Accueil[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Vide[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:00

Wahou!! Shocked La scene avec Quasimodo c'est bluffant!!!
Je suis certaine qu'avec de bons graphismes il aurait pu ne pas être trop mal ce film.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:05

Second reboot Smile
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Aladdi10

MAJ : J'ai re-modifié le visage de Jasmine pour qu'il corresponde mieux au chara-design original et redessiné tous les contours Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/


Dernière édition par GreG - 927 le Sam 19 Oct 2013 - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:35

Je préfère la façon dont tu lui as arrangé les cheveux, c'est tellement plus naturel...
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 20:48

Merci Smile
C'est vrai que plus je regarde les images de cette suite et plus je me dis que Jasmine ne ressemble plus a rien ; la robe de mariée est hideuse, elle a des énormes yeux en amandes dépourvus de cils et une petite bouche marron... [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 224944


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 20:52

Je rêve où sur la première image, elle a un nombril sur la robe Shocked
Sinon, beau boulot, c'est vraiment là qu'on se rend compte a quel point les couleurs sont sombres et fades. Continue comme ca cheers


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 20:54

C'est tellement une qualité m******* que j'ai franchement du mal à croire que c'est Jasmine dans les suites What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:00

MissNessa moi aussi j'ai alluciné quand j'ai vu le nombril Rolling Eyes


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:15

Bravo ! Je félicite les gens qui arrivent à si bien travailler des images comme ça ! Shocked c'est super, et ça montre à quel point les suites sont gachés


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:17

Disneyworld a écrit:
C'est tellement une qualité m******* que j'ai franchement du mal à croire que c'est Jasmine dans les suites What a Face

Elle qui est si belle d'habitude, comme dirait Aladdin, "elle a un regard tellement...et des cheveux si..ah et son sourire..."
Là c'est la même chose, mais dans le sens péjoratif !


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:22

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Aladdi15
Je ne suis pas pleinement satisfait mais jasmine est tellemnt défigurée que je ne peux rien faire de plus... geek


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:26

Je ne vois pas ton image :-/

EDIT : ah non, c'est bon ! ^^ Beau travail !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:27

Ce pauvre Aladdin s'en est pris plein la tronche lui aussi x)
N'empêche, une telle différence avec les couleurs et les design d'origines, c'est pas humain !
Tu as réussi à redonner à Jasmine un visage et un costume potable !


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 8 Nov 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:31

Greg, j'avais envie de faire un reboot d'Aladdin et le Roi des Voleurs et j'avais choisi exactement le même passage de Jasmine en robe de mariée. Heureusement, j'ai changé d'avis avant de commencer il y a quelques jours et je suis finalement parti sur un tout autre passage XD.


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:31

Très joli Wink Tu gères bien la luminosité et la nuance des couleurs !


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:39

Lucky a écrit:
Greg, j'avais envie de faire un reboot d'Aladdin et le Roi des Voleurs et j'avais choisi exactement le même passage de Jasmine en robe de mariée. Heureusement, j'ai changé d'avis avant de commencer il y a quelques jours et je suis finalement parti sur un tout autre passage XD.
Exellent !! [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 53119
De mon coté ce sont tes super reboots (celui du bossu Shocked surtout) qui m'ont aussi donné envie d'en faire.
Tu travail sur quel passage ? (histoire de ne pas encore te choper l'idée Wink)


Dernière édition par GreG - 927 le Ven 9 Nov 2012 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:30

Et un petit dernier Very Happy
(bon Jasmine regarde un peut dans le vide mais bon Laughing)
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Aladdi17


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:41

Comme toujours, du bon boulot !


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:41

La coiffure de Jasmine est vraiment bizarre dans la suite : on dirait qu'elle a mît énormément de laque What a Face

Bon travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:44

Merci les filles [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 598828


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Illiane

Illiane

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 29/10/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 1:37

O.O

Incroyable les changements!

Bravo!!!


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 16:54

J'ai mis du temps à le finir celui-là, je crois que c'est le plus complexe que j'ai fait jusqu'à maintenant !
 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Rebootaladdin3.1


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Signature


Dernière édition par Lucky le Sam 14 Juin 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 17:49

O_O C'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 17:50

Vos reboot sont pas mal, et c'est vrai que les suites ont vraiment été du gachis!

Vivement la suite!! =)


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 5aa52c10 [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 19:48

Lucky tes reboot sont vraiment magnifiques !

J'aime beaucoup aussi ton dessin design de la robe de Jasmine, qui se rapproche beaucoup plus de ce qu'aurais pu porter la "vraie".

Tu me fais rêver, merci ! Very Happy


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 23:44

Lucky c'est magnifique !! affraid
Je suis surtout bluffé par Jasmine, elle est exactement comme dans Aladdin 1 !! C'est à dire superbe! Encore bravo! Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens & 102 Dalmatiens [Disney - 1996-2000]
» V-Rock Disney quand le Visual rencontre Disney (cd)
» Remake / reboot des séries Disney
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» [Coulisses] La captation de Disney Dreams en 4K par AMP Visual TV et Photo Cine Rent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-