trouvé autant de belles choses que toi SweetSou, pas de jolie peluche de Gorki non plus (ouah quelle chance !!!!)

Mais pour un euro (quand on y pense, même pas le prix d'un paquet de chips dans un distributeur automatique) j'ai trouvé quand même un petit trésor au fond d'un bac grâce à mon chéri qui a l'oeil !!!

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Cam00310

Sa boucle d'oreille était décousue, alors je lui ai remise correctement, elle a des petites taches, le pressing prendra bien soin d'elle dans la semaine, et c'est en fait un petit range pyjama, je la rembourrerai de coton ou de tissu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:01

Très belle trouvaille que cette Djali à un prix imbattable.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:08

Merci Fauna ! Je suis devenue accro, chercher sans savoir quoi chercher vraiment et avoir de superbes trésors à remettre en état et à exposer dans une collection ! C'est super excitant, ça rappelle limite les fêtes de Paques quand on est petit et qu'on cherche partout les oeufs dans le jardin ! C'est la même excitation !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:31

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:41

Vide-grenier sur Tours rue Colbert, 100 exposants.

J'y suis allée à 11h, et j'ai pu trouver de jolies choses Smile

Je suis devenue complètement accro !

Cadre Ratatouille
- 2 €

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Cam00311

Fusée Pop Corn - La fête de Mickey - 30 Cts

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Fusae_10

Peluche Simba - Original Disney Store
- 1 € (aura besoin d'un petit lavage)

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Simba10

Livre Le Bossu de Notre Dame - 1 €

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Bossu_10

Et enfin, la plus merveilleuse trouvaille de la journée !

Peluche Pluto Explorateur - Disneyland Paris - 1 € (pas un seul défaut ! il est sublime)

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Pluto10

Donc voilà les petites merveilles de la journée pour un total de 5,30 € !

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Cam00312
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:15

Oh le livre du Bossu, une pure merveille ! Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
MisterStitch

MisterStitch

Masculin
Messages : 39
Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis
Inscription : 07/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:47

Le Pluto aventurier est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:50

Les deux peluches sont superbes et le livre est vraiment splendide, comme d'ailleurs, tous les livres de cette collection Disney Prestige de chez Hachette.

Mes trouvailles du jour :
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Petit_68445
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Petit_68447
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Petit_68448
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Petit_68446
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Petit_68449
J'ai eu le château de la Belle au Bois Dormant version Disneyland Paris à 1,50 euros. Pour quel raison est-il thématisé sur l'univers de Cendrillon ? Mystère !!! Autre mystère, le toit de la plus haute tour du château qui penche !

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Petit_68450
Quand j'ai vu le vêtement de la poupée Pocahontas de loin, je me suis précipitée et quand j'ai vu le massacre des cheveux, je suis restée estomaquée. Je l'ai prise car elle était à 50 cts et je vais tenter soit de faire des extensions à partir des cheveux d'une Pocahontas de marque Simba, soit de réimplanter la chevelure. De toute façon, à ce prix, ça vaut le coup rien que pour le vêtement et le collier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:54

Tu fais de très belles découvertes Fauna !! A quelles brocantes tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:00

Mon dieu la pauvre !

Sinon ce château je l'avais quand j'étais petite : en perso y'avait Javotte, Anastasie, la belle mère, la bonne fée, le prince et trois cendrillon : version servante, robe de bal et robe de mariée, avec un carrosse à paillette Smile Tu as tout ?
Que de bons souvenirs !!!

En tout cas, tu as de superbes trouvailles !!

Y'en avait pas autant dans les vides greniers dans lesquels je suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:05

J me suis balader dans la campagne de la Côte-d'or et j'ai fait 4 vides-greniers (moyenne de 50 exposants).
Les années passées, il y avait souvent des vides-greniers de 200 à 300 exposants dans Dijon mais vu le temps maussade et la fraîcheur de cette année, les exposants sont beaucoup moins nombreux et du coup je dois aller chercher mon bonheur un peu plus loin et tenter les vides-greniers des petites villes dans un rayon de 30 km maximum.

Mandouce : J'ai le Prince, 1 Cendrillon, la Belle-Mére, la Bonne Fée et un carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:22

Wahou de très belles trouvailles, c'est dingue ce que les gens peuvent vendre pour pas chère, mais en même temps, ça nous arrange bien Razz !

Voici mes trouvailles les plus récentes:

Petit univers La Belle et La Bête (2euros)
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Dsc2593h
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Dsc2591l

Mug Le Bossu de Notre Dame (0,50cts)
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Dsc2596q
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Dsc2597c

Et ma merveille du jour, la peluche de Flambeau du film "Clochette et la Pierre de Lune", au premier coup d'œil, je me suis dis c'est une peluche Disney et une fois rentrée chez moi j'ai vérifié sur internet......c'est gagné!
En plus son derrière s'allume et il y avait les piles à l'intérieur, tout ça pour 1 euros, j'étais trop contente!

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Dsc2594i
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Dsc2595
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 8 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:59

Trop mignonne la peluche de Flambeau


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» vide grenier 02 et 03 juin 2013
» [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
» Maquettes de DLRP
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-