Accueil[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Vide[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 11:54

Le meilleur de tes reboots jusqu’à présent ! Bravo, c'est bluffant !
Tu les fais avec quoi sans indiscrétion ? Car c'est tellement réussi que *o*


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 12:11

Ohlala superbe ! je suis sans voix !


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 16:45

Je viens juste de découvrir ce topic et, moi aussi, je suis sans voix ! Les images sont tout simplement magnifiques ! Si au moins Disney avait pu se forcer autant pour pondre des suites aussi belles...


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Hercule le Sam 22 Déc 2012 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 17:00

Hercule a écrit:
Je viens juste de découvrir ce topic et, moi aussi, je suis sans voix ! Les images sont tout simplement magnifiques ! Si au moins Disney aurait pu se forcer autant pour pondre des suites aussi belles...

C'est clair ! Tu veux pas leur envoyer un CV Lucky ? Very Happy


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 12:12

Merci pour vos messages. MissNessa, j'utilise Phostoshop CS4.


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 12:40

Juste géniallissime ce dernier reboot d'Aladdin et le roi des voleurs, c'est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:13

Après une petite pause hivernale, je me suis remis au boulot ! Et un grand défi : Cendrillon 2. Je n'ai jamais fait de reboot pour un film orginal si vieux et j'en ai ch*é ! Pour rester fidèle au concept, j'ai tenté de restituer le style de Mary Blair qui a été complètement maltraité dans la suite. C'était extrêmement difficile car c'est loin de mon style habituel (et du coup comme je suis pas non plus maso, j'ai pris un extrait pas trop compliqué) ! Voilà le résultat :

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Rebootcend21


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:45

Magnifique!


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:24

Whaa [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 795199 ! La différence quand même !


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:25

Et bien Lucky, tu t'es surpassé sur ce coup là, chapeau mec c'est vraiment bluffant !
J'admire tout le travail que tu as effectué sur le fauteuil de gauche, les détails et les reflets c'est vraiment super. Après j'ai quand même un peu de mal avec la couleur rose de sa robe mais ça, tu n'y ai pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:49

zfin a écrit:
Et bien Lucky, tu t'es surpassé sur ce coup là, chapeau mec c'est vraiment bluffant !
J'admire tout le travail que tu as effectué sur le fauteuil de gauche, les détails et les reflets c'est vraiment super. Après j'ai quand même un peu de mal avec la couleur rose de sa robe mais ça, tu n'y ai pour rien Razz

Rien à rajouter !! Very Happy


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 21:18

Je viens de découvrir le topic, je suis bluffé par ce que tu fais Lucky, c'est dans des moments comme ça qu'on se rend compte que les suites font vraiment pitié What a Face .

Bravo surtout pour celle du Bossu de Notre Dame 2 (oui j'suis un peu en retard), la différence est énorme j'en reviens pas What a Face . Je trouvais déjà ce film incroyablement laid, mais la j'ai même pu de mots pour le définir maintenant que j'ai vu ça Razz . Pour Cendrillon 2 le résultat est aussi bluffant même si je suis non plus pas fan de la couleur de la robe de Cendrillon tongue .

En tout cas bravo [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 795199 [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 795199


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 1:48

j'adore ton idée de faire des reboots et ils sont super ! pour le dernier tu as bien repris la silhouette de cendrillon, j'aime bien que les manches ne soient plus ronde mais un peu pointu, ça donne du dynamisme
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 9:37

Tu fait vraiment du beau travail !
Par contre j'ai un petit soucis sur le dernier. Le décor est sublime mais tu n'a mis ni ombre ni lumière sur cendrillon, ce qui fait qu'elle a l'air tout plate et presque l'air de ne pas faire partie de l'image...

Mais bravo pour ton travail en général.
Oui Photoshop c'est le must !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 14:00

Pour le rose de la robe je suis d'accord avec vous, ça a été une des grosses difficultés de ce reboot. J'ai essayé plein de teintes de roses, notamment plus foncé ou plus flashies, mais c'était pire. Du coup j'ai pris une teinte que l'on retrouve dans le premier opus sur la robe des souris, pour rester fidèle au maximum à la charte colorimétrique du film de 1950.
D'ailleurs à ce propos, lors de la production du film la robe était bleue. Je ne sais pas pourquoi ils ont finalement changé pour du rose...

blkrose a écrit:
Le décor est sublime mais tu n'a mis ni ombre ni lumière sur cendrillon, ce qui fait qu'elle a l'air tout plate et presque l'air de ne pas faire partie de l'image...

