Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 2:03

nous aussi grace à vous on a profité de cette offre la nuit de mercredi 19 à jeudi 20 septembre à l'hotel new-york vue coté lac et aussi sans montrer le mail de l'offre
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 10:33

dommage que c'est fini Sad


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 20:02

Une nouvelle qui va faire plaisir à certains : l'offre est prolongée au mois d'octobre ! Smile Tout ceux fêtant leur anniversaire le mois prochain pourront, à certaines dates d'arrivées bénéficier de l'offre à 75€ la chambre.
Ouverture des réservations le 2 octobre (ça ne sert à rien d'appeler avant, la centrale ne pourra pas enregistrer votre demande Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 20:04

Arth a écrit:
Une nouvelle qui va faire plaisir à certains : l'offre est prolongée au mois d'octobre ! Smile Tout ceux fêtant leur anniversaire le mois prochain pourront, à certaines dates d'arrivées bénéficier de l'offre à 75€ la chambre.
Ouverture des réservations le 2 octobre (ça ne sert à rien d'appeler avant, la centrale ne pourra pas enregistrer votre demande Wink)
superrrrrrrrrrrrrr Very Happy


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 20:05

Trop trop bonne nouvelle !!!

Merci beaucoup Smile



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 20:12

Vous pensez qu'ils feront l'offre quand même pour le we du 27-28 octobre ?
j'aimerais bien qu'ils prolongent pr mon anniv (en novembre)^^ mais si déjà ma cop peut avoir l'hotel moins cher pour le sien ça serait super Smile


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 20:27

lyly ford a écrit:
Vous pensez qu'ils feront l'offre quand même pour le we du 27-28 octobre ?
j'aimerais bien qu'ils prolongent pr mon anniv (en novembre)^^ mais si déjà ma cop peut avoir l'hotel moins cher pour le sien ça serait super Smile

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais certains week-end seront bien concernés par l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 20:40

Arth a écrit:
lyly ford a écrit:
Vous pensez qu'ils feront l'offre quand même pour le we du 27-28 octobre ?
j'aimerais bien qu'ils prolongent pr mon anniv (en novembre)^^ mais si déjà ma cop peut avoir l'hotel moins cher pour le sien ça serait super Smile

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais certains week-end seront bien concernés par l'offre.
oui mais comme c'est la terrorific night le 27 j'ai peur que ca soit pas possible Sad


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 22:33

Trop fort, j'espère que le week-end du 20 octobre seras concerné. je croise les doigts et les orteils Laughing


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 9:19

Bon alors offre prolongée jusqu'à octobre, c'est bien ça, mais espérons qu'ils continuent comme ça et prolonge jusqu'à la fin de l'année !


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 9:44

MlleH a écrit:
Bon alors offre prolongée jusqu'à octobre, c'est bien ça, mais espérons qu'ils continuent comme ça et prolonge jusqu'à la fin de l'année !
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 904185
mais comment ça se passe pour la résa si on y va à deux on peut réserver pour une personne et s'ajouter sur place avec le PA comme d'hab ou pour le truc anniv c'est différent ? (je demande à ceux qui l'ont expérimenté) merci ^^


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 11:29

je croise les doigts pour l'anniversaire de mon fils....en décembre, j'aimerais tant lui faire la surprise!
peut on demander un gateau d'anniversaire en chambre? pour l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 12:53

lyly ford a écrit:
MlleH a écrit:
Bon alors offre prolongée jusqu'à octobre, c'est bien ça, mais espérons qu'ils continuent comme ça et prolonge jusqu'à la fin de l'année !
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 904185
mais comment ça se passe pour la résa si on y va à deux on peut réserver pour une personne et s'ajouter sur place avec le PA comme d'hab ou pour le truc anniv c'est différent ? (je demande à ceux qui l'ont expérimenté) merci ^^
Là tu réserves juste la chambre, pas les billets donc peu importe le nombre de personnes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 14:18

Youpppii !! Je vais pouvoir organiser ma petite surprise d'anniversaire pour ma maman I love you Very Happy !!

Mardi je téléphone ... J'ai hâte !! Reste a se décider entre sequoia, new port ou new york ... et ça j'y arrive pas lol !! (des avis ?!)


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 14:46

Milititesouris a écrit:
Youpppii !! Je vais pouvoir organiser ma petite surprise d'anniversaire pour ma maman I love you Very Happy !!

Mardi je téléphone ... J'ai hâte !! Reste a se décider entre sequoia, new port ou new york ... et ça j'y arrive pas lol !! (des avis ?!)
Moi je dirais quitte à avoir une chambre à 75€, autant prendre l'hôtel le plus cher Laughing Mais bon tous les hôtels ne seront pas forcément disponibles à ta date donc tu verras selon ce qu'ils te proposent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 14:48

Arth a écrit:
Une nouvelle qui va faire plaisir à certains : l'offre est prolongée au mois d'octobre ! Smile Tout ceux fêtant leur anniversaire le mois prochain pourront, à certaines dates d'arrivées bénéficier de l'offre à 75€ la chambre.
Ouverture des réservations le 2 octobre (ça ne sert à rien d'appeler avant, la centrale ne pourra pas enregistrer votre demande Wink)
On ne peut pas réserver avant le 2 mais est-ce qu'on peut savoir déjà si il y a des disponibilités pour le tout début octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 14:56

Arth a écrit:
Une nouvelle qui va faire plaisir à certains : l'offre est prolongée au mois d'octobre ! Smile Tout ceux fêtant leur anniversaire le mois prochain pourront, à certaines dates d'arrivées bénéficier de l'offre à 75€ la chambre.
Ouverture des réservations le 2 octobre (ça ne sert à rien d'appeler avant, la centrale ne pourra pas enregistrer votre demande Wink)

Vraiment ?? Comment as tu su ça ? J'y vais le 12 octobre alors c'est une super nouvelle si je peux prolonger mon séjour !!


Offre moi cet horizon…

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Mini_376162DSC02291[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Mini_524419SAM2689[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Mini_115016SAM1319[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Mini_855036P1000730

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Mini_727413disco10
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:02

Lavinia a écrit:
Arth a écrit:
Une nouvelle qui va faire plaisir à certains : l'offre est prolongée au mois d'octobre ! Smile Tout ceux fêtant leur anniversaire le mois prochain pourront, à certaines dates d'arrivées bénéficier de l'offre à 75€ la chambre.
Ouverture des réservations le 2 octobre (ça ne sert à rien d'appeler avant, la centrale ne pourra pas enregistrer votre demande Wink)
On ne peut pas réserver avant le 2 mais est-ce qu'on peut savoir déjà si il y a des disponibilités pour le tout début octobre ?

On ne peut pas réserver ou avoir d'infos avant le 2 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:40

Arth a écrit:
Lavinia a écrit:

On ne peut pas réserver avant le 2 mais est-ce qu'on peut savoir déjà si il y a des disponibilités pour le tout début octobre ?

On ne peut pas réserver ou avoir d'infos avant le 2 octobre Wink
Du coup j'ai appelé hier en demandant si ils avaient une dispo pour ma date début octobre et on m'a dit que non. Je m'attendais à ce que la personne me dise que officiellement ça se finissait fin septembre mais rien du tout, quand j'ai dit que j'appelais pour l'offre anniversaire pour une date début octobre il m'a répondu normalement "oui je vais regarder".
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 18:57

Lavinia a écrit:
Arth a écrit:


On ne peut pas réserver ou avoir d'infos avant le 2 octobre Wink
Du coup j'ai appelé hier en demandant si ils avaient une dispo pour ma date début octobre et on m'a dit que non. Je m'attendais à ce que la personne me dise que officiellement ça se finissait fin septembre mais rien du tout, quand j'ai dit que j'appelais pour l'offre anniversaire pour une date début octobre il m'a répondu normalement "oui je vais regarder".

Je te conseille de rappeler à partir du 2, l'offre anniversaire remontra sur leur plate-forme de résa à partir de cette date. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:01

Arth a écrit:
Lavinia a écrit:

Du coup j'ai appelé hier en demandant si ils avaient une dispo pour ma date début octobre et on m'a dit que non. Je m'attendais à ce que la personne me dise que officiellement ça se finissait fin septembre mais rien du tout, quand j'ai dit que j'appelais pour l'offre anniversaire pour une date début octobre il m'a répondu normalement "oui je vais regarder".

Je te conseille de rappeler à partir du 2, l'offre anniversaire remontra sur leur plate-forme de résa à partir de cette date. Wink
Ok j'essayerai, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mdorange



Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:31

Merci Arth pour ces infos... Vu que tu as l'air bien renseigné, sais-tu pour combien de temps elle est prolongée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:40

mdorange a écrit:
Merci Arth pour ces infos... Vu que tu as l'air bien renseigné, sais-tu pour combien de temps elle est prolongée? Wink

Uniquement pour des arrivées en octobre, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:45

Super si c'est prolongé, je vais voir si il y a possibilité d'annuler mon hôtel pour samedi je les contacterai, si ça se trouve on pourra avoir un super hôtel Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
mdorange



Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 10 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:21

Arth a écrit:
mdorange a écrit:
Merci Arth pour ces infos... Vu que tu as l'air bien renseigné, sais-tu pour combien de temps elle est prolongée? Wink

Uniquement pour des arrivées en octobre, pour le moment...
Merci, on a plusieurs anniversaies en fin d'année dans la famille, avec des PA en cours de validité... Donc autant dire que je surveille ce topic de près, c'est trop sympa de pouvoir profiter de ces hôtels pour pas trop cher...

Encore une question, est-ce qu'on peut profiter de ce tarif pour 2 nuits consécutives??? Les conditions parlent de 2 chambres max mais ne disent rien sur une seule nuit ou plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 30 septembre au 13 décembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-