Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:10

babydoll a écrit:
'offre prendra fin au 30 septembre, je viens d'appeler la centrale de réservation. Snif !

Oh noooooonnn !!!!!!! Sad


Offre moi cet horizon…

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Mini_376162DSC02291[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Mini_524419SAM2689[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Mini_115016SAM1319[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Mini_855036P1000730

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Mini_727413disco10
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:45

Ohh snif !! J'aurais bien organisé une petite surprise pour l'anniversaire de ma maman en octobre, c'est dommage ... Enfin bon parfois, la centrale de résa est pas toujours au courant des offres ou des conditions d'applications, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois ! Esperons tout de même ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 17:28

Je confirme, l'offre se termine bien le 30 septembre. Il est possible qu'elle revienne ponctuellement, mais dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 12:02

Mais si on est inscrits, on ne reçoit que cette offre que 1 semaine avant son anniversaire ou juste quand on s'inscrit?
Parce que mon anniversaire est en Novembre et je voulais savoir si je pouvais reserver maintenant en m'inscrivant pour pouvoir reserver en Novembre


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 12:54

bobrasowski73 a écrit:
Mais si on est inscrits, on ne reçoit que cette offre que 1 semaine avant son anniversaire ou juste quand on s'inscrit?
Parce que mon anniversaire est en Novembre et je voulais savoir si je pouvais reserver maintenant en m'inscrivant pour pouvoir reserver en Novembre

L'offre Hôtel s'arrête au 30 septembre. Donc tu ne pourras de toute façon pas réserver pour novembre. Par contre, inscris-toi vite avant la fin de l'offre pour bénéficier d'une entrée gratuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 14:17

Merci pour ta reponse, je n'ai pas besoin de l'entrée gratuite, c'etait juste pour avoir la super promo pour l'hotel, car j'ai deja un pass annuel dream.
En esperant que leur promo sur les hotels se prolonge...


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 19:04

La place gratuite permet d'avoir 20% de remise dans 3 buffets à volonté du parc (restaurant des stars, plaza gardens, agrabah café). Rien que pour cela, j'utiliserai la place gratuite à la place de mon PA.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 16:25

Hello,

j'ai une légère inquiétude soudaine, je n'avais pas fait attention que le 23 sept est un jour de restriction pour les PA Fantasy, néanmoins séjournant au NBC avec l'offre anniversaire, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y aura pas de souci pour ma compagne (PA Fantasy) qui séjournera avec moi à cette date du 23?

Merci bcp!


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:25

Ewanox a écrit:
Hello,

j'ai une légère inquiétude soudaine, je n'avais pas fait attention que le 23 sept est un jour de restriction pour les PA Fantasy, néanmoins séjournant au NBC avec l'offre anniversaire, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y aura pas de souci pour ma compagne (PA Fantasy) qui séjournera avec moi à cette date du 23?

Merci bcp!

Non ne t'inquiètes pas si tu séjournes dans un hôtel Disney les jours de restriction ne s'appliquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:34

ok merci bcp gay.kevin pour les nuitées sèches j'avais ce vieux doute me voilà rassuré ; )


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:39

Mais c'est un plaisir si je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 6:08

Ptite question:
pensez-vous que je peux valider mon entrée gratuite pour mon annif le lendemain de ma nuit à l'hôtel?
Je vous explique, je pars demain matin jusque jeudi soir, la nuit est prévue au NY. J'aimerais profiter du coupon -20% sur un repas au Plaza Garden, mais demain, j'ai déjà réservé le menu Dreams au Walt à midi et donc j'aimerais manger au Plaza le jeudi à midi.
J'espère être claire... Wink
Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Scillya



Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Dans mes rêves...
Inscription : 19/03/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 9:24

Pensez-vous que disney puisse refaire une offre de ce style Pour novembre?
Parce que ça m'intéresse beaucoup mais l'anniversaire de mon copain c'est pas avant le 30 septembre quoi --'
Et d'ailleurs, pour une offre pareille, c'est 75€ au total pour le séjour ou bien par personne?
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 12:15

Coucou ! Je pense que comme lors des offres pa c'est 75 euros pour la chambre (peu importe que tu sois seule ou accompagnée !) + les taxes de séjours pour toi et tes accompagnants Wink

J'espère que cette offre reviendra (pour octobre !) mais j'en doute fort, avec les saisons d'Halloween et de Noël je pense qu'il n'y aura pas cette promotion.