C'est volontaire. Le concept c'est de faire un reboot qui soit trais pour trais fidèle au premier film. Je dois avouer m'être posé la question : est-ce que je suis fidèle à 100% à l'époque du film original dans le character design et la couleur ? Ou est-ce que je me mets dans la peau d'un réalisateur d'aujourd'hui qui voudrait faire la suite avec respect mais aussi avec modernisme, un peu comme Bernard et Bianca au Pays des Kangourous qui utilise 15 ans d'avancées technologiques pour proposer un film qui visuellement n'a plus rien à voir avec Les Aventures de Bernard et Bianca mais qui n'en demeure pas moins réussi et respectueux... Dans la même idée, il aurait été ridicule de faire Toy Story 3 avec la technologie d'il y a 15 ans !

Pourtant (parce que c'est aussi plus drôle ^^) je suis resté ici sur la première solution et je me suis collé à fond sur le concept du topic en essayant de restituer parfaitement au style des années 50 (tout en restant en digital, j'ai pas de cello sous la main ^^). J'ai ainsi tenté de restituer une Cendrillon identique à celle d'il y a 60 ans, avec les mêmes traits et les mêmes couleurs. Tu remarqueras qu'il n'y a pas d'ombres sur les personnages du film de 1950, qui ont été peints sur cello, je n'en ai donc pas mis ici. J'ai fait comme si j'avais moi-même peint Cendrillon sur un cello que j'avais positionné ensuite sur un décors, comme à l'époque. Pour crée l'illusion jusqu'au bout, j'ai même mis une légère et discrète ombre sur mon calque de Cendrillon, comme si la feuille transparente avait une épaisseur (grâce aux excellentes restorations d'aujourd'hui et la haute-définition, ça devient visible sur ces vieux films, je trouve ça très chouette).
Grossièrement, les ombres sont devenues plus courantes avec la CAPS (colorisation par ordi) dans les années 90. C'est ce qui m'a autorisé à en faire dans mon reboot du Bossu de Notre-Dame par exemple.


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 14:08

Au final, ce qui m'embête le plus à moi c'est que la Cendrillon des suites a infiniment moins de grâce que celle de 1950, dont je ne suis pas sûre qu'elle se serait campée comme ça les poings sur les hanches comme une lavandière... mais ça tu ne pouvais rien y faire Wink

En tout cas bravo pour ton travail une fois de plus, surtout le fauteuil [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 795199


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 19:56

Un p'titi nouveau.
Pour ceux qui se poseraient la question, non je n'ai pas eu la flemme de mettre une deuxième draperie, j'ai voulu respecter le décors du premier film qui n'est pas aussi chargé.

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Mulan210


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 20:56

Lucky ton travail est remarquable, c'est un vrai plaisir de voir ces images!
J'aime particulièrement ce que tu as fait avec Aladdin et Jasmine!


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 21:46

Oh mon Dieu la tête de Mulan dans la suite! oO


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 5aa52c10 [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:32

Je suis outrée de la tête qu'ils ont osé faire à Mulan dans la suite Shocked
Ton reboot est incroyable, Mulan y est parfaite. Bravo !

D'autres, encore encore ! I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:53

je n'avais pas vu la différence mais la c'est un choc !


   [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 23:19

Non mais là Lucky, tu as dû choisir la pire scène avec Mulan non? Parceque dans mon très vague souvenir de cette suite, elle n'était pas si différente quand même? C'est surtout la bouche qu'elle s'est faite réduire les lèvres What a Face

En tout cas, comme toujours, le résultat est bluffant, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 23:40

Wow!


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 10:54

Je viens de découvrir ce tropic et j'ai visionnée toutes les pages, franchement vos reboot sont sublimés ! Je ne pensai pas les suites aussi médiocres graphiquement ! Mes préféré sont celles de Aladdin qui sont très réussies !
Pour celui de Mulan 2 je trouve ça bleufant Mulan du deuxieme film ne ressemble pas du tout à celle du premier film -___-


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:30

C'est vrai que j'ai été choquée par la tête de Mulan dans la suite Oo quel... scandale oO
Merci pour ces reboot super Very Happy


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens & 102 Dalmatiens [Disney - 1996-2000]
» V-Rock Disney quand le Visual rencontre Disney (cd)
» Remake / reboot des séries Disney
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» [Coulisses] La captation de Disney Dreams en 4K par AMP Visual TV et Photo Cine Rent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-