Accueil[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Vide[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:00

Mon Dieu ! Tout ce travail, c'est superbe !
Mulan, Ariel & Eric... J'adore ! <3 Encore bravo !


"If you can dream it, you can do it" ♥
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:44

Pourquoi n'ai-je pas vu ce sujet avant ?!
Je suis absolument estomaqué, ton travail est la preuve ultime à ressortir à n'importe quel défenseur de tous ces films de merde !
Merci, merci, merci !

Il faut absolument faire tourner ça dans le monde entier, sur les sites américains et tout car avec la nouvelle génération qui a grandi avec ces suites, on commence à lire un peu trop à mon goût que ces films sont réussis et ça me fait mal au cœur pour les Walt Disney Animation Studios !
Par ailleurs, plus on insistera sur la médiocrité de ces suites, plus les gens réalisent aussi à quel point l'animation Disney, la vraie, est d'une qualité phénoménale !

Je remets celui-là parce que c'est juste un truc de fou :
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Bossu2reboot1


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Banniere-chronique-disney [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 17:23

Lucky a écrit:
Je ne pense pas à le dire à chaque fois, mais merci beaucoup pour vos messages et com"
Voici un nouveau reboot, pour La Belle et la Bête 2.

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Belleb10


Trois remarques :
- Je n'ai pas modifié les couleurs de la capture originale, qui est naturellement aussi insaturée dans le blu-ray US. L'image rebootée restitue les couleurs qui auraient due être utilisées pour être fidèle à l'original... on en est loin dans la suite !
- Mon dieu le décors... j'ai revisionné la scène des dizaines de fois pour être sûr qu'il s'agissait bien de la salle de bal du premier film ! Ils l'ont vraiment saccagé, d'ovale elle devient carré, un escalier sort de nulle part, sans compter la perte de détails en tout genre...
- Ils ont beaucoup changé le design du Prince, je crois qu'ils ont voulu le rendre un peu plus beau... Par contre ça a été un enfer pour le redessiner selon son design original, il change de traits à chaque plan dans le premier film, pire que Belle !


c'est mangifique, bravo ! quelqu'un peut répondre à cette question qui me perturbe : pourquoi est ce que dans les suites on n'utilise pas dans décors du premier film ? je veux dire une fois qu'ils sont fait, il n'y a pas moyen de les reprendre tel quel plutôt que de les refaire de manière aussi laide ?
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:49

Wouahouuuu ... Shocked 

Je viens de découvrir ce topic et je dois dire que Greg et Lucky vous avez fait un travail magnifique !!!

C'est incroyable comme la finition est parfaite maintenant ! ce qui m'a le plus choqué c'est la différence de style sur Mulan 2, car je ne m'étais jamais vraiment rendue compte des variantes ...

Greg ce que tu as fait sur Jasmine est exceptionnel, car ellee st tellement sublime dans le classqiue que dans les suite la voir a l'écran me fait mal aux yeux tellement ils l'ont enlaidie ...

Quand je vois ce que vous parvenez a faire de vos 10 petits doigts je me dit que sa doit être bon sang possible de modifier toutes ces suites qui sont un massacre visuel ...

Chapeau bas les artistes en tout cas et j'ai envie de dire ... Encore !!!


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Captai14       [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 21:03

Super idée de topic!
Y a pas a dire, même si ça ne se remarque pas toujours, la différence entre un même personnage dans l'épisode original et une suite est flagrante!

Par contre, il y a un terme que je ne comprend pas... C'est le fameux "on-model" dont vous parlez pour Ariel dans le repaire de Morgana, je comprend pas du tout ce que ça veux dire? =$


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 11:42

Oua, merci pour tous vos commentaires !

Pour te répondre Eclydia, non absolument rien à voir Razz 

Jojo, on parle d'un personnage "on-model" lorsqu'il est dessiné de façon fidèle à ses traits d'origine. Au contraire, les personnages des suites sont quasiment tous "off-model" car ils ne respectent pas la vision des artistes originaux. C'est valable aussi sur la plupart des produits marketing (les "Disney Princess" sont toutes off-model), les jaquettes DVD...


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 21:58

Ecoute Lucky, si jamais tu ne sais pas quoi faire de tes journées, que tu t'ennuies ou autre un seul conseil : Reboot nous les suites de ces films d'animation comme tu sais si bien le faire Very Happy
Ce serait vraiment merveilleux si Disney se décidait à nous rapporter la qualité à laquelle il nous a habitué lorsqu'il voulait attiré les gens. Or, côté suite on a l'impression qu'ils le font juste comme ça en passant, comme si personne ne comptait les regarder ...
En tout cas merci à tous ceux qui se donnent la peine de rebooter ces quelques images afin que l'on puisse s'imaginer, l'espace d'un instant, à quoi aurait pu ressembler ces films avec le graphisme de qualité qu'ils méritent. Smile


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 0:45

BriarRose a écrit:
Greg ce que tu as fait sur Jasmine est exceptionnel, car ellee st tellement sublime dans le classqiue que dans les suite la voir a l'écran me fait mal aux yeux tellement ils l'ont enlaidie ...

Quand je vois ce que vous parvenez a faire de vos 10 petits doigts je me dit que sa doit être bon sang possible de modifier toutes ces suites qui sont un massacre visuel ...

Chapeau bas les artistes en tout cas et j'ai envie de dire ... Encore !!!
Oh merci BriarRose I love you C'est vrai que Jasmine et Mulan sont pour moi les princesses les plus défigurées dans les suites [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 213516 

Lucky Tes travaux sont vraiment fantastiques!! [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 425715 
En voyant ce que tu arrive à faire je me surprend à rêver que Disney pourrait (ou plutôt devrait!) refaire les quelques suites ayant un bon scénario genre Aladdin 3 ou La Belle et La Bete 2 par exemple. Si seulement.. geek 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 0:53

Bien parlé ! Si seulement....
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:39

Nouveau reboot que je viens de terminer! La discussion autour d'Histoires Merveilleuses dans le sujet Le "melting pot" des personnages m'a donné envie de refaire une scène avec les couleurs/personnages/décors d'origine [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 153419 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Reboot10


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:22

Ahhhh Greg !!!!! C'est axactement ce que j'attendais, un reboot de ce court métrage de la Belle au Bois Dormant, en plus Aurore en bleu, que du positif !!! C'est superbe ...



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Captai14       [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:25

Oh Greg je suis fan Very Happy Aurore en bleu en plus (pleure de joie)
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:16

Mouaha merci ça me fais plaisir que ça vous fasse plaisir!! Very Happy 
Je prépare un autre reboot du même court métrage..... Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:33

Aha ! On attend te voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:18

Voilà le second! Wink
Je ne suis pas complètement satisfait du visage d'Aurore mais je n'arrive pas à faire mieux... pale 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Reboot11


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:20

J'aime beaucoup Wink Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:22

Merci ! Very Happy 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:42

Lucky, ce sujet c'est dingue à quel point j'aime le voir, le revoir, puis le revoir encore. Juste pour bien avoir en tête combien les suites sont laides à faire peur. Et du coup pour ne jamais m'y habituer.

Encore plus chouette de voir des gens comme Greg inspirés par ton travail Wink 

Je suis vraiment de l'avis de Dash sur ce coup, tu serais pas d'accord pour les diffuser? Sur Tumblr ça prendrait à merveille et mettrait en évidence ce travail vite fait à mon sens indigne de Disney. Qu'ils s'obstinent pourtant encore à vendre.


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 2:41

Lucky, ton travail est amazing Laughing 
La recherche graphique pour améliorer ces dessins est génial, j'espère en voir d'autre très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 16:50

Super ce nouveau travail Greg !!!! Je préfère largement ta version surtout au niveau du regard et de la chevelure !!!

Bravo ^^ et j'ai envie de dire .... Encore cheers  !!!!


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Captai14       [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:20

BriarRose a écrit:
Super ce nouveau travail Greg !!!! Je préfère largement ta version surtout au niveau du regard et de la chevelure !!!

Bravo ^^ et j'ai envie de dire .... Encore cheers  !!!!
Merci BriarRose!! Very Happy  Ne t'inquiète pas, même si ce n'est pas pour tout de suite/maintenant je compte bien refaire d'autres reboots!! Le travail de Lucky m'a inspiré et j'espère que d'autres essayeront également de "rebooter" ces horribles suites!
Et je suis d'accord avec Pierre, Lucky tu devrais créer un tumblr et y poster tes super reboots (et si tu veux, tu peux aussi poster les miens [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 153419)
Peut être que ça créerait le buzz, qui sait ! Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:32

Oh oui bonne idée ! Que les gens se rendent compte enfin du massacre visuel que sont ces suites !
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:14

Wahou, voir les dessins refaits, ça change tout Shocked 
Je ne faisais pas gaffe qu'ils étaient si désastreux en fait... même si le manque de qualité se sentait.
Moi qui pensait que c'était les scénarios qui n'étaient pas à la hauteur des premiers, je vois qu'il y a aussi fortement le graphisme.
En espérant qu'ils fassent des efforts si ils les ressortent par la suite en blu-ray ou dvd.

En tout cas, félicitations pour votre boulot !
(J'adore celui de la Belle et la Bête, et tous les autres d'ailleurs^^)




[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Fanta112[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Ban110[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:52

Ceci n'est pas le reboot d'une suite mais j'ai eu envie de "moderniser" cette superbe affiche datant de 1959 Very Happy
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Sb_old11


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:19

Ce sujet est génial, et en même temps tellement frustrant! ^^
J'adore particulièrement le reboot de La petite Sirène 2, Le bossus de notre dame 2, Mulan 2 , et La Belle et la Bête 2. Si seulement les suites avaient été un minimum soigné...

J'adore ta retouche d'affiche GreG-927, bien meilleure que l'original où Philippe fait peur! Very Happy(et la robe est mieux en bleu Wink)


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Banniz12
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens & 102 Dalmatiens [Disney - 1996-2000]
» V-Rock Disney quand le Visual rencontre Disney (cd)
» Remake / reboot des séries Disney
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» [Coulisses] La captation de Disney Dreams en 4K par AMP Visual TV et Photo Cine Rent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-