Peut être pour après dans la saison plus creuse janvier février mars ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Scillya



Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Dans mes rêves...
Inscription : 19/03/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 13:06

Ah ben ça serait vraiment super si ça revenait!!! J'espère mais bon, faudra que j'achète les billets de train d'ici à la semaine prochaine et du coup si d'ici là y a rien ben je pourrai plus modifier par après... Tant pis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 8:57

l'offre des chambres a 75 euros est terminée?

bon on aura toujours le repas à - 20% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scillya



Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Dans mes rêves...
Inscription : 19/03/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:25

Elle est pas encore finie mais bon, comme à peu près toutes les chouettes promo ben elle se finit le 30 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 13:10

Enfin fini pour moi mon anniversaire n'est pas pour cette période.. .sniff
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 15:02

Scillya a écrit:
Elle est pas encore finie mais bon, comme à peu près toutes les chouettes promo ben elle se finit le 30 septembre...

Mais parfois, avec un peu de magie et de poussières d'étoiles, il peut y avoir des surprises...RDV dans quelques jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:01

??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:40

Peut on avoir de l'espoir pour octobre?


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
mdorange



Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 11:32

Petit retour rapide ici pour remercier ceux qui ont parlés de cette offre ici: j'ai passé la nuit de mercredi à jeudi à l'hôtel New York en profitant de cette offre...
Aucun problème, on ne m'a même pas demandé à vérifier mon billet anniversaire à la réception de l'hôtel...
Le seul regret, j'ai attendu de jour pour me décider, et du coup entre temps, plus de chambre avec vue sur lac, on a eu une chambre avec vue sur les arrières, nettement moins joli, mais bon en même temps, on n'est pas rentrés de bonne heure à l'hôtel, donc ça ne nous a pas vraiment manqué non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 12:05

mdorange a écrit:
Petit retour rapide ici pour remercier ceux qui ont parlés de cette offre ici: j'ai passé la nuit de mercredi à jeudi à l'hôtel New York en profitant de cette offre...
Aucun problème, on ne m'a même pas demandé à vérifier mon billet anniversaire à la réception de l'hôtel...
Le seul regret, j'ai attendu de jour pour me décider, et du coup entre temps, plus de chambre avec vue sur lac, on a eu une chambre avec vue sur les arrières, nettement moins joli, mais bon en même temps, on n'est pas rentrés de bonne heure à l'hôtel, donc ça ne nous a pas vraiment manqué non plus!

Idem ici, sauf que nous avions la grande chance d'avoir la vue sur le lac et en prime une peluche de Stitch m'attendait sur le lit, voici notre vue, un grand moment, nous avons, par contre, profiter de l'hôtel, sieste, piscine, découverte des espaces "jeux" pour mon fils, un grand, grand souvenir Smile

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Img_0416
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 13:10

mdorange a écrit:
Petit retour rapide ici pour remercier ceux qui ont parlés de cette offre ici: j'ai passé la nuit de mercredi à jeudi à l'hôtel New York en profitant de cette offre...
Aucun problème, on ne m'a même pas demandé à vérifier mon billet anniversaire à la réception de l'hôtel...
Le seul regret, j'ai attendu de jour pour me décider, et du coup entre temps, plus de chambre avec vue sur lac, on a eu une chambre avec vue sur les arrières, nettement moins joli, mais bon en même temps, on n'est pas rentrés de bonne heure à l'hôtel, donc ça ne nous a pas vraiment manqué non plus!
bonjour,
est-ce que l'offre hotel anniversaire est revenu ou alors elle ne reviendra pas de l'année ?
car je suis un peu perdue
ma cop a pris son billet anniv mais on voulait y aller pr le 28 octobre mais je ne connaissais pas cette offre
merci d'avance pour l'explication


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 13:29

l'offre est valable uniquement jusqu'au 30 septembre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 1er avril au 30 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